Player noir, youtube
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maxidrones
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Modifié par maxidrones le 13/02/2014 à 00:26
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 13 févr. 2014 à 01:12
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 13 févr. 2014 à 01:12
A voir également:
- Player noir, youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Ecran noir pc - Guide
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- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
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Marou81
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13 févr. 2014 à 00:28
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Bonsoir,
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Diagnostic par défaut avec légitimes») et accepte le "rapport full options"
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/canned-speech-zhpdiag-t712.html. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !
A+
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Diagnostic par défaut avec légitimes») et accepte le "rapport full options"
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/canned-speech-zhpdiag-t712.html. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !
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maxidrones
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13 février 2014
13 févr. 2014 à 00:29
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Je fais ça dessuite l'ami :)
Marou81
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13 févr. 2014 à 00:30
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ok
maxidrones
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13 févr. 2014 à 00:37
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Le programme affiche "serveur zebulon indisponible" et il bloque a 1% sur "processus lancé" :s
Marou81
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Modifié par Marou81 le 13/02/2014 à 00:42
Modifié par Marou81 le 13/02/2014 à 00:42
normal pour zebulon par contre bloque à 1% ... clique sur configurer, le tournevis en bas à droite et décoche 1 puis ok clique sur rechercher. (erf me suis trompé xD)
A+
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Marou81
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13 févr. 2014 à 00:49
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tu as réessayé car je me suis trompé de directive ?
maxidrones
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13 février 2014
Modifié par maxidrones le 13/02/2014 à 00:51
Modifié par maxidrones le 13/02/2014 à 00:51
ça marche ^^ il galairais juste un peut patience est maître mot!
Marou81
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13 févr. 2014 à 00:50
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ok
maxidrones
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13 févr. 2014 à 00:52
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Marou81
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13 févr. 2014 à 00:57
13 févr. 2014 à 00:57
Bonsoir,
Je vois que tu utilises une version non-officielle de Windows ! Pour information, non seulement c'est illégal, mais c'est surtout dangereux pour la sécurité de ton ordinateur : Un peu de lecture.
Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :
▶ Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
▶ Lance le, clique sur Nettoyer puis patiente le temps du scan.
▶ Une fois le nettoyage terminée, un message de prévention va s'afficher, je te conseille de le lire attentivement (n'hésite pas à me poser des questions si tu n'as pas compris certaines choses dans ce message).
▶ Ensuite, le rapport s'ouvrira : poste le dans ta prochaine réponse.
Ensuite télécharge Junk Removal Tool. Suis ce tuto et poste moi le rapport :
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-junkware-removal-tool
Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen rapide" puis "Rechercher"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.
Reparamètre tes navigateurs WEB :
▶ Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
▶ Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
▶ Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
A+
Je vois que tu utilises une version non-officielle de Windows ! Pour information, non seulement c'est illégal, mais c'est surtout dangereux pour la sécurité de ton ordinateur : Un peu de lecture.
Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :
▶ Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
▶ Lance le, clique sur Nettoyer puis patiente le temps du scan.
▶ Une fois le nettoyage terminée, un message de prévention va s'afficher, je te conseille de le lire attentivement (n'hésite pas à me poser des questions si tu n'as pas compris certaines choses dans ce message).
▶ Ensuite, le rapport s'ouvrira : poste le dans ta prochaine réponse.
Ensuite télécharge Junk Removal Tool. Suis ce tuto et poste moi le rapport :
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-junkware-removal-tool
Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen rapide" puis "Rechercher"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.
Reparamètre tes navigateurs WEB :
▶ Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
▶ Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
▶ Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
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maxidrones
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13 février 2014
13 févr. 2014 à 01:01
13 févr. 2014 à 01:01
Oui pour windows c'est temporaire, il faut que j'aille acheté une key mais j'ai juste pas le temps en ce moment. De ce que je comprend c'est un virus qui est a l'origine du bug? :o j'ai fais un scan avast récemment pourtant :-/.
maxidrones
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13 févr. 2014 à 01:11
13 févr. 2014 à 01:11
Problème résolu j'ai trouver une saloperie de trojan! Merci de l'aide l'ami :)
Marou81
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13 févr. 2014 à 01:12
13 févr. 2014 à 01:12
ok de rien.
Pense à aller jusqu'au bout.
A+ et oublie pas de mettre résolu
Pense à aller jusqu'au bout.
A+ et oublie pas de mettre résolu