Player noir, youtube

Résolu/Fermé
maxidrones Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - Modifié par maxidrones le 13/02/2014 à 00:26
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 13 févr. 2014 à 01:12
Salut :) j'ai un petit soucis avec youtube quand je veux lire une vidéo le player est noir et inutilisable :( ça ne le fait pas tout le temps ni sur toutes les vidéos. Une vidéo peut s'afficher sans soucis et ne plus vouloir se lancer 1heure plus tard =/.

J'ai déjà:
-Retéléchargé adobe
-Testé sous google chrome sans plus de succès (je suis sous firefox ).
-Vérifié que mon navigateur est a jour.
-Vérifié mon pilote de ma carte graphique .
-Désactivé les modules qui auraient pus poser problème.
-Désactiver "l'accélération du matériel".

Voicis un screen de mon soucis: http://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392246902-bugg.jpg
Cela ce produit également sous dailymotion avec le code d'erreur "2101": http://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392247177-daily.jpg

Ps: Les vidéos facebook par exemple fonctionnent sans soucis!
A voir également:

4 réponses

Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
13 févr. 2014 à 00:28
Bonsoir,

Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Diagnostic par défaut avec légitimes») et accepte le "rapport full options"
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/canned-speech-zhpdiag-t712.html. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !

A+
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maxidrones Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014
13 févr. 2014 à 00:29
Je fais ça dessuite l'ami :)
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
13 févr. 2014 à 00:30
ok
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maxidrones Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014
13 févr. 2014 à 00:37
Le programme affiche "serveur zebulon indisponible" et il bloque a 1% sur "processus lancé" :s
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
Modifié par Marou81 le 13/02/2014 à 00:42
normal pour zebulon par contre bloque à 1% ... clique sur configurer, le tournevis en bas à droite et décoche 1 puis ok clique sur rechercher. (erf me suis trompé xD)

A+
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
13 févr. 2014 à 00:49
tu as réessayé car je me suis trompé de directive ?
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maxidrones Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014
Modifié par maxidrones le 13/02/2014 à 00:51
ça marche ^^ il galairais juste un peut patience est maître mot!
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
13 févr. 2014 à 00:50
ok
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maxidrones Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014
13 févr. 2014 à 00:52
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
13 févr. 2014 à 00:57
Bonsoir,

Je vois que tu utilises une version non-officielle de Windows ! Pour information, non seulement c'est illégal, mais c'est surtout dangereux pour la sécurité de ton ordinateur : Un peu de lecture.

Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :

▶ Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
▶ Lance le, clique sur Nettoyer puis patiente le temps du scan.
▶ Une fois le nettoyage terminée, un message de prévention va s'afficher, je te conseille de le lire attentivement (n'hésite pas à me poser des questions si tu n'as pas compris certaines choses dans ce message).
▶ Ensuite, le rapport s'ouvrira : poste le dans ta prochaine réponse.

Ensuite télécharge Junk Removal Tool. Suis ce tuto et poste moi le rapport :
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-junkware-removal-tool

Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :

▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen rapide" puis "Rechercher"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.

Reparamètre tes navigateurs WEB :

▶ Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
▶ Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
▶ Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=

A+
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maxidrones Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014
13 févr. 2014 à 01:01
Oui pour windows c'est temporaire, il faut que j'aille acheté une key mais j'ai juste pas le temps en ce moment. De ce que je comprend c'est un virus qui est a l'origine du bug? :o j'ai fais un scan avast récemment pourtant :-/.
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maxidrones Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014
13 févr. 2014 à 01:11
Problème résolu j'ai trouver une saloperie de trojan! Merci de l'aide l'ami :)
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
13 févr. 2014 à 01:12
ok de rien.

Pense à aller jusqu'au bout.

A+ et oublie pas de mettre résolu
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