Les discussions

Youtube 404not fond

 Résolu

Bonjour, quant je cherche quelque chose dans le youtube, il me donne toujour 404 not found,.si 'il vous plait donner moi une solution. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
itachi95

Problème de chargement vidéo youtube ect...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème depuis quelques jours, les vidéos dans YouTube, Dailymotion et plusieurs autres sites d'hébergeur de vidéos ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
SuperLumberjack

Youtube ???

 Résolu

Bonjour, Je viens d'etre au courant que youtube paye ces utilisateur si ses video son connu? Ma question : Combien paye youtube par video connue ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
3699

Catégorie page d'acceuil youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question est-t-il possible de supprimer certaines catégorie de la page d'accueil de YouTube ? Si oui, comment ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Ticki84

°o. logiciel de téléchargement vidéo .o°

 Résolu

Bonjour a tous..... J'aimerai savoir si il y a un autre logiciel, avec les même fonction que " Real Player " Logiciel gratuit pour télécharger dir...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
totof de 47

Document à télécharger en php

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, je préfère être très franche : je ne comprends rien à rien, ça fait des heures que je cherche une solution à mon problème...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Marjo1968

Quel est le meilleur site de telechargement

 Résolu

Bonjour Je cherche un site de telechargement gratuit qui fais film et musique. d'habitude je le fais sur torrentz mais souvent je ne trouve pas ce que...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Olivercool

Noms sites telechargement gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des sites qui me permettront de télécharger gratuitement Cendrillon,le spectacle musical.Et ne vous inquiétez pas comme j'ai l'o...

Dernière réponse le 7 août 2011 par
BmV

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Quand je veux télécharger quelque chose, ça m'ouvre la page de téléchargement (je suis sur Firefox). Donc quand je met enregistrer , ç...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
kaneagle

Vidéo google, youtube, daily... charge trop !

 Résolu

Bonjour, donc je sais pas si c'est un problème ou bien si c'est pareil sur tous les PC (mais je ne le pense pas) mais quand je lance une vidéo sur g...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Mdpass fichier .rar telechargé avec mediafire

 Résolu

Bonjour, J"ai téléchargé un fichier rar sur mediafire mais après quand je le decompresse, des mots de passe sont requis pour chaque fichier. P...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
hr

Telecharg. de la tour montparnasse infernale.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sur quel site on peut télécharger gratuitement et légalement "la tour Montparnasse infernal" au format mp4(sans s'inscrire...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
ouiwi74

Impossible d'uploader mon background youtube

 Résolu

salut a tous je voudrai savoir comment doit etre mon background sa resolution sa taille ect, parce que je ai crée un avec photoshop (1...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
K4L4SH

Personnaliser sa chaîne youtube ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment personnaliser ma chaîne youtube comme celle la : https://www.youtube.com/user/PhantomRecordss Tendis que la ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
plus1

Téléchargements limités avec videotron

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un essai de me répondre à ce sujet. Je suis abonné à internet vidéotron par câble et j'ai des limites de téléchargemen...

43 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
anonyme

Augmenter vitesse de telechargement .

 Résolu

Bonsoir ou Bonjour . J'ai une connexion internet neuf & d'apres les test de connection de bande passant elle monte a 300 kB/s , mais sur µTorrent je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Cfarlesw

Les videos sur youtube s'arrêtent souvent

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus regarder un video sur YouTube, il arrête tout les 5 sec. :(( Quoi faire svp. ? Configuration: W...

Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Friederike

Problème téléchargement

 Résolu

Bonjour, quand je veux ouvrir un dossier ou une image j'ai comme message" phpto bonny image viewer a cessé de fonctionne que puis-je faire merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
h2o64

Youtube : fond d'écran trop lourd ! help !

 Résolu

Bonjour, je voudrais modifier mon fond d'écran (et même la disposition) de ma chaîne sur youtube, mais je vois que l'image d'arrière plan est limitée ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
nico5417

Analyse avant téléchargement

 Résolu

Bonjour, je voudrais très simplement savoir si il existe un site permettant d'analyser les fichiers avant téléchargement. Je m'explique: je vai...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
bbll

Bug youtube

 Résolu

Bonjour, quand je regarde une vidéo sur youtube, elle se bloque toutes les 5 ou 6 secondes, alors qu'elle est déjà chargée . Depuis plusieurs jours ça...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Youtube déplacer des vidéos sur autre compte

 Résolu

Bonjour, Lorsque mon frère n'était pas encore connecté, j'ai déposé pour lui en mon nom, ses vidéos sur Youtube. Maintenant qu'il est inscrit, je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
mickype

Question sur youtube

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une question qui l'intrigue car je voudrais le faire met en vain :( Je voudrais changer mon nom d'utilisateur par une im...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
0Albert0o

Que les autres ne voient pas favoris youtube

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je ne comprends pas, j'ai désactivé les favoris dans les paramètres de confidentialité de YouTube, mais quand je me d...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
SuperLumberjack

Comment télécharger gratuitement ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerait télécharger des films gratuitement et légalement. Connaissez vous un site SVP ? Merci. Configuration: Mac OS X / Firefox 3...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Intéréssée

Comment télécharger des films ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je parts dans quelques semaines en vacances et je prends l'avion. J'aimerai savoir comment télécharger des films sur mon ordi pour ne pas...

Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
moska

Torrent

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment reçu une recommandation hadopi (hé oui !) me repprochant de télécharger et de partager des ".torrent". J'ai vraiment flippé, e...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
pedro54221

Impossible de télécharger certains fichiers

 Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulut télécharger un .zip il se télécharge correctement je l'ouvre il y a bien ce que je veut dedans mais quand je le unz...

Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
siuol2010

Internet plante quand je télécharge

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai un souci avec internet explorer depuis ce matin. J'arrive à l'ouvrir correctement mais il se ferme dès que je télécharge qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
PetiteA2

Je veux télécharger le logiciel notepad++??

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger un logiciel qui s'appelle Notepad++, la version avec installeur (.exe) et non le .zip sur ce site http://sourceforg...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
moiiiiiiiii

Je ne peux plus ajouter de vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'aimerais publier une vidéo sur youtube mais je ne peux cliquer sur "ajouter une vidéo" parce qu'il y a une croix rouge dessus....

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Frodon-Sacquet

Poster videos youtube sur mon profil?

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour mettre une video de youtube sur son profil facebook, je ne parles pas de mon mur mais de mon profil, pour qu' elles so...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Rom0307

Upload youtube continue si navigateur plante?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'étais en train d'uploader des vidéos sur YouTube, mais malheureusement le navigateur à planté. Je voulais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
SuperLumberjack

Vitesse de téléchargement internet lente

 Résolu

Bonjour, je vous expliques mon problème : Aujourd'hui je viens de recevoir mon PC de chez Materiel.net monté et configuré. J'ai réussi à le connec...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Sayasam

Télécharger épisodes happy tree friends ?

 Résolu

Bonjour,J'aimererais que l'on m'indique un site pour télécharger les épisodes d'Happpy Tree friend s'il vous plais .

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
elfy31

Telechargement musique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si il existait un site ou on peut telecharger de la musique gratuite en mp3 et sans pouvoir etre connu par les agents d...

Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
yokeew

Cmt augmenté la vitesse de téléchargement ?

 Résolu

Bonjour, je possède une connexion internet ADSL d'un débit de 1 mega , mais je me demande pourquoi la vitesse de mes téléchargement est seulement de ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Billel75

Fenêtre téléchargements

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, rien de grave, mais je ne trouve pas la solution dans les paramètres de firefox, quand je télécharge un fichier, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
benighted22

Problème vitesse utorrent

 Résolu

Bonjour, je suis connecté en wifi et j'ai installé utorrent sur mon pc portable,j'ai un problème avec la vitesse de réception qui varie tout le tem...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Franss

Télécharger des vidéos youtube

 Résolu

Salut :) Voilà j'ai un petit problème. Je veux télécharger des vidéos youtube en haute qualitée , sauf que je trouves pas de logiciel :s Vous avez une...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
PATRiCiAx13

Qd on telecharge,ds le bandeau de recherche d

 Résolu/Fermé

Bonjour,quand je cherche ds films a telecharger(j'ai tlcharger utorrent)à dte du titre ds le bandeau se trouve d'autres torrents:vuze,mininovaetc)mais...

Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
cali

Plein écran de youtube tout blanc

 Résolu

Bonjour, Je vous présente directement le problème : quand je veux regarder une vidéo en plein écran sur youtube (j'ai constaté le même problème sur ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
MAGALY

Firefox problem vidéo sur youtube (écran noir

 Résolu

Bonjour, depuis plus d'un mois j'ai un problème quand je vais sur youtube la vidéo reste noir .j'ai fait plusieurs recherche sur le net aucune sol...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement en baisse puis s'interrompe

 Résolu

Bonjour, quand je veux télécharger n'importe quel fichier issu d'internet ma connexion baisse, jusqu'à interrompe le téléchargement. J'ai deux pc asus...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Possible d'uploader du son 5.1 sur youtube ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'aimerais uploader un clip sur YouTube où j'ai la possibilité de mettre soit du 5.1 soit du stéréo. Je voulais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
SuperLumberjack

Téléchargement de musique d'un pc a portab

 Résolu

Bonjour, possédant un Samsung Galaxy je n'arrive pas a telecharger da la musique de mon pc a mon portable. y a t il une solution sans passer pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
le felin

Probleme youtube ne marche pas et ne s'affich

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin. Youtube et Dailymotion ne s'affiche pas correctement, quand j'essaye d'acceder a un des deux sites, le navi...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
zzzzZ

Impossible de lire une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, mon problème est que quand j'ouvre page youtube la vidéo ne se charche pas du tout , il y a juste un rectangle noir sans le bouton lecture ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
lolobanane36

Utorrent

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait il m'aider avec utorrent? mon débit de téléchargement s'arrette a 10 ou 13 kilooctects par second ya t'...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
kevgate

Telechargement plus rapide

 Résolu

Bonjour, Voila , jai remarqué que mes freres peuvent télécharger plus vite que moi , l un peut alller jusqu'a du 300 kbit/s et l autre a du 180 kbi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Chris 94
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 5 076