Les discussions

Youtube ne marche pas bien

Résolu

Bonjour. Je suis sur google chrome et je ne peut pas mettre de vidéo en pause ni mettre a une autre minute ( mettre par exemple de 1:40 a 2:14) Merc...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
16pierre

Téléchargement vidéo youtube

Résolu

Heya all :) Je voudrais savoir s'il est possible de savoir quand une vidéo youtube à été télécharger ? Je pose la question autrement pour ceux q...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
dr4go56

Free you tube

Résolu

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
capitole100

Cd dinstalation bbox sensation

Résolu

Bonjour, Je possède la BBOX sensation, et j'ai perdu mon cd d'installation. Possible de trouvé un téléchargement des pilotes pour l'installer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kevin.minet

Je n'arrive pas à créer un compte youtube

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a crée mon compte pouviez-moi aider svp

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Maeva_45

To seed or not to seed?

Résolu

Bonjour, voici ma config : Windows 7 / Firefox 28.0. / bit torrent / je dispose de ressources MP3 sur la partition D: de mon disque dur. Mon souhai...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger skype

Résolu

Je n'ai qu'un exemple de skype et je dois m'en servir tous les jours mes correspondants étrangers on des versions plus élaboréees et je n'arrive pas à...

45 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
francalan123

Probleme de telechargement

Résolu

Bonjour, quand je clique sur un lien pour telecharger, une fenetre apparait me disant"internet download manager n'a pas été enregistre depuis 15...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trop de virus et de pop up

Résolu

Lorsque je navigue sur internet avec google chrome, il m'arrive de tomber sur des sites qu'a leur simple ouverture de page, un virus va ce télécharger...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lilidurhone

Upload - y en a marre!!!

Résolu

Bonjour, Voilà ce qu'il se passe, je film avec Mirilis Action! sur des jeux qui prendront environ 1.30 Go pour 30 minutes de tournage au r...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
nonolastar21

Couper certaines images d'une video perso mise sur youtube

Résolu

Bonjour, :) j'ai mis une vidéo perso sur youtube malheureusement ya certaines images qui ne me plaisent vraiment pas et je voudrais les supprimer e...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
marylin

Police d'écriture

Résolu

Bonjour, Quel est la police d'écriture du youtubeur Cyprien IOV svp ? -- PierrotDu59

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
StradaHD (guest)

Je ne peux pas télécharger java et pb javascript

Résolu

Bonsoir à tous chers amis intelligents de l'internet. j'ai voulu supprimer java pour le réinstaller jusque là ok j'ai même réinstallé firefox j'ai t...

21 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
kaneagle

Utorrent

Résolu

bonjour tout le monde. voila c'est pas grand chose mais il y a un truc que je ne comprend pas avec uTorrent. mon problème c'est qu'une foi que mes f...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telechargement complet inpossible

Résolu

bonsoir voila j ai un phenomene nouveau .quand je telecharge par exemple des ebooks ou autre chose le telechargement s arrete toujours a la fin en in...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
nathan

Pas de vidéo sur youtube, image 3 points

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à voir de vidéo sur YOUTUBE. Pour toutes les vidéos j'ai une image avec 3 points qui s'affiche. J'ai essayé de couper le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
clem3131

On ne sait plus quoi faire

Résolu

Bonjour, En effet maintenant lorsque que l'on fait 1 téléchargement de logiciel il s'installent à notre insue tout un tas de logiciel non utile et m...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ecila45

Quel format pour upload sur youtube ?

Résolu

Salut tout le monde , Je fais des vids sur YouTube à partir de Fraps d'environ 45 minutes ,ces vidéos sont de base , quand je finis d'enregistrer des...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour gps

Résolu

mise à jour gps mappy Ulti 490ND

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
madmyke

Droits de publication de vidéos

Résolu

bonjour, je souhaiterais savoir si c'est légal de publier sur youtube des vidéos de speed arts réalisés avec des logiciels payants (comme photoshop ...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Lili000000

Adobe flash player plante

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à charger Adobe Flash player sur mon ordi il plante systèmatiquement , suite à une mise à jour du logiciel Avant cette mi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
PommeVerte21

Dossier dropbox

Résolu

Bonjour, Mon dossier.com est ouvert, mais pas l'icône dropbox dans la zone de notification. Je ne trouve donc pas mon "dossier dropbox". Que faire ?...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
cbauf

Accueil youtube

Résolu

Bonjour; Quand je vais sur Youtube, à l'accueil on me propose des vidéos de chaînes dont je suis abonné mais des vidéos de chaînes dont je ne suis P...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
NOΛ

Comment réduire des photos pour télécharger sur un site de vente

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en vente du mobilier et autres sur le site "le bon coin", mais je n'arrive pas à mettre les photos ! j'ai contacté par ema...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
mamiemart

Internet: téléchargement

Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir COMMENT TELECHARGER UN LOGICIEL version payante GRATUITEMENT ?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
AndoniainaEli

Recherche instrumental d'une video + recherche un titre

Résolu

Bonjour, voilà je recherche l'instrumental (et je dis bien que a musique sans les paroles) de la musique de Mister V Summer mountain la video : https...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
AssassinTourist

Résolu

bonjour , vous pouvez peut etre m aider, voila j ai tenter de balculer de messenger a skype , mais impossible de telecharger skype , mon anti virus de...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
abdelkader

Installer un logiciel cd

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer les cd kies de mon smartphone avec ubuntu, il ne se passe rien quand je les mets dans le lecteur. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jb.lugherini

Titre de musique non trouvé

Résolu

Bonjour, voilà je cherche une musique depuis pas mal de temps et je ne connais pas le titre ni l'artiste voila un extrait ps: je chante un peu mal...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Livine

Application pour films

Résolu

Bonjour, je cherche une ou plusieurs applications pour télécharger des films gratuitement sur smartphone le mien est sous Androïde donc c'est PlayStor...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Jimpix

Je n'arrive pas à instal internet explorer gratuit avec windows8

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider, tout la question est dans le titre Merci.

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
lady 27

Internet download manager enregistré avec un faux numero de séri

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour que internet download manager qui a été enregistré avec un faux numero de série marche de nouveau, cette fois-ci ave...

Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
kaneagle

Comment créer un jeu sur pc ?

Résolu

Bonjour , j'aimerai créer un jeu sur PC, j'aimerai que les gens puissent y accéder sans téléchargement . Moi par contre je suis contient qu'il faut...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Thibauud

Abonnement et autre payement

Résolu

Bonjour, j'ai été sur quelque site interdit et j'ai télécharger quelque vidéo malheureusement en cliquant je ne sais pas si sa va apparaître dans ma f...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres intempestives

Résolu

Bonjour ! Je viens de télécharger i-tunes et depuis, des fenêtres intempestives s'ouvrent toutes les 10 minutes, comment les bloquer ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer logiciel pilefile

Résolu

Bonsoir, Il y a quelques jours j'ai télécharger malencontreusement une application se nommant "PileFile" alors que je pensais télécharger une musiq...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
overdoozedj

Adobe flash player 12

Résolu

Pourquoi une fois le téléchargement de Adobe flash player 12 démarre sur mon laptop, cela s'arrête toujours à un certain pourcentage de téléchargement...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Piertshi

Dropbox

Résolu

J'ai une fenêtre qui se nomme configuration de Dropbox s'ouvre au démarrage de Windows je voudrais savoir se que c'est ,a quoi ça serre ,est'ce vraime...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
transat

Problème avec fraps

Résolu

Bonjour, J'ai comme un problème avec Fraps. Quand je fait une vidéo, Fraps se coupe au bout de 2 minutes et relance la capture, se coupe au bout de...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
nicolas_2012

Flash player

Résolu

Bonjour ,j'ai téléchargé FLASH PLAYER.Mais je n'arrive toujours pas à voir certains clip ou doc filmée. Pouvez vous maider svp ,merci.

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
snoopy0110

Pinnacle video spin : pb avec la résolution d'écran !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Pinnacle Video Spin. Dans l'onglet "Créer un film", dans "Préréglages", il y a écrit "personnalisé". ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
nicolas_2012

Avast gratuit

Résolu

Bonjour, Lors le de MAJ de Avast aujourd'hui je me retrouve avec avec DROPBOX, est-il nécessaire de le conserver sachant que je ne travaille pas e...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
meutmeut

Problème de miniatures sur youtube

Résolu

Bonjour, Comme vous avez pu le voir dans le titre il s'agit d'un problème de miniatures sur youtube .. J'ai poster une vidéo il y a un jour et je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Benzten

Hadopi

Résolu

bj,j'ai reçu un avertissement HADOPI,j'ai supprimé le site torrent ,pour évité l'amende hadopi,je voudrais visionner des films légal sur internet,merc...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
ravinalla

Recherche une solution

Résolu

regcleanpro me pourrit la vie et il ne passe pas dix minutes après l'ouverture de mon PC avant qu'il ne veuille s'installer. il n'est possible de s'en...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
shujuan

Snapchat

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé snap sur mon téléphone mais quand j'ouvre ma page ça me met directement entrer votre nom et mot de passe mais je ne suis pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Zoulp

Je voudrai avoir un cle licence pour idm gratuit

Résolu/Fermé

je voudrai avoir un cle licence pour idm gratuit

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Les vidéos ne s'affiche pas j'ai un fond vert!!aidez moi?!!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème mes vidéos ne s'affiche pas sur youtube,dailymotion... Il y a un fond vert qui se met a la plce comment faire aidez moi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
maditolga

Je veux télécharger un logiciel qui me permettra de télécharger

Résolu

Bonjour Monsieur je viens par cette présente vous demander comment peut on télécharger un logiciel qui permet de faire un téléchargement sur le net....

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
tribun

Répertoire c:\ étrangement remplis.

Résolu

Bonjours, Je vous contact aujourd'hui pour vous faire part d'une de mes interrogations du moment. Bien que cela ne me pose aucun problème particul...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
gbessot
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 5 150