Les discussions
Dropbox
RésoluJ'ai une fenêtre qui se nomme configuration de Dropbox s'ouvre au démarrage de Windows je voudrais savoir se que c'est ,a quoi ça serre ,est'ce vraime...
Problème avec fraps
RésoluBonjour, J'ai comme un problème avec Fraps. Quand je fait une vidéo, Fraps se coupe au bout de 2 minutes et relance la capture, se coupe au bout de...
Flash player
RésoluBonjour ,j'ai téléchargé FLASH PLAYER.Mais je n'arrive toujours pas à voir certains clip ou doc filmée. Pouvez vous maider svp ,merci.
Pinnacle video spin : pb avec la résolution d'écran !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le logiciel Pinnacle Video Spin. Dans l'onglet "Créer un film", dans "Préréglages", il y a écrit "personnalisé". ...
Avast gratuit
RésoluBonjour, Lors le de MAJ de Avast aujourd'hui je me retrouve avec avec DROPBOX, est-il nécessaire de le conserver sachant que je ne travaille pas e...
Problème de miniatures sur youtube
RésoluBonjour, Comme vous avez pu le voir dans le titre il s'agit d'un problème de miniatures sur youtube .. J'ai poster une vidéo il y a un jour et je ...
Hadopi
Résolubj,j'ai reçu un avertissement HADOPI,j'ai supprimé le site torrent ,pour évité l'amende hadopi,je voudrais visionner des films légal sur internet,merc...
Recherche une solution
Résoluregcleanpro me pourrit la vie et il ne passe pas dix minutes après l'ouverture de mon PC avant qu'il ne veuille s'installer. il n'est possible de s'en...
Snapchat
RésoluBonjour, j'ai téléchargé snap sur mon téléphone mais quand j'ouvre ma page ça me met directement entrer votre nom et mot de passe mais je ne suis pa...
Je voudrai avoir un cle licence pour idm gratuit
Résolu/Ferméje voudrai avoir un cle licence pour idm gratuit
Les vidéos ne s'affiche pas j'ai un fond vert!!aidez moi?!!
RésoluBonjour, J'ai un problème mes vidéos ne s'affiche pas sur youtube,dailymotion... Il y a un fond vert qui se met a la plce comment faire aidez moi...
Je veux télécharger un logiciel qui me permettra de télécharger
RésoluBonjour Monsieur je viens par cette présente vous demander comment peut on télécharger un logiciel qui permet de faire un téléchargement sur le net....
Répertoire c:\ étrangement remplis.
RésoluBonjours, Je vous contact aujourd'hui pour vous faire part d'une de mes interrogations du moment. Bien que cela ne me pose aucun problème particul...
Idm
Résolubonjour a tous j ai installer idm mais je n arrive pas a télécharger sur you tube j ai toujours cette réponse ( permission refuser, détail impossible ...
Comment avoir tout gratuit sur themeforest ?
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si vous connais des sites ou autre pour avoir la plupart des theme et colection que propose se site gratuitement et au...
Répertoire de téléchargement par défaut
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il dans quel répertoire par défaut Internet Explorer 7 place-t-il les fichiers téléchargés, et comment changer cet emplace...
Pilote epson stylus dx 4050 pour windows 8
RésoluBonjour, Avec mon nouveau PC, impossible de trouver un pilote pour faire fonctionner mon imprimante EPSON STYLUS DX 4050 sur Windows 8...Qui peut m...
Télécharger des vidéos youtube en hd sur mac
RésoluBonjour, Après plusieurs tests de logiciels tous aussi mauvais j'aimerais trouver ma question sur CCM. Comment télécharger des vidéos Youtube en ...
Probleme de compte
RésoluBonjour, j'utilise mon compte youtube sur lequel j'ai déjà pas mal de vidéo. le problème c'est que le google + me demande systématiquement de cho...
Naviguer au hasard
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154 Y a t il possibilité de naviguer sur you tube sans que notre dernier clic infl...
Site de téléchargement de films
Résolu/FerméBonjour ! Après avoir longtemps cherché, je désespère de trouver un site avec des films téléchargeables gratuitement ( sans utiliser le portable ou c...
Fiches de solfège à imprimer
RésoluBonjour, Merci de me conseiller afin de trouver sur internet des fiches de solfège à imprimer de préférence ou à télécharger, pour enfants de 7 an...
Problème lecture vidéos youtube
Résolu/Fermésalut sur toutes les videos youtube la lecture se fait 2 secondes puis la video sarrete et met le message: "une erreur s'est produite, veuillez ree...
Comment avoir l'image d'une vidéo youtube + son ?
RésoluBonjour, Comment avoir l'image d'une vidéo youtube + son ?
Problème de connexion youtube
RésoluBonjour voilà il y à quelque temps je me suis créée un compte youtube et une chaîne pour pouvoir poster mes montages. Le petit hic c'est que jusqu'à m...
Le plus bon site de telechargement gratuit
Résoluquel est le plus bon site de telechargement gratuit au monde de jeu et logiciel
Je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube
RésoluBonjour, Je suis sur Chrome et depuis peu je n'arrive plus à lire les vidéos sur Youtube même sur facebook...quand j'essaye de lire une vidéo soit...
J'ai été arnaqué
RésoluBonjour, il y a 3 jours j'ai parlé avec une fille sur un site puis elle m'a demandé si ont pouvaient se parler sur skype. Comme un idiot j'ai accept...
Epson 9400f
RésoluBonjour je n'arrive pas a télécharger sur mon ordinateur mon imprimante Epson 9400f j'ai beau télécharger puis appuyer sur exécuter cela ne marche pas...
Ecran noir youtube sur tous les navigateurs
RésoluBonjour à tous et toutes, Après avoir parcouru les topics que j'ai pu trouver évoquant ce problème, et mis en oeuvre les conseils qui y avaient ét...
Film avec une seule langue et sans sous titres
RésoluJ'ai achete un dvd sans voir qu'il n'y avait qu'une seule langue et pas de sous titres mon anglais est passable et ne me perrmet pas de lire un dv...
Mise à jour de kaspersky internet security 2014
Résolus'il vous plait, je viens de placer l'antivirus Kaspersky internet security 2O14 et la mise à jour des bases échoue. Pouvez-vous m'aider ?
Internet mot de passe unlock
RésoluBonjour, Aider moi s'il vous plait je n'arrive pas a télécharger se mot de passe alors si quelqu'un arrive merci de me le passer j'en n'ai vraiment ...
Visionnage en plein écran impossible sur youtube.
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème qui me chagrine parce que je n'arrive plus a lire aucune vidéo en plein écran sur youtube. Lorsque je clique...
Débit faible avec cpl
RésoluBonjour, Bonsoir, Je suis connecté à internet sur mon ordi grâce à des prises CPL et lorsque je télécharge quelque chose sur internet par exemple ave...
Commentaire
RésoluBonjour, Youtube me mets commentaires non mis à jours. Besoin d'aide les amis Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146 -- Soudima...
Problème de droit d'auteur youtube
Résolubonjour à tous voila j'ai un petit problème youtube avec les droits d'auteur. Dans ma chaine j'ai l'habitude de poster des vidéos avec des musiques mi...
Télécharger avec une tablette galaxy tab 3
RésoluBonjou, Je n'arrive pas à télécharger un anti virus et d'autres logiciels sous android. Pouvez-vous me fournir un petit tutoriel. D'avance merci. j...
Sketshup
RésoluBonjour, je voudrais Télécharger sketshup j'ai windows xp Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146
Youtube ne veut pas demarrer
Résolubonjour, je débute sur ce forum qui est mon premier.Pardonner moi si je m'exprime mal, venant au faite. Depuis se matin j'ai un probleme avec yo...
Compte adword - youtube
RésoluJ'aimerais savoir ce que cela fait d'associer un compte adWord à mes vidéos? Est-ce que on gagne de l'argent?
Internet download manager auto-téléchargement
Résolu/FerméBonjour, j'aurai besoin de votre aide pour qu'Internet Download Manager ne lance pas automatiquement de téléchargement sur les vidéos de YouTube. J...
Youtube tv
RésoluBonjour, je suis en train de paramétrer ma nouvelle smart tv samsung : Pas de problème pour, de mon ordi, déclencher la visualisation de n'import...
Problème de visionnage de video youtube
RésoluSalut à tous, Depuis hier je rencontre un fâcheux problème : Aucune video YouTube ne marche, affichant un écran noir qui charge indéfiniment ou jus...
Telechargement legal en france?
RésoluBonjour, J'ai entendu dire que telecharger des films en france était interdit et de d'autres bouches j'ai entendu que c'etait authorisé car le parle...
Stockage documents
RésoluBonjour, je viens de changer mon PC pour un nouveau avec win 8. Je souhaiterais savoir comment faire pour que les documents que je télécharge aillen...
Probleme du son au videos youtube telechargés
Résoluslt certain video que je telecharge sur youtube format .MP4 (par IDM ou REAL DOWLAODER en utilisant MOZILA) ne peuvent etre lus que par media player...
Problème avec keepvid
RésoluBonjour, j'ai un problème avec keepvid, quand je copie l'Url et que je clique sur download, au lieu de me met les formats de téléchargement, il m'...
Impossible de télécharger league of legend.
RésoluBonjour, Alors voila je vous expliquer depuis ce week-end j'ai changer d'ordinateur donc j'ai voulus installer league of legend sauf petit problèm...
Impossible de lire les vidéos youtube
RésoluBonjour à tous , Depuis plusieurs jours ,il m'est impossible de lire les pièces jointes sous "Youtube". 1 ex: https://www.youtube.com/ -je clic -...