Les discussions

Epson 9400f

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a télécharger sur mon ordinateur mon imprimante Epson 9400f j'ai beau télécharger puis appuyer sur exécuter cela ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
jmarion3

Ecran noir youtube sur tous les navigateurs

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Après avoir parcouru les topics que j'ai pu trouver évoquant ce problème, et mis en oeuvre les conseils qui y avaient ét...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
WilsonJ

Film avec une seule langue et sans sous titres

 Résolu

J'ai achete un dvd sans voir qu'il n'y avait qu'une seule langue et pas de sous titres mon anglais est passable et ne me perrmet pas de lire un dv...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
MONTLOUP

Mise à jour de kaspersky internet security 2014

 Résolu

s'il vous plait, je viens de placer l'antivirus Kaspersky internet security 2O14 et la mise à jour des bases échoue. Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
securitest

Internet mot de passe unlock

 Résolu

Bonjour, Aider moi s'il vous plait je n'arrive pas a télécharger se mot de passe alors si quelqu'un arrive merci de me le passer j'en n'ai vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
piquesous

Visionnage en plein écran impossible sur youtube.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème qui me chagrine parce que je n'arrive plus a lire aucune vidéo en plein écran sur youtube. Lorsque je clique...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jeannecariboux

Débit faible avec cpl

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis connecté à internet sur mon ordi grâce à des prises CPL et lorsque je télécharge quelque chose sur internet par exemple ave...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
meshif

Commentaire

 Résolu

Bonjour, Youtube me mets commentaires non mis à jours. Besoin d'aide les amis Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146 -- Soudima...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de droit d'auteur youtube

 Résolu

bonjour à tous voila j'ai un petit problème youtube avec les droits d'auteur. Dans ma chaine j'ai l'habitude de poster des vidéos avec des musiques mi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger avec une tablette galaxy tab 3

 Résolu

Bonjou, Je n'arrive pas à télécharger un anti virus et d'autres logiciels sous android. Pouvez-vous me fournir un petit tutoriel. D'avance merci. j...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
jeanfrancois56

Sketshup

 Résolu

Bonjour, je voudrais Télécharger sketshup j'ai windows xp Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
patato78

Youtube ne veut pas demarrer

 Résolu

bonjour, je débute sur ce forum qui est mon premier.Pardonner moi si je m'exprime mal, venant au faite. Depuis se matin j'ai un probleme avec yo...

19 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
fKy Electro

Compte adword - youtube

 Résolu

J'aimerais savoir ce que cela fait d'associer un compte adWord à mes vidéos? Est-ce que on gagne de l'argent?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Datidou44

Internet download manager auto-téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour qu'Internet Download Manager ne lance pas automatiquement de téléchargement sur les vidéos de YouTube. J...

Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Satellite

Youtube tv

 Résolu

Bonjour, je suis en train de paramétrer ma nouvelle smart tv samsung : Pas de problème pour, de mon ordi, déclencher la visualisation de n'import...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
PixPlumes

Problème de visionnage de video youtube

 Résolu

Salut à tous, Depuis hier je rencontre un fâcheux problème : Aucune video YouTube ne marche, affichant un écran noir qui charge indéfiniment ou jus...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
stmartin28

Telechargement legal en france?

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que telecharger des films en france était interdit et de d'autres bouches j'ai entendu que c'etait authorisé car le parle...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
yazio

Stockage documents

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon PC pour un nouveau avec win 8. Je souhaiterais savoir comment faire pour que les documents que je télécharge aillen...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Sammy

Probleme du son au videos youtube telechargés

 Résolu

slt certain video que je telecharge sur youtube format .MP4 (par IDM ou REAL DOWLAODER en utilisant MOZILA) ne peuvent etre lus que par media player...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Sugel

Problème avec keepvid

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec keepvid, quand je copie l'Url et que je clique sur download, au lieu de me met les formats de téléchargement, il m'...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
rimolas

Impossible de télécharger league of legend.

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous expliquer depuis ce week-end j'ai changer d'ordinateur donc j'ai voulus installer league of legend sauf petit problèm...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Majinvegeta42

Impossible de lire les vidéos youtube

 Résolu

Bonjour à tous , Depuis plusieurs jours ,il m'est impossible de lire les pièces jointes sous "Youtube". 1 ex: https://www.youtube.com/ -je clic -...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
EdPath42

Comment supprimer un compte youtube (2012)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je crois que mon problème est simple, je n'airrive pas a supprimer mon compte youtube, car le site a changé depuis 2012 et il n'...

26 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
cwf

Free panne youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques dizaines d'heures je ne pouvais visionner que certaines vidéos sur youtube, et maintenant c'est le black-out total. Après...

23 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
heliumdrag

Recherche de pilotes

 Résolu

svp j'ai besoin d'un driver du vidéoprojecteur epson-eb-x11 pour windows 7 32bite. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur an error occured, please try again later..

 Résolu

Bonjour, Depuis hier (j'ai prêté mon ordi à ma soeur...) Utube ne fonctionne plus, tout a fonctionné à toujours merveille, j'ai eu le malheur de pr...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
snoop13120

Plus aucune video youtube ne marche ! help

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant 2 semaine pour moi, environ 1/3 de vidéos YouTube ne chargeaient pas... Désormais, plus aucune (je crois, je les ai pas tou...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Val33

Vidéos youtube ne se lancent pas !

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jour aucune vidéo youtube ne se lance pas, impossible de lire je pensais sa venait du navigateur / flash player / java ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
batour

Vidéos youtube ne démarrent pas.

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque je lance une vidéo Youtube, elle reste bloquée à 0:00 avec écran noir. Cela ne m'arrive pas sur d'autres sites du mê...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Nas99

Je ne peux plus lire les vidéos.

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis deux jours, je vais sur You Tube et impossible de lire les vidéos au bout de 2 secondes sur chaque vidéo ouverte une mention e...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
lilidurhone

Video ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, J'a un problème lors de lancement de vidéos youtube. J'ai regardé plusieurs forum déjà mais je ne trouve pas un problème identique au mien. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
-ambo-

Ecran noir sur les vidéos youtube

 Résolu

Bonjouuur ! Depuis 2 jours, je n'arrive plus a acceder aux vidéos youtube Il y a bien la barre de chargement et le bouton lecture, mais les vidéos n...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
yeah352

Aucune vidéo youtube ne se lance

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours les vidéos sur Youtube ne se lancent plus. Au début, seulement quelques vidéos ne se lançaient pas, maintenant seulem...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
lilidurhone

Malwarebytes 1.75.0.1300

 Résolu

Bonjour, Je viens de poser ma question, réponses reçues peu après, c'est top, mais je saisis mal.. On me conseille de télécharger cette version su...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Nolanola

Office 2013 gratuit

 Résolu

comment doive faire pour le télécharger gratuit

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Microsoft France

Petit problème avec limewire

 Résolu

J'ai téléchargé limewire sur mon MAC et j'ai l'impression qu'il galère à télécharger et à rechercher les fichiers; Y a t il une configuration spécifiq...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Manifica

Utorrents : changer emplacement "dossier reception"

 Résolu

Bonjour Comme beaucoup qui ont un ordinateur portable, mon disque dure est divisé en deux, J'ai sur la partie principale de mon disque dure (disqu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Mickaelagde

Emplacement message sur youtube

 Résolu

bonjour a tous soucis avec youtube impossible d accéder a l emplacement - boite ou messages - pour supprimer des contacts , je suis sur google + me...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
gpnur

Probleme qualité vidéos publiées youtube

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme, j'ai une vidéo au format 1920*1080 de très bonne qualité faite sur Windows Movie Maker, et quand je veux l'upload sur Y...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
torajin_eotd

Vidéo de cyprien ?

 Résolu

Bonjour, Il y a une vidéo que j'aime bien mais je ne rappelle plus ni le nom de la personne qui l'a fait ni le nom de la video (mais je crois que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
parisix78

Je n arrive pas à ouvrire la page du site youtube

 Résolu

bonjour hier j ai vu un video de recette dans page de facebook,quand j ai voulu le voir ca n a pas marché et depuis ce moment je narrive pas à ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Crewnies93

Tuto

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Free Video to MP3 Converter comment faire après Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
alin26320

Impossible télécharger java 7-25

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7, sur des sites streaming, le message "il semble que vous n'avez pas Java" m'est apparu, alors que j'avais Java 7.7 il...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
jee pee

Lecteur noir

 Résolu

Depuis quelques heures, à chaque fois que j'essaye de regarder une vidéo sur YouTube avec Google Chrome, le lecteur reste noir, mais le son marche tou...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telechargement avec tablette android

 Résolu

Je n' arrive pas à télécharger skipe sur ma tablette android Softwiner EvB reçu en cadeau le 30 07 2013 .pouvez vous m'aider j'ai la camera et le micr...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
fannymoi

Python 3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger python 3 avec IDLE 3. Je suis aller sur le site officiel de python (python.org) mais ce site à complètement ch...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
dsy73

Windows ne trouve pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème un ami m'a envoyé via google drive un logiciel de reconnaissance vocale très performant : dragon naturally speaking pro ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
drago1

Télachargements steam

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir pourquoi lorsque je télécharge, ça fait des montagnes russes (1Mo/s puis 0 Ko/s, 700Ko/s et 0Ko/s ect) et commen...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
meshif

Bug youtube affichage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je précise que j'ai Google Chrome Quand je regarde YouTube maintenant et depuis peux sa me fait sa quand je veux changer les paramètres d...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
DominArsen

U torrent ??!!

 Résolu

Salut ! Pourriez vous m'expliquer simplement ce qu'est U torrent merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Rirou83
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 5 085