Reprendre un téléchargement arreté

Résolu/Fermé
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 30 juil. 2008 à 19:49
CD1992 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 30 janv. 2014 à 17:29
Bonjour,

Existe t-il un logiciel de reprendre un téléchargement arreté ? attention, c'est pas comme si je metter "pause" car je suis chez un FAI de merde (excuser mon language) et le download et l'upload n'arrete pas de couper (par exemple je clique sur un lien pour aller sur un site et sa va mettre sa va mettre 2 à 3 minutes pour que la page se charge à fond (des fois la page ne se charge jamais à fond) ou alors quand je vais télécharger un logiciel assez grand, il faut que je réessaie de le télécharger des dizaines de foix pour l'avoir.

Cordialement
A voir également:

20 réponses

antoinepin Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 79
Modifié par antoinepin le 17/05/2011 à 21:38
Bonjour, j'ai mis mon fichier en téléchargement, puis le téléchargement a échoué, j'étais à 67%. donc c'est chiant de tout recommencer!! Pour éviter de tout recommencer avec firefox, si j'ai gardé mes 2 fichiers anciens .part et .exe, je vais sur le site d'où vient mon ancien fichier, je le retélécharge puis je le mets en pause.
Mes nouveaux fichiers qui sont en pause, je les supprime d'où ils sont enregistrés. Mes anciens, je les renomme sous le nom des nouveaux que j'ai supprimés et je refais reprendre le téléchargement. ça revient où ça en était.
32
Super merci c'est super!!
0