Les discussions

Image de chaque vidéo de rémi gaillard

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment l'on peut faire les rectangles que Rémi Gaillard met dans chacune de ses vidéos ( par exemple dans Mario Kart il ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
piou

Telecharger supercondriaque

 Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger supercondriaque(nouveau films de danny boun)gratuitemnt si il y aurer des sites legal

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
BmV

Telechargement impossible torrent

 Résolu

Bonjours, Depuis quelques jours lorsque j'essai de télécharger des torrents rien ne se passe. Le téléchargement ne commence pas. Bitorrent ou µto...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
krakixx

Logiciel idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, jais un problème conne je téléchargé une vidéo sur mon logiciel IDM conne je clique sur telecharger elle ma fiche une boite de message elle m...

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
kaneagle

Un site de skate me demande de faire un téléchargement

 Résolu

bonjours (avis aux gens qui savent comprendre l'anglais car à mon avis va y en avoir besoin), je voulais faire l'acquisition d'un skate (penny board) ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
camille99H

Rediriger courriel google drive

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, nos adresses professionnelles utilisent l'interface Google Drive via l'adresse web https://drive.google.com Nous somm...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
ar168

Site pour film a telecharger

 Résolu/Fermé

bonjour je recherche un site pour telecharger des films gratuitement , merci d'avance

Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger sous xp le driver pour mon scan epson

 Résolu

Quand je vais sur le site de Epson je trouve bien le driver pour mon scan SX 105, au moment ou je le télécharge, j'indique bien que c'est pour XP mais...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Pelyse

Supprimer url youtube d'un compte fermé

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mes comptes google et youtube, mais mon url de youtube (user) continue d'apparaître dans le moteur google. Je veux supprimer ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Olive

Poster un commentaire vidéo sur youtube?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment poster un commentaire vidéo sur youtube, car je ne vois pas le bouton pour en poster un merci!

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Amelie

Adobe reader

 Résolu

Bonjour, Pour Windows XP, il va me falloir quelqu'un de très costaud en informatique, parce-qu'en fait chaque fois que j'essaie de télécharger ce ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de qualité.

 Résolu

Bonjour à tous, depuis un petit moment je ne peux pas regarder de vidéos Youtube au-delà de 360 p sans coupure et chargement. Je voulais vous demander...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Nythin

Retrouver un site internet

 Résolu

Bonjour , j ai téléchargé un vidéo il y a environ 1 an ( avec realplayer ) et je voudrais retourner sur le site du vidéo téléchargé mais je ne me souv...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
loicduu02i

Softonic

 Résolu

Bonjour, softonic c'est bien ou pas bien?

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
omar

Faute causé par avas.

 Résolu

Bonjour, je suis ennuyée, car je ne peut plus aller sur TMC replay, AVAS le refuse? que faire, svp; Je vous en remercie à l'avance.

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
calie1949

Youtube et downloadhelper

 Résolu/Fermé

Bonjour J'espère avoir mis ma question dans la bonne rubrique. Lorsque je veux télécharger une vidéo Youtube avec Downloadhelper 4.9.21 rien il ...

Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
hoverbike

Comment supprimer mon compte youtube

 Résolu

Bonjour, comment supprimer mon compte de youtube Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
tyler93

Comment voir ses com's sur youtube ?? google +

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis l'heureux propriétaire d'une chaîne Youtube ^^ Et depuis la malheureuse M.A.J Youtube vers Google +, je n'ai plus aucu...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Coucou flora

Télécharger une video flash sur un site

 Résolu

bonsoir ou bonjour ba enfaite j'ai trouvé une site génial et une video vraiment superbe ^^ que j'aimerais vraiment télécharger mais quand je fais cl...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
laboneza

Lunettes 3d

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir :p) à tous, Voila, j'ai une question à vous poser. J'aimerais tester la 3D sur youtube mais je ne sais pas avec quelles lunette...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
djamel

Par moment les vidéos ne chargent plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus regarder de vidéo youtube en haute définition et parfois les vidéos ne chargent pas et je suis obli...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger une vidéo sur un site?

 Résolu

Voici la page en question https://numerique.banq.qc.ca/patrimoine/details/52327/2489299 Un merci a celui ou a celle qui pourras m'aider a me ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
titrocktalbot

Youtube - abonnement aux chaînes

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer quelqu'un qui s'est abonné à ma chaine ? Je ne fais aucune vidéo, et ai uniquement un compte que pou...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Dark King

Youtube et google+...

 Résolu

je voudrai s'avoir comment s'appeler autrement sur YouTube que sur Google+? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bugs de chargements

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai quelques problèmes de chargements de pages mais surtout sur youtube ça me le fait. En gros ça m'affiche le site en "brute...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ebc08

Torrent

 Résolu

Bonjour, A t'on le droit de téléchatger des films et videos sur uTorrent pour Mac. Merci pour votre réponse, jk05

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Alain2131

Logiciel pour faire des live comentary

 Résolu

Salut, Alors moi je cherche un logiciel (gratuit si possible) qui me permettrait de filmer mon ecran d'ordinateur mais aussi de parler en meme temp...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Ice-Menthe

Quel est le meilleur site de telechargement??

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur site de telechargement pck avec mes sites de telechargement je n'ai pas bcp de choix!* merci

Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
kombi guekia joseph

Seed avec utorrent, perte de débit ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si lorsqu'on seed sur uTorrent, est-ce que notre connexion internet s'affaiblis ? Parce que je sais que tout le monde veu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
S4rmy

Problème vitesse téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye de dl un fichier en direct download(téléchargement direct ) mais c'est hyper lent le fichier est de 999Mo de plus on ma conseil FD...

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Free download manager ou idm, un danger?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est simple est ce que FDM ou IDM est-il dangereux par rapport à la loi hadopi merci de me répondre :)

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Archeus01

Player noir, youtube

 Résolu

Salut :) j'ai un petit soucis avec youtube quand je veux lire une vidéo le player est noir et inutilisable :( ça ne le fait pas tout le temps ni sur t...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Marou81

Internet download manager complet(idm)

 Résolu/Fermé

Bonjour les amis quelqu'un peut-il m'aider à télécharger une version durable d'IDM. merci de votre reponse

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Destrio5

Chemin d'accés téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous ! Sur Windows7, J'ai été amené à déplacer ''mes documents'' sur la partition D(DATA) de mon DD pour une question de capacité. C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
glg29

Changer âge sur youtube ???

 Résolu

Bonjour, j'aimerait changer mon âge sur youtube mais après avoir regardé plusieurs tuto , je ne trouve pas les même choses qu'eux ... Pouvez-vous m...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Prototype344

Site de retouche photo

 Résolu

Bonjour, Je dois construire un sujet pour l'Arts Plastiques et dois rendre celui-ci la semaine prochaine. J'ai une idée précise sur ce projet qui port...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Juliette2635

Comment telecharger

 Résolu

bonjour,j'aimerais que vous m'aidez à télécharger de vidéo sur youtube;merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
piquesous

Panne d'ordi.sur youtube

 Résolu

lorsque je regarde youtube pendant plusieurs minutes,mon ordi.s'eteint.

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
gaby.42

Impossible de lire desz vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis rentré, je ne peux pas lire de vidéos youtube, ni même rester sur le site, après quelques secondes, mon onglet se tran...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Dsympatic

Télécharger des films gratuitement et rapidement

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Pourriez-vous me conseiller pour télécharger des films gratuitement et si possible rapidement. Merci par avance

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kaneagle

Télécharger des cd entiers ou partielement légalement ?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai encore jamais téléchargé de musique ou chanson, comment procéder et trouver des sites sérieux SVP, merci à vous tous Configura...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
poupougne13

Vidéos en ligne streaming youtube décalé et hachurée

 Résolu

Bonjour J'ai de gros soucis avec l'affichage des vidéos sur mon PC. Pouvez-vous me dire pourquoi j'ai l'affichage des vidéos saccadés, ça coupe ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
poupougne13

Les impot des youtubers?

 Résolu

bonjour il me semble que les youtubers paient des impots pour mettre en ligne leurs vidéo mais je n'en suis pas sur.quelqu'un pourait-il me confirmer ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
tyler93

Téléchargement youtube avec idm

 Résolu

je fais des téléchargements avc idm sur youtube et à la fin cela ne lit pas svp pouriez vous m' aider.merci

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
xura

Impossible de lire les vidéos you tube

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel gratuit Adobe Flash Player 11.9.900.170 (dernière version)sur mon ordinateur (système Windows 7). Les vidéos ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Anixtiti

Voir un "historique" des modifications sur son ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé pas mal de choses en espérant régler un problème pour un jeu, téléchargé lui aussi. La plupart de ces téléchargemen...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
tribun

Téléchargement sécurisé de vlc média player

 Résolu

Bonjour,comment télécharger VLC Média Player complet en français pour Windows XP sp3?Merci!

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
horatio31800

Réseau bloquant les torrents ?

 Résolu

Bonjour, Une question par curiosité, parce que je ne pense pas pouvoir y faire grand chose mais ça m'intrigue quand même. Voilà je suis sur un résea...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Nibs

Comment avoir des vues ?

 Résolu

Voila je viens tout juste de me lancer sur youtube en tant que "chanteuse" mais je fais ça pour m'amuser et pour avoir des conseils ou des avis. J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
tafrataf

Probleme idm

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un fichier video avec IDM et me dit que le fichier a ete deplacer Aider'moi ou je trouve le fichier SVP Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Amine_3M
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 5 085