Les discussions

Vidéo

Résolu

bonsoir a tous comment enregistrer sur you tube certains reportages pour les regarder sur ma télé. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
harry42300

Telechargement musique

Résolu

Bonjour, j ai actuellement ares pour tèlècharger de la musique mais celui ci ne fontionne plus pourriez vous m en proposè cordialement Configu...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
abdely01

Comment convertir video youtube

Résolu

bonjours comment convertir des video pris sur YouTube et les mettre sur mon lecteur mp3 si je n'est plus windows media players , car j...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
abdely01

Booste de vue youtube

Résolu

boujours tout le monde donc jai vue des videos sur youtube et cetait des glitch sur gta 5 online y venai de sortir y a appenent 2 ou 3 heures et i...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
gnu55

Monétisation avec paypal

Résolu

Bonjour, je me demandé si cétait possible de monétiser ses vidéos avec un compte Paypal et non pas une carte bancaire ? Firetank

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
PandawaAddict

Numérisation

Résolu

J'ai une imprimante HP DESKJET 2540, comment télécharger un documents de l'imprimante vers mon PC Merci d'avance, Codialement

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
transat

Je veux savoir pourquoi je peux plus télécharger sur play store

Résolu

salut, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive plus â télécharger des applis correctement sur ma tablette G383 sur mon play store comme d'habitude, av...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
tribun

Ma connexion instable m'empêche de télécharger... linux !

Résolu

Hello, M'occupant pendant les vacances, j'ai entrepris le projet d'installer linux (Xubuntu) en multi boot sur ma machine HP pavilion DV6. L'instal...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
ant.r72

Pas d'objet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec YouTube les vidéo marche pas bien .

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Icloud sur windows sans appareils apple

Résolu

Bonjour, Une connaissance m'a fait parvenir une invitation afin de récuperer des photos dans iCloud. Malheureusement je ne possède ni Iphone, Ip...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
ziggourat

Adwcleaner

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger adwcleaner en étant sure que je ne vais pas me retrouver envahie de problèmes dans mon ordi. Comment faire ?? Me...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
mamadou1323

Renseignement pour photos posées sur clou et sur ondrive

Résolu

je vais changer d'opérateur pour l'adsl n'étant pas satisfait de l'opérateur actuel ne cessant pas de coupure sur ma box je ne fait que réclamer mais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
DURTOL.

Hack .

Résolu/Fermé

Salutations à tous . Si j'écris en ce moment c'est pour une urgence . J'ai posté une video sur You tube qui déja date de 3 ans . Mais ceux qui se trou...

Dernière réponse le 4 août 2015 par
Judge_DT

Utorrent :a quoi sert la partie de l'interface en bas à gauche

Résolu

Bonjour! Tout est dans le titre, je souhaite savoir a quoi sert la partie de l'interface en bas à gauche de l'interface d' UTorrent (Cette partie ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Mnpginfo180

Désinstaller regclean pro pas possible

Résolu

Bonjour, J'essaie de désinstaller RegClean Pro (qui s'est immiscé je ne sais comment d'ailleurs) : par la liste des programmes + désinstaller ET p...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
naturalG

Pokemon world online

Résolu

Bonjour, pokemon world online dit a chaque fois ne peut pas se connecter sur pwo sever

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Works sur w 8 / prevu pour w 10

Résolu

je voudrais télécharger Works pour courrier ,étiquettes ,enveloppes que j'avais sur mon w 7 ,je suis novice en informatique et je pense que je peux...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
jeseche

Bloquage sur les vidéos de youtub

Résolu

Bonjour, Mes vidéos se bloquent sur Youtub, en fait, ça ne marche pas. J'ai enlevé l'anti pub, mais ça ne change rien. Par moment, ça marche, mais...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
dr.pc1

Sur mon ordi je ne peux pas mettre java

Résolu/Fermé

jinstalle java normalement et a la fin du telechargement sa me met: installation de java inachevee, code erreur 1638..... est ce que quelqun peut m...

Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
thibaudt91

Un graphiste pour ma chaine youtube

Résolu

Bonjour, Bonjour les zamies voila j'ai une chaine youtube et je cherche un graphiste pour : intro fin bannière ps : merci de répondre...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Montage video dans une chaine youtube

Résolu

bonjour ! je voudrais avoir une idée sur les option de montage video existant dans une chaine youtube es ce quelqu'un pourrais m'aider svp merci

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
haroun-

Téchargement

Résolu

Bonjour, HOMBOURGEOIS, Merci de m' avoir répondu, c' est très agréable de sentir écouter, j 'apprécie , mais le problème ,je n' arrive pas à faire la ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger cd d'installation de jeux au format iso

Résolu

Bonjour ! Auriez-vous par hasard un site où on puisse télécharger les CD d'installation des jeux (ou logiciels) si possible au format iso et LÉGALE...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Hydr0s

Pub

Résolu

Bonjour, Comment faire sa pub YouTube sur quel ou plutôt forum Merci d'avance ! Configuration: iPad / Safari 9.0

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Player3136

Impossible de commenter une vidéo

Résolu

Bonjour. Depuis un moment j'ai un problème plutôt génant sur Youtube. Je n'ai trouvé personne qui n'avait eu le même problème et j'ai trouvé ça étran...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ultragreg

Hadopi , streaming ?

Résolu/Fermé

Bonjours , il n'y a pas longtemps j'ai reçu un email d'hadopi disant que je devais arrêter de télécharger sous peine d'une amende de 1500€. Je regard...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Vitesse de téléchargement

Résolu

Bonjour, depuis ce matin ma vitesse de téléchargement est à 60kbps (même en habitant dans une grotte on a une meilleur vitesse). D'habitude je tél...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
SeylaZiX

Qualité youtube

Résolu

Bonjour, J'ai une connexion internet assez instable et je voulais savoir s'il y a un moyen de faire en sorte que chacune des vidéos YouTube que je ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
beniboyx

Hd youtube

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a regarder n'importe quel vidéo en hd,ce n'est pas un problème de connexion j'ai 50 de ping. C'est ju...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
SeylaZiX

Association comptes google et youtube

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus clairement possible... Il y a maintenant un certain temps, j...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
stp question

Vidéo youtube saccadée uniquement avec firefox

Résolu

Bonjour, depuis environs deux mois, les vidéos sur youtube saccadent méchamment (genre diaporama à 2 images par seconde quand je mets en plein écran ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Pierret7

Outils seo youtube

Résolu

Bonjour, Je possède une chaine Youtube depuis 1 année et en me documentant un peu j'ai remarqué qu'il y avait des bonnes pratiques d'aide au réfé...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Hydr0s

Uploader avec le pc en veille

Résolu

Bonjour, Je tiens tous de suite que je ne m'y connais pas du tous en tous ce qui concerne les videos... Je voudrais savoir si je met mon PC en veil...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Toblio

Ou telecharger des match de foot

Résolu

Bonjour, alors je vois plein de match a la téle mais je delander s'il existai un site qui me proposer des les telecharger mais si possible un site q...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Judge_DT

Télécharger un film en 3d et le regarder sur tv 3d

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut télécharger sur mon PC un film en3 D et le regarder ensuite sur ma TV 3D par cable HDMI.Cordialement pascalcurie...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
fqc

Diffusion en direct

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de diffuser en direct son ecran de pc sur sa chaine YouTube ? Si ce n'est pas possible, je possede un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Tomy2e

Télécharger sur deezer

Résolu

Bonjour, EST IL POSSIBLE DE TELECHARGER DE LA MUSIQUE DE DEEZER Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
titou337

Miniature gris

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur ma chaine Youtube, en effet les miniatures de ma vidéo sont grise, même en mettant une miniature personnaliser...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Se0x94

Free: coupure de bittorrent ?

Résolu

Bonjour, Je ne veux pas lancer d'accusation, mais je demande juste un avis aux clients de Free: Actuellement pour moi (depuis un peu plus d'une sem...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
ciranox

Comment je peux trouver ces dislikeur ?

Résolu

Salut tout le monde, sur YouTube 3 personnes s'amusent à disliker mes vidéo et je sais pas c'est qui y'a des solution pour trouver parce'que sa me sou...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Neeer06

Récupérer identifiant page perso free

Résolu

Bonjour, J'ai un site pages perso sur free que je souhaiterais réactiver. Mais je n'ai plus l"adresse identifiant de l'époque , ni le mot de pass...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT

Cacaoweb et bande passante

Résolu

Bonjour, J'ai installé cacaoweb , que je trouve assez pratique et complet pour regarder des films , series ou autres contenus. Il est important pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Fermiparadox

Un site web pour lire les videos youtube sans dailymotion

Résolu

je veux un site web pour regarder les videos youtube

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Chris 94

Je n'arrive plus à ouvrir mon google drive via gmail

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : depuis quelques jours, quand je clique dans ma boite gmail sur les applications, puis sur l'icône Drive, il m'ou...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
nora

Probleme telechargement avec downloadhelper

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour un problème que je rencontre avec downloadhelper sous firefox; à chaque vidéo que j'essaie de télécharger sous yout...

25 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
achile

Probleme avec utorrent

Résolu

Salut a tous ma question est a propos de la configuration de Utorrent parceque quand je commence a tele.charger la vitess est nul comment je peu...

65 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
johnfox

Problème d'installation.

Résolu

Et bien bonjour a toutes et a tous, Voilà tout d'abord je voudrais vous faire part de mon problème d'installation concernant mon ordinateur portabl...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Koob-bi

Comment résoudre mon problême de connexion ?

Résolu

Bonjour, j'ai vraisemblablement un gros problème de connexion car quand je regarde la vitesse de connexion il m'écrit "vitesse: 144.4 Mbits/s alors qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Judge_DT

Comment installer what'sapp sur mon itel 1501?

Résolu

COMMENT INSTALLER WHAT's app sur mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Judge_DT

Télécharger une vidéo à partir d'un lien

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger cette vidéo http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4f3d114d94a6f66945000325/54162ce606361d188dacc205/925bc5fae3b0422f8...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
ClemCa
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 5 102