Les discussions
Vidéo
Résolubonsoir a tous comment enregistrer sur you tube certains reportages pour les regarder sur ma télé. ...
Telechargement musique
RésoluBonjour, j ai actuellement ares pour tèlècharger de la musique mais celui ci ne fontionne plus pourriez vous m en proposè cordialement Configu...
Comment convertir video youtube
Résolubonjours comment convertir des video pris sur YouTube et les mettre sur mon lecteur mp3 si je n'est plus windows media players , car j...
Booste de vue youtube
Résoluboujours tout le monde donc jai vue des videos sur youtube et cetait des glitch sur gta 5 online y venai de sortir y a appenent 2 ou 3 heures et i...
Monétisation avec paypal
RésoluBonjour, je me demandé si cétait possible de monétiser ses vidéos avec un compte Paypal et non pas une carte bancaire ? Firetank
Numérisation
RésoluJ'ai une imprimante HP DESKJET 2540, comment télécharger un documents de l'imprimante vers mon PC Merci d'avance, Codialement
Je veux savoir pourquoi je peux plus télécharger sur play store
Résolusalut, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive plus â télécharger des applis correctement sur ma tablette G383 sur mon play store comme d'habitude, av...
Ma connexion instable m'empêche de télécharger... linux !
RésoluHello, M'occupant pendant les vacances, j'ai entrepris le projet d'installer linux (Xubuntu) en multi boot sur ma machine HP pavilion DV6. L'instal...
Icloud sur windows sans appareils apple
RésoluBonjour, Une connaissance m'a fait parvenir une invitation afin de récuperer des photos dans iCloud. Malheureusement je ne possède ni Iphone, Ip...
Adwcleaner
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger adwcleaner en étant sure que je ne vais pas me retrouver envahie de problèmes dans mon ordi. Comment faire ?? Me...
Renseignement pour photos posées sur clou et sur ondrive
Résoluje vais changer d'opérateur pour l'adsl n'étant pas satisfait de l'opérateur actuel ne cessant pas de coupure sur ma box je ne fait que réclamer mais ...
Hack .
Résolu/FerméSalutations à tous . Si j'écris en ce moment c'est pour une urgence . J'ai posté une video sur You tube qui déja date de 3 ans . Mais ceux qui se trou...
Utorrent :a quoi sert la partie de l'interface en bas à gauche
RésoluBonjour! Tout est dans le titre, je souhaite savoir a quoi sert la partie de l'interface en bas à gauche de l'interface d' UTorrent (Cette partie ...
Désinstaller regclean pro pas possible
RésoluBonjour, J'essaie de désinstaller RegClean Pro (qui s'est immiscé je ne sais comment d'ailleurs) : par la liste des programmes + désinstaller ET p...
Pokemon world online
RésoluBonjour, pokemon world online dit a chaque fois ne peut pas se connecter sur pwo sever
Works sur w 8 / prevu pour w 10
Résoluje voudrais télécharger Works pour courrier ,étiquettes ,enveloppes que j'avais sur mon w 7 ,je suis novice en informatique et je pense que je peux...
Bloquage sur les vidéos de youtub
RésoluBonjour, Mes vidéos se bloquent sur Youtub, en fait, ça ne marche pas. J'ai enlevé l'anti pub, mais ça ne change rien. Par moment, ça marche, mais...
Sur mon ordi je ne peux pas mettre java
Résolu/Ferméjinstalle java normalement et a la fin du telechargement sa me met: installation de java inachevee, code erreur 1638..... est ce que quelqun peut m...
Un graphiste pour ma chaine youtube
RésoluBonjour, Bonjour les zamies voila j'ai une chaine youtube et je cherche un graphiste pour : intro fin bannière ps : merci de répondre...
Montage video dans une chaine youtube
Résolubonjour ! je voudrais avoir une idée sur les option de montage video existant dans une chaine youtube es ce quelqu'un pourrais m'aider svp merci
Téchargement
RésoluBonjour, HOMBOURGEOIS, Merci de m' avoir répondu, c' est très agréable de sentir écouter, j 'apprécie , mais le problème ,je n' arrive pas à faire la ...
Télécharger cd d'installation de jeux au format iso
RésoluBonjour ! Auriez-vous par hasard un site où on puisse télécharger les CD d'installation des jeux (ou logiciels) si possible au format iso et LÉGALE...
Pub
RésoluBonjour, Comment faire sa pub YouTube sur quel ou plutôt forum Merci d'avance ! Configuration: iPad / Safari 9.0
Impossible de commenter une vidéo
RésoluBonjour. Depuis un moment j'ai un problème plutôt génant sur Youtube. Je n'ai trouvé personne qui n'avait eu le même problème et j'ai trouvé ça étran...
Hadopi , streaming ?
Résolu/FerméBonjours , il n'y a pas longtemps j'ai reçu un email d'hadopi disant que je devais arrêter de télécharger sous peine d'une amende de 1500€. Je regard...
Vitesse de téléchargement
RésoluBonjour, depuis ce matin ma vitesse de téléchargement est à 60kbps (même en habitant dans une grotte on a une meilleur vitesse). D'habitude je tél...
Qualité youtube
RésoluBonjour, J'ai une connexion internet assez instable et je voulais savoir s'il y a un moyen de faire en sorte que chacune des vidéos YouTube que je ...
Hd youtube
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a regarder n'importe quel vidéo en hd,ce n'est pas un problème de connexion j'ai 50 de ping. C'est ju...
Association comptes google et youtube
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus clairement possible... Il y a maintenant un certain temps, j...
Vidéo youtube saccadée uniquement avec firefox
RésoluBonjour, depuis environs deux mois, les vidéos sur youtube saccadent méchamment (genre diaporama à 2 images par seconde quand je mets en plein écran ...
Outils seo youtube
RésoluBonjour, Je possède une chaine Youtube depuis 1 année et en me documentant un peu j'ai remarqué qu'il y avait des bonnes pratiques d'aide au réfé...
Uploader avec le pc en veille
RésoluBonjour, Je tiens tous de suite que je ne m'y connais pas du tous en tous ce qui concerne les videos... Je voudrais savoir si je met mon PC en veil...
Ou telecharger des match de foot
RésoluBonjour, alors je vois plein de match a la téle mais je delander s'il existai un site qui me proposer des les telecharger mais si possible un site q...
Télécharger un film en 3d et le regarder sur tv 3d
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je peut télécharger sur mon PC un film en3 D et le regarder ensuite sur ma TV 3D par cable HDMI.Cordialement pascalcurie...
Diffusion en direct
RésoluBonjour j'aimerais savoir s'il est possible de diffuser en direct son ecran de pc sur sa chaine YouTube ? Si ce n'est pas possible, je possede un ...
Télécharger sur deezer
RésoluBonjour, EST IL POSSIBLE DE TELECHARGER DE LA MUSIQUE DE DEEZER Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Miniature gris
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème sur ma chaine Youtube, en effet les miniatures de ma vidéo sont grise, même en mettant une miniature personnaliser...
Free: coupure de bittorrent ?
RésoluBonjour, Je ne veux pas lancer d'accusation, mais je demande juste un avis aux clients de Free: Actuellement pour moi (depuis un peu plus d'une sem...
Comment je peux trouver ces dislikeur ?
RésoluSalut tout le monde, sur YouTube 3 personnes s'amusent à disliker mes vidéo et je sais pas c'est qui y'a des solution pour trouver parce'que sa me sou...
Récupérer identifiant page perso free
RésoluBonjour, J'ai un site pages perso sur free que je souhaiterais réactiver. Mais je n'ai plus l"adresse identifiant de l'époque , ni le mot de pass...
Cacaoweb et bande passante
RésoluBonjour, J'ai installé cacaoweb , que je trouve assez pratique et complet pour regarder des films , series ou autres contenus. Il est important pour...
Un site web pour lire les videos youtube sans dailymotion
Résoluje veux un site web pour regarder les videos youtube
Je n'arrive plus à ouvrir mon google drive via gmail
RésoluBonjour, Tout est dans le titre : depuis quelques jours, quand je clique dans ma boite gmail sur les applications, puis sur l'icône Drive, il m'ou...
Probleme telechargement avec downloadhelper
RésoluBonjour, je m'adresse à vous pour un problème que je rencontre avec downloadhelper sous firefox; à chaque vidéo que j'essaie de télécharger sous yout...
Probleme avec utorrent
RésoluSalut a tous ma question est a propos de la configuration de Utorrent parceque quand je commence a tele.charger la vitess est nul comment je peu...
Problème d'installation.
RésoluEt bien bonjour a toutes et a tous, Voilà tout d'abord je voudrais vous faire part de mon problème d'installation concernant mon ordinateur portabl...
Comment résoudre mon problême de connexion ?
RésoluBonjour, j'ai vraisemblablement un gros problème de connexion car quand je regarde la vitesse de connexion il m'écrit "vitesse: 144.4 Mbits/s alors qu...
Comment installer what'sapp sur mon itel 1501?
RésoluCOMMENT INSTALLER WHAT's app sur mon téléphone
Télécharger une vidéo à partir d'un lien
RésoluBonjour, je voudrais télécharger cette vidéo http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4f3d114d94a6f66945000325/54162ce606361d188dacc205/925bc5fae3b0422f8...