Les discussions

Internet download manager a été enrgistre avec un faux numero de

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0Internet Download manager a été enrgistre avec un faux numero de serie. IDM vase fermer

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
madmyke

Films

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'aimerais télécharger un film gratuitement mais je ne trouve pas de site. Quelqu'un pourrait m'en proposer ? Merci d'avance ! ...

Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Pauline00

Recherche chanson

Résolu

je cherche ou trouver la musique et les parole d une chanson de francois valerie de 1980 je cornet que le titre je voudrait quelle ressemble a ma mère...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Dexterccm

Je n'arrive plus a accéder a youtube !!

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines environs , je n'ai plus acces a Youtube. Je pensais que c'était a cause de Google , puis j'ai télécharger Mozzila Fir...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Sugel

Droit d'auteur youtube

Résolu

Bonsoir a tous, Hier soir, je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ont suivi, mais Mark With a K a sorti une musique, et l'a laissé en libre télécha...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
yoann090

J'aime pas, comment savoir ???

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qui met un j'aime pas a chaque fois que je fait une vidéo ? on peux savoir ??? merci d'avance voici la vidéo concerner ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Youtube/facebook contrôle caché de votre compte ?

Résolu

Bonjour Vous vous souvenez de la mise à jour des profil facebook (nouvelle interface du profil) je n'ai jamais cliqué sur accepté et j'ai toujours re...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
lulataque

Telecharger un logiciel

Résolu

Bonsoir mes chers,pardon je voudrai savoir la procédure pour acheter un produit en ligne . Exemple : Acheter un logiciel de protection anti -virus co...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
CrazyShakerz

Video décalée du "cadre" sur youtube--firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand je regarde un vidéo sur Youtube, l'image est décalée sur la droite ( et coupée ) Screenshot: http://images...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
razmo78

Télèchargements

Résolu

comment télècharger les vidéos

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
PaulOS

Télécharger dossier de index of /

Résolu

Bien le bonjour, tout est dans le titre. J'ai accès à une page "index of /" sur laquelle se trouve une arborescence de dossiers avec différents fi...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Thanks

Mise a jour défiance

Résolu

Bonjour, j'ai achete le jeux défiance je l'ai installe puis il me demande de faire une mise a jour je l'a fait, je suis a 250 mbps et a presque la fin...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
xelirac

Assez gros problème sur youtube !

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai vraiment besoin d'aide ! J'ai un problème que est apparu du jour au lendemain sur You tube, c'est celui-ci : Je ne peux pl...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
matousso

Problème à télécharger le logiciel adobe reader

Résolu/Fermé

Comment faire pour résoudre mon problème , j 'ai besoin du logiciel adobe reader pour lire mes fichiers je ne suis pas capable avant tout fonctionnait...

Dernière réponse le 29 juin 2013 par
madmyke

Comment "queue" ses téléchargements ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, ça me parait bête et je suis étonné de ne pas avoir trouvé d'addon Firefox ou de logiciels quelconque qui puisse faire ça. ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Dreede

Bandeau pub "the voice" sur youtube !!!

Résolu

Bonjour, savez vous comment arrêter la musique présente sur le bandeau pub "the voice" sur youtube ? merci à tous pour vos réponses. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
nathan01983

Vidéo privée youtube sur un blog

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle donc j'espère poster ma question au bon endroit et qu'elle n'a pas déjà été posée 100 fois! J'ai crée un blog afin de pouv...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Wartow

Hadopi?

Résolu

bonjour, quels sont les risques d'hadopi avec les téléchargements de Gigatribe et de Usenet ? merci

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
chtiterebecca

Tablette asus

Résolu

Bonjour, J'aimerais configurer ma tablette asus pour mon courrier et une adresse google. Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
fatima

Help : utorrent fait planter ma connexion

Résolu

Bonjour, J'utilise uTorrent et depuis quelques jours : - j'ai toujours le triangle orange comme si les ports étaient fermés (alors qu'ils sont ou...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Idontcare

Problème de lecture youtube avec google

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir une lecture correcte de youtube ( son saccadé, haché ) avec google. j'ai essayé de désinstaller et réinstaller g...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Net

Le chargement recommence a chaque relecture

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 mon pobleme est que a chaque fois que je relis une video sur youtube que je vien juste d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Chris 94

Eclaircissement

Résolu

J'aimerai savoir Comment ça marche?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Dexterccm

Comment creer un compte youtube sans gmail ou google

Résolu/Fermé

comment creer un compte youtube sans gmail ou google svp c'est urgent -- Nathan

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Dossier "téléchargements" effacé par erreur !!!

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement effacé avec " Eraser " le fichier " Téléchargements " de mon compte utilisateur dans lequel se stockaient les musi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jmr13100

Problème d'upload youtube la vidéo bloque

Résolu

Bonjour, Je poste cette discussion pour vous demander pourquoi quand je vais upload une vidéo sur YouTube ma vidéo charge très rapidement à 17%,...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
The Sir

Upload long de youtube

Résolu

Bonjour, j'essaye d'upload (publier) une vidéo sur youtube met ça met hyper longtemps alors que la vidéo dure seulement 4 minutes et je suis sur mac e...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
anonyme

Désinstallation de jeux

Résolu

Bonsoir, J'ai installé 2 jeux et je souhaite à présent les désinstaller mais impossible que ce soit par le biais du panneau de configuration ou de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ef-be-aie

Iolo system mechanic pro 11

Résolu

Comment se procurer la bonne clé d'activation de ce logiciel chargé et réglé par CB sur le site Upclick.com, celle spécifiée sur la confirmation d'ach...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Chipie13200

Je souhaite envoyer des documents par lien électronique.

Résolu

Bonjour, Dans fichier, je clique sur envoyer, mais la rubrique "envoi par lien électronique" est grisée et ne fonctionne pas. Pouvez vous m'indiq...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
baladur13

Comment mettre à jour mon gps nuvi 265w europe

Résolu

Bonjour mon GPSW ne me donnait plus des bonnes informations de navigation en me sortant une fenètre m'indiquant de mettre à jour mon GPS,je vous pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Débit montant

Résolu

Bonjour, J'ai lancer un test sur "speedtest.net" et cela m'indiquait que mon débit descendant était de 1.63Mo et mon débit montant de 0.64Mo.. Et qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Bobby2605

Supprimer " qv06"

Résolu

Qv06 s'est installé sur mon PC , jen'arrive pas a m'en débarasser ! j ne sais pas a quoi il est lié , mais il se mets toujours en pag d'acceuil ?? Es...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Mathissou2000

Modele de rapport de stage

Résolu/Fermé

rapport de stage sur la tresorerie

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
irongege

Rajouter le pack français dans u torrent.

Résolu

Bonjour, je me suis rendu compte que quelque soit le site, le rajout de la langue dans u torrent 3.3 sous Windows 7 a été négligé. Voilà ce que je t...

Utilisateur anonyme

Abonnement you tube

Résolu

Bonjour a tous. L'abonnement à You Tube est-i payant ? Quel est le montant mensuel uniquement pour les vidéos ? Merci beaucoup et Bonne journée.

Christian*

Accélérer l'importetion de vidéos sur youtube

Résolu

Bonjour, Je importe régulièrement des vidéos sur youtube mais mon souci c'est que je trouve que le chargement et bien trop long, en général plusie...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Fanny

Upload de plus de 15 min gratuit ?

Résolu

Bonjour Quand je veux upload une video de plus de 15 min il me demande de soit envoyer sms soit appeler Je voulais savoir si cela etait gratuit mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Sugel

Problème étrange avec youtube

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant trois jours je rencontre des problèmes avec YouTube, dans 70% des cas mon lecteur reste noir mais ce que je ne comprends...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Gwardonnor

Faire de la publicité sur youtube,comment faire?

Résolu

Je voudrais savoir comment faire et combien coute de la publicite sur youtube pour une video,(comme sur Facebook) pour avoir plus de vues, gagner des ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
klhalifa

Recherche d'une série de courts-métrages drôle.

Résolu

Bonjour, Je cherche une série de courts-métrages drôle, qui sort sur YouTube, et dans le même genre que "Deux Minutes Du Peuple" ! Je voudrais proc...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Samuel1999

Youtube, boite de reception

Résolu

Bonjour, Ma boite de reception ne s'actualise plus depuis quelques mois sur YouTube. En effet, les messages, commentaires etc... sont affichés comme ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
gilou

Problème de pub youtube

Résolu

Bonjour, depuis ce matin quand je regarde une vidéo, la pub se lance en plein milieu et la vidéo s'arrête ensuite. Je m'explique mieux : Une vidé...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
ninshow

Pilotes imprimante hp laserjet p2035

Résolu

je possède une imprimante hp LaserJet P2035 mais je n'ai pas de pilotes pour installer, comment avoir ces pilotes? Si quelqu'un a ses pilotes, il peut...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
jmarion3

Téléchargement gratuit, films et musique

Résolu

bonjour, aujourd'hui qu' HADOPI est fini, est ce que je peut télécharger sue émule merci de votre réponse norbert0320

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
norbert0320

Pourquoi freshpaint ne veut pas s'installer avec windows store ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installé Windows 8 sur mon pc et en voulant testé les application gratuite que propose le Windows store je fais un tour, je trouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Idirinho

Youtube très lent

Résolu

Bonjour, En ce moment, quand je regarde des vidéos YouTube ca rame, mais beaucoup. Meme en 240p la vidéo met plusieurs minute à se charger correct...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Scarecrow

Pub google chrome introuvable !

Résolu

Bonjour ! Je cherche simplement une pub qui m'avais plu sur youtube. C'est un bébé qui mange un ordinateur, pub de google chrome... Aidez-moi SVP, j...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Nonoritus

Telecharger de la musique sur grooveshark

Résolu

Bonjour a tous , Actuellement j'utilisai JDownloader qui me permettais de telecharger des playlistes. Mais cette solution ne marche plu car le pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Moonzap

Utorrent

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un problème avec mon UTORRENT, lorsque je met un téléchargement, cela me met RECHERCHER DE PAIRE. A tout téléchargement que...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
fabul
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 5 101