Les discussions
Internet download manager a été enrgistre avec un faux numero de
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0Internet Download manager a été enrgistre avec un faux numero de serie. IDM vase fermer
Films
Résolu/FerméBonjour à tous ! J'aimerais télécharger un film gratuitement mais je ne trouve pas de site. Quelqu'un pourrait m'en proposer ? Merci d'avance ! ...
Recherche chanson
Résoluje cherche ou trouver la musique et les parole d une chanson de francois valerie de 1980 je cornet que le titre je voudrait quelle ressemble a ma mère...
Je n'arrive plus a accéder a youtube !!
RésoluBonjour, Depuis 2 semaines environs , je n'ai plus acces a Youtube. Je pensais que c'était a cause de Google , puis j'ai télécharger Mozzila Fir...
Droit d'auteur youtube
RésoluBonsoir a tous, Hier soir, je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ont suivi, mais Mark With a K a sorti une musique, et l'a laissé en libre télécha...
J'aime pas, comment savoir ???
RésoluBonjour, j'aimerais savoir qui met un j'aime pas a chaque fois que je fait une vidéo ? on peux savoir ??? merci d'avance voici la vidéo concerner ...
Youtube/facebook contrôle caché de votre compte ?
RésoluBonjour Vous vous souvenez de la mise à jour des profil facebook (nouvelle interface du profil) je n'ai jamais cliqué sur accepté et j'ai toujours re...
Telecharger un logiciel
RésoluBonsoir mes chers,pardon je voudrai savoir la procédure pour acheter un produit en ligne . Exemple : Acheter un logiciel de protection anti -virus co...
Video décalée du "cadre" sur youtube--firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours quand je regarde un vidéo sur Youtube, l'image est décalée sur la droite ( et coupée ) Screenshot: http://images...
Télécharger dossier de index of /
RésoluBien le bonjour, tout est dans le titre. J'ai accès à une page "index of /" sur laquelle se trouve une arborescence de dossiers avec différents fi...
Mise a jour défiance
RésoluBonjour, j'ai achete le jeux défiance je l'ai installe puis il me demande de faire une mise a jour je l'a fait, je suis a 250 mbps et a presque la fin...
Assez gros problème sur youtube !
RésoluBonjour, aujourd'hui, j'ai vraiment besoin d'aide ! J'ai un problème que est apparu du jour au lendemain sur You tube, c'est celui-ci : Je ne peux pl...
Problème à télécharger le logiciel adobe reader
Résolu/FerméComment faire pour résoudre mon problème , j 'ai besoin du logiciel adobe reader pour lire mes fichiers je ne suis pas capable avant tout fonctionnait...
Comment "queue" ses téléchargements ?
RésoluBonjour, Alors voilà, ça me parait bête et je suis étonné de ne pas avoir trouvé d'addon Firefox ou de logiciels quelconque qui puisse faire ça. ...
Bandeau pub "the voice" sur youtube !!!
RésoluBonjour, savez vous comment arrêter la musique présente sur le bandeau pub "the voice" sur youtube ? merci à tous pour vos réponses. Configura...
Vidéo privée youtube sur un blog
RésoluBonjour, je suis nouvelle donc j'espère poster ma question au bon endroit et qu'elle n'a pas déjà été posée 100 fois! J'ai crée un blog afin de pouv...
Hadopi?
Résolubonjour, quels sont les risques d'hadopi avec les téléchargements de Gigatribe et de Usenet ? merci
Tablette asus
RésoluBonjour, J'aimerais configurer ma tablette asus pour mon courrier et une adresse google. Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Help : utorrent fait planter ma connexion
RésoluBonjour, J'utilise uTorrent et depuis quelques jours : - j'ai toujours le triangle orange comme si les ports étaient fermés (alors qu'ils sont ou...
Problème de lecture youtube avec google
RésoluBonjour, je n'arrive pas à avoir une lecture correcte de youtube ( son saccadé, haché ) avec google. j'ai essayé de désinstaller et réinstaller g...
Le chargement recommence a chaque relecture
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 mon pobleme est que a chaque fois que je relis une video sur youtube que je vien juste d...
Comment creer un compte youtube sans gmail ou google
Résolu/Fermécomment creer un compte youtube sans gmail ou google svp c'est urgent -- Nathan
Dossier "téléchargements" effacé par erreur !!!
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement effacé avec " Eraser " le fichier " Téléchargements " de mon compte utilisateur dans lequel se stockaient les musi...
Problème d'upload youtube la vidéo bloque
RésoluBonjour, Je poste cette discussion pour vous demander pourquoi quand je vais upload une vidéo sur YouTube ma vidéo charge très rapidement à 17%,...
Upload long de youtube
RésoluBonjour, j'essaye d'upload (publier) une vidéo sur youtube met ça met hyper longtemps alors que la vidéo dure seulement 4 minutes et je suis sur mac e...
Désinstallation de jeux
RésoluBonsoir, J'ai installé 2 jeux et je souhaite à présent les désinstaller mais impossible que ce soit par le biais du panneau de configuration ou de ...
Iolo system mechanic pro 11
RésoluComment se procurer la bonne clé d'activation de ce logiciel chargé et réglé par CB sur le site Upclick.com, celle spécifiée sur la confirmation d'ach...
Je souhaite envoyer des documents par lien électronique.
RésoluBonjour, Dans fichier, je clique sur envoyer, mais la rubrique "envoi par lien électronique" est grisée et ne fonctionne pas. Pouvez vous m'indiq...
Comment mettre à jour mon gps nuvi 265w europe
RésoluBonjour mon GPSW ne me donnait plus des bonnes informations de navigation en me sortant une fenètre m'indiquant de mettre à jour mon GPS,je vous pr...
Débit montant
RésoluBonjour, J'ai lancer un test sur "speedtest.net" et cela m'indiquait que mon débit descendant était de 1.63Mo et mon débit montant de 0.64Mo.. Et qu...
Supprimer " qv06"
RésoluQv06 s'est installé sur mon PC , jen'arrive pas a m'en débarasser ! j ne sais pas a quoi il est lié , mais il se mets toujours en pag d'acceuil ?? Es...
Rajouter le pack français dans u torrent.
RésoluBonjour, je me suis rendu compte que quelque soit le site, le rajout de la langue dans u torrent 3.3 sous Windows 7 a été négligé. Voilà ce que je t...
Abonnement you tube
RésoluBonjour a tous. L'abonnement à You Tube est-i payant ? Quel est le montant mensuel uniquement pour les vidéos ? Merci beaucoup et Bonne journée.
Accélérer l'importetion de vidéos sur youtube
RésoluBonjour, Je importe régulièrement des vidéos sur youtube mais mon souci c'est que je trouve que le chargement et bien trop long, en général plusie...
Upload de plus de 15 min gratuit ?
RésoluBonjour Quand je veux upload une video de plus de 15 min il me demande de soit envoyer sms soit appeler Je voulais savoir si cela etait gratuit mer...
Problème étrange avec youtube
RésoluBonjour, Depuis maintenant trois jours je rencontre des problèmes avec YouTube, dans 70% des cas mon lecteur reste noir mais ce que je ne comprends...
Faire de la publicité sur youtube,comment faire?
RésoluJe voudrais savoir comment faire et combien coute de la publicite sur youtube pour une video,(comme sur Facebook) pour avoir plus de vues, gagner des ...
Recherche d'une série de courts-métrages drôle.
RésoluBonjour, Je cherche une série de courts-métrages drôle, qui sort sur YouTube, et dans le même genre que "Deux Minutes Du Peuple" ! Je voudrais proc...
Youtube, boite de reception
RésoluBonjour, Ma boite de reception ne s'actualise plus depuis quelques mois sur YouTube. En effet, les messages, commentaires etc... sont affichés comme ...
Problème de pub youtube
RésoluBonjour, depuis ce matin quand je regarde une vidéo, la pub se lance en plein milieu et la vidéo s'arrête ensuite. Je m'explique mieux : Une vidé...
Pilotes imprimante hp laserjet p2035
Résoluje possède une imprimante hp LaserJet P2035 mais je n'ai pas de pilotes pour installer, comment avoir ces pilotes? Si quelqu'un a ses pilotes, il peut...
Téléchargement gratuit, films et musique
Résolubonjour, aujourd'hui qu' HADOPI est fini, est ce que je peut télécharger sue émule merci de votre réponse norbert0320
Pourquoi freshpaint ne veut pas s'installer avec windows store ?
RésoluBonjour, Je viens d'installé Windows 8 sur mon pc et en voulant testé les application gratuite que propose le Windows store je fais un tour, je trouv...
Youtube très lent
RésoluBonjour, En ce moment, quand je regarde des vidéos YouTube ca rame, mais beaucoup. Meme en 240p la vidéo met plusieurs minute à se charger correct...
Pub google chrome introuvable !
RésoluBonjour ! Je cherche simplement une pub qui m'avais plu sur youtube. C'est un bébé qui mange un ordinateur, pub de google chrome... Aidez-moi SVP, j...
Telecharger de la musique sur grooveshark
RésoluBonjour a tous , Actuellement j'utilisai JDownloader qui me permettais de telecharger des playlistes. Mais cette solution ne marche plu car le pl...
Utorrent
RésoluBonjour, Alors j'ai un problème avec mon UTORRENT, lorsque je met un téléchargement, cela me met RECHERCHER DE PAIRE. A tout téléchargement que...