Les discussions

Streamoz.me

 Résolu

Bonjour, je regardais régulièrement des films en streaming sur le site streamoz.me sur lequel je me suis inscrite et pour lequel j'ai payé. A ce jour,...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Dd

Film ne passe pas sur ma tv

 Résolu

Bonjour on ma preter un film sur cle usb et en passant par ma passerelle multimedia ca ne passe pas a la tv ? par contre sur mon pc pas de soucis ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
ticar62

Choisir son lieu d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, Ditto me signale que son logiciel donne lieu à une mise à jour et je voudrais choisir mon bureau pour enregistrer l'exe. Mais je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cristali

480p indisponible

 Résolu

Bonjour ayant un débit minime je souhaiterais regarder mes vidéo YouTube en 480p mais sur mon téléphone (Wiko Highway 4G ) YouTube ne me propose que l...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Amélia2K1

Java

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Hamza enfaite je voulais telecharger java pour jouer a Minecraft mais aprés le avoir installer je suis aller sur mes documents a...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
kaneagle

Probleme d'activation de windows 10

 Résolu/Fermé

comment obtenir la clé d'activation de windows 10

Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug de ma page d'accueil youtube!

 Résolu

Bonsoir, Je crois que je vais laisser parler l'image! J'ai un pc Hp 2309V et j'utilise IE, je n'ai jamais eu de soucis mais depuis peu, lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Ikeichyx

Vitesse download anormalement basse

 Résolu

Bonsoir, Depuis l'installation de ma nouvelle config (CM, CPU, GPU, RAM) et formatage, j'ai une vitesse de DL anormalement basse 1 à 2 Mo/s, alors ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Syphiliss

Dictionnaire français - français-arabe superbe android

 Résolu

Bonjour, je cherche le Dictionnaire Français - Français-Arabe superbe pour androir merci

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
ahel

Android ; restauration

 Résolu

Bonjour, un ami a récemment installé un jeu, via google sur son téléphone Android, en realité, à la place du jeu, un virus s'est installé. Téléchargea...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
YassinS

Télécharger une vidéo

 Résolu

Bonjour à tous ! J'essaye tant bien que mal de télécharger cette vidéo : http://www.wfaa.com/videos/entertainment/television/programs/good-morning...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Razaskiel

Récupération photo cloud bouygues

 Résolu

bonjour à tous. une question, peut-on récupérer les photos qui se trouvent dans le cloud de Bouygues pour les mettre dans le PC comme le fait Dropbox ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
epsilon59

Faire une miniature ? youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une petite image ( en bas a droite de l'image ) Pour présenter ma video ! Faire un petit logo en bas ave...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
The Way Chloé

Map minecarft lp 2

 Résolu

bonjour je suis a la recherche de la map de aypierre lp 2 pour la telecharger.merci aurevoir

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger films

 Résolu

Bonjour, J'aimerez savoir si vous avez des sites pour télécharger des films gratuitement ( et légalement !! ). Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Lqncer

Sites téléchargement films gratuitement et rapidement

 Résolu

Bonsoir :) J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des films gratuitement et rapidement? Et avec quel(s) site(s)? Et le film téléchargé se...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Lqncer

Recherche site de streaming gratuit pour series tv

 Résolu

Bonjour, Il existe une floraison de sites de streaming soi disant gratuits mais qui ne le sont pas : pleins de pubs exigent la carte bleue, proposen...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
merde2fois

J'ai les droits ?

 Résolu

Bonjour, Si je fait une video avec momentica (application) et que je la met sur youtube j ai les droit?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
MaxGix

Bit torrent

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer Bit Torrent comme programme par défaut. Je suis incapable de télécharger pour cette raison. merci...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Lorine

Commen t télécharger une vidéo sur toutube?

 Résolu

C'est ça la question. Je voudrais savoir comment télécharger une vidéo sur youtube? Avec quels outils?

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
COHNANT

Logiciel de telechargement

 Résolu

Bjr, je voudrais un logiciel de téléchargement pour youtube svp. merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Cpassimple

Comment désactiver le mode sécurisé de youtube ?

 Résolu

Bonjour à tous. Récemment, Youtube a activé (automatiquement) le mode sécurisé. Lorsque je veux avoir accès au commentaire, je ne peux pas le faire...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bobosh

Youtube va t'il fermer un jour ou l'autre ?

 Résolu

boujours tout le monde la question et dans le titre :)

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
clashor

Télécharger l'applications nosdevoirs.fr pour android.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger l'applis nosdevoirs.fr pour Android avec mon appareil mobile mais çà coute dans google play. je voudrais un autres ...

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fermiparadox

Compte youtube fermé par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message qui dit : Votre compte YouTube Rifall a été suspendu suite à des manquements graves ou répétés au règlement de la c...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
G3TUTO

Mot de passe

 Résolu

bonjour je veux supprimer icloud de mon ipod touche et je met mdp sa ne marche pas lorsque c le bon!! help merci -- Officiel compte de Ele...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
StingerGaming

Remuneration 1er video youtube

 Résolu

Bonjour,as tout le monde j'ai vraiment pas de moyen pour m'en sentir dans la vie malheuresement je voudrais me faire de l'argent grace as youtube seu...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

 Résolu

Bonjour a vous tous et toutes, Je suis nouveau parmi vous et donc je me suis inscrits sur votre site car je rencontre un probléme informatique depu...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Judex

Itunes

 Résolu

Bonjour, est il possible de revenir à une version antérieure d'iTunes ? (par exemple la 12.2) et si oui quelle est la marche à suivre, sous Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Poupy

Ps3 250go

 Résolu

Bonjour, Est ce que GTA 5 et les autres jeux comme wrc4 et grand turismo 5 marche sur ps3 250go Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Arthéoss

Fichiers zipés

 Résolu

Bonjour braves gents, Pouvez vous s'il vous plaît me faire comprendre en termes "nul" comment décompresser un fichier zip? car plus nul que moi en i...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
jacklove

Gmod

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir gmod gratuitement mes je trouve pas

Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
madmyke

Voir le télé sur internet

 Résolu

bon,jour Peut-on voir la télé de notre choix sur internet? Merci -- paix et santé

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Mars Radio DNB

Mettre une musique sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp ses assez urgent :( Je voudrait mettre une musique si possible en HD sur youtube , mais j'arrive pas commen...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Judge_DT

Desactiver html5 sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème concernant HTLM5 sur youtube je suis obligée de passer via une extension de google chrome afin de voir les ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Rayjo123

Recherche site de telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un site pour télécharge gratuitement des film italien et napolitain merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
bendrop

Problème : aucun wd my cloud trouvé

 Résolu

Bonsoir a tous, Je viens d'acquérir un Mac book pro accompagné d'un WD My Cloud 4T. J'essaie donc de l'installer, je fais les bons branchements (Eth...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Sannin_WD

Telecharger sur daily ou youtube: illegal?

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui télécharge des vidéos sur daylimotion et qui les convertit au format audio, est-ce illégal de faire cela?

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Jax

Téléchargement bittorrent

 Résolu

Bonjour, Je suis en trin de télécharger 2 fichiers sur BitTorrent, et j'ai sûrement un bug, le voici : J'ai suspendu le téléchargement à 1Mo/s,...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
PandawaAddict

Hadopie - youtube mp3

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir 3 email d'Hadopi (je ne savais pas qu'il m'en avait envoyé). Avant je télécharge beaucoup de films et de music, j'ai arr...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
unknown...

Youtube impossible de changer de résolution

 Résolu

Bonjour, Normalement, quand je regarde une vidéo sur Youtube, mon premier réflexe est de changer la résolution pour de 720p, car de base la résolutio...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
brano38

Windows 7

 Résolu

vas pas il allez par 4 chemin veux windons 7 celui que jai sur mon pc appartient a un autre personne jarrive pas a enleve son nom dans mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
brigittevaudry

Impossible d'arreter un telechargement

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai voulu installer réinstaller le programme de l'imprimante HP PSC tout en un et je suis bloqué sur photo et imagerie HP. J'ai v...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
cigogne

Mettre photos dans one drive

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire passer mes photos dans One Drive. Merci de m'indiquer le chemin. Bien à vous Christiane Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
MaxGix

Téléchargement de adobe flash player sous windows 10

 Résolu

Bonjour* J'ai Windows 10 depuis quelques jours. Je n'arrive pas installer Adobe Flash Payer. On me dit que c'est File-Hippo qui plante. De ce fait...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
MaxGix

Besion d'aide pdf

 Résolu

Bonsoir!! j'aimerais avoir un PDF de téléchargement et installation de Windows 8 je vous prie.. merci!

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
dufortechnic

Est-ce que faire des vidéos sur youtube rapporte de l'argent ?

 Résolu

Bonjour, voilà, je voudrais faire des vidéos sur des jeux comme la série Call of Duty et j'aimerais savoir si cela peut rapporter de l'argent ? me...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
UserYouTube

Sidebar????

 Résolu

Bonsoir, je souhaite finir mon téléchargement de flash player je suis sous win 7 mais voilà que l'on me dit de fermer le programme "sidebar". Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Béalaeti

Problème torrent "connexion aux pairs" bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec utorrent mais aussi avec bittorent. J'ai télécharger des fichiers avec utorrent sans souci mais depuis hier, impossi...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
michpom

Comment faire ce genre de vidéos ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un ptit top dans une vidéo sur youtube, mais vu la legislation récente qui supprime toutes les vidéos comportant des image...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Frister
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 5 077