Les discussions

Comment télécharger les photos prises avec instagra

Résolu

merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
flogere26

Utorrent ne marche plus

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec uTorrent (version 3.4.2) depuis quelques jours. Je n'arrive plus à télécharger, il y a un triangle orange en ba...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
le-bg-du59490

Video à télécharger

Résolu

Salut, Comment télécharger une video sur youtube?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Fermiparadox

Téléchargement sur youtube, comment faire?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour télécharger, j'ai regardé un tuto sur Google, mais je ne trouve pas les boutons" continuer sans s'ins...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Site fermé ou temporairement bloquer

Résolu

bonjours, je voudrais avoir juste une petite information sur le site zone de téléchargement car depuis quelque jour je n'arrive plus à y accéder Quel...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
STARGATE43

Chargement des vidéos

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a un moyens de contourner le fait que YouTube charge notre vidéo en fonction du visionnage (en gros, avoir le YouTu...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
HelpiOS

Comment supprimer un fichier vidéo en mkv ?

Résolu

Bonsoir J'ai pris une vidéo en mkv d'habitude je choisis en avi mais n'en ai pas trouvé aussi lorsqu' après visionnage du film j'ai voulu supprimer c...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Tintinusse

Comptabilitée

Résolu

Est ce compatible avec Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

S'il vous plaît je ne peut pas trouver le mot de passe aidez moi

Résolu

Bonjour, s'IL vous plaît je ne peut pas trouver le mot de passe dans ce site http://filefist.com/xmotdepasse aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
mimi

Fichier utorrent introuvable apres mise a jour windows 8.1

Résolu

Bonjour, a tous, voila j ai un souci depuis ce matin j'ai mon ordi qui a fait une mise a jour windows 8 et depuis je peux plus télécharger de fichier....

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
djarno23

Je cherche un pseudo pour ma chaîne !

Résolu

Bonjour, je m'appel Arthur . Je voudrais un pseudo pour ma chaîne youtube que je vais crée . Je vais faire du podcast , défi et autre... Puis une chaî...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
dJkJ57

Vidéo mise en ligne stop à 95 % du traitement effectué

Résolu

Bonjour ou bonsoir Problème : Je met de temps en temps des vidéo sur youtube mais pour cette fois il m'ai arriver un bloquement de mise en ligne pour...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Walkloly

Telechargement sur youtube

Résolu

je n'arrive plus à télécharger de vidéos sur youtube avec youtube downloader : le message est : pas de vidéo à télécharger ou impossible de télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
PowerpointBOX

Qu'est ce que c'est un upload actif ?

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai savoir qu'est ce que c'est un Upload actif dans le téléchargement P2P ? Est ce que c'est u...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
celine

Torrent : flèche rouge vers le bas !

Résolu

Bonjour, Je suis un tout nouvel utilisateur de bit torrent et quand je télécharge, une flèche rouge vers le bas s'affiche à côté du titre de téléchar...

25 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
fneghjfd

Pas d'accès à youtube

Résolu

Bonjour, Après un message "erreur connection refused", je clique sur détails et en voici l'image que j'ai faite. J'ai essayé avec http, un autre...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
MCDEY

Internet download manager !!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel IDM (internet download manager) qui télecharge un fichier en le découpent en plusieurs partie,et je l'utilise pour telech...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
rockzer

Grossissement du texte

Résolu

Bonjour, Quelqu'un serait-il assez aimable pour me dire comment faire, sur mon ordinateur,pour grossir le texte des mails que je reçois ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Nounours

Telecharger " feu vert"

Résolu

Bonjour, je souhaiterais telecharger le logiciel feu vert pour passer mon permis theorique. Où puis je le trouver? Site de telechargement, lien, autre...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
regcal

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Désolée de vous dérangez, mais j'ai un soucis, quand je vais sur Youtube, je ne vois plus du tous les avatars comme le prouve c...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Elwelenwe

Youtube ps3

Résolu

Bonjour, bonjoure esque on peut une video sur youtube avec uneps3

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Frister

Convertir youtube vers mp3

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, quelqu'un connaitrait un moyen de prendre des musiques depuis Youtube pour les convertir en MP3 ? https://www.youtu...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
ManuSchmidtt

J'ai un probleme de telecharger un video ou un film

Résolu/Fermé

J'ai Installer IDMAN sur mon pc Mais Quand Je Voudrais Teleccharger Un Film Ou Une Serie Ex : http://vf-streaming.ch/tv-series/homeland-saison-5-stre...

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Papounet17000

Encarta 2012

Résolu/Fermé

Bonjour, comment télécharger gratuitement encarta 2012

Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Fermiparadox

Enregistrement photo

Résolu

Bonjour, Il y a un gars dans mon bahut qui me plaît beaucoup, j'ai son compte Twitter et d'habitude je screen ses photos parce que j'ai peur qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Fermiparadox

Streamoz.me

Résolu

Bonjour, je regardais régulièrement des films en streaming sur le site streamoz.me sur lequel je me suis inscrite et pour lequel j'ai payé. A ce jour,...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Dd

Film ne passe pas sur ma tv

Résolu

Bonjour on ma preter un film sur cle usb et en passant par ma passerelle multimedia ca ne passe pas a la tv ? par contre sur mon pc pas de soucis ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
ticar62

Choisir son lieu d'enregistrement

Résolu

Bonjour, Ditto me signale que son logiciel donne lieu à une mise à jour et je voudrais choisir mon bureau pour enregistrer l'exe. Mais je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cristali

480p indisponible

Résolu

Bonjour ayant un débit minime je souhaiterais regarder mes vidéo YouTube en 480p mais sur mon téléphone (Wiko Highway 4G ) YouTube ne me propose que l...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Amélia2K1

Java

Résolu

Bonjour, je m'appelle Hamza enfaite je voulais telecharger java pour jouer a Minecraft mais aprés le avoir installer je suis aller sur mes documents a...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
kaneagle

Probleme d'activation de windows 10

Résolu/Fermé

comment obtenir la clé d'activation de windows 10

Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug de ma page d'accueil youtube!

Résolu

Bonsoir, Je crois que je vais laisser parler l'image! J'ai un pc Hp 2309V et j'utilise IE, je n'ai jamais eu de soucis mais depuis peu, lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Ikeichyx

Vitesse download anormalement basse

Résolu

Bonsoir, Depuis l'installation de ma nouvelle config (CM, CPU, GPU, RAM) et formatage, j'ai une vitesse de DL anormalement basse 1 à 2 Mo/s, alors ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Syphiliss

Dictionnaire français - français-arabe superbe android

Résolu

Bonjour, je cherche le Dictionnaire Français - Français-Arabe superbe pour androir merci

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
ahel

Android ; restauration

Résolu

Bonjour, un ami a récemment installé un jeu, via google sur son téléphone Android, en realité, à la place du jeu, un virus s'est installé. Téléchargea...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
YassinS

Télécharger une vidéo

Résolu

Bonjour à tous ! J'essaye tant bien que mal de télécharger cette vidéo : http://www.wfaa.com/videos/entertainment/television/programs/good-morning...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Razaskiel

Récupération photo cloud bouygues

Résolu

bonjour à tous. une question, peut-on récupérer les photos qui se trouvent dans le cloud de Bouygues pour les mettre dans le PC comme le fait Dropbox ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
epsilon59

Faire une miniature ? youtube

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une petite image ( en bas a droite de l'image ) Pour présenter ma video ! Faire un petit logo en bas ave...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
The Way Chloé

Map minecarft lp 2

Résolu

bonjour je suis a la recherche de la map de aypierre lp 2 pour la telecharger.merci aurevoir

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger films

Résolu

Bonjour, J'aimerez savoir si vous avez des sites pour télécharger des films gratuitement ( et légalement !! ). Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Lqncer

Sites téléchargement films gratuitement et rapidement

Résolu

Bonsoir :) J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des films gratuitement et rapidement? Et avec quel(s) site(s)? Et le film téléchargé se...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Lqncer

Recherche site de streaming gratuit pour series tv

Résolu

Bonjour, Il existe une floraison de sites de streaming soi disant gratuits mais qui ne le sont pas : pleins de pubs exigent la carte bleue, proposen...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
merde2fois

J'ai les droits ?

Résolu

Bonjour, Si je fait une video avec momentica (application) et que je la met sur youtube j ai les droit?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
MaxGix

Bit torrent

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer Bit Torrent comme programme par défaut. Je suis incapable de télécharger pour cette raison. merci...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Lorine

Commen t télécharger une vidéo sur toutube?

Résolu

C'est ça la question. Je voudrais savoir comment télécharger une vidéo sur youtube? Avec quels outils?

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
COHNANT

Logiciel de telechargement

Résolu

Bjr, je voudrais un logiciel de téléchargement pour youtube svp. merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Cpassimple

Comment désactiver le mode sécurisé de youtube ?

Résolu

Bonjour à tous. Récemment, Youtube a activé (automatiquement) le mode sécurisé. Lorsque je veux avoir accès au commentaire, je ne peux pas le faire...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bobosh

Youtube va t'il fermer un jour ou l'autre ?

Résolu

boujours tout le monde la question et dans le titre :)

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
clashor

Télécharger l'applications nosdevoirs.fr pour android.

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger l'applis nosdevoirs.fr pour Android avec mon appareil mobile mais çà coute dans google play. je voudrais un autres ...

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fermiparadox

Compte youtube fermé par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message qui dit : Votre compte YouTube Rifall a été suspendu suite à des manquements graves ou répétés au règlement de la c...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
G3TUTO
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 5 101