Les discussions
Utorrent ne marche plus
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec uTorrent (version 3.4.2) depuis quelques jours. Je n'arrive plus à télécharger, il y a un triangle orange en ba...
Téléchargement sur youtube, comment faire?
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire pour télécharger, j'ai regardé un tuto sur Google, mais je ne trouve pas les boutons" continuer sans s'ins...
Site fermé ou temporairement bloquer
Résolubonjours, je voudrais avoir juste une petite information sur le site zone de téléchargement car depuis quelque jour je n'arrive plus à y accéder Quel...
Chargement des vidéos
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il y a un moyens de contourner le fait que YouTube charge notre vidéo en fonction du visionnage (en gros, avoir le YouTu...
Comment supprimer un fichier vidéo en mkv ?
RésoluBonsoir J'ai pris une vidéo en mkv d'habitude je choisis en avi mais n'en ai pas trouvé aussi lorsqu' après visionnage du film j'ai voulu supprimer c...
S'il vous plaît je ne peut pas trouver le mot de passe aidez moi
RésoluBonjour, s'IL vous plaît je ne peut pas trouver le mot de passe dans ce site http://filefist.com/xmotdepasse aidez moi
Fichier utorrent introuvable apres mise a jour windows 8.1
RésoluBonjour, a tous, voila j ai un souci depuis ce matin j'ai mon ordi qui a fait une mise a jour windows 8 et depuis je peux plus télécharger de fichier....
Je cherche un pseudo pour ma chaîne !
RésoluBonjour, je m'appel Arthur . Je voudrais un pseudo pour ma chaîne youtube que je vais crée . Je vais faire du podcast , défi et autre... Puis une chaî...
Vidéo mise en ligne stop à 95 % du traitement effectué
RésoluBonjour ou bonsoir Problème : Je met de temps en temps des vidéo sur youtube mais pour cette fois il m'ai arriver un bloquement de mise en ligne pour...
Telechargement sur youtube
Résoluje n'arrive plus à télécharger de vidéos sur youtube avec youtube downloader : le message est : pas de vidéo à télécharger ou impossible de télécharge...
Qu'est ce que c'est un upload actif ?
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai savoir qu'est ce que c'est un Upload actif dans le téléchargement P2P ? Est ce que c'est u...
Torrent : flèche rouge vers le bas !
RésoluBonjour, Je suis un tout nouvel utilisateur de bit torrent et quand je télécharge, une flèche rouge vers le bas s'affiche à côté du titre de téléchar...
Pas d'accès à youtube
RésoluBonjour, Après un message "erreur connection refused", je clique sur détails et en voici l'image que j'ai faite. J'ai essayé avec http, un autre...
Internet download manager !!!!!
RésoluBonjour, J'ai le logiciel IDM (internet download manager) qui télecharge un fichier en le découpent en plusieurs partie,et je l'utilise pour telech...
Grossissement du texte
RésoluBonjour, Quelqu'un serait-il assez aimable pour me dire comment faire, sur mon ordinateur,pour grossir le texte des mails que je reçois ? Merci ...
Telecharger " feu vert"
RésoluBonjour, je souhaiterais telecharger le logiciel feu vert pour passer mon permis theorique. Où puis je le trouver? Site de telechargement, lien, autre...
RésoluBonjour ou Bonsoir, Désolée de vous dérangez, mais j'ai un soucis, quand je vais sur Youtube, je ne vois plus du tous les avatars comme le prouve c...
Convertir youtube vers mp3
RésoluBonjour à toutes et à tous, quelqu'un connaitrait un moyen de prendre des musiques depuis Youtube pour les convertir en MP3 ? https://www.youtu...
J'ai un probleme de telecharger un video ou un film
Résolu/FerméJ'ai Installer IDMAN sur mon pc Mais Quand Je Voudrais Teleccharger Un Film Ou Une Serie Ex : http://vf-streaming.ch/tv-series/homeland-saison-5-stre...
Enregistrement photo
RésoluBonjour, Il y a un gars dans mon bahut qui me plaît beaucoup, j'ai son compte Twitter et d'habitude je screen ses photos parce que j'ai peur qu'il...
Streamoz.me
RésoluBonjour, je regardais régulièrement des films en streaming sur le site streamoz.me sur lequel je me suis inscrite et pour lequel j'ai payé. A ce jour,...
Film ne passe pas sur ma tv
RésoluBonjour on ma preter un film sur cle usb et en passant par ma passerelle multimedia ca ne passe pas a la tv ? par contre sur mon pc pas de soucis ??? ...
Choisir son lieu d'enregistrement
RésoluBonjour, Ditto me signale que son logiciel donne lieu à une mise à jour et je voudrais choisir mon bureau pour enregistrer l'exe. Mais je ne sais ...
480p indisponible
RésoluBonjour ayant un débit minime je souhaiterais regarder mes vidéo YouTube en 480p mais sur mon téléphone (Wiko Highway 4G ) YouTube ne me propose que l...
Java
RésoluBonjour, je m'appelle Hamza enfaite je voulais telecharger java pour jouer a Minecraft mais aprés le avoir installer je suis aller sur mes documents a...
Bug de ma page d'accueil youtube!
RésoluBonsoir, Je crois que je vais laisser parler l'image! J'ai un pc Hp 2309V et j'utilise IE, je n'ai jamais eu de soucis mais depuis peu, lorsque...
Vitesse download anormalement basse
RésoluBonsoir, Depuis l'installation de ma nouvelle config (CM, CPU, GPU, RAM) et formatage, j'ai une vitesse de DL anormalement basse 1 à 2 Mo/s, alors ...
Dictionnaire français - français-arabe superbe android
RésoluBonjour, je cherche le Dictionnaire Français - Français-Arabe superbe pour androir merci
Android ; restauration
RésoluBonjour, un ami a récemment installé un jeu, via google sur son téléphone Android, en realité, à la place du jeu, un virus s'est installé. Téléchargea...
Télécharger une vidéo
RésoluBonjour à tous ! J'essaye tant bien que mal de télécharger cette vidéo : http://www.wfaa.com/videos/entertainment/television/programs/good-morning...
Récupération photo cloud bouygues
Résolubonjour à tous. une question, peut-on récupérer les photos qui se trouvent dans le cloud de Bouygues pour les mettre dans le PC comme le fait Dropbox ...
Faire une miniature ? youtube
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire une petite image ( en bas a droite de l'image ) Pour présenter ma video ! Faire un petit logo en bas ave...
Map minecarft lp 2
Résolubonjour je suis a la recherche de la map de aypierre lp 2 pour la telecharger.merci aurevoir
Télécharger films
RésoluBonjour, J'aimerez savoir si vous avez des sites pour télécharger des films gratuitement ( et légalement !! ). Merci d'avance.
Sites téléchargement films gratuitement et rapidement
RésoluBonsoir :) J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des films gratuitement et rapidement? Et avec quel(s) site(s)? Et le film téléchargé se...
Recherche site de streaming gratuit pour series tv
RésoluBonjour, Il existe une floraison de sites de streaming soi disant gratuits mais qui ne le sont pas : pleins de pubs exigent la carte bleue, proposen...
J'ai les droits ?
RésoluBonjour, Si je fait une video avec momentica (application) et que je la met sur youtube j ai les droit?
Bit torrent
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment installer Bit Torrent comme programme par défaut. Je suis incapable de télécharger pour cette raison. merci...
Commen t télécharger une vidéo sur toutube?
RésoluC'est ça la question. Je voudrais savoir comment télécharger une vidéo sur youtube? Avec quels outils?
Logiciel de telechargement
RésoluBjr, je voudrais un logiciel de téléchargement pour youtube svp. merci.
Comment désactiver le mode sécurisé de youtube ?
RésoluBonjour à tous. Récemment, Youtube a activé (automatiquement) le mode sécurisé. Lorsque je veux avoir accès au commentaire, je ne peux pas le faire...
Youtube va t'il fermer un jour ou l'autre ?
Résoluboujours tout le monde la question et dans le titre :)
Télécharger l'applications nosdevoirs.fr pour android.
Résolu/FerméBonjour, je voudrais télécharger l'applis nosdevoirs.fr pour Android avec mon appareil mobile mais çà coute dans google play. je voudrais un autres ...
Compte youtube fermé par erreur
RésoluBonjour, J'ai reçu un message qui dit : Votre compte YouTube Rifall a été suspendu suite à des manquements graves ou répétés au règlement de la c...