Les discussions
Comment installer java sur mon nouveau pc avec windows 10
RésoluBonjour, J'ai installé tous les moteurs de recherche, chrome, mozilla, etc, Je parviens à installer java 8 update 65, mais il est inactif, alors...
Comment supprimer un compte youtube ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer un compte Youtube et par la même occasion un compte google+ Je vous remercie d'avance pour votre répo...
Logiciel everest
RésoluBonjour, je veux installer EVEREST v2.20.405 sur mon ordinateur sous Windows 7 et le message suivant : "Windows requiert un pilote signé numériquement...
Problèmes suite à téléchargement antivirus
RésoluBonjour, Je suis toujours sous XP et Avast n'étant pas à jour, j'ai voulu le mettre à niveau mais je me suis retrouvée avec une page d'accueil de ...
Probleme de telecharger idm
Résolu/FerméBonjour, J'arrive pas à telecharger idm Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Téléchargement lent
RésoluBonjour, Depuis 1 moi, je me suis aboné a la 2 méga au lieu de la 512. et je trouve que les téléchargements sont lents et ma connexion aussi par exem...
Adblock ne bloque plus les pubs sur youtube ?
RésoluBonjour, J'utilise AdBlock (logo avec la main, pas AdBlock Plus) parce qu'il permet d'activer la publicité sur les chaînes Youtube qu'on veut sout...
Google earth
Résolubonjour, Je viens de télécharger sur le site de CCM Google Earth. Téléchargement réussi. Mais je ne le trouve pas dans les programmes installés. ...
Probleme avec le site youtube
RésoluBonjour, J'ai un probleme depuis ce matin avec Youtube le site charge mes c'est mal organiser je suis sur Chrome Merci d'avance
Je ne sais plus quoi faire
RésoluBonjour, j'ai le meme probleme mais moi je ne peu plus rien ouvrir toute mes app et cmd sont en icone blanche Configuration: Windows 7 / Chrome...
Probleme pour telecharger :(
RésoluBonjour j'ai un probleme pour telecharger des truc pour mon jeux sims 4 j'ai voulu telecharger mais quand j'ai voulu ouvrir le dossier sa me mettai...
Image sur youtube
RésoluBonjour, Pour la enieme fois, la image sur youtube es noir dans ecran. Il est bien la image le matin mais maintenent non. SVP aider moi - la der...
Logiciel youtube
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour youtuber Qui doit être gratuit, en français, propose de très bon montage, et je doit pouvoir faire des captu...
Telecharger un film gratuitement
Résolu/FerméBonjour, je veut telechargé un film et je n'arrive pas à le faire on me demande toujours le numéro de carte de crédit. merci de m'aider Configu...
Ma barre de tâche (menu) à disparue.
RésoluBonjour à tous. Voilà, j'ai un soucis avec youtube, mais j'ai beau chercher, je ne vois aucun sujet avec quelqu'un ayant le même problème. Lor...
Problème téléchargement mega
RésoluBonjour, j’essaie désespérément de télécharger un fichier (premiere fois que j'utilise mega et toute les 5 minutes une fenêtre s'ouvre: OUT OF HTLM...
Comment modifier la miniature d'une playlist ?
RésoluBonjour, Je poste à nouveau cette question car les réponses données pour une question posée antérieurement, ne correspondent plus à la version de ...
Vidéo youtube ne charge pas complètement
Résolubonjour, je rencontre le problème suivant depuis quelque temps : lorsque je met une vidéo youtube à charger, le chargement s'arrête systématiquemen...
Télécharger musique
RésoluBonjour J'ai un iPhone 5s. Ma question est de savoir comment télécharger et écouter de la musique sans l'Internet Merci d'avance. --
Youtube nombre de vues...
RésoluBonjour à tous. N'hésitez pas à regarder non plus, mais le truc, c'est de savoir. Il s'agit d'un concours dont a entendu parlé ma petite sœur. Elle m'...
Site gratuit et legal pour films
Résolubonsoir Je cherche un site sans pub gratuit et legal à télécharger sur pc puis sur clé USB merci
Auslogic disk defrag
RésoluBonjour, Comment changer Defragler et ajouter Auslogic disk defrag. Merci Windows 7 /
Comment telecharger video sur dailymotion?
RésoluBonjour, je veux télécharger une vidéo sur dailymotion. esque vous pouvez médé? silvouplai !!! Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Comment accéder à youtube
Résolucomment je peux accéder à youtube car dans notre pays il est bloqué?
Utorrent est infecté ??
RésoluBonjour, j'ai refais mon installation de Windows aujourd'hui et je chercher un fichier et comme je savais le trouver en torrent je suis venu sur co...
Bonsoir j'in un probleme avec adobe
Résolubonsoir alors voilas mon problème c'est que je n'arrive pas a désinstaller adobe créative cloud j'ai essayer tous les moyen le .exe qu'il donne sur le...
Associer sa chaîne à un network ?
RésoluBonjour, Ça va faire trois ans que j'ai ouvert un compte YouTube où je poste régulièrement des vidéos. Dernièrement, j'ai réussis à atteindre le mi...
Problème de téléchargement avec idm
RésoluBonjour depuis plus d'un an je n'arrive pas à télécharger avec IDM à chaque fois que j'essaye je reçois un message disant qu'IDM a été enregistré avec...
Numero de telephone
RésoluBonjour,je doit appeler ce numéro +001 925 854 6831 mais je n'y arrive pas et d'ou vient -il merci.a toute l’équipes urgent je doit répondre dans l...
Changement de fond d'écran.
RésoluComment telecharger sur manière générale ? Je parviens pas à changer mon fond d'écran du bureau. Merci pour vos indications.
Problème d'upload youtube
RésoluBonjour mon problème est simple : lorsque je met en ligne une vidéo YouTube, cela coupe TOUTE la connexion internet de la maison. J'ai un débit d'up...
Télécharger de google.book
RésoluBonjour, Comment télécharger un livre complet de google.book, peut etre avec un logiciel ?? SOS
Hp officejet 5610xi tout-en-un
RésoluBonjour, où puis-je trouver le logiciel d'installation pour cette imprimante? HP Officejet 5610xi tout-en-un Merci!!! Configuration: Wi...
Erreur 0*80246008
RésoluBONJOUR J UTILISE WINDOWS 8,1 CHAQUE FOIS QUE JE VEUT FAIRE UNE MISE A JOUR OU QUAND JE VEUT TELECHARGER UN JEU JE TROUVE L ERREUR 0*80246008 POUV...
Rémunération vidéos youtube
RésoluBonjour, Je suis youtubeuse et je suis actuellement à presque 10 000 vus, j'aimerai savoir combien je gagne d'argent? Merci, Codialement. Off...
Steam ne veux pas ce telecharger
Résolubonjour jaimerai savoir pourquoi mon pc hp win10 ne veux pas telecharger de fichier je suis perdu merci de meclairer
Problème de lecture vidéo
RésoluBonjour, Je tiens tout d'abord à préciser que je suis câblé et que mon ping est de 24ms, bref, lorsque je lance une vidéo sur YouTube, tout le conte...
Chargement infini sur mac et portable
RésoluBonjour, comme dit dans le titre , il m'est impossible de lire une video Youtube ni sur mon ordi (mac) ni sur mon portable (android). Est ce que quelq...
Télécharger le journal de 20h de france2
RésoluBonjour, je souhaite télécharger un journal passé sur France 2 à 20h. Je l'ai trouvé sur le site de francetvinfo. Mais je n'arrive pas à le récupére...
Adwcleaner
RésoluBonjour, Je viens de télécharger le logiciel "Adwcleaner" sur votre site, mais quand j'essaye de l'exécuter j'ai le message suivant :" Cette applica...
Ma vidéo ne s'affiche pas en 1080p
RésoluBonjour, J'ai publier une vidéo 1080p sur youtube mais lorsque je la visionne une fois publier je n'est que la possibilité du 360p ! Je ne comprend p...
Continuer un torrent depuis une autre machine
RésoluBonjour, J'étais en train de télécharger un iso d'installation Linux depuis mon téléphone de 4,3 Go quand le téléchargement s'est bloqué à 4Go. Je n...
Acheter des vues youtube? pourquoi pas?!
RésoluBonjour, La j'en ai un peu marre cela fait 3 ans que je galère sur youtube et mes vidéo (de la musique) n'ont jamais décolé ! Pourtant j'y met de l...
Les fichiers .torrent sont ils illégale?
RésoluBonjour, je voulais savoir si le téléchargement des fichiers .torrent est illégale ou non.......ou ca varie selon le Pays...car je vis en allemagne.....
Spotify erreur 18
RésoluBonjour, Depuis la démarrage de mon ordinateur, l'application Spotify ne veut plus s'ouvrir car après avoir cliquer, la mise à jour tente de s'inst...
Enregistrer de la musique à partir d'une page internet
RésoluBonjour, Un ami m'a fait connaître un site avec des chansons anciennes. La plupart ont plus de 50 ans, donc exempts de droits. Comment faire pour ...
Idée de nom de chaîne youtube
RésoluBonjour, j'ai crée une chaîne youtube pour faire des vidéos critiques d'animes japonais et pour l'instant, je n'ai que donner mon nom comme nom de...
Ouvrir un port pour utorrent sous bbox3
RésoluBonjour, J'utilise, avec ma bbox3, µtorrent version 2.2.1 (version recommandée par le site de téléchargement) et le logiciel me stipule (icone ro...