Les discussions

Téléchargement sur deezer

Résolu

Bonjour, J'ai une playlist sur Deezer, puis-je la transférer sur une clef USB, ceci uniquement pour mon usage personnel. Si c'est du téléchargement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
jeanpaulfarine

Pc bloqué pendant une session fb

Résolu

Bonjour! Connaissez-vous le code E268b? Je l'ai eu suite à un téléchargement. Puis un message disant d'appeler Microsoft au 08... et venant d'un site...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
dugenou

Comment mêttre le fichier craftmycms sur filzilla

Résolu

Bonjour, Actuellement je suis entrain de créer mon serveur minecraft ( héberger par minecraft mania ) , qui contient un site déjà héberger . D...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
xXxRomain95xXx

Téléchargement gratuit publisher

Résolu

Bonjour j'essaie de télécharger PUBLISHER en version gratuit pour le découvrir avant de l'acheter et on me demande le code d'activation pour l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Judge_DT

Logiciel scan gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche à installer un logiciel scan gratuit sur mon PC windows 10. En vain. L'imprimante n'est pas reconnu. Que faire

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Badine

Mes vidéos ne s'ouvrent pas..restent sur pause

Résolu

Bonjour, Tout fonctionnait bien sur mon ipad depuis deux ans et voilà que, depuis hier, il m'est impossible d'ouvrir mes vidéos jointes aux mails. De...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Doby72

Streaming periscope sur pc

Résolu

Bonjour, je dispose de periscope sur andoid et souhaite l'installer sur pc toshiba Satellite 7i/ windows 10. merci

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
azertyx1221

Probleme sur le telechargement de internet download manager

Résolu/Fermé

BONJOUR ............... JUSTE SAVOIR COMMENT AVOIR LA SERIE DE MON INTERNET DOWLOAD MANAGER MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER

Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Dori@n

Replay de chaines françaises à l'étranger

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le logiciel suivant captvty ou un tier pourrait me donner accès depuis l’Allemagne aux émissions de replay francais ? S...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
nicolas15

Wd my cloud teamspeak

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si i est possible d'hebergé un serveur teamspeak sur un "NAS" (je suis pas sur d'être très claire demander si je le suis p...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Sannin_WD

Monétisation avec marque dans la vidéo ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! il y a environ un an j'ai fais une vidéo youtube dans laquelle on voyait la marque de mon écran de pc, et cette même vidéo es...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus lire la suite des commentaires!

Résolu

Bonjour, D'habitude, YouTube propose de lire la suite des com's, mais maintenant l'option est disparue ou c'est qu'il y a un problème ou un bug. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment lire des fichier en rar

Résolu

Bonjour, Je voudrais apprendre à lire des fichier rar Mais je ne connais le mots de passe alors , pouvez vous me dire comment faire merci...... ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
durock

Téléchargement de picassa

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de téléchargez picassa 3, en vain, on me propose de l'ouvrir mais pas de l'exécuter ??? et il n'y a aucun téléchargement sur mo...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
clairgi66

Cherche un livre en .pdf à télécharger !

Résolu

Bonjour, Je cherche présentement un livre qui m'a l'air for intéressant en format PDF gratuit, mais c'est vraiment dure à trouver. Le livre est titu...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
chris

Films

Résolu

je voudrai savoir si les films dans se site sont en français http://fr-telecharger-online.com merci d'avance:) Le doute gâte la foi, comme le sel ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
mina minouna

Je n'arrive pas a faire un copie / coller d'un titre de youtube

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à faire un copie/coller d'un titre dans youtube pour le mettre dans " ma musique " Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
attillas

Masquer un fichier fantôme

Résolu

Bonjour, Je possède un fichier fantôme dans un endroit "fréquenté"" de mon ordi et aimerais le camoufler. Je ne peux pas le mettre en fichier caché...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
lmc-3

Telechargement gratuit de idm

Résolu

Bonjour je veux telecharger gratuitement idm je fais comment

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
poli

Nombre de vues

Résolu

Bonjour Nous nous posons la question de savoir pourquoi par exemple une vidéo postée hier avec un nombre de vues de 400 hier soir , passe d'un seul c...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
berniedu33

Zone de telechargement

Résolu

Bonjour, zone de telechargement est coupe par la gendarmerie quel est la verite dans tout ca merci Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Modifier la reception des telechargements

Résolu

Bonjour a tous J'ai un petit soucis avec les téléchargements des logiciels. A la fin du téléchargement ils arrivent sur le bureau alors que j ai un ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Dori@n

Test internet rapide mais téléchargement lent

Résolu

Bonjour, Depuis un très bon moment j'avais l'habitude de télécharger quelques trucks par semaines et cela ne me dérangeais pas d'avoir un débit de té...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Judge_DT

Droits d'auteur sur you tube

Résolu

Bonjour les amis à mon tour de poser une question : je post une vidéo sur you tube je coche privé une notification m'averti que suite à une réclama...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Mimi Vidéos

Video

Résolu

bonsoir a tous je viens vous demandez , je voudrais supprimer une video de famille indesirable pour un membre de ma famille , je ne sais pas si ell...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
gpnur

Je ne vois plus l'indication "visionnée" sur la vignette youtube

Résolu

Bonjour, je ne vois plus l'indication "visionnée" sur la vignette des vidéos que j'ai visionnes , ni les anciennes ni les récentes (ni ya 3min) ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Tito29

Débit différent selon le pc

Résolu

Bonjour à vous, Je suis face à un problème dont je ne comprends pas l'existence même... Je suis actuellement client SFR d'une box très haut déb...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Cerryk

Téléchargement très lent sur steam

Résolu

Bonjour, je viens d'essayer de télécharger source FilmMaker sur steam mais le téléchargement est super lent voir a l’arrêt totale j'arrive a...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
korke

Logiciel

Résolu/Fermé

j ai besoin d un logiciel de piratage des compte Facebook obliger

Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Chris 94

Probleme de lecture des vidéos sur youtube

Résolu

Bonjour, je ne sais plu télécharger complètement les vidéos sur youtube. Je lance la lecture et la barre de progression du téléchargement bloque aprè...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
ccm1

Vitesse de téléchargement est bloquée à 1.1mbps

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop pourquoi, mais ma vitesses de téléchargement semble bloquée à 1.1mbps et cela sur plusieurs sites de téléchargement. De...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Judge_DT

Problème internet et téléchargement steam

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu que je dois installer via Steam mais problème, Je lance le téléchargement le débit passe de 120Ko à 0Ko avant de marque...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Boraat

Youtube monnaie

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, il y a quelque temps je me suis inscrit sur YouTube et j'ai poster des vidéos, ensuite j'ai monétiser ceci, ce...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Leswiner

Ext-ce normal ??

Résolu

Bonjour a tous, j'ai quelque chose qui me tracasse, ma connexion n'est pas très bonne mais ça va. Sur steam mon debit descendant est a 2.4 MB/s mais...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
castafiore

One drive complet

Résolu

Bonjour. SVP, pourriez-vous m’expliquer biriévement, dans des termes simples, comment obtenir plus d'espace dans one drive qui m'affiche complet. Ma...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
stprayel

Téléchargement

Résolu

bonjour, je voudrais que l'on m'explique comment télécharger des films sur internet merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Dori@n

J'ai reçu un message de you tube concernant l'une de vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message de you tube concernant l'une de mes vidéo pour des réclamations alors qu'il n'y en a pas à avoir pouvez vous nous di...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
little boy62

Vidéo toute noir

Résolu

Bonjour, J'entend le son des vidéos mais la vidéo est toute noir. Lorque je le met en 144p ça marche et faut qu'après je le mette en HD. Mais c'e...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Youtube : impossible d'enregistrer les paramètres : invalid r...

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier ma vidéo (ajout du commentaire et des tags). Le message suivant apparaît : "Impossible d'enregistrer les paramèt...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Johan

Combien de temps faut il attendre pour changer son pseudo youtub

Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102 Je voudrai changer mon pseudo youtube car j'ai vu que mon précédent pseudo était déjà...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
loliolol

Gros fichier

Résolu

bonjour je veux envoyer des fichiers lourds type diaporama .pptx mais en téléchargement le plus rapide possible quel logiciel utiliser ? merci cor...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
micre13

Ecran noir sur video youtube et dailymotion

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai un problème depuis aujourd'hui je n'arrive plus à lire aucune video ni sur...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Tarkhog

Commencer youtube

Résolu

Bonjour, cela fait très longtemps que je cherche à m'inscrire sur Youtube, j'aimerais faire des vidéos de covers. J'adore chanter, et des gens me dise...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Musloveju

Youtube ne marche plus

Résolu

Bonjour, Depuis environ 3 jours, je ne peux pas lire de vidéo YouTube sur mon profil. Quand je tape "youtube.com" sur la barre de recherche, ça m'...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Dori@n

Fichier excell ds excell online

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir un de mes documents Excell dans mon PC en Excell Online afin que je puisse travailler dessus dans mon a...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
beber67470

Torrent est-il legal?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque l'on telecharge sur torrent c'est legal. Merci bocoup @+

26 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Shasha

Spotify free

Résolu

bonjour j'ai téléchargé spotify free, il est dans le panneau de configuration, mais n'arrive pas à le faire démarrer

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
luckygirl63

Erreur: lecture de vidéo impossible et autre problème.

Résolu

Bonjours, j'ai un problème avec le visionnage de vidéos sur YouTube, ainsi qu'une impossibilité à jouer à des jeux en ligne ( world of tanks,...) depu...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Azerty7447

Création groupe de contacts email - outlook, icloud, windows10

Résolu

En passant à Windows 10 et ayant une configuration de messagerie Outlook, contacts sur iCloud, je n'ai plus d'icône "créer un nouveau groupes" sur la ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
CoachSergio

Disfonctionnement de clipconverter

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je souhaite convertir de la musique sur youtube en mp3 j'ai le message "ClipConverter is not available for...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Throrack-Mortanh
Résultats 901 - 950 sur un total de 5 150