Les discussions
Création groupe de contacts email - outlook, icloud, windows10
RésoluEn passant à Windows 10 et ayant une configuration de messagerie Outlook, contacts sur iCloud, je n'ai plus d'icône "créer un nouveau groupes" sur la ...
Disfonctionnement de clipconverter
RésoluBonjour, Depuis quelques jours lorsque je souhaite convertir de la musique sur youtube en mp3 j'ai le message "ClipConverter is not available for...
Youtube s'arrête au bout de 6 secondes
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'application youtube : je lance une vidéo et à 6 secondes très précises elle s'arrête (ça charge indéfiniment) et même...
Télécharger publisher gratuit
RésoluBonjour, Quel lien dois-je choisir pour télécharger Publisher gratuitement ? Merci d'avance pour vos réponses Bonne journée!!!
Windows movis maker
Résolubonsoir,voila j,ai telecharge windows movis maker mais j,ai aucune idee ou je peux le trouver.merci
Question sur le débit
RésoluBonjour, j'ai une question qui peut paraître bête mais, j'ai fais un test de débit et le résultat est d'environ 30 Mb/s en download. pourquoi lors d'...
Téléchargement free studio
Résolubonjour, je me suis achetée un pc portable ce matin avec window 10 . Cela fait 2 heures que j'essaie d'installer free studio converter MP3. A la fin d...
Impossibilité de regarder vidéos youwatch
RésoluBonjour, Voilà plusieurs semianes qu'il m'est impossible de regarder un vidéo de la plateforme Youwatch et ce sur n'importe quel site... Or il n'e...
1fichier temps conservation
RésoluBonjour je me demandais, ceux qui utilise le site 1fichier.com pour downloder des fichier sur internet... dans leur descriptif cela dit que les fichie...
Certaines vidéos youtubes ne se lancent pas.
RésoluBonjour, J'ai voulue regarder des vidéo ce soir, mais le problème c'est que certaines ne se lancent pas, j'entend par là qu'il y a le petit rond q...
Probleme chargement youtube
Résolubonjour, depuis à peu pres une semaine, lorsque j'essaie de lire une vidéo sur youtube, je me retrouve quasi systematiquement devant la "fameuse roue ...
Taguer quelqu'un sur une vidéo
RésoluBonjour, Je voulais savoir, si je tag le nom d'une chaîne sur une de mes vidéos en la publiant, est-ce que la chaîne en question sera averti que je ...
Nettoyeur cleaner
RésoluLE NETTOYEUR CCLEANER A DISPARU SUBITEMENT DEPUIS HIER ET IMPOSSIBLE DE LE REINSATALLER MALGRE LA SUPPRESSION D ADBLOCK... Que faire ? Merci d'avanc...
Telecharger plus vite
RésoluBonjour, moi jai downloader Ares 2.0.9 pour que mes téléchargement aille plus vite mais sa fait deja exactement 17heures et 10 minutes que je downloa...
Comment récupérer un ancien compte youtube.?
RésoluBonjour, Cela fait maintenant un petit temps que J'essaye de récupérer mon ancien compte youtube, en vain.! Le problème est que je n'ai plus l'adress...
Où télécharger vlc gratuitement ?
RésoluBonjour,Chers messieurs. J,ai besoin de telecharger VideoLan.vlc gratuitement por mon desktop. Que faire? Merci pour l,attention et consideration...
Téléchargement: idm 6.25 version d'essai gratuite 30 jours
Résolu/FerméCher(e)s membres du Forum. A la fin de chaque tentative de téléchargement du logiciel, Internet Download Manager 6.25 version d'essai gratuite pou...
Besoin de l'aide pour débloquer mon iphone 5 sous icloud
RésoluBonjour!besoin de votre aide mon iPhone 5 sur iCloud j'ai plus l'identifiant ni le mot de passe j'étais absent un bout de temps et petit l'utilisait e...
Mise à jour de one drive
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je dois faire des mises à jour de One Drive. J'ai Windows 10. Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Problème de transfère de photos sur pc windows xp
RésoluBonjour ,j'ai un mobile SAMSUNG GALAXY ACE s5830 et je veux transférer des photos du mobile a mon PC sous windows XP .Pouvez vous m'aider Mes Remerc...
Installer photofiltre 6.5.3
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordi et contre mon gré on y a installé Windows 10.....je suis toute perdue. Avec le 8 j'avais le logiciel photofiltre 6.5.3 e...
404 - not found
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire E17, acheté il y a deux mois. Suite à des plantages réguliers, j'ai du réinitialiser mon ordi (sortie d'usine...
Téléchargement de fichiers pdf
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge depuis internet des fichiers créés sous adobe, les fichiers vont directement se positionner dans le dossier télécharge...
Quels sites pour telecharger avec utorrent?
RésoluBonjour, retraite 500 euros de retraite moi et ma femme memes paysans marre de la connerie de la tnt!! merci de vos reponses excates et honnetes c...
Style page yt
RésoluBonjour, Le style des pages YouTube ne sont plus les mêmes que d'habitude, je ne sait pas si c'est ma connexion Ma connexion : ADSL Menara 4 Méga...
Mot de passe oublié
Résolu/FerméBonne+journée j'ai+perdu+le+mot+de+passe+de+mon+identifiant+Apple+et+en+installant+une+mise à jour+je+n'arrive+pas+ à activer+mon+iPhone+5+malgré+diff...
Je ne peut pas upload de video schedulé sur youtube
RésoluBonjour, je suis un youtuber qui debute et je ne peut pas scheduler mes videos . Il n'est pas dans mes options , j'y vois Private,Public,Unlisted mais...
Interface de youtube "flat design"
RésoluBonjour a tous, Aujourd'hui sur l'ordinateur de mon père j'ai vu la nouvelle interface de YouTube. Petit problème voulant cette même interface je vai...
Problème débit téléchargement
RésoluBonjour, mon problème concerne mon débit de téléchargement, alors j'ai commencé à DL un jeu, et sur le launcher c'est marqué 300kb/s en moyenne ho...
Quel site internet permet d'acheter des film du mexique
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir acheter un film du Mexique mais je ne sais pas quel site internet choisir pour pouvoir acheter le film que je désire
Les sims 4
RésoluBonjour a tous, j aimerai savoir si il est possible de télécharger les sims 4 sur une tablette sachant que c une polaroïd 10pouces1? Cela fait plu...
Poster ma premiere video
RésoluSalut je voudrais lancer ma chaine YouTube gaming j'ai plein d'idée mais le seul problème est que je ne sais pas pas quoi faire comme première vidéo ?...
Je n'arrive pas à télécharger sur zedge
RésoluBonjour, Voici mon problème: quand je clique sur download via PC pour un wallpaper, il m'ouvre une autre page comme pour un début de téléchargeme...
Qwant
RésoluBonjour, je souhaiterai télécharger le moteur de recherche français qwant.... votre contribution me faciliterai la tâche n'ayant pas de connaissances...
Le processus ne peut acceder au fichier car... qbittorrent
RésoluBonjour ou bonsoir! Voici mon problème, j'utilise actuellement Qbittorrent pour télécharger des fichier torrent. Mon problème est le suivant: "Erre...
Le gestionnaire des taches n'affiche pas les même données.
RésoluBonjour, je suis en train de télécharger le Jeu "World of Tanks", le jeu affiche une vitesse de téléchargement de 1 Mo/s mais le gestionnaire des tach...
Abonnements youtube disparus
RésoluBonjour, Je suis abonné à plus de 900 chaînes sûr YouTube, et de temps en temps, je remarque qu'il que le nombre d'abonnements diminuent, comment s...
Audio supprimé droits d'auteur
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que le son d'une vidéo que j'ai publiée il y a quelque temps déjà sur youtube avait été supprimé en raison des...
Comment mettre des films en avchd sur youtube
RésoluBonjour, je viens de me procurer le logiciel de montage Power Director 14 et j'ai une caméra sony a68. Je voudrais filmer en format AVCHD et mettre me...
Problème de téléchargement sur youtube
RésoluBonjour, Historique de téléchargement pour une vidéo d'une durée de 4 minutes environ début : 16.55h : 17.05h - 10 minutes donc pour arriver à ...
Probleme upload de la preuve d'achat sur le site msi
RésoluBonjour J'ai un problème lors de l'upload de la photos de la preuve d'achat j'ai une image en .png mais a la fin de l'upload j'ai un message m...
Changement de pseudo youtube
RésoluBonjour alors aujourd'hui je suis la parce que j'ai un chaîne Youtube depuis 1 an ! Et j'ai changer de pseudo car l'autre me convenais plus enfin bre...
Probléme: illustration de châine youtube
RésoluBonjour a tous, J'ai un probléme. Je n'arrive pas a mettre une image pour illustrer ma chaine youtube, soit elle est trop petite, soit trop grande, s...
Illustration de chaine youtube
RésoluBonjour, J'ai une chaine youtube et j'ai voulu mettre une illustration et a chaque fois il y a un problème : Trop grande, trop petite, on la voit pa...
Connexion au compte problème youtube
RésoluBonjour, J'ai du me déconnecter de mon compte youtube cet après-midi (alors que mon compte reste toujours connecté) et en voulant me reconne...
Question? je désire enregistrer cleaner gratuit, sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai déjà un antivirus, Avast, gratuit qui me satisfait. (question) est il compatible avec le logiciel cleaner??? Configuration: Win...