Les discussions

Création groupe de contacts email - outlook, icloud, windows10

Résolu

En passant à Windows 10 et ayant une configuration de messagerie Outlook, contacts sur iCloud, je n'ai plus d'icône "créer un nouveau groupes" sur la ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
CoachSergio

Disfonctionnement de clipconverter

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je souhaite convertir de la musique sur youtube en mp3 j'ai le message "ClipConverter is not available for...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Throrack-Mortanh

Youtube s'arrête au bout de 6 secondes

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'application youtube : je lance une vidéo et à 6 secondes très précises elle s'arrête (ça charge indéfiniment) et même...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
wldy

Télécharger publisher gratuit

Résolu

Bonjour, Quel lien dois-je choisir pour télécharger Publisher gratuitement ? Merci d'avance pour vos réponses Bonne journée!!!

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
mitchitte

Windows movis maker

Résolu

bonsoir,voila j,ai telecharge windows movis maker mais j,ai aucune idee ou je peux le trouver.merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jmarion3

Question sur le débit

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui peut paraître bête mais, j'ai fais un test de débit et le résultat est d'environ 30 Mb/s en download. pourquoi lors d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
ThePC

Téléchargement free studio

Résolu

bonjour, je me suis achetée un pc portable ce matin avec window 10 . Cela fait 2 heures que j'essaie d'installer free studio converter MP3. A la fin d...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
baptiste.r1807

Téléchargement

Résolu

Bonjour.Comment télécharger des musiques sur i phone 6s merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
kephren1951

Impossibilité de regarder vidéos youwatch

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs semianes qu'il m'est impossible de regarder un vidéo de la plateforme Youwatch et ce sur n'importe quel site... Or il n'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
AdrianB

1fichier temps conservation

Résolu

Bonjour je me demandais, ceux qui utilise le site 1fichier.com pour downloder des fichier sur internet... dans leur descriptif cela dit que les fichie...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Dori@n

Certaines vidéos youtubes ne se lancent pas.

Résolu

Bonjour, J'ai voulue regarder des vidéo ce soir, mais le problème c'est que certaines ne se lancent pas, j'entend par là qu'il y a le petit rond q...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
alexd124641

Probleme chargement youtube

Résolu

bonjour, depuis à peu pres une semaine, lorsque j'essaie de lire une vidéo sur youtube, je me retrouve quasi systematiquement devant la "fameuse roue ...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
UnePastesque

Taguer quelqu'un sur une vidéo

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, si je tag le nom d'une chaîne sur une de mes vidéos en la publiant, est-ce que la chaîne en question sera averti que je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
AGB Life

Nettoyeur cleaner

Résolu

LE NETTOYEUR CCLEANER A DISPARU SUBITEMENT DEPUIS HIER ET IMPOSSIBLE DE LE REINSATALLER MALGRE LA SUPPRESSION D ADBLOCK... Que faire ? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
rémidu77

Telecharger plus vite

Résolu

Bonjour, moi jai downloader Ares 2.0.9 pour que mes téléchargement aille plus vite mais sa fait deja exactement 17heures et 10 minutes que je downloa...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
blblblbllll

Comment récupérer un ancien compte youtube.?

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant un petit temps que J'essaye de récupérer mon ancien compte youtube, en vain.! Le problème est que je n'ai plus l'adress...

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
andy54

Où télécharger vlc gratuitement ?

Résolu

Bonjour,Chers messieurs. J,ai besoin de telecharger VideoLan.vlc gratuitement por mon desktop. Que faire? Merci pour l,attention et consideration...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
georges97

Téléchargement: idm 6.25 version d'essai gratuite 30 jours

Résolu/Fermé

Cher(e)s membres du Forum. A la fin de chaque tentative de téléchargement du logiciel, Internet Download Manager 6.25 version d'essai gratuite pou...

Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
kaneagle

Besoin de l'aide pour débloquer mon iphone 5 sous icloud

Résolu

Bonjour!besoin de votre aide mon iPhone 5 sur iCloud j'ai plus l'identifiant ni le mot de passe j'étais absent un bout de temps et petit l'utilisait e...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
^Abel^

Mise à jour de one drive

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je dois faire des mises à jour de One Drive. J'ai Windows 10. Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
pucepucepuce

Problème de transfère de photos sur pc windows xp

Résolu

Bonjour ,j'ai un mobile SAMSUNG GALAXY ACE s5830 et je veux transférer des photos du mobile a mon PC sous windows XP .Pouvez vous m'aider Mes Remerc...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
nanar

Telechargement

Résolu

Bonjour, Que je dois faire pour telecharger Windows xp tkt édition 2OO8 ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Dori@n

Installer photofiltre 6.5.3

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi et contre mon gré on y a installé Windows 10.....je suis toute perdue. Avec le 8 j'avais le logiciel photofiltre 6.5.3 e...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
tiferi

404 - not found

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire E17, acheté il y a deux mois. Suite à des plantages réguliers, j'ai du réinitialiser mon ordi (sortie d'usine...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Evelyne671

Téléchargement de fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge depuis internet des fichiers créés sous adobe, les fichiers vont directement se positionner dans le dossier télécharge...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
anphirol87

Quels sites pour telecharger avec utorrent?

Résolu

Bonjour, retraite 500 euros de retraite moi et ma femme memes paysans marre de la connerie de la tnt!! merci de vos reponses excates et honnetes c...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Dori@n

Style page yt

Résolu

Bonjour, Le style des pages YouTube ne sont plus les mêmes que d'habitude, je ne sait pas si c'est ma connexion Ma connexion : ADSL Menara 4 Méga...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Lumitzu

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonne+journée j'ai+perdu+le+mot+de+passe+de+mon+identifiant+Apple+et+en+installant+une+mise à jour+je+n'arrive+pas+ à activer+mon+iPhone+5+malgré+diff...

Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

Je ne peut pas upload de video schedulé sur youtube

Résolu

Bonjour, je suis un youtuber qui debute et je ne peut pas scheduler mes videos . Il n'est pas dans mes options , j'y vois Private,Public,Unlisted mais...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Hangor-LB-

Supprimé une video

Résolu

Bonjour, je veut supprimé une vidéo publier à mon nom urgent sur YouTube

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
piquesous

Interface de youtube "flat design"

Résolu

Bonjour a tous, Aujourd'hui sur l'ordinateur de mon père j'ai vu la nouvelle interface de YouTube. Petit problème voulant cette même interface je vai...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème débit téléchargement

Résolu

Bonjour, mon problème concerne mon débit de téléchargement, alors j'ai commencé à DL un jeu, et sur le launcher c'est marqué 300kb/s en moyenne ho...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Massieu

Quel site internet permet d'acheter des film du mexique

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir acheter un film du Mexique mais je ne sais pas quel site internet choisir pour pouvoir acheter le film que je désire

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
moi15moi

Les sims 4

Résolu

Bonjour a tous, j aimerai savoir si il est possible de télécharger les sims 4 sur une tablette sachant que c une polaroïd 10pouces1? Cela fait plu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Poupette18

Poster ma premiere video

Résolu

Salut je voudrais lancer ma chaine YouTube gaming j'ai plein d'idée mais le seul problème est que je ne sais pas pas quoi faire comme première vidéo ?...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
LaBlondesurlesjeux

Je n'arrive pas à télécharger sur zedge

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: quand je clique sur download via PC pour un wallpaper, il m'ouvre une autre page comme pour un début de téléchargeme...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
jdyoyo gta

Qwant

Résolu

Bonjour, je souhaiterai télécharger le moteur de recherche français qwant.... votre contribution me faciliterai la tâche n'ayant pas de connaissances...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
bendrop

Le processus ne peut acceder au fichier car... qbittorrent

Résolu

Bonjour ou bonsoir! Voici mon problème, j'utilise actuellement Qbittorrent pour télécharger des fichier torrent. Mon problème est le suivant: "Erre...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Leslie

Le gestionnaire des taches n'affiche pas les même données.

Résolu

Bonjour, je suis en train de télécharger le Jeu "World of Tanks", le jeu affiche une vitesse de téléchargement de 1 Mo/s mais le gestionnaire des tach...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Abonnements youtube disparus

Résolu

Bonjour, Je suis abonné à plus de 900 chaînes sûr YouTube, et de temps en temps, je remarque qu'il que le nombre d'abonnements diminuent, comment s...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Zarbik45

You tube

Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Cesel45

Audio supprimé droits d'auteur

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que le son d'une vidéo que j'ai publiée il y a quelque temps déjà sur youtube avait été supprimé en raison des...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
mila445

Comment mettre des films en avchd sur youtube

Résolu

Bonjour, je viens de me procurer le logiciel de montage Power Director 14 et j'ai une caméra sony a68. Je voudrais filmer en format AVCHD et mettre me...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
jeanbern

Problème de téléchargement sur youtube

Résolu

Bonjour, Historique de téléchargement pour une vidéo d'une durée de 4 minutes environ début : 16.55h : 17.05h - 10 minutes donc pour arriver à ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
lanouche

Probleme upload de la preuve d'achat sur le site msi

Résolu

Bonjour J'ai un problème lors de l'upload de la photos de la preuve d'achat j'ai une image en .png mais a la fin de l'upload j'ai un message m...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Ex0TiK

Changement de pseudo youtube

Résolu

Bonjour alors aujourd'hui je suis la parce que j'ai un chaîne Youtube depuis 1 an ! Et j'ai changer de pseudo car l'autre me convenais plus enfin bre...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
DragonChib

Probléme: illustration de châine youtube

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un probléme. Je n'arrive pas a mettre une image pour illustrer ma chaine youtube, soit elle est trop petite, soit trop grande, s...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
krissss694

Illustration de chaine youtube

Résolu

Bonjour, J'ai une chaine youtube et j'ai voulu mettre une illustration et a chaque fois il y a un problème : Trop grande, trop petite, on la voit pa...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
SubCyrax

Connexion au compte problème youtube

Résolu

Bonjour, J'ai du me déconnecter de mon compte youtube cet après-midi (alors que mon compte reste toujours connecté) et en voulant me reconne...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
issam merrazi

Question? je désire enregistrer cleaner gratuit, sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai déjà un antivirus, Avast, gratuit qui me satisfait. (question) est il compatible avec le logiciel cleaner??? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Christian*
Résultats 901 - 950 sur un total de 5 102