Associer sa chaîne à un Network ?

Résolu/Fermé
iytubers Messages postés 29 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020 - 17 janv. 2016 à 19:41
raphi26 Messages postés 171 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 21 févr. 2016 à 22:03
Bonjour,

Ça va faire trois ans que j'ai ouvert un compte YouTube où je poste régulièrement des vidéos. Dernièrement, j'ai réussis à atteindre le million de vue (en tout) sur la chaîne. J'ai du coup décidé d'activer la monétisation des vidéos mais la plupart incluant des droits d'auteurs, ce système là n'est pas vraiment rentable. J'ai entendu parler d'une autre méthode où, en s'associant avec un Network (ou quelque chose dans le genre, je ne connais pas le nom exact), lorsqu'un nombre précis de vues était atteint par mois, celui envoyait une certaine somme d'argent. J'ai pensé que cette méthode serait plus appropriée sachant qu'elle se focalise sur le nombre de vue en tout et non pas de chaque vidéo en particulier. Merci de me répondre si vous êtes familier avec cette méthode et savez comment vous y prendre pour m'aider afin que je puisse la mettre en place sur ma chaîne.

Merci beaucoup!

1 réponse

raphi26 Messages postés 171 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 33
21 févr. 2016 à 22:03
Bonjour,
il te suffit juste de faire une recherche sur Google pour trouver un network qui te correspond (cherche bien ne prends pas le premier ça risque d'être embêtant par la suite); puis tu leur envoie ta candidature.
Si accepté, tu recevras une notification de la part de YouTube proposant de lier ta chaîne avec le réseau en question :-)

En espérant t'avoir aidé :-)
0