Les discussions
Télécharger dur free.dll
RésoluBonjour, Je suis chez free depuis peu, et j'ai entendu parler que l'on pouvait télécharger des fichiers via le serveur free.dll. Par contre je ne ...
Je n'arrive pas a telecharger
RésoluBonjour, voila en faite je n'arrive pas a télécharger des programme/logiciel ou n'importe quoi que je veux :sa me qu'il n'y arrive pas donc :"hel...
Youtube
RésoluBonjour, est ce que pour vous aussi youtube est en maintenance ? Savez vous pour combien de temps ? Merci d'avance . -- N'oublies pas avant de ...
Comment visualiser une video sur youtube
RésoluBonjour, chaque fois que je veux regarder une video sur youtube j'ai le message suivant à la place de la video : " Bonjour, vous avez désactivé Java...
Problème sur youtube : urgent !
RésoluBonjour, J'ai actuellement un petit problème sur Youtube. Au fait , quand je veux envoyer une vidéo , tout ce passe bien mais après quand je v...
Téléchargement musique avec dvd phoenix
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger des CDs avec DVD phoenix mais quand je le fais je ne peux pas le lire. Le lecteur Windows Media me di qu'il ne peut ...
Je n'arrive plus à télécharger!!!!
RésoluBonjour, Pourriez- vous m'aider s'îl- vous - plaît? J'ai un problème je n'arrive plus à rien télécharger. J'ai tout essayer mais il n'y a pas m...
Ma vitesse de telechargement diminue violamen
RésoluBonjour tout le monde :) Voilà j'ai un petit problème, depuis hier quand je telecharge je debute à 140ko/s (comme d'habitude) sauf que sa descend vio...
Youtube et firefox
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à regarder les vidéos sur youtube avec firefox ça me met ce msg: "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous poss...
Cherche logiciel pour telecharger avec url
RésoluBonjour, voila je cherche un un truc genre logiciel qu'on peut utiliser pour telecharger directement video ou musique depuis un URL. merci!!
Impossible de mettre une vidéo sur youtube
RésoluBonjour, j'ai essayé de mettre une vidéo sur youtube depuis mon ordi (format avi) et ils me mettent erreur inconnue... savez vous ce qu'il faut faire...
Utorrent port 20734 [ vista / za / freebox ]
RésoluBonjour, Je viens tous juste de passer a Vista et j'avoue être perdue :-/ je tente le test de Port 20734 sous uTorrent malheureusement le site m'i...
Problème youtube
Résolubonjour, Alors voila je n'arrive plus a regarder les video sur youtube. La video ne charge pas l'ecran du lecteur reste noir. Avez vous deja eu ce p...
Inscription you tube gratuite?
Résolu/FerméBonjour, Es ce que l'inscription a YouTube est gratuite? Merci a tous de me répondre!
Un vidéo sur youtube
RésoluBonjour à tous et pour moi, bonsoir ! J'ai fais un compte sur youtube , express parce que j'ai fais un vidéo et mes amis de l'École m'on demander d...
Impossible de visionner youtube
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé la dernière version de firefox, un rectangle noir remplace le flash player sur youtube. J'ai la dernière version de...
Problème de format vidéo avec youtube
RésoluBonjour, Lorsque je veux récupérer des vidéos sur Youtube. Je vais dans: "Outils", "Otions Internet", dans "Historique de navigation", je clique su...
Telecharger limewire 4.18.8
Résolu/FerméBonjour, j'essaye desespérament de reussir à telechager limewire 4.18.8 mais je n'arrive qu'à avoir la version limewire 5 qui n'est pas top top !!!...
Telechargerment
RésoluBonjour, tout le monde Je voudrais savoir ou et comment on peut telecharger gratuitement des series comme ANGEL ou aussi des films Merci d'avance ...
Problème avec youtube sur firefox
RésoluBonjour, J'ai depuis peu firefox 3.0.6 et adobe flash player 10,0,12,36 Je viens de remarquer que désormais il m'était impossible de regarder les vi...
Telechargemen
RésoluBonjour, meci de ta reponse jacklove mai jarrive meme pas a telecharger ce ke tu ma di jdoi faire koi mnt??
Vitesse de telechargement
Résolubonjour, je fais appel a vous car j'ai un petit probleme de vitesse, je vien de tester ma ligne et voila le resultat: Votre Connexion 6431.73...
Youtube "audience attention"
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je suis abonné youtube depuis plus d'un an et j'y ai mis quelques videos personnelles de musique. En accédant au compte il...
Téléchargement
RésoluBonjour,je voudrais savoir si le téléchargement windows média 11 est gratuit et comment l'installer merci
Site de telechargement
RésoluBonjour, connaissez vous le site stage vu et pourriez vous me dire si c'est legal car je ne comprend pas merci ou si c'est comme emule sauf que c'es...
U torrent
Résolubonjour a tous apres avoir telecharge u torrent que j'ai commence a utiliser ,je voudrais savoir si il existe une version en francais ou une notice d...
Lecture de vidéo sur youtube impossible
Résoluj'arrive plus à regarder des vidéos sur Youtube avec mes navigateurs (Safari, Internet Explorer, Mozilla Firefox et Opera), ça m'affiche toujours "We'...
Telechargement emule
RésoluBonjour, Je cherche a télécharger sur emule. Je suis bel et bien connectée et rien ne s'affiche dans mes recherches. Comment cela se fait il ? ...
Impossible de lire la lecture de youtube
RésoluBonjour, j'ai internet explorer 7 , je n'arrive pas à lire la lecture de youtube !!!! alors que javascript est activé et que j'ai la dernière version ...
Site de telechargement de sik
Résolu/FerméBonjour,je voulais savoir si vous connaissaient un site pr telecharger des musik gratuitement ,simplement et si possiible avec grand choix (des musiq...
Telecharger de youtube
RésoluBonjour, je trouve dans youtube.des clip que je les aime pour les telecharger jutulise real player mais quand le telechargement est fini le clip n es...
Télécharger gratuitement en évitant le p2p ?
RésoluBonjour, Bien que la question ait été beaucoup posée, je ne trouves pas de réponses adéquate. Je n'est rien trouvé de concluant sur google non plu...
Youtube et dailymotion en tunisie
RésoluBonjour,svp aidez moi je cherche une solution pour ouvrir youtube ou dailymotion merci
Μtorrent
RésoluBonjour, J'ai un problème avec µtorrent : l'icone ne fait que passer du vert au triangle jaune, et j'ai bien ouvert les ports dans ma freebox. Quelqu...
Recherche des torrents
RésoluBonjour, je voudrais des sites ou je pourais trouver des torrents.j'utilise reload paradize mais il n'y a pas tout ce que je recherche merci de vos r...
Problème de paramètre de téléchargement.
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un petit problème avec mes fichiers que je télécharge : je suis sous firefox et normalement quand je télécharge un fichier, ...
Question de .torrent
RésoluBonjour, Quel est le meilleur site où je peux trouver des .torrent français, fonctionnels et sans virus ??? -- ► Cliquez sur "Résolu" si votre ...
Vitesse téléchargement en 5m
RésoluBonjour, je vais bientôt avoir internet a 5 megs et je voudrais savoir à quelle vitesse je peux espérer télécharger?Présentement je sui...
Telecharger msn 2009
Résolu/FerméBonjour, j'avais MSN 2008 et je voulais mettre à jour le nouveau MSN 2009. Cela m'a tout bloqué. Je pouvais plus utilisé MSN. Alors je suis obligée ...
Son youtube icone rouge!!
RésoluBonjour, il se trouve que je n'ai plus de son sur youtube!!! la video se lance et l'icone du volume se teinte en rouge et je n ai plus de son!!! j...
Emule bittorrent utorrent megamanager...
Résolu/FerméBonjour, je me demande si les logiciels que g cités sont configurer par defaut afin de partager mes ressources (musique video documents) avec tt le...
Télécharger séries
Résolu/FerméBonjour, je voudrais télécharger des épisodes des freres scott en français sur internet. Où est-ce que je peux le faire svp ?
Incapable de faire fonctionner un jeu torrent
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger un jeu sur torrent avec utorrent(command and conquer red alert 2)mais je ne sais pas comment le faire jouer il est en pièce...
Pages "merci du téléchargement"
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un soucis depuis quelques jours sur Firefox. Donc, j'ai télechargé la barre d'outils google, et depuis, à chaque ...
Video de youtube sur mon pc
RésoluBonjour, Voilà, j'ai installé un programme pour télécharger les videos de youtube&co sur mon pc mais le format est .flv. Comment puis-je le convert...
Comment supprime un video sur youtube
RésoluBonjour, bonjou mes amis quilq`un a mis un video qui porte un scene sexuel. ce a cose un tres bcp de problemes pour les parentes ,ainsi que pour...
Comment télécharger une musique en streaming
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux télécharger la musique d'un générique de naruto , qui se situe a cette adresse : http://www.fanofnar...
Comment telecharger limewire pro
Résolu/FerméBonjour,ça va s.v.p.l qui peut me dire comment telecharger limewire pro merci d'avance a toute vos reponse
Comment retelecharger msn 2008
RésoluBonjour,jai telecharger windows live messenger 2009 alors que javais deja msn 2008 le probleme est que mintenant ma web ne marche plus avec cette nove...