Les discussions

Télécharger dur free.dll

Résolu

Bonjour, Je suis chez free depuis peu, et j'ai entendu parler que l'on pouvait télécharger des fichiers via le serveur free.dll. Par contre je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
sarah_

Je n'arrive pas a telecharger

Résolu

Bonjour, voila en faite je n'arrive pas a télécharger des programme/logiciel ou n'importe quoi que je veux :sa me qu'il n'y arrive pas donc :"hel...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
kingwrcterter2b

Youtube

Résolu

Bonjour, est ce que pour vous aussi youtube est en maintenance ? Savez vous pour combien de temps ? Merci d'avance . -- N'oublies pas avant de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
epaulard_49

Comment visualiser une video sur youtube

Résolu

Bonjour, chaque fois que je veux regarder une video sur youtube j'ai le message suivant à la place de la video : " Bonjour, vous avez désactivé Java...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
antimalware

Problème sur youtube : urgent !

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème sur Youtube. Au fait , quand je veux envoyer une vidéo , tout ce passe bien mais après quand je v...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
julieno7

Téléchargement musique avec dvd phoenix

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger des CDs avec DVD phoenix mais quand je le fais je ne peux pas le lire. Le lecteur Windows Media me di qu'il ne peut ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
KOSNI

Je n'arrive plus à télécharger!!!!

Résolu

Bonjour, Pourriez- vous m'aider s'îl- vous - plaît? J'ai un problème je n'arrive plus à rien télécharger. J'ai tout essayer mais il n'y a pas m...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
bettydu574

Ma vitesse de telechargement diminue violamen

Résolu

Bonjour tout le monde :) Voilà j'ai un petit problème, depuis hier quand je telecharge je debute à 140ko/s (comme d'habitude) sauf que sa descend vio...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
gizzmo-)

Youtube et firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à regarder les vidéos sur youtube avec firefox ça me met ce msg: "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous poss...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Philippe97

Cherche logiciel pour telecharger avec url

Résolu

Bonjour, voila je cherche un un truc genre logiciel qu'on peut utiliser pour telecharger directement video ou musique depuis un URL. merci!!

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
maros

Impossible de mettre une vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de mettre une vidéo sur youtube depuis mon ordi (format avi) et ils me mettent erreur inconnue... savez vous ce qu'il faut faire...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
GothiKlaudia

Utorrent port 20734 [ vista / za / freebox ]

Résolu

Bonjour, Je viens tous juste de passer a Vista et j'avoue être perdue :-/ je tente le test de Port 20734 sous uTorrent malheureusement le site m'i...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
SephiZ

Problème youtube

Résolu

bonjour, Alors voila je n'arrive plus a regarder les video sur youtube. La video ne charge pas l'ecran du lecteur reste noir. Avez vous deja eu ce p...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
ahefka

Inscription you tube gratuite?

Résolu/Fermé

Bonjour, Es ce que l'inscription a YouTube est gratuite? Merci a tous de me répondre!

Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Vandales

Un vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour à tous et pour moi, bonsoir ! J'ai fais un compte sur youtube , express parce que j'ai fais un vidéo et mes amis de l'École m'on demander d...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de visionner youtube

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière version de firefox, un rectangle noir remplace le flash player sur youtube. J'ai la dernière version de...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
totissimo

Problème de format vidéo avec youtube

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux récupérer des vidéos sur Youtube. Je vais dans: "Outils", "Otions Internet", dans "Historique de navigation", je clique su...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ixokal

Telecharger limewire 4.18.8

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye desespérament de reussir à telechager limewire 4.18.8 mais je n'arrive qu'à avoir la version limewire 5 qui n'est pas top top !!!...

Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
stef68

Telechargerment

Résolu

Bonjour, tout le monde Je voudrais savoir ou et comment on peut telecharger gratuitement des series comme ANGEL ou aussi des films Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
olihsa

Problème avec youtube sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu firefox 3.0.6 et adobe flash player 10,0,12,36 Je viens de remarquer que désormais il m'était impossible de regarder les vi...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Gryfon

Telechargemen

Résolu

Bonjour, meci de ta reponse jacklove mai jarrive meme pas a telecharger ce ke tu ma di jdoi faire koi mnt??

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
JADIDKHA

Vitesse de telechargement

Résolu

bonjour, je fais appel a vous car j'ai un petit probleme de vitesse, je vien de tester ma ligne et voila le resultat: Votre Connexion 6431.73...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
kimo06

Youtube "audience attention"

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis abonné youtube depuis plus d'un an et j'y ai mis quelques videos personnelles de musique. En accédant au compte il...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
conway

Téléchargement

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si le téléchargement windows média 11 est gratuit et comment l'installer merci

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
arlette0414

Site de telechargement

Résolu

Bonjour, connaissez vous le site stage vu et pourriez vous me dire si c'est legal car je ne comprend pas merci ou si c'est comme emule sauf que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
gigaga

U torrent

Résolu

bonjour a tous apres avoir telecharge u torrent que j'ai commence a utiliser ,je voudrais savoir si il existe une version en francais ou une notice d...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
pontduch

Lecture de vidéo sur youtube impossible

Résolu

j'arrive plus à regarder des vidéos sur Youtube avec mes navigateurs (Safari, Internet Explorer, Mozilla Firefox et Opera), ça m'affiche toujours "We'...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Tereza62

Telechargement emule

Résolu

Bonjour, Je cherche a télécharger sur emule. Je suis bel et bien connectée et rien ne s'affiche dans mes recherches. Comment cela se fait il ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
flo.h

Impossible de lire la lecture de youtube

Résolu

Bonjour, j'ai internet explorer 7 , je n'arrive pas à lire la lecture de youtube !!!! alors que javascript est activé et que j'ai la dernière version ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
sof26110

Easy torrent

Résolu

Bonjour, ou est passe easy-torrent ??

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Dédé

Site de telechargement de sik

Résolu/Fermé

Bonjour,je voulais savoir si vous connaissaient un site pr telecharger des musik gratuitement ,simplement et si possiible avec grand choix (des musiq...

Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
@@@@@@@@

Telecharger de youtube

Résolu

Bonjour, je trouve dans youtube.des clip que je les aime pour les telecharger jutulise real player mais quand le telechargement est fini le clip n es...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
PSP VS XBOX

Télécharger gratuitement en évitant le p2p ?

Résolu

Bonjour, Bien que la question ait été beaucoup posée, je ne trouves pas de réponses adéquate. Je n'est rien trouvé de concluant sur google non plu...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Spider_cochon78

Youtube et dailymotion en tunisie

Résolu

Bonjour,svp aidez moi je cherche une solution pour ouvrir youtube ou dailymotion merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
filo81

Μtorrent

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec µtorrent : l'icone ne fait que passer du vert au triangle jaune, et j'ai bien ouvert les ports dans ma freebox. Quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
lolerki

Recherche des torrents

Résolu

Bonjour, je voudrais des sites ou je pourais trouver des torrents.j'utilise reload paradize mais il n'y a pas tout ce que je recherche merci de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de paramètre de téléchargement.

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un petit problème avec mes fichiers que je télécharge : je suis sous firefox et normalement quand je télécharge un fichier, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
pitifoul

Question de .torrent

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur site où je peux trouver des .torrent français, fonctionnels et sans virus ??? -- ► Cliquez sur "Résolu" si votre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vitesse téléchargement en 5m

Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir internet a 5 megs et je voudrais savoir à quelle vitesse je peux espérer télécharger?Présentement je sui...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
MohamedPro123

Telecharger msn 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais MSN 2008 et je voulais mettre à jour le nouveau MSN 2009. Cela m'a tout bloqué. Je pouvais plus utilisé MSN. Alors je suis obligée ...

Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
cach103

Son youtube icone rouge!!

Résolu

Bonjour, il se trouve que je n'ai plus de son sur youtube!!! la video se lance et l'icone du volume se teinte en rouge et je n ai plus de son!!! j...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
parisestmagic63

Emule bittorrent utorrent megamanager...

Résolu/Fermé

Bonjour, je me demande si les logiciels que g cités sont configurer par defaut afin de partager mes ressources (musique video documents) avec tt le...

Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
FuriousFred

Télécharger séries

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger des épisodes des freres scott en français sur internet. Où est-ce que je peux le faire svp ?

Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
teutates

Incapable de faire fonctionner un jeu torrent

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger un jeu sur torrent avec utorrent(command and conquer red alert 2)mais je ne sais pas comment le faire jouer il est en pièce...

Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
teutates

Pages "merci du téléchargement"

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un soucis depuis quelques jours sur Firefox. Donc, j'ai télechargé la barre d'outils google, et depuis, à chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
niko

Video de youtube sur mon pc

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installé un programme pour télécharger les videos de youtube&co sur mon pc mais le format est .flv. Comment puis-je le convert...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
whitefalcon

Comment supprime un video sur youtube

Résolu

Bonjour, bonjou mes amis quilq`un a mis un video qui porte un scene sexuel. ce a cose un tres bcp de problemes pour les parentes ,ainsi que pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Hishiro

Comment télécharger une musique en streaming

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux télécharger la musique d'un générique de naruto , qui se situe a cette adresse : http://www.fanofnar...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Rogersc8

Comment telecharger limewire pro

Résolu/Fermé

Bonjour,ça va s.v.p.l qui peut me dire comment telecharger limewire pro merci d'avance a toute vos reponse

Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
irongege

Comment retelecharger msn 2008

Résolu

Bonjour,jai telecharger windows live messenger 2009 alors que javais deja msn 2008 le probleme est que mintenant ma web ne marche plus avec cette nove...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
gizzmo-)
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 5 101