Les discussions

Telechargement impossible

Résolu

bonjour je ne peux pas imprimer les pages de certains sites comme "apprendre a lire les lignes de la main" et si j'arrive - pas toutes - a les enre...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
DJ-Samten

Publicités indésirables sur youtube

Résolu

slt..depuis quelques jours YouTube me sort des publicités indésirables comment les empêcher car sa dérange un peu !!!! :/ -_-

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
antoine4036

Téléchargement pdf

Résolu

bonsoir les amis y a t'il quelqu’un qui peut m'aider a télécharger ce PDF!!! http://epubgratuit.site/epub/2355302324-100-meilleures-armes-de-chas...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
glg29

Download helper arte+7

Résolu

Bonjour, Une fois une vidéo téléchargeait sur Arte+7 avec : video downloadhelper vitesse de lecteur La lecture de la vidéo saccade. Y a-t-il une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
MEPHISTO69

Qbitorrent

Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a conseillé qbitorrent qui est soit disant plus fiable que utorrent mais je n'arrive pas a y ajouter les liens des films choisis pour ...

Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Gérer one drive

Résolu

Bonjour, mon espace One Drive est saturé et je reçois des messages d'erreur me demandant de libérer de l'espace mais je n'arrive pas à déplacer des fi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
florensac974

Internet dowlaod manager

Résolu

bonjour j'ai besoin de numéro série internet dowlaod manager

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
durock

Reclamation youtube

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement fait une reclamation d'atteinte de droit d'auteurs chez youtube . Car 2 personnes ont republié ma vidéo. Ma question c'e...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Sergio39

Achat de comptes vpn

Résolu

Bonjour, j'ai smartphone et je voudrai savoir comment acheter un compte vpn sur les boutiques aidez-moi ceux qui savent le faire . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
kadjar

Création compte apple

Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4s et j'ai voulu me créer un compte apple. Problème: On m'oblige à mettre un mode de paiement. (Je ne suis pas dans la pos...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
ulrichdessi

Problème avec chrome sur youtube, commentaires impossible

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème bizarre sur youtube depuis quelques temps, lorsque je surf dessus à partir de chrome, impossible d'écrire des commen...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
XeonCore

Transférer un calendrier outlook 2013 d'un cloud a un autre....

Résolu

Bonjour, J'occupe le poste de travail d'une personne qui a quitté notre compagnie. Sur ce poste il y a tous nos rendez-vous médicaux des dernières a...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
madmyke

Regarder des vidéo et photos sur media nav renault clio 4

Résolu

Bonsoir, j'ai une clio 4 , j'aimerai y regarder des video, photos, gps.Le sujet st deja traiter qulque part mais je ne l'ai pas trouver et j'aimerai s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
greglerangeur12

Hachtag

Résolu

comment installer hachtag sur mon ordinateur S.V.P.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
diablo13800

Impossible d'activer le mode plein écran lors du visionnage d'un

Résolu

Bonjour, Je viens de passer l'après-midi à rechercher sur le forum la façon de résoudre le problème suivant : il est impossible de visionner une v...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lauridie

Bloqué a "recherche de paires"

Résolu

Salut a tous, a chaque fois que je télécharge un fichier torrent, le fichier est bloqué a "recherche de paires" J'ai testé plusieurs fichier provena...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Nocturne1080

Câble ethernet cat 6a

Résolu

bonsoir. je voudrait savoir si un Câble Ethernet RJ45 Cat 6a SFTP Snagless - 2 métres vendu sur le site matériel.net a 15euro pourrait améliorer mon ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
neganlucille

Je ne peux plus ouvrir : archiwum winrar

Résolu

Bonjour, Comment voir des photos avec WinRar. J'ai enregistre sur une cle des photos et maintenant je ne peux plus les visualiser ! cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
gengisstan

Ma vidéo hd 720p n'est visible qu'en 360p sur youtube?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui encore, j'ai uploadé une nouvelle vidéo sur ma chaîne (la charte interdit de fournir un lien de ce genre je crois, mais ma chaîne...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
SH4LBY

Ch musique libre de droit

Résolu

Bonjour, Demande peut être bizarre, mais je ch des musiques libre de droit! Teckno,indou,au autres... surtout des fonds musicals Attention je ne veux ...

25 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lothain

Supprimer cacaoweb

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai effacer Cacaoweb de mon PC, je sais qu'une discussion a déjà été ouverte sur le forum mais je ne connais aucun terme...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
kriss

Télécharger vidéo internet (pluzz.fr)

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger une vidéo sur le site de Pluzz.fr le site de replay de france télévision. Connaissez vous une méthode de téléc...

26 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
JPP

Peut-on télécharger des vidéos youtube ?

Résolu

Bonjour, Peut-on télécharger des vidéos youtube légalement ? Si oui comment ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
k

Où trouver ratiomaster ?

Résolu/Fermé

Bonjour, impossible de le trouver sur ccm, sur youtube je le "trouve" en fichier. PART , inutilisable. Une ame charitable pourrait me répondre? En v...

Dernière réponse le 12 mars 2017 par
FeLynX

Garder ses photos en supprimant la photothèque icloud

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé toutes les photos de mon iPhone sur mon mac, j'ai désactivé la photothèque à la fois sur mon iPhone et mon Mac mais sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Helpote

Probleme de lecture de video youtube

Résolu

jai un probleme sur youtube quand je lis les video les prametre change tout seul de automatique au 360 ps jusqua 720 ps la vitesse augmente du dero...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
mentir

Récupérer l'argent youtube

Résolu

Bonjour, , Je viens ici pour vous demander quelque chose pour le partenariat. Je suis partenaire Adsense et j'ai une fortune estimé à 8$. J'aimerais r...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
vToxicTM

Téléchargrement de idm

Résolu/Fermé

je veut telecharger le IDM j'ai besoin d'un numéro de série merci de me l'avoir envoyer

Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Dori@n

Transfert de dossiers (et non de fichiers) de mac à dropbox.com

Résolu

Bonjour tous, A l'aide ! J'ai laissé des documents importants sur mon ordi, que j'ai oublié de mettre sur mon DD externe (c'est malin je sais) et je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
dugenou

Dowloader yutube gratuit ???

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux downloader Yutube afin que je puisse enregistrer des films ou de la musique gratuitement. Si oui alors commen...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Pierrecastor

Recherche un yaoi en francais

Résolu

bonsoir svp j'ai besoin d'aide je cherche un yaoi à telecharger en francais le nom du yaoi est tsuki to yabanjin.merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Dori@n

Comment activer son compte sans téléphone ?

Résolu

Salut ! Je voulais savoir comment activer son compte youtube (miniatures, videos de plus de 15min, etc.) sans utiliser de numéro de téléphone. Une am...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Horsesco

Kindle téléchargement ...

Résolu

Bonjour, je vient de savoir que l'on peux télécharger un livre gratuit en ayant amazon premium et une kindle une fois par mois . Comment puis-je fai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
lilirosanne

Chaine

Résolu

bonjour, j'ai 2 questions à propos des chaines Youtube: - J'ai créé une chaine et mis 3 vidéos en ligne. Lors de la recherche de la chaine sur YT, il...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
AMGS63

Seeks

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir un épisode en particulier, il reste encore 7 seeks mais j'ai toujours le message recherche de pairs, j'ai réessayé avec un au...

Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Dori@n

Téléchargement " retouche photos"

Résolu/Fermé

Bonjour, Si je télécharge contre paiement, la somme est annuelle ou uniquement lorsque j'effectue le téléchargement? Merci. Configuration: Windows /...

Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pdf creator téléchargement

Résolu

Sur quel site peut-on télécharger PDF Creator gratuitement et en français uniquement? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
af310522

Comment désinstaller les sims 4 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai désinstaller les sims4 et le code d'activation pour le ré installée sur mon ordinateur comment faire s'il vous plait aidez moi ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
KheeGz

Où récupérer un téléchargement sous windows 8

Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger sur comment ca marche "libre office", on me dit que le téléchargement est terminé mais je n'arrive pas à récupérer c...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
dejeanssuis

Regarder en streaming sans virus

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir regarder mes séries en streaming, mais l'année dernière j'ai pris un virus. Du coup j'ai un peur de recommencer à visio...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
barnabe0057

Formaté mon pc sans que mes dossier méga se supprime ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon ordinateur, mais j'ai des données que je souhaite conservé j'ai donc un Cloud sur Méga. J'utilise le logici...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Panamix

Partager une video de youtube directement sur ma page facebook

Résolu

bonsoir a tous, comment partager une video de youtube directement sur ma page facebook uniquement

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Pietre

Comment télécharger de la musique ?

Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure application pour télécharger de la musique, svp ? Merci Configuration: Configuration: Android / Chrome 36.0.1985....

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
kaneagle

Ne lit plus youtube et dailymotion

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne lis plus YouTube et Dailymotion. J'ai mis à jour Flash Player, Je n'ai pas mis de nouveaux logiciels ou extens...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
lechienvampire

Limiter ou diminuer

Résolu

Bonjour je suis en panique total depuis que mon frère c'est acheter un PC gamer de dernière génération. Se qu'il fait depuis qu'il a eu il n'arrête p...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
rémidu77

2 avertissement | comment continuer a télécharger ? [ hadopi ]

Résolu/Fermé

Bonjours, je vous explique rapidement mon problème: Déjà je ne suis pas majeur donc c'est mon père qui m'a avertie que l'on venait de recevoir une le...

Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
kaumune

Lag youtube / dailymotion

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème quand je vais sur des sites de streaming comme dailymotion par exemple, en fait la vidéo se charge bien aucun p...

24 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
meaz

Y a t il ...

Résolu

bonjour est ce qu il y a des chaines spécial pour minecraft sur youtube ?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
cor3215

Ma vidéo introuvable via la barre de recherche youtube

Résolu

Bonjour, ma vidéo n'est plus trouvable via la barre de recherche Youtube. Les premiers jours qui ont suivis la mise en ligne, c'était pourtant le cas ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
yolo

Télécharger itunes avec mozzilla firefox

Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger ITunes.Votre site me dit : "téléchargement réussi". La progression de téléchargement me dit :""itunes6464setuo.exe:...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Dori@n
Résultats 751 - 800 sur un total de 5 101