Les discussions
Telechargement impossible
Résolubonjour je ne peux pas imprimer les pages de certains sites comme "apprendre a lire les lignes de la main" et si j'arrive - pas toutes - a les enre...
Publicités indésirables sur youtube
Résoluslt..depuis quelques jours YouTube me sort des publicités indésirables comment les empêcher car sa dérange un peu !!!! :/ -_-
Téléchargement pdf
Résolubonsoir les amis y a t'il quelqu’un qui peut m'aider a télécharger ce PDF!!! http://epubgratuit.site/epub/2355302324-100-meilleures-armes-de-chas...
Download helper arte+7
RésoluBonjour, Une fois une vidéo téléchargeait sur Arte+7 avec : video downloadhelper vitesse de lecteur La lecture de la vidéo saccade. Y a-t-il une ...
Qbitorrent
Résolu/FerméBonjour, on m'a conseillé qbitorrent qui est soit disant plus fiable que utorrent mais je n'arrive pas a y ajouter les liens des films choisis pour ...
Gérer one drive
RésoluBonjour, mon espace One Drive est saturé et je reçois des messages d'erreur me demandant de libérer de l'espace mais je n'arrive pas à déplacer des fi...
Reclamation youtube
RésoluBonjour, J'ai actuellement fait une reclamation d'atteinte de droit d'auteurs chez youtube . Car 2 personnes ont republié ma vidéo. Ma question c'e...
Achat de comptes vpn
RésoluBonjour, j'ai smartphone et je voudrai savoir comment acheter un compte vpn sur les boutiques aidez-moi ceux qui savent le faire . Merci d'avance
Création compte apple
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 4s et j'ai voulu me créer un compte apple. Problème: On m'oblige à mettre un mode de paiement. (Je ne suis pas dans la pos...
Problème avec chrome sur youtube, commentaires impossible
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème bizarre sur youtube depuis quelques temps, lorsque je surf dessus à partir de chrome, impossible d'écrire des commen...
Transférer un calendrier outlook 2013 d'un cloud a un autre....
RésoluBonjour, J'occupe le poste de travail d'une personne qui a quitté notre compagnie. Sur ce poste il y a tous nos rendez-vous médicaux des dernières a...
Regarder des vidéo et photos sur media nav renault clio 4
RésoluBonsoir, j'ai une clio 4 , j'aimerai y regarder des video, photos, gps.Le sujet st deja traiter qulque part mais je ne l'ai pas trouver et j'aimerai s...
Impossible d'activer le mode plein écran lors du visionnage d'un
RésoluBonjour, Je viens de passer l'après-midi à rechercher sur le forum la façon de résoudre le problème suivant : il est impossible de visionner une v...
Bloqué a "recherche de paires"
RésoluSalut a tous, a chaque fois que je télécharge un fichier torrent, le fichier est bloqué a "recherche de paires" J'ai testé plusieurs fichier provena...
Câble ethernet cat 6a
Résolubonsoir. je voudrait savoir si un Câble Ethernet RJ45 Cat 6a SFTP Snagless - 2 métres vendu sur le site matériel.net a 15euro pourrait améliorer mon ...
Je ne peux plus ouvrir : archiwum winrar
RésoluBonjour, Comment voir des photos avec WinRar. J'ai enregistre sur une cle des photos et maintenant je ne peux plus les visualiser ! cordialement ...
Ma vidéo hd 720p n'est visible qu'en 360p sur youtube?
RésoluBonjour, aujourd'hui encore, j'ai uploadé une nouvelle vidéo sur ma chaîne (la charte interdit de fournir un lien de ce genre je crois, mais ma chaîne...
Ch musique libre de droit
RésoluBonjour, Demande peut être bizarre, mais je ch des musiques libre de droit! Teckno,indou,au autres... surtout des fonds musicals Attention je ne veux ...
Supprimer cacaoweb
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai effacer Cacaoweb de mon PC, je sais qu'une discussion a déjà été ouverte sur le forum mais je ne connais aucun terme...
Télécharger vidéo internet (pluzz.fr)
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger une vidéo sur le site de Pluzz.fr le site de replay de france télévision. Connaissez vous une méthode de téléc...
Peut-on télécharger des vidéos youtube ?
RésoluBonjour, Peut-on télécharger des vidéos youtube légalement ? Si oui comment ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Où trouver ratiomaster ?
Résolu/FerméBonjour, impossible de le trouver sur ccm, sur youtube je le "trouve" en fichier. PART , inutilisable. Une ame charitable pourrait me répondre? En v...
Garder ses photos en supprimant la photothèque icloud
RésoluBonjour, J'ai téléchargé toutes les photos de mon iPhone sur mon mac, j'ai désactivé la photothèque à la fois sur mon iPhone et mon Mac mais sur mon...
Probleme de lecture de video youtube
Résolujai un probleme sur youtube quand je lis les video les prametre change tout seul de automatique au 360 ps jusqua 720 ps la vitesse augmente du dero...
Récupérer l'argent youtube
RésoluBonjour, , Je viens ici pour vous demander quelque chose pour le partenariat. Je suis partenaire Adsense et j'ai une fortune estimé à 8$. J'aimerais r...
Téléchargrement de idm
Résolu/Ferméje veut telecharger le IDM j'ai besoin d'un numéro de série merci de me l'avoir envoyer
Transfert de dossiers (et non de fichiers) de mac à dropbox.com
RésoluBonjour tous, A l'aide ! J'ai laissé des documents importants sur mon ordi, que j'ai oublié de mettre sur mon DD externe (c'est malin je sais) et je ...
Dowloader yutube gratuit ???
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux downloader Yutube afin que je puisse enregistrer des films ou de la musique gratuitement. Si oui alors commen...
Recherche un yaoi en francais
Résolubonsoir svp j'ai besoin d'aide je cherche un yaoi à telecharger en francais le nom du yaoi est tsuki to yabanjin.merci
Comment activer son compte sans téléphone ?
RésoluSalut ! Je voulais savoir comment activer son compte youtube (miniatures, videos de plus de 15min, etc.) sans utiliser de numéro de téléphone. Une am...
Kindle téléchargement ...
RésoluBonjour, je vient de savoir que l'on peux télécharger un livre gratuit en ayant amazon premium et une kindle une fois par mois . Comment puis-je fai...
Chaine
Résolubonjour, j'ai 2 questions à propos des chaines Youtube: - J'ai créé une chaine et mis 3 vidéos en ligne. Lors de la recherche de la chaine sur YT, il...
Seeks
Résolu/FerméBonjour, je veux avoir un épisode en particulier, il reste encore 7 seeks mais j'ai toujours le message recherche de pairs, j'ai réessayé avec un au...
Téléchargement " retouche photos"
Résolu/FerméBonjour, Si je télécharge contre paiement, la somme est annuelle ou uniquement lorsque j'effectue le téléchargement? Merci. Configuration: Windows /...
Pdf creator téléchargement
RésoluSur quel site peut-on télécharger PDF Creator gratuitement et en français uniquement? Merci
Comment désinstaller les sims 4 ?
RésoluBonjour, Je voudrai désinstaller les sims4 et le code d'activation pour le ré installée sur mon ordinateur comment faire s'il vous plait aidez moi ...
Où récupérer un téléchargement sous windows 8
RésoluBonsoir, Je viens de télécharger sur comment ca marche "libre office", on me dit que le téléchargement est terminé mais je n'arrive pas à récupérer c...
Regarder en streaming sans virus
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir regarder mes séries en streaming, mais l'année dernière j'ai pris un virus. Du coup j'ai un peur de recommencer à visio...
Formaté mon pc sans que mes dossier méga se supprime ?
RésoluBonjour, Je souhaite réinitialiser mon ordinateur, mais j'ai des données que je souhaite conservé j'ai donc un Cloud sur Méga. J'utilise le logici...
Partager une video de youtube directement sur ma page facebook
Résolubonsoir a tous, comment partager une video de youtube directement sur ma page facebook uniquement
Comment télécharger de la musique ?
RésoluBonjour, Quelle est la meilleure application pour télécharger de la musique, svp ? Merci Configuration: Configuration: Android / Chrome 36.0.1985....
Ne lit plus youtube et dailymotion
RésoluBonjour, depuis quelques jours je ne lis plus YouTube et Dailymotion. J'ai mis à jour Flash Player, Je n'ai pas mis de nouveaux logiciels ou extens...
Limiter ou diminuer
RésoluBonjour je suis en panique total depuis que mon frère c'est acheter un PC gamer de dernière génération. Se qu'il fait depuis qu'il a eu il n'arrête p...
2 avertissement | comment continuer a télécharger ? [ hadopi ]
Résolu/FerméBonjours, je vous explique rapidement mon problème: Déjà je ne suis pas majeur donc c'est mon père qui m'a avertie que l'on venait de recevoir une le...
Lag youtube / dailymotion
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème quand je vais sur des sites de streaming comme dailymotion par exemple, en fait la vidéo se charge bien aucun p...
Ma vidéo introuvable via la barre de recherche youtube
RésoluBonjour, ma vidéo n'est plus trouvable via la barre de recherche Youtube. Les premiers jours qui ont suivis la mise en ligne, c'était pourtant le cas ...
Télécharger itunes avec mozzilla firefox
RésoluBonjour, Impossible de télécharger ITunes.Votre site me dit : "téléchargement réussi". La progression de téléchargement me dit :""itunes6464setuo.exe:...