Les discussions

Mise en ligne de vidéo youtube interminable!

 Résolu

j'en peux plus, je veux mettre mes vidéo sur yt mais la mise en ligne à une durée INDÉTERMINÉE! une durée infinie si vous préférez, on ma dis qu'il f...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Alexiia Elea

Supprimer diffusion directe youtube

 Résolu

Bonjour J'ai fait une diffusion en directe sur youtube pour essayer et maintenant elle s'affiche sur ma page facebook ,comment la supprimer quand j...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
noctambule28

Problème popcorn time

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si les vidéos regardées sur popcorn time sont considérées comme du streaming ou du torrent, à cause de quelques pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
ze-life-of-quent1

Comment contourner un survey ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Lucas j'aimerais que l'on m'aide : Comment contourner les surveys ? Je pose cette question car aucuns des tutor...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
gibbs47

Ebook

 Résolu

J ai acheter un iPad et depuis ce temps je ne peux plus télécharger des ebook.je voudrais savoir comment faire Mon nouveau navigateur se refuse de tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
thaliadelgana

Les video youtube sont flou

 Résolu

Bonjour, salem tous le monde ,depuis environs 2 mois et quand je visualise une video sur youtube la video est super b1 ,tré net........ mais apré...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
alexdu79

Compte youtube en règle mais les fonctionnalité toujours bloquer

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je viens de finir d'attendre que mon avertissement de droit auteur se termine mais il a toujours les fonctionnalité bloquer alor...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement musique pour mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, Je cherche à télécharger gratuitement la musique (sans paroles) de la chanson "l'ile aux enfants" de Casimir sur mon mobi...

Dernière réponse le 11 juin 2015 par
nicolusse36

Écran vert

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je ne peux lire Youtube ni daily motion, un écran vert s'affiche et j'ai le son durant 2 secondes environ, je ne sais quo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
ericdisco

Ecran vert youtube.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec certaines vidéos sur youtube. Je lance la vidéo et l'écran de vidéo devient vert. Je voudrais savoir d'où vient ce...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
ericdisco

Argent de carte bancaire volé

 Résolu

Bonjour, Je suis partit sur un site pour avoir des cartes pas net j'ai accidentellement envoyer de l'argent à un site et il a voler l'argent de ma c...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Jake00000

Télécharger utorrent sans pc mechanic (virus d'après google)

 Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger utorrent mais je ne peux pas le faire sans télécharger PC Mechanic qui est proposé pendant l'installation (la case...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
etuuu

Driver canon

 Résolu

Bonjour, avec windows 8.1 64 bts mon appareil photo CANON EOS D n'est plus reconnu. Que faire pour pouvoir à nouveau télécharger mes photos depuis...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
classicum25

Free bloque emule island

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus acceder à emule island, je suis sur que cela vient de free, car aujourh'hui je me suis connecté par un autre F...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
koagun

Point dexclamation

 Résolu

Bonjour, Qd je veux télécharegr un fichier en torrent il me le met dans les télécharegement et qd je clique dessus il me dit " an older version ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
tribun

Hadopi et les applications ios de téléchargement de vidéos

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous, voilà après moult recherches il était impossible de trouver une réponse claire au problème que je me pose. Pour en veni...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Smoothix

Winrar mot de passe

 Résolu/Fermé

Salut a tous j'ai télécharger le film mad max fury road sur ce site ( http://ww25.filmscomplethd.com/mad-max-fury-road-telecharger-le-film-complet-gra...

Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Cher2511

Java

 Résolu

Bonjour, un avis apparait lors de la lecture du journal officiel m'invitant à MAJ de Java. Je l'ai fait et me suis retrouvé avec des barres genre ASK...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Wetransfer

 Résolu

Bonjour, Notre ami nous envoie ses photos sous Wetransfer. Comment les ouvrir sans s'inscrire. Merci de votre réponse Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
momo 1934

Mettre des extraits de bandes d'annonces de jeux sur ma vidéo

 Résolu

Salut les internautes, je voudrais faire une vidéo sur Youtube et y introduire la bande d'annonce d'un jeu mobile par exemple "Asphalt 8" est ce que c...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Akylusion

Appsstore

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un coup de main.. depuis un bon moment a chaque fois que je telecharge un jeux sur l'apps store.. je vérifie toujours si le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Réseau à 10% ??

 Résolu

Bonjour, Quand je fais un téléchargement, mise à jour ou autres, je regarde ma connexion réseau dans le gestionnaire des taches et elle ne dépasse ja...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande non valide. cette vidéo a été refusée...que faire ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrai publier une vidéo sur Youtube. J'ai bien uploader et le traitement s'est très bien passé. Mais lorsque je clique sur publié, You...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
kabrice01

Comment se faire connaître sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je viens de créé une chaîne youtube gaming et je voudrais savoir si vous aviez des solutions pour avoir des Abonnés ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Sur youtube écran noir.

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, lorsque je veux voir une vidéo avec Youtube, ce dernier s'ouvre mais l'écran reste noir, la lecture se fait, il y a l...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
spiralio

Module complémentaire.

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à télécharger ABP sur CCM . Firefox à empêché ce site CCM d'installer un logiciel sur votre ordi > autoriser > le modu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
boubou

Quelle vitesse avec la fibre optique ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger un dossier qui fait 60.0 GO. Avec une connexion de 400ko/s, ça prendrait beaucoup trop de temps. Je sais que la fib...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
choucaldia

Comment mettre une vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une vidéo sur YouTube merci !!! Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Zatis85

Gimp

 Résolu

Je vous redemande, SVP, où puis-je télécharger GIMP2.6.11 ? MERCI.

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
transat

Microsoft update

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment passer de Windows update à Microsoft update. (internet explorer sous Windows 7)

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
marmeniole

Recherche de document pdf

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou télécharger gratuitement en fichier pdf le livre "mécanique du solide:applications industrielles" de pierre agati ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
MPLS

Gestion stockage

 Résolu

Bonjour, La suppression d'un fichier sur le cloud le supprime-t-il sur le disque local? Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
transat

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson et interprète , le refrain ça fait lamour , lamour est un combat ! Impossible de le retrouver sur YouTube ! Le clip ét...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Downloads

 Résolu

Bonjour, bon je reçois des emails et je suis "obligé" de clic sur télécharger pour lire et tout ce petit monde la va dans le dossier downloads , mon...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
poupougne13

League of legend sur android

 Résolu

Bonjour j'aimerait savoir comment telecharger le veritable league of legends sur android car j'ai vu sur youtube des personnes entrain de jouer cela ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
nono

Comment télécharger les videos de youtube

 Résolu

Bonjour, Vdowloader ne marche plus alors qu'il marchait tres bien. Quelle logiciel efficace pur télécharger les video de youtube svp Merci

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
NiziX

Video de 8min et 3go mauvaise qualité youtube

 Résolu

Bonjour, Pour résumer, j'ai un enregistrement de WOT en 1080p de 8min23sec vraiment propre qui pèse 2.82Go. Le gros problème, une fois uploadé je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
DuyDung69

Impossible d'ouvrir mes fichiers téléchargés

 Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla firefox. Depuis plusieurs jours, quand je clique sur mes fichiers présents dans la fenêtre de téléchargements, ils ne s...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
alze

Google earth

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge Google Earth, tout se passe normalement, mais la "Terre" apparait telle que sur la capture d'écran jointe. Qui peut m...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
rosalarouge

Est ce legal d'acheter un film et le proposer en streaming

 Résolu

Bonjours, j'ai un projet que je voudrait partager sur le forum, je sais que c'est illegal de telecharger un film et encore plus de le revendre, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Fermiparadox

J'aimerais un intro youtube svp

 Résolu

Bonjour:) je suis un jeune Youtubeur et j'aimerais biens un petit peu d'aide pour avoir un intro, s'il vous plait ! ce serais très gentil a toi! Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
xBapt

Open office gratuit pour windows 8

 Résolu

Bonjour Quelqu'un peut-il m'indiquer les manip pour télécharger gratuitement OPEN OFFICE sur mon ordi (j'ai windows 8) Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
kenai

Logiciel hp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle Unité Centrale HP 500-560nf en windows 8.1 et je tourne avec Classic Shell afin de conserver mon bureau . ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
alancap34

Idm

 Résolu

Mon IDM s'est désactivé comment faire pour le télécharger gratuitement? Mon ordinateur peut il fonctionne sans IDM?Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe boite mail

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon mot de passe sur ma boite windows live mail et je dois le faire sur ma tablette asus pour recevoir les mails. Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
poupougne13

Qu'est-ce que le timelapse?

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je voudrai savoir brièvement ce que c'est que le timelapse. Car sur les retouches de vidéo sur YouTube on peut modifier le t...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
F-Ignitor

Camtasia studio 7 et youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Camtasia Studio 7, je n'arrive pas a avoir le format maximum pour les photos et images que je mets dans mes vidéos, à ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
ROBDAN

Interruption intempestive des téléchargements

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu de temps mais téléchargements s'arretent brusquement que se soit sous firefox ou EI. il y a quelques jours to...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
ummagumma34

Creer et monetiser une chaine youtube

 Résolu

bonjour à vous tous! suis débutant et je viens de créer une chaîne sur YouTube sur laquelle je veux partager des astuces et des formations à travers ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Tipam

Je ne peut plus commenter

 Résolu

Bonjour , Sa fait déjà très longtemps ( bientôt 1 mois ) que je ne peut plus commenter aucune vidéo youtube .. Sachant que je suis " youtubeur...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
tommyvercetti
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 5 085