Les discussions
Ouvrir un port pour utorrent sous bbox3
RésoluBonjour, J'utilise, avec ma bbox3, µtorrent version 2.2.1 (version recommandée par le site de téléchargement) et le logiciel me stipule (icone ro...
Pas de telechargement
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à telecharger le dictionnaire Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103
Problème chaîne youtube
RésoluHello, j'ai un soucis sur ma chaîne YouTube, je ne comprend pas pourquoi sur ma chaîne j'ai pas les options: Accueil,Vidéos,Playlists,Chaînes,Discussi...
Désactivation support vocal
RésoluBonjour, Comment désctiver support vocal sur MacBook. Merci!!! Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome 21.0.1180.90
Telecharger des videos youtube
RésoluBonjour, J'ai trouvé sur Youtube les épisodes d'une série que je regardai petite, est ce que c'est possible de les enregistrer sans logiciel de pr...
Changer mon nom
RésoluBonjour J'aimerais changer le nom de ma chaine YouTube bien sûr ce n'est pas la première fois que je veux le changer je l'ai déjà changer 2 ou 3 f...
Lecture de video impossible
RésoluBonjour, depuis quelque mois, je suis incapable de lire des video à partir de google chrome, et de plus depuis qques jours, non plus via firefox. ce ...
Rendre ma chaine en régle
RésoluBonjour, salus tous le monde , j'ai un petit problème c'est que ma chaine youtube n'est pas tout à fait en règle et je veux la rendre en règle mais ...
Puis-je garde ma vidéo sur youtube ?
RésoluBonjour tout le monde, Depuis début janvier j'ai uploadé ma première vidéo Youtube, c'est un vlog que j'ai effectué aux Pays-Bas. Bien évidemment, j'...
Mot de passe winrar
Résolubonjour a tous,j'ai trouvée un film que j'adore mais il demande un mot de passe pour winrar et je ne c'est pas comment faire.Quelqu'un aurait il une s...
Quel est le téléchargeur qui reprends les téléchargements ??
RésoluBonjour, je recherche un accélérateur de téléchargement (32 bits) qui télécharge des fichiers volumineux (précisément 1.34 GB) et peux reprendre le t...
Téléchargement adobe reader introuvable
RésoluBonjour j'ai télécharger adobe reader mais il figure nul part comment faire pour le récupérer ou quel est le lien pour le télécharger à nouveau? Merci...
App "love your emails"
RésoluBonjour* je cherche à télécharger l'application de "Love Your Emails " pour PC Cette appli semble n'exister que pour les portables ! merci
Photofiltre 7
Résolubonjour. vous aviez recommandé ce logiciel gratuit pour ouvrir les fichiers PNG. J'ai appuyé sur le bouton "enregistrer" un message est arrivé: br...
Changer d'avatar youtube tablette
RésoluBonjour, je souhaiterais changer de photo de profil sur youtube tablette mais je ne vois pas comment faire, merci d'avance.
Récupérer vidéo privé
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai besoin d'aide, mes frangins ont fait un sport de haut niveau pendant plus de 10 ans, et les vidéos de leurs prestations sont ...
Je ne peux pas me connecter à youtube
RésoluBonjour tout le monde ! Alors, hier j'ai été sur You tube avec un de mes comptes, et aujourd'hui je me déconnecte pour aller sur mon compte princip...
Rooti climate
RésoluBonjour , j'ai conmmande une rooti climate et je voudrais savoir si je peux l'utiliser même mon téléphone éteint ?
Problème de téléchargement de logiciel sous windows 10
RésoluBonjour, il y'a peu j'ai acquis un nouveau PC portable avec windows 10 d'office dessus , c'est un peu nouveau sachant que j'ai passer ma vie sur wi...
Offre à compléter.
RésoluBonjour , je voudrais télécharger quelque chose mais bien sûr une offre est à compléter , comment l'éviter ? :/ Merci de vos réponse
Telecharger une vidéo france 3
RésoluBonjour, J'ai eu la demande de ma grand mère de lui télécharger cette vidéo : https://www.france.tv/france-3/documentaires/toutes-les-videos/ le se...
Fichier ne voulant pas partir vers le fin fond de ma corbeille
RésoluSalut tout le monde ! Je crois avoir dl un jour un fichier de templates (pour mes vidéos sur YouTube) qui ne veut pas se supprimer, j'ai pu supprimer...
Certaines vidéos youtube ne fonctionnent pas.
RésoluBonjour, Quand je clique sur une chaîne YouTube, je vais dans vidéo et pour certaines chaînes ils n'y a aucune vidéo, ça ne marche plus depuis qlq t...
Μtorrent
RésoluBonjour, Quelle est la signification des couleurs "Statut" de µtorrent 3.2.3 Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....
Fichiers téléchargés introuvable
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai téléchargé Ccleaner sur 01.net. Le téléchargement c'est (soit disant) terminé mais je n'ai aucune idée de l'endro...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage depuis aujourd'hui quand je lance youtube depuis mon navigateur chrome. Quand je lance chrome en mode w...
Youtube et adblock plus - 15/01/2015
RésoluBonjour, ce matin, vendredi 15 Janvier 2015, et contrairement à la veille, l'extension Adblock Plus bloque quasiment tout sur Youtube, y compris l...
Problème youtube
RésoluBonjour , voila depuis quelques jours , je ne sais pas pourquoi , l'affichage de youtube est en bug total . voir image : https://gyazo.com/2e57fb2...
Problème d'affichage des pages youtube
RésoluBonjour. Depuis hier soir j'ai un bug sur youtube qui ne m'affiche pas correctement la page du site et ceux que ce soit sur a page de mon profil ou...
Le site youtube est bugé
Résolubonjour, quand je vais sur youtube, le site est bugé. j'ai mis un lien d'un screen : http://img110.xooimage.com/views/d/f/e/capture-d-cran-1--4e1aa...
Avertissement atteinte au droit d'auteur pas en règle
RésoluBonjour voila j'ai reçu un avertissement sur Youtube pour droit d'auteur et donc je peut plus mettre des vidéo de plus de 15min il faut que j'attende ...
Je veux adobe flash player mais n'y arrive pas.
RésoluBonjour, j'ai viré Adobe flash player de mon ordi car croyant qu'il merdait et souhaitais le réinstaller gratuitement sur la toile mais je n'y arrive ...
Comment bloquer les miniatures des vidéos youtube ?
RésoluBonjour, Youtube est un site où on trouve tout et donc parfois ce qu'on ne veut pas voir mais malheureusement les miniatures donne un aperçu des vidé...
[resolu] probleme youtube mes abonnes n'arrivent pas..
RésoluSalut tout le monde j'ai une chaine YouTube et je ne veux pas faire de la pub mais j'ai un gros problème! Tous mes abonné se plaignent qu'ils n'arrive...
Créer un compte youtube
Résolu/FerméBonjour, je voudrais créer un compte sur youtube depuis mon iPhone. Comment faire ? Merci de votre aide.
Monetisation vidéo youtube
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau ici mais je sais que ce site permet une entraide non négligeable
Monétisation vidéos youtube, droits ..
Résolu/FerméBonjour je suis nouveau ici , mais je viens à vous car ce site est une mine d'entraide. Je souhaite faire et monétiser des vidéos sur youtube . Sur ...
Droits,monétisation vidéo
Résolu/FerméBonjour à tous je suis nouveau ici mais je sais que ce site permet une entraide non négligeable
Google earth erreur 1603
Résolubonjour, j'ai, sur mon ordi, google earth. Ces derniers jours j'ai constaté qu'il ne fonctionnait plus très bien. J'ai voulu télécharger la dernière...
Comment télécharger de la musique gratuitement
Résolubjour comment faire et sur quel site je peux télécharger de la musique gratuitement merci et meilleurs voeux pour 2016
Fichier téléchargement inaccessible
RésoluBonjour, après avoir effectuer un téléchargement sur you tube quand je veux accéder au fichier téléchargement ça me dit : aucun programme n'est asso...
Utorrent surcoût
RésoluBonjour a tous, Voila j'aimerais savoir ce que signifie le "taux de reception (surcout inclu)" ??
Telecharger des vidéos youtube = illégale ?
RésoluBonjour, en plein debat sur la loi hadopi , je me demandais juste si ct légale de telecharger n'importe quel vidéo sur youtube ??? que ça soit pub , ...
Real player plante quand je lance un enregistrement (résolu)
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10. Depuis deux jours je n'arrivais plus à lancer le téléchargement d'une vidéo avec REAL PLAYER. J'ai trouvé une...
Compression d'une image
RésoluComment réduire le nombre de pixels d'une image pour la transmettre plus facilement.
Problème de téléchargement,reprendre
RésoluBonjour, J'ai commencé à télécharger une grosse vidéo(350 mo) avec firefox mais arrivé à peu près au 90%, le téléchargement à échoué. J'ai réussi à s...
Wetransfer
RésoluBonjour, Je rencontre un problème,je n'arrive pas à télécharger et à ouvrir des vidéos et des photos que je viens de recevoir par wetransfer , si que...
Impossible télécharger fichier pdf en ligne
RésoluBonjour, alors que j'ouvre les PDF en PJ , je ne peux pas télécharger les PDF en ligne tel que facture Orange ou confirmation achat en ligne sécur...
Astuce pour uploader rapidement sur youtube
RésoluHello, voilà j'aimerai savoir si il y'a des astuce ou logiciel ou autre pour uploader une vidéo plus rapidement, je m'explique, Je fais des vidéo...