Les discussions

Idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aidez moi à avoir le n° de série de IDM la version d'essai

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Dori@n

Rooti climate

 Résolu

Bonjour , j'ai conmmande une rooti climate et je voudrais savoir si je peux l'utiliser même mon téléphone éteint ?

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
axelclochette

Problème de téléchargement de logiciel sous windows 10

 Résolu

Bonjour, il y'a peu j'ai acquis un nouveau PC portable avec windows 10 d'office dessus , c'est un peu nouveau sachant que j'ai passer ma vie sur wi...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Offre à compléter.

 Résolu

Bonjour , je voudrais télécharger quelque chose mais bien sûr une offre est à compléter , comment l'éviter ? :/ Merci de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Dori@n

Telecharger une vidéo france 3

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la demande de ma grand mère de lui télécharger cette vidéo : https://www.france.tv/france-3/documentaires/toutes-les-videos/ le se...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Leyre

Fichier ne voulant pas partir vers le fin fond de ma corbeille

 Résolu

Salut tout le monde ! Je crois avoir dl un jour un fichier de templates (pour mes vidéos sur YouTube) qui ne veut pas se supprimer, j'ai pu supprimer...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jeanbern

Certaines vidéos youtube ne fonctionnent pas.

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur une chaîne YouTube, je vais dans vidéo et pour certaines chaînes ils n'y a aucune vidéo, ça ne marche plus depuis qlq t...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Technicien-07

Μtorrent

 Résolu

Bonjour, Quelle est la signification des couleurs "Statut" de µtorrent 3.2.3 Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
r4ky

Fichiers téléchargés introuvable

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai téléchargé Ccleaner sur 01.net. Le téléchargement c'est (soit disant) terminé mais je n'ai aucune idée de l'endro...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
bg62

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage depuis aujourd'hui quand je lance youtube depuis mon navigateur chrome. Quand je lance chrome en mode w...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
cpedro27

Youtube et adblock plus - 15/01/2015

 Résolu

Bonjour, ce matin, vendredi 15 Janvier 2015, et contrairement à la veille, l'extension Adblock Plus bloque quasiment tout sur Youtube, y compris l...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Erwan031284

Problème youtube

 Résolu

Bonjour , voila depuis quelques jours , je ne sais pas pourquoi , l'affichage de youtube est en bug total . voir image : https://gyazo.com/2e57fb2...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
alfonsopepito

Problème d'affichage des pages youtube

 Résolu

Bonjour. Depuis hier soir j'ai un bug sur youtube qui ne m'affiche pas correctement la page du site et ceux que ce soit sur a page de mon profil ou...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
serval

Le site youtube est bugé

 Résolu

bonjour, quand je vais sur youtube, le site est bugé. j'ai mis un lien d'un screen : http://img110.xooimage.com/views/d/f/e/capture-d-cran-1--4e1aa...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
MareepEonAtor

Avertissement atteinte au droit d'auteur pas en règle

 Résolu

Bonjour voila j'ai reçu un avertissement sur Youtube pour droit d'auteur et donc je peut plus mettre des vidéo de plus de 15min il faut que j'attende ...

27 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
bboul

Je veux adobe flash player mais n'y arrive pas.

 Résolu

Bonjour, j'ai viré Adobe flash player de mon ordi car croyant qu'il merdait et souhaitais le réinstaller gratuitement sur la toile mais je n'y arrive ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
thefloflo64

Comment bloquer les miniatures des vidéos youtube ?

 Résolu

Bonjour, Youtube est un site où on trouve tout et donc parfois ce qu'on ne veut pas voir mais malheureusement les miniatures donne un aperçu des vidé...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
HelpiOS

[resolu] probleme youtube mes abonnes n'arrivent pas..

 Résolu

Salut tout le monde j'ai une chaine YouTube et je ne veux pas faire de la pub mais j'ai un gros problème! Tous mes abonné se plaignent qu'ils n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
ArDGaming

Créer un compte youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais créer un compte sur youtube depuis mon iPhone. Comment faire ? Merci de votre aide.

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
iceman94260

Monetisation vidéo youtube

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau ici mais je sais que ce site permet une entraide non négligeable

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
vincedolo

Monétisation vidéos youtube, droits ..

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouveau ici , mais je viens à vous car ce site est une mine d'entraide. Je souhaite faire et monétiser des vidéos sur youtube . Sur ...

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Droits,monétisation vidéo

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous je suis nouveau ici mais je sais que ce site permet une entraide non négligeable

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Google earth erreur 1603

 Résolu

bonjour, j'ai, sur mon ordi, google earth. Ces derniers jours j'ai constaté qu'il ne fonctionnait plus très bien. J'ai voulu télécharger la dernière...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Un user occasionnel

Comment télécharger de la musique gratuitement

 Résolu

bjour comment faire et sur quel site je peux télécharger de la musique gratuitement merci et meilleurs voeux pour 2016

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Zarquoi

Fichier téléchargement inaccessible

 Résolu

Bonjour, après avoir effectuer un téléchargement sur you tube quand je veux accéder au fichier téléchargement ça me dit : aucun programme n'est asso...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
SaSalinas00

Utorrent surcoût

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'aimerais savoir ce que signifie le "taux de reception (surcout inclu)" ??

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
niania

Telecharger des vidéos youtube = illégale ?

 Résolu

Bonjour, en plein debat sur la loi hadopi , je me demandais juste si ct légale de telecharger n'importe quel vidéo sur youtube ??? que ça soit pub , ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Li

Real player plante quand je lance un enregistrement (résolu)

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Depuis deux jours je n'arrivais plus à lancer le téléchargement d'une vidéo avec REAL PLAYER. J'ai trouvé une...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
alluccard

Compression d'une image

 Résolu

Comment réduire le nombre de pixels d'une image pour la transmettre plus facilement.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Fermiparadox

Problème de téléchargement,reprendre

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à télécharger une grosse vidéo(350 mo) avec firefox mais arrivé à peu près au 90%, le téléchargement à échoué. J'ai réussi à s...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jpi

Wetransfer

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème,je n'arrive pas à télécharger et à ouvrir des vidéos et des photos que je viens de recevoir par wetransfer , si que...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible télécharger fichier pdf en ligne

 Résolu

Bonjour, alors que j'ouvre les PDF en PJ , je ne peux pas télécharger les PDF en ligne tel que facture Orange ou confirmation achat en ligne sécur...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Dori@n

Astuce pour uploader rapidement sur youtube

 Résolu

Hello, voilà j'aimerai savoir si il y'a des astuce ou logiciel ou autre pour uploader une vidéo plus rapidement, je m'explique, Je fais des vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Judge_DT

Téléchargement

 Résolu

Bonjour et bonne fete a tous.Je n'arrive pas a télécharger un document du site boiteamanuels qui vient du canada je pense? .Je reçois une erreur(404 N...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

U torrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, la différence entre exécuter et ouvrir est énorme, ouvrir veut dire regarder et exécuter veut dire faire ce que je demande ,c'est a dire enre...

Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer une animation svg sur internet ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger l'animation du site internet suivant, pour pouvoir l'utiliser hors connexion : http://s1.lemde.fr/mmpub/edt/zip/20...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Hydr0s

Comment télécharger dans un fichier un jt de tf1

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger un JT de TF1 dans un fichier et pouvoir ensuite extraire une partie de ce JT (exemple : reportage) sous fo...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
guynemer95

Probleme video

 Résolu

bonjour a tous (bonne fêtes de fin d’année) j'ai un écran philips 233v du père noël il marche très bien petit problème lorsque je vais sur youtube re...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
dancidgy60

Probleme de telechargement

 Résolu

quand je telecharge des documents mp3 et mp4 c est tres tres lent voire ça bloque avec "erreur réeseau " comment faire ? merci de m aider Bella

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
bella

Image ssur youtube

 Résolu

Bonjour, La image youtube est noir dans ecran, svp fait la solution de cet probleme? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
fb889220

Séries "urgences" par "1fichier"

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé les 5 premières saisons de "Urgences". Aujourd'hui, il m'est impossible de commencer à télécharger la 6ème saison. Il est ind...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
alainchien

Suspendre un téléchargement steam

 Résolu

Bonjour, Est-il "grave" si je mets mon ordinateur en veille et que je le rallume en me connectant à un autre réseau Wi-Fi qu'avec lequel j'ai comme...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jojofag

Le site <>

 Résolu

Bonjour, Depuis toujours, je me méfie du site MEGA pour téléchargement, notamment à cause des nombreuses publicités qu'il y sur le site. Aujourd'hu...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Oj

Problème de dissociation avec le programme partenaire de youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je souhaite dissocier mes chaînes du programme partenaire d'AdSense pour passer à un autre programme partenaire (free...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
quenquen147

Problèmes de téléchargement avec mon convertisseur you tube

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques années fait des téléchargements de clips You Tube avec ce Convertisseur You Tube - Clip convertisseur cc qui subitem...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Douala06

Comment télécharger une partie seulement de la vidéo sur youtube

 Résolu

Salut a tous, ravi d'être revenue ici avec une nouvelle question si vous pouvez m'aider s.v.p. alors voila je voudrais savoir s'il existe un...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Dixata

Video zelvac

 Résolu

bonjour je voudrai savoir si il était possible de revoir les video de zelvac comme l'aventure céleste ou sky block merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
NeTOVeR

Problème internet en ethernet

 Résolu

Bonjour J'ai un souci depuis que j'ai réinitialiser mon pc jeudi. C'est simple je prend 10 minutes a télécharger un fichier de quelques MO et mes p...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
smdu57

Idm ou ida ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un des ces deux logiciels pour accelerer les telechargements qui sont tres tres lents chez moi. IDM Internet Dow...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
sergegi

Télécharger un dessin animé gratuitement et le mettre sur un cd

 Résolu

Bonjour, malheureusement je suis nulle en informatique, je voudrais savoir comment fait-on pour télécharger des dessin animés gratuitement et les ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
totobanana
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 5 085