Bonsoir j'in un probleme avec adobe
Résolu/Fermé
jejedu48
Messages postés
50
Date d'inscription
dimanche 12 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2017
-
21 févr. 2016 à 04:18
jejedu48 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017 - 21 févr. 2016 à 22:45
jejedu48 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017 - 21 févr. 2016 à 22:45
A voir également:
- Bonsoir j'in un probleme avec adobe
- Adobe acrobat - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Navigation in private - Guide
- Plug in adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
pistouri
Messages postés
18636
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
Ambassadeur
8 429
21 févr. 2016 à 09:29
21 févr. 2016 à 09:29
bonjour ,
1/ désactiver Creative Cloud sur votre bureau, cliquez d’abord
sur l’icône « Creative Cloud » Creative cloud puis sur Capture d’écran 2015-11-09 à 16.23.40. Dans le menu déroulant, sélectionnez « Préférences ».Puis dans « Général », cliquez sur « Déconnexion »
2/ utiliser outil de désinstallation
https://helpx.adobe.com/fr/creative-cloud/kb/cc-cleaner-tool-installation-problems.html
1/ désactiver Creative Cloud sur votre bureau, cliquez d’abord
sur l’icône « Creative Cloud » Creative cloud puis sur Capture d’écran 2015-11-09 à 16.23.40. Dans le menu déroulant, sélectionnez « Préférences ».Puis dans « Général », cliquez sur « Déconnexion »
2/ utiliser outil de désinstallation
https://helpx.adobe.com/fr/creative-cloud/kb/cc-cleaner-tool-installation-problems.html
21 févr. 2016 à 22:45