Les discussions

Beaucoup de vue sur les films de you tube, on nous payent ?

Résolu

Bonjour, je viens de crée un compte you tube et je suis en train de mettre des films entier en ligne. Si il y a énormement de vue, je vais gagnner de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
nina

An error occurred, please try again later

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux regarder une vidéo sur Youtube, à chaque fois j'ai droit à un écran grisé en rechargeant l...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
STARGATE43

Poster une vidéo sur youtube

Résolu

bonjour comment faire pour mettre une vidéo sur youtube

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
hipome

Speedyfox

Résolu

Bonjour, Comment télécharger speedyfox en français, svp ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
alice1457

Créer compte youtube avec hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais un compte Youtube à mon adresse sur Hotmail mais j'ai créer un compte Gmail et donc Mon Youtube est passé sur L'adresse Gmail donc je...

Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
0642650681qQ

Film

Résolu

je ses pas comment faire pour telecharger des fims et jai plus vraiment de patience apres quel que jour

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
^Abel^

Enregistrement fichier

Résolu

Bjr, lorsque je télécharge un fichier (ex : winzip), je n'ai pas le choix du dossier pour l'enregistrement (malgré la config du navigateur) et je ne...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
enzocosto

Youtube ne fonctionne pas avec mozilla firfox

Résolu

Coucou, j'ai un soucis assez étrange. Mon pc était chez ma mère avant et tout fonctionnait très bien avec Youtube. Depuis que je l'ai ramené chez ...

49 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Chatis49

Antivirus gratuit pour tablette galaxy tab 2

Résolu

Bonjour, Nous venons d'offrir une Galaxy tab2 à notre fils (Bravo pour le bulletin de fin d'année!!!). Par précaution, je souhaiterai y installer ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
jeanroller

Comment supprimer une chaine youtube?

Résolu

Bonjour, J'ai deux chaines Youtube, et j'aimerai supprimer ma deuxième chaine qui ne me sert à rien. Comment faire?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ArnaudLy6

Comment utiliser un ordi comme serveur ftp ??

Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser un ordi comme serveur FTP, alors j'ai essayé avec FileZilla server mais je ne peux pas accéder aux fichiers à partir d'u...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Demonnya

Comment réunir des torrents ?

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger un par un les fichiers .torrent des épisodes d'une série, et bittorent me permet d'en télécharger seulement 5 à la fo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pierrooot

Impossible de lire correctement une vidéo youtube

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon ordinateur Portable qui est un Emachines E443 sous Windows 8.1, il m'est impossible de regarder une vidéo s...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Gaetan49

Bloqué à " plus de 301 vue "

Résolu

Bonjour, J'ai crée ma chaîne youtube et posté ma première vidéo. Cependant, mon petit frère cet amusé à actualiser la page de la première vidéo ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Partage vidéo youtube sur facebook

Résolu

Bonjour, depuis un petit moment il m'est impossible de partager une vidéo youtube sur facebook, et cela avec quelques soit le navigateur (chrome, fi...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
vinssbzh

J'ai besoin d'un miracle.

Résolu

Bonsoir; Voila j'ai besoin d'un génie pour m'aider a faire quelque chose de théoriquement impossible.( https://www.youtube.com/channel/UCdib4uy8K3...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Yani02015

Aide sur p.c

Résolu

Comment telecharger un film sur mon p.c

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
^Abel^

Tableau de bord:partenaire youtube - est-ce vrai ?

Résolu

Bonjour, Je fais des vidéos sur YouTube et j'aimerais les monétiser. J'ai donc activé la monétisation dans "Chaîne" dans le Creator Studio (www.youtu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
PrimFX

Ouvrir un fichier .torrent

Résolu

Bonjour a tous, J ai transformé des fichiers de type .avi en .torrent, du coup c'est écrit que se sont des fichiers .avi torrent et du coup je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à mettre des commentaires sur youtube.

Résolu

Bonjour, comme c'est dit dans le titre, je ne peux plus mettre de commentaire ou de lire mes notifications sur YouTube. Quand je veux écrire un commen...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
sawcraft76

Télécharger une carte de voeux personnalisée avec flash player

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'essaye de télécharger une carte de voeux personnalisée sur le site https://www.voeux-professionnel.fr/ qui fonctionne avec ad...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
zipe31

Vitesse de téléchargement µtorrent (1 méga)

Résolu

Bonjour, Je sais pertinemment que ce genre de sujet est récurrent aussi bien ici que sur le net, donc veuillez m'en excuser. Voilà, je trouve ...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
DjGalaxia

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le téléchargement : j'ai voulu télécharger https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/ or, il m'est in...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
lilidurhone

Moches en kbps

Résolu

Bonjour, Voilà, J'ai un téléchargement de 1220 mo a une vitesse de 128 kBps, j'ai essayé de calculer mais j'y comprends rien ^^' Concrètement, i...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Asurian

Avast

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 Ce matin en allumant mon PC j'ai eu la surprise de voir une installation de dropbox faite p...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Mongan

Téléchargement photoshop gratuit.

Résolu

Bonjour, Merci de m'accueillir parmi vous. Ma première question est que je voulais télécharger photoshop gratuit (j'ai vu que c'était gratuit) quel...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ant.r72

Inserer un lien

Résolu

Comment faire pour insérer un lien you tube et envoyer ce lien par mail Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement en mp3 youtube

Résolu

Bonjour, Bon, comment poser ma question? Lorsque je sélectionne une chanson pour l'enregistrer avec clip converter, c'est la dernière chanson o...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ant.r72

Cle plate de 12 de reimamage

Résolu/Fermé

Bonjour svp aidez moi a activer en me communiquant le clé d'activation de REIMAGE repair pc onligne svp merci.

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
irongege

Recherche d'ancienne version française de real player

Résolu

Bonjour, Je recherche une ancienne version de real player (sorti dans les années 2010-2011) de façon à télécharger des videos youtube à partir du b...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger quoi que ce soit

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis aperçu d'un petit problème suite à une demande de mise à jour de'un programme IOBIT. Il m'informait qu'une nouvelle ver...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
paslau35

Ancien code d'integration youtube

Résolu

Bonjour, cela fait pres de 2 heures que je cherche a poster une vidéo sur mon forum en iframe impossible meme en ayant activer le html, le iframe et t...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon film n'est pas visionable

Résolu

Bonjour / Bonsoir Hier soir, j'ai mis en ligne une vidéo en "non répertorié". Alors aujourd'hui j'ai partagé le lien de ma vidéo à mes amies pour qu'...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
DelenaH

Impossible de trouver utorrent

Résolu

bonsoir !!! après avoir téléchargé utorrent, il s'avère que je ne le trouve pas dans mon ordi et pourtant, je suis sur de l'avoir télécharger !!!!...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment associes un site web

Résolu

bonjour a tous j essaye de mettre un site externe sur une de mes videos youtube j ai regarder plusieurs tutos mais je bloque je ne vois pas site...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
flexi2202

M'inscrire sur you tube et recevoir la musique

Résolu

Bonjour ! Comment : M'inscrire sur You tube et recevoir la musique, des chansons... ? MERCI À L'AVANCE ! -- INFO-MATIC02

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
INFO-MATIC01

Lire une vidéo image par image?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de lire une vidéo sur YouTube image par image, et si oui comment on fait svp? merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
-L0Lock-

Télécharger cleaner il me dit menace détécté!!!

Résolu

Bonjour j'aimerais telecharger cleaner et j'ai un eu 2 message: _menace potentiel détécté - adresse a été bloquer Pourquoi il y'a un virus sur clea...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Xileh

Comment télécharger virtualdub

Résolu

bonjour quand je télécharge vitualdub une fenetre avec plein de fichier aparait que dois-je faire après . merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
phazonman

Je n arrive pas à faire les mises à jour adobe flash player

Résolu

bonjour Sur mon Macbook Pro OSX 10.8.5, je dispose de Adobe Flash Player pour visualiser les vidéos. Depuis peu, plus accès aux vidéos. Je télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
alcine77

Télécharger

Résolu/Fermé

quelle la clef d'enregistrement d'intenet download manager

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
irongege

Vidéo format html en vidéo

Résolu

bonjour, je rejoinds la communauté parce que j'ai besoin de votre aide, et c'est urgent ! j'ai enregistré des vidéos prise sur twitter (format htm...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
pisigoum

Poids d'un fichier

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y'a des différences des qualité d'images lorsque l'on télécharge un fichier de 700 mo ou 1.4 go ou encore 4go. Peux ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dépannage

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, qui peut m'aider à débloquer la fenêtre " No video to download OK " lors du téléchargement avec " YouTube Downloader HD "...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
paslau35

[help] futurama !!!

Résolu

Bonjour, Je cherche la saison 7 de futurama ! J'adore cette série, et je ne trouve aucun torrent, ou ddl ! Please Help me ! " Pas d'apéro sans...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Widgets youtube comment faire ?

Résolu

Bonjour, j'avais mis un widget sur une vidéo pour faire un raccourcis sur mon compte.le j ai fais une mauvaise manipulation l'image est sur toute...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
code153

Telecharger de la musique de youtube sur ordi ou smartphone

Résolu

Bonjour, Comment télécharger une musique de youtube sur mon ordi ou mon smartphone. Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
06650004

Compte you tube gratuit ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que c'est gratuit de créer un compte you tube ? cordialement -- Dure le régime au HS ! On n'arrete pas d'en bouffer !

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
mk

Aidez-moi à choisir un jeu ps2 pour let's play

Résolu

Salut à tous. Merci de prendre de votre temps pour me lire et essayer de m'aider. Me lançant sur Youtube dans le fameux univers du Gaming, je cher...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Kawaiitropic

Dictioonaire encarta

Résolu

comment télécharger encarta

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
faiza
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 5 150