Les discussions
Impossible de télécharger quoi que ce soit
RésoluBonjour à tous, Je me suis aperçu d'un petit problème suite à une demande de mise à jour de'un programme IOBIT. Il m'informait qu'une nouvelle ver...
Ancien code d'integration youtube
RésoluBonjour, cela fait pres de 2 heures que je cherche a poster une vidéo sur mon forum en iframe impossible meme en ayant activer le html, le iframe et t...
Mon film n'est pas visionable
RésoluBonjour / Bonsoir Hier soir, j'ai mis en ligne une vidéo en "non répertorié". Alors aujourd'hui j'ai partagé le lien de ma vidéo à mes amies pour qu'...
Impossible de trouver utorrent
Résolubonsoir !!! après avoir téléchargé utorrent, il s'avère que je ne le trouve pas dans mon ordi et pourtant, je suis sur de l'avoir télécharger !!!!...
Comment associes un site web
Résolubonjour a tous j essaye de mettre un site externe sur une de mes videos youtube j ai regarder plusieurs tutos mais je bloque je ne vois pas site...
M'inscrire sur you tube et recevoir la musique
RésoluBonjour ! Comment : M'inscrire sur You tube et recevoir la musique, des chansons... ? MERCI À L'AVANCE ! -- INFO-MATIC02
Lire une vidéo image par image?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de lire une vidéo sur YouTube image par image, et si oui comment on fait svp? merci d'avance :)
Télécharger cleaner il me dit menace détécté!!!
RésoluBonjour j'aimerais telecharger cleaner et j'ai un eu 2 message: _menace potentiel détécté - adresse a été bloquer Pourquoi il y'a un virus sur clea...
Comment télécharger virtualdub
Résolubonjour quand je télécharge vitualdub une fenetre avec plein de fichier aparait que dois-je faire après . merci d'avance
Je n arrive pas à faire les mises à jour adobe flash player
Résolubonjour Sur mon Macbook Pro OSX 10.8.5, je dispose de Adobe Flash Player pour visualiser les vidéos. Depuis peu, plus accès aux vidéos. Je télécharg...
Vidéo format html en vidéo
Résolubonjour, je rejoinds la communauté parce que j'ai besoin de votre aide, et c'est urgent ! j'ai enregistré des vidéos prise sur twitter (format htm...
Poids d'un fichier
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il y'a des différences des qualité d'images lorsque l'on télécharge un fichier de 700 mo ou 1.4 go ou encore 4go. Peux ...
Dépannage
RésoluBonjour, S'il vous plaît, qui peut m'aider à débloquer la fenêtre " No video to download OK " lors du téléchargement avec " YouTube Downloader HD "...
[help] futurama !!!
RésoluBonjour, Je cherche la saison 7 de futurama ! J'adore cette série, et je ne trouve aucun torrent, ou ddl ! Please Help me ! " Pas d'apéro sans...
Widgets youtube comment faire ?
RésoluBonjour, j'avais mis un widget sur une vidéo pour faire un raccourcis sur mon compte.le j ai fais une mauvaise manipulation l'image est sur toute...
Telecharger de la musique de youtube sur ordi ou smartphone
RésoluBonjour, Comment télécharger une musique de youtube sur mon ordi ou mon smartphone. Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Chrome ...
Compte you tube gratuit ?
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que c'est gratuit de créer un compte you tube ? cordialement -- Dure le régime au HS ! On n'arrete pas d'en bouffer !
Aidez-moi à choisir un jeu ps2 pour let's play
RésoluSalut à tous. Merci de prendre de votre temps pour me lire et essayer de m'aider. Me lançant sur Youtube dans le fameux univers du Gaming, je cher...
Télécharger une vidéo de wat.tv
RésoluBonjour tous le monde. J' ai déjà testé des logiciels comme Download Helper, Free Music Zilla, Stream Transport, TVO, etc... mais aucun ne fonction...
Compte youtube supprimer
RésoluBonjour, jai étai supprimer de YouTube sans être avertis, est ce que je peux récuperer mon compte ? le msg que sa maffiche quand je veux me connect...
Transfert fichiers de bitcomet à utorrent
Résolu/FerméBonjour, J'utilise habituellement Bitcomet pour mes téléchargements, mais depuis quelques temps il n'arrête pas de planter...Du coup j'ai installé ...
Impossible de télécharger grosse vidéo you tube
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger une vidéo de "C'est pas sorcier" de 26 mn. J'ai cherché sur le site et j'ai trouvé que l'on pouvait le faire ave...
Seedbox + nas
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement une seedbox chez Kimsufi avec un client transmission pour le bittorrent (légal). Je pense acheter un NAS Synol...
Lire dvd sur ordinateur
RésoluBonjour, Je désirerais télécharger Cyberlink power dvd gratuitement afin de lire une émission enregistrée sur dvd depuis l'enregistreur branché sur ...
Débit instable - grosse grosse chute de débit
RésoluBonjour, J'ai une connexion internet en ADSL, j'ai fait le test avec speedtest.net j'ai un débit descendant d'environ 13Mb/s soit 1.6Mo/s. Je subi...
Débit instable - grosse chute de débit
RésoluBonjour, J'ai une connexion internet en ADSL, j'ai fait le test avec speedtest.net j'ai un débit descendant d'environ 13Mb/s soit 1.6Mo/s. Je sub...
Problème qualité video youtube plein écran
RésoluBonjour, j'ai un problème, lorsque je met mes vidéos sur youtube en plein écran la qualité est mauvaise. quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet ? ...
Logiciel ou site gratuit imprimer carte voeux 2015 ?
RésoluBonjour, Salut, je suis ravie d'être une nouvelle membre de votre forum. Pourriez-vous s'il vous plait, me conseiller un logiciel simple d'utili...
Problème youtube chargement très long
Résolu/FerméBonjour, Depuis 2 ou 3 jours, quand je regarde une vidéo sur youtube, la vidéo commence et après 5,6 sec le chargement devient d'une lenteur inégalé...
[youtube] cette chaîne n'est pas disponible.
RésoluBonjour, Depuis peu je ne peut plus accéders au chaine youtube , même la mienne , sa me dit : Cette chaîne n'est pas disponible. Je peut lire le...
Télécharger dictionnaire français-arabe
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous m'indiquer sur quel site je trouverai un dictionnaire français-arabe à télécharger ? J'habite maintenant en Tunisie. Merci bea...
Dupemonkey
RésoluBonjour, Qqun pourrait il m'expliquer comment fonctionne ce site svp ? Apparemment, il ne faut pas s'y inscrire ?? Je voudrais comprendre pourqu...
Supprimer les 'dislikes' des trools (youtube)
RésoluBonjour, J'ai un gros problème : irl, je me suis énerve avec une personne, et depuis, elle s'est abonnée à ma chaîne mais n'arrête pas de mettre, ...
Java
Résolubonjour a chaque fois que j'ouvre mon ordi on me demande de telecharger (gratuit) java oracle 1.7.0_71 c'est quoi? est ce que je le telecharge ou pas ...
Adobe flash player
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur avec windows 8.1 et un site musical m'a demandé d'utiliser adobe flash player. J'ai essayé de l'installer à plusieurs...
Recherche skin 3d pour track mania united
RésoluBonjour, j'aimerais trouver les skin 3D original du jeu si seulement vous pouviez m'indiquer le dossier de ces skins comme par exemple : je veux ut...
Skype me deconnecte tout seul
RésoluBonjour, quand je me connecte sur skype après 2 sec je me fait déconnecté et je reçoit ce message "vous avez était déconnecté" c'est étrange cela arr...
Accélérer chargement youtube?
Résolu/FerméBonjour, Connaissez-vous des moyens pour accélérer le chargement des vidéos de Youtube/Google, etc? Depuis quelques temps, ça me prend un temps fo...
Problème avec dl free
RésoluBonjour à tous. J'ai un problème avec le site de téléchargement dl free. Ce site me marque "Erreur, ne peut vérifier le code. Réessayer." lorsque j...
Conversion de video en mp3
RésoluBonjour, j'arrive pas à convertir une vidéo en mp3 même en utilisant les indications qu'il y a sur le site.Pour information j'ai aussi le logiciel Fre...
Videos youtube et films
Résolu/Fermébjr pourquoi certains films ou videos se telecharge sans probleme et d autres ne se telecharge pas avec download helper merci
Chargement en cours... impossible de mettre une vidéo
RésoluBonsoir, Je suis vraiment embêtée et je ne sais pas si c'est mon ordinateur qui bug, ou youtube qui a un problème. Quand je veux mettre en ligne...
Téléchargement media player 11 impossible.
RésoluBonjour, J'éprouve des problèmes avec mon media player11. Lorsque j'essaie d'extraire de la musique d'un cd par exemble, des "X" rouges se position...
Imprimante
Résolubonjour j ai telecharge le pilote de mon imprimante hp deskjet 2050 mais je n arrive pas a imprimer j ai Windows 8
Pilote
Résolubonjour je ne peut pas télécharger pilote pour scan jet 2400 merci de me donnée des nouvel
Download de fichiers video
Résolu/FerméBonjour, est il permis de downloader beaucoup de video de musique? et des mp3 de musique? merci... y a t'il un cotta a respecter? Configura...
Logiciels applications......
Résolubonjour je ne sais pas du tout comment il faut faire pour telecharger quelque chose puis le mettre sur le bureau.par ex. telecharger 01.NET et le tran...