Les discussions
Beaucoup de vue sur les films de you tube, on nous payent ?
RésoluBonjour, je viens de crée un compte you tube et je suis en train de mettre des films entier en ligne. Si il y a énormement de vue, je vais gagnner de ...
An error occurred, please try again later
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux regarder une vidéo sur Youtube, à chaque fois j'ai droit à un écran grisé en rechargeant l...
Créer compte youtube avec hotmail
Résolu/FerméBonjour, j'avais un compte Youtube à mon adresse sur Hotmail mais j'ai créer un compte Gmail et donc Mon Youtube est passé sur L'adresse Gmail donc je...
Film
Résoluje ses pas comment faire pour telecharger des fims et jai plus vraiment de patience apres quel que jour
Enregistrement fichier
RésoluBjr, lorsque je télécharge un fichier (ex : winzip), je n'ai pas le choix du dossier pour l'enregistrement (malgré la config du navigateur) et je ne...
Youtube ne fonctionne pas avec mozilla firfox
RésoluCoucou, j'ai un soucis assez étrange. Mon pc était chez ma mère avant et tout fonctionnait très bien avec Youtube. Depuis que je l'ai ramené chez ...
Antivirus gratuit pour tablette galaxy tab 2
RésoluBonjour, Nous venons d'offrir une Galaxy tab2 à notre fils (Bravo pour le bulletin de fin d'année!!!). Par précaution, je souhaiterai y installer ...
Comment supprimer une chaine youtube?
RésoluBonjour, J'ai deux chaines Youtube, et j'aimerai supprimer ma deuxième chaine qui ne me sert à rien. Comment faire?? Merci
Comment utiliser un ordi comme serveur ftp ??
RésoluBonjour, j'aimerais utiliser un ordi comme serveur FTP, alors j'ai essayé avec FileZilla server mais je ne peux pas accéder aux fichiers à partir d'u...
Comment réunir des torrents ?
RésoluBonjour, je viens de télécharger un par un les fichiers .torrent des épisodes d'une série, et bittorent me permet d'en télécharger seulement 5 à la fo...
Impossible de lire correctement une vidéo youtube
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis avec mon ordinateur Portable qui est un Emachines E443 sous Windows 8.1, il m'est impossible de regarder une vidéo s...
Bloqué à " plus de 301 vue "
RésoluBonjour, J'ai crée ma chaîne youtube et posté ma première vidéo. Cependant, mon petit frère cet amusé à actualiser la page de la première vidéo ...
Partage vidéo youtube sur facebook
RésoluBonjour, depuis un petit moment il m'est impossible de partager une vidéo youtube sur facebook, et cela avec quelques soit le navigateur (chrome, fi...
J'ai besoin d'un miracle.
RésoluBonsoir; Voila j'ai besoin d'un génie pour m'aider a faire quelque chose de théoriquement impossible.( https://www.youtube.com/channel/UCdib4uy8K3...
Tableau de bord:partenaire youtube - est-ce vrai ?
RésoluBonjour, Je fais des vidéos sur YouTube et j'aimerais les monétiser. J'ai donc activé la monétisation dans "Chaîne" dans le Creator Studio (www.youtu...
Ouvrir un fichier .torrent
RésoluBonjour a tous, J ai transformé des fichiers de type .avi en .torrent, du coup c'est écrit que se sont des fichiers .avi torrent et du coup je ne pe...
Je n'arrive plus à mettre des commentaires sur youtube.
RésoluBonjour, comme c'est dit dans le titre, je ne peux plus mettre de commentaire ou de lire mes notifications sur YouTube. Quand je veux écrire un commen...
Télécharger une carte de voeux personnalisée avec flash player
RésoluBonjour, Bonjour, J'essaye de télécharger une carte de voeux personnalisée sur le site https://www.voeux-professionnel.fr/ qui fonctionne avec ad...
Vitesse de téléchargement µtorrent (1 méga)
RésoluBonjour, Je sais pertinemment que ce genre de sujet est récurrent aussi bien ici que sur le net, donc veuillez m'en excuser. Voilà, je trouve ...
Problème de téléchargement
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le téléchargement : j'ai voulu télécharger https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/ or, il m'est in...
Moches en kbps
RésoluBonjour, Voilà, J'ai un téléchargement de 1220 mo a une vitesse de 128 kBps, j'ai essayé de calculer mais j'y comprends rien ^^' Concrètement, i...
Avast
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 Ce matin en allumant mon PC j'ai eu la surprise de voir une installation de dropbox faite p...
Téléchargement photoshop gratuit.
RésoluBonjour, Merci de m'accueillir parmi vous. Ma première question est que je voulais télécharger photoshop gratuit (j'ai vu que c'était gratuit) quel...
Inserer un lien
RésoluComment faire pour insérer un lien you tube et envoyer ce lien par mail Merci à tous
Enregistrement en mp3 youtube
RésoluBonjour, Bon, comment poser ma question? Lorsque je sélectionne une chanson pour l'enregistrer avec clip converter, c'est la dernière chanson o...
Cle plate de 12 de reimamage
Résolu/FerméBonjour svp aidez moi a activer en me communiquant le clé d'activation de REIMAGE repair pc onligne svp merci.
Recherche d'ancienne version française de real player
RésoluBonjour, Je recherche une ancienne version de real player (sorti dans les années 2010-2011) de façon à télécharger des videos youtube à partir du b...
Impossible de télécharger quoi que ce soit
RésoluBonjour à tous, Je me suis aperçu d'un petit problème suite à une demande de mise à jour de'un programme IOBIT. Il m'informait qu'une nouvelle ver...
Ancien code d'integration youtube
RésoluBonjour, cela fait pres de 2 heures que je cherche a poster une vidéo sur mon forum en iframe impossible meme en ayant activer le html, le iframe et t...
Mon film n'est pas visionable
RésoluBonjour / Bonsoir Hier soir, j'ai mis en ligne une vidéo en "non répertorié". Alors aujourd'hui j'ai partagé le lien de ma vidéo à mes amies pour qu'...
Impossible de trouver utorrent
Résolubonsoir !!! après avoir téléchargé utorrent, il s'avère que je ne le trouve pas dans mon ordi et pourtant, je suis sur de l'avoir télécharger !!!!...
Comment associes un site web
Résolubonjour a tous j essaye de mettre un site externe sur une de mes videos youtube j ai regarder plusieurs tutos mais je bloque je ne vois pas site...
M'inscrire sur you tube et recevoir la musique
RésoluBonjour ! Comment : M'inscrire sur You tube et recevoir la musique, des chansons... ? MERCI À L'AVANCE ! -- INFO-MATIC02
Lire une vidéo image par image?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de lire une vidéo sur YouTube image par image, et si oui comment on fait svp? merci d'avance :)
Télécharger cleaner il me dit menace détécté!!!
RésoluBonjour j'aimerais telecharger cleaner et j'ai un eu 2 message: _menace potentiel détécté - adresse a été bloquer Pourquoi il y'a un virus sur clea...
Comment télécharger virtualdub
Résolubonjour quand je télécharge vitualdub une fenetre avec plein de fichier aparait que dois-je faire après . merci d'avance
Je n arrive pas à faire les mises à jour adobe flash player
Résolubonjour Sur mon Macbook Pro OSX 10.8.5, je dispose de Adobe Flash Player pour visualiser les vidéos. Depuis peu, plus accès aux vidéos. Je télécharg...
Vidéo format html en vidéo
Résolubonjour, je rejoinds la communauté parce que j'ai besoin de votre aide, et c'est urgent ! j'ai enregistré des vidéos prise sur twitter (format htm...
Poids d'un fichier
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il y'a des différences des qualité d'images lorsque l'on télécharge un fichier de 700 mo ou 1.4 go ou encore 4go. Peux ...
Dépannage
RésoluBonjour, S'il vous plaît, qui peut m'aider à débloquer la fenêtre " No video to download OK " lors du téléchargement avec " YouTube Downloader HD "...
[help] futurama !!!
RésoluBonjour, Je cherche la saison 7 de futurama ! J'adore cette série, et je ne trouve aucun torrent, ou ddl ! Please Help me ! " Pas d'apéro sans...
Widgets youtube comment faire ?
RésoluBonjour, j'avais mis un widget sur une vidéo pour faire un raccourcis sur mon compte.le j ai fais une mauvaise manipulation l'image est sur toute...
Telecharger de la musique de youtube sur ordi ou smartphone
RésoluBonjour, Comment télécharger une musique de youtube sur mon ordi ou mon smartphone. Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Chrome ...
Compte you tube gratuit ?
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que c'est gratuit de créer un compte you tube ? cordialement -- Dure le régime au HS ! On n'arrete pas d'en bouffer !
Aidez-moi à choisir un jeu ps2 pour let's play
RésoluSalut à tous. Merci de prendre de votre temps pour me lire et essayer de m'aider. Me lançant sur Youtube dans le fameux univers du Gaming, je cher...