Les discussions

Impossible de télécharger quoi que ce soit

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis aperçu d'un petit problème suite à une demande de mise à jour de'un programme IOBIT. Il m'informait qu'une nouvelle ver...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
paslau35

Ancien code d'integration youtube

Résolu

Bonjour, cela fait pres de 2 heures que je cherche a poster une vidéo sur mon forum en iframe impossible meme en ayant activer le html, le iframe et t...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon film n'est pas visionable

Résolu

Bonjour / Bonsoir Hier soir, j'ai mis en ligne une vidéo en "non répertorié". Alors aujourd'hui j'ai partagé le lien de ma vidéo à mes amies pour qu'...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
DelenaH

Impossible de trouver utorrent

Résolu

bonsoir !!! après avoir téléchargé utorrent, il s'avère que je ne le trouve pas dans mon ordi et pourtant, je suis sur de l'avoir télécharger !!!!...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment associes un site web

Résolu

bonjour a tous j essaye de mettre un site externe sur une de mes videos youtube j ai regarder plusieurs tutos mais je bloque je ne vois pas site...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
flexi2202

M'inscrire sur you tube et recevoir la musique

Résolu

Bonjour ! Comment : M'inscrire sur You tube et recevoir la musique, des chansons... ? MERCI À L'AVANCE ! -- INFO-MATIC02

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
INFO-MATIC01

Lire une vidéo image par image?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de lire une vidéo sur YouTube image par image, et si oui comment on fait svp? merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
-L0Lock-

Télécharger cleaner il me dit menace détécté!!!

Résolu

Bonjour j'aimerais telecharger cleaner et j'ai un eu 2 message: _menace potentiel détécté - adresse a été bloquer Pourquoi il y'a un virus sur clea...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Xileh

Comment télécharger virtualdub

Résolu

bonjour quand je télécharge vitualdub une fenetre avec plein de fichier aparait que dois-je faire après . merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
phazonman

Je n arrive pas à faire les mises à jour adobe flash player

Résolu

bonjour Sur mon Macbook Pro OSX 10.8.5, je dispose de Adobe Flash Player pour visualiser les vidéos. Depuis peu, plus accès aux vidéos. Je télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
alcine77

Télécharger

Résolu/Fermé

quelle la clef d'enregistrement d'intenet download manager

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
irongege

Vidéo format html en vidéo

Résolu

bonjour, je rejoinds la communauté parce que j'ai besoin de votre aide, et c'est urgent ! j'ai enregistré des vidéos prise sur twitter (format htm...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
pisigoum

Poids d'un fichier

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y'a des différences des qualité d'images lorsque l'on télécharge un fichier de 700 mo ou 1.4 go ou encore 4go. Peux ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dépannage

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, qui peut m'aider à débloquer la fenêtre " No video to download OK " lors du téléchargement avec " YouTube Downloader HD "...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
paslau35

[help] futurama !!!

Résolu

Bonjour, Je cherche la saison 7 de futurama ! J'adore cette série, et je ne trouve aucun torrent, ou ddl ! Please Help me ! " Pas d'apéro sans...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Widgets youtube comment faire ?

Résolu

Bonjour, j'avais mis un widget sur une vidéo pour faire un raccourcis sur mon compte.le j ai fais une mauvaise manipulation l'image est sur toute...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
code153

Telecharger de la musique de youtube sur ordi ou smartphone

Résolu

Bonjour, Comment télécharger une musique de youtube sur mon ordi ou mon smartphone. Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
06650004

Compte you tube gratuit ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que c'est gratuit de créer un compte you tube ? cordialement -- Dure le régime au HS ! On n'arrete pas d'en bouffer !

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
mk

Aidez-moi à choisir un jeu ps2 pour let's play

Résolu

Salut à tous. Merci de prendre de votre temps pour me lire et essayer de m'aider. Me lançant sur Youtube dans le fameux univers du Gaming, je cher...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Kawaiitropic

Dictioonaire encarta

Résolu

comment télécharger encarta

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
faiza

Télécharger une vidéo de wat.tv

Résolu

Bonjour tous le monde. J' ai déjà testé des logiciels comme Download Helper, Free Music Zilla, Stream Transport, TVO, etc... mais aucun ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
dragonnePoulet

Compte youtube supprimer

Résolu

Bonjour, jai étai supprimer de YouTube sans être avertis, est ce que je peux récuperer mon compte ? le msg que sa maffiche quand je veux me connect...

28 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
sopranolex

Transfert fichiers de bitcomet à utorrent

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise habituellement Bitcomet pour mes téléchargements, mais depuis quelques temps il n'arrête pas de planter...Du coup j'ai installé ...

Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
bellmo

Impossible de télécharger grosse vidéo you tube

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger une vidéo de "C'est pas sorcier" de 26 mn. J'ai cherché sur le site et j'ai trouvé que l'on pouvait le faire ave...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Zwou

Seedbox + nas

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement une seedbox chez Kimsufi avec un client transmission pour le bittorrent (légal). Je pense acheter un NAS Synol...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
ze45890

Lire dvd sur ordinateur

Résolu

Bonjour, Je désirerais télécharger Cyberlink power dvd gratuitement afin de lire une émission enregistrée sur dvd depuis l'enregistreur branché sur ...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Débit instable - grosse grosse chute de débit

Résolu

Bonjour, J'ai une connexion internet en ADSL, j'ai fait le test avec speedtest.net j'ai un débit descendant d'environ 13Mb/s soit 1.6Mo/s. Je subi...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lilidurhone

Débit instable - grosse chute de débit

Résolu

Bonjour, J'ai une connexion internet en ADSL, j'ai fait le test avec speedtest.net j'ai un débit descendant d'environ 13Mb/s soit 1.6Mo/s. Je sub...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Rayzeur

Problème qualité video youtube plein écran

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, lorsque je met mes vidéos sur youtube en plein écran la qualité est mauvaise. quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet ? ...

23 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
wafad

Logiciel ou site gratuit imprimer carte voeux 2015 ?

Résolu

Bonjour, Salut, je suis ravie d'être une nouvelle membre de votre forum. Pourriez-vous s'il vous plait, me conseiller un logiciel simple d'utili...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
fredbkk

Problème youtube chargement très long

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, quand je regarde une vidéo sur youtube, la vidéo commence et après 5,6 sec le chargement devient d'une lenteur inégalé...

Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
skeazzy

[youtube] cette chaîne n'est pas disponible.

Résolu

Bonjour, Depuis peu je ne peut plus accéders au chaine youtube , même la mienne , sa me dit : Cette chaîne n'est pas disponible. Je peut lire le...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
f.bela

Télécharger dictionnaire français-arabe

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer sur quel site je trouverai un dictionnaire français-arabe à télécharger ? J'habite maintenant en Tunisie. Merci bea...

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Algérie

Avis

Résolu

svp quel logiciel gratuit pour telecharger sur youtube merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dupemonkey

Résolu

Bonjour, Qqun pourrait il m'expliquer comment fonctionne ce site svp ? Apparemment, il ne faut pas s'y inscrire ?? Je voudrais comprendre pourqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Linyor

Supprimer les 'dislikes' des trools (youtube)

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème : irl, je me suis énerve avec une personne, et depuis, elle s'est abonnée à ma chaîne mais n'arrête pas de mettre, ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Alex28

Java

Résolu

bonjour a chaque fois que j'ouvre mon ordi on me demande de telecharger (gratuit) java oracle 1.7.0_71 c'est quoi? est ce que je le telecharge ou pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
mamy19

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows 8.1 et un site musical m'a demandé d'utiliser adobe flash player. J'ai essayé de l'installer à plusieurs...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
^Abel^

Recherche skin 3d pour track mania united

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver les skin 3D original du jeu si seulement vous pouviez m'indiquer le dossier de ces skins comme par exemple : je veux ut...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
EclairCat

Skype me deconnecte tout seul

Résolu

Bonjour, quand je me connecte sur skype après 2 sec je me fait déconnecté et je reçoit ce message "vous avez était déconnecté" c'est étrange cela arr...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
EclairCat

Accélérer chargement youtube?

Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez-vous des moyens pour accélérer le chargement des vidéos de Youtube/Google, etc? Depuis quelques temps, ça me prend un temps fo...

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
maxime172

Problème avec dl free

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème avec le site de téléchargement dl free. Ce site me marque "Erreur, ne peut vérifier le code. Réessayer." lorsque j...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
PAD18

Conversion de video en mp3

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à convertir une vidéo en mp3 même en utilisant les indications qu'il y a sur le site.Pour information j'ai aussi le logiciel Fre...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
sandrafert

Videos youtube et films

Résolu/Fermé

bjr pourquoi certains films ou videos se telecharge sans probleme et d autres ne se telecharge pas avec download helper merci

Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chargement en cours... impossible de mettre une vidéo

Résolu

Bonsoir, Je suis vraiment embêtée et je ne sais pas si c'est mon ordinateur qui bug, ou youtube qui a un problème. Quand je veux mettre en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
31lalo

Téléchargement media player 11 impossible.

Résolu

Bonjour, J'éprouve des problèmes avec mon media player11. Lorsque j'essaie d'extraire de la musique d'un cd par exemble, des "X" rouges se position...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Savoir901

Imprimante

Résolu

bonjour j ai telecharge le pilote de mon imprimante hp deskjet 2050 mais je n arrive pas a imprimer j ai Windows 8

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
glg29

Pilote

Résolu

bonjour je ne peut pas télécharger pilote pour scan jet 2400 merci de me donnée des nouvel

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
kaneagle

Download de fichiers video

Résolu/Fermé

Bonjour, est il permis de downloader beaucoup de video de musique? et des mp3 de musique? merci... y a t'il un cotta a respecter? Configura...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
corbit

Logiciels applications......

Résolu

bonjour je ne sais pas du tout comment il faut faire pour telecharger quelque chose puis le mettre sur le bureau.par ex. telecharger 01.NET et le tran...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
mamy19
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 5 120