Les discussions

"boite de réception" supprimée sur youtube ?!

 Résolu

Bonjour, avant en cliquant en haut à droite on trouvait "boite de réception" pour lire ses messages personnels... maintenant "boite de réception" a di...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Tomy2e

Le site 01net. est-il fiable?

 Résolu

Bonjour, je télécharge souvent des choses sur le site 01net. et je voudrai savoir si ce site est fiable et si il ne met pas de virus, si il n'infecte ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
gilles27310

Et ce que qu on peut ce faire de la pub de notre chaine youtube

 Résolu

et ce que on peut ce faire de la pub de notre chaine youtube sur commentcamarche

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
nadzoub

Problème de lecture récurant !!!

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je veux regarder des vidéos Youtube , je peux en regarder quelques unes et d'un coup une des vidéo reste bloqué à 00:00...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
MineLink-FR

Pas de son sur youtube, deezer, ....

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit ici car je ne trouve pas la solution. seul winamp va très bien donc ca n'a rien avoir avec le pc (xp). j'utilise fire...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
iceman94260

Pas de son sur youtube windows 8

 Résolu

Bonjour, Jen'ai plus de son sur youtube.... dailymotion, oui. Ma version de firefox est la dernière, la 24.0, et mon flashplayer est 11.8.800.168......

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
iceman94260

Impossible d'acceder à tv underground

 Résolu

bonjour, depuis hier, impossible d'accéder à tv underground - plus rien si ce n'est : Nom d'Utilisateur Mot-de-Passe (Oublié?) et mê...

53 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
louange

Youtube abonnement

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir à tous ! J'ai une question, sur YouTube, on peut s'abonner à des "chaînes" afin d'être prévenu lorsque qu'une nouvelle vidéo du m...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Tags youtube

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce que je dois exactement noter dans la rubrique TAGS et à quoi sert 'elle merci de votre aide choise62 Configuration: Mac ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Tag sur youtube

 Résolu

Salut :) Voilà, les tags des vidéos c'est mieux de les mettre comme ca : [avicii live 2013] ou comme ça [avicii] [live] [2013] De quelle mani...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Youtube tags efficace

 Résolu/Fermé

Bonjour, une petite question. c'est mieux de mettre beaucoup de tags pour une video sur youtube ou en mettre peu... enfin je veux dire sur une video ...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Où trouver l'url d'une video youtube?

 Résolu

Bonjour, Avec XP je trouvais facilement l'URL d'une video youtube au-dessous de la video, mais avec Windows7 je ne vois pas où trouver cette adres...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
https://www.youtube.com/watch?v=5L2RrJL1Pqw

Convertir mon vidéo en format mpg en you tube

 Résolu

comment convertir mon vidéo en format MPG en you tube? comment obtenir mon URL?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
dede

Télécharger vidéo de canalplus

 Résolu

Salut, Comment télécharger les vidéos (en streaming) du site de Canal + ? Merci

22 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
dany

Impossible de téléchargerdes fichiers depuis ma tablette samsung

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit soucis depuis hier avec ma tablette samsung. Je pense avoir fait une fausse manip avec l'application "téléchargement" d...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Félix

Depuis que j'ai windows10

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 10 je n'arrive plus à me connecter avec eMule existe t il un version windows 10 64 bits merci d"avance j...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
zipe31

Comment enregistrer une vidéo youtube ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulait savoir comment enregistrer une vidéo YOUTUBE sans télécharger un logiciel...Parce que sur mon PC portable , j'appuie par erreur ...

Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
VGregoire

Monetiser une video youtube apres quel soit deja vues

 Résolu

Bonjour si on monetise sa video youtube et quelle a deja 100 000 vues par exemple et bas les 100 000 vues seront il monetiser ?

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Cypri1

Escroquerie ou tout normal ?

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez Orange depuis quasiment 2 ans , et je paye une connexion de 9MB/s descendants en ADSL qui est maximum pour mon emplac...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
bendrop

Comment tele charger videos you tube par clipgrab

 Résolu

Bonjour , je ne parviens pas a télécharger petites videos de you tube par clipgrab. je copie l 'adresse de la video et sur clip grab l 'intitulé n...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
widmark

Geogebra

 Résolu

Bonjour, mon pc a planté après avoir lancé le téléchargement du logiciel gratuit GeoGebra utile et demandé par la prof de mon fils pour faire son devo...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
bourg07

Sos pour streaming

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très bon en informatique,mais j'aimerais savoir qu' est-ce que cela veut dire par streaming. Je vous remercie de votre répons...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
rigolo2015

Youtube

 Résolu

Salut ! Je suis nouveau sur YouTube et j'aimerais avoir des avis constructifs sur ce que je fais si vous avez 5 min pour regarder et me dire ce que vo...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
HelpiOS

Probleme de telechargement

 Résolu

bonjour lorsque je telecharge sur u torrent ca me me connection aux pairs puis le telechargema ne demar po si kelkun peut m aider il est le bien venu ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
oumarsow91

Whatsapp

 Résolu

telecharger whatsapp sur mon pc

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
yzack29

Peut-on mettre une chanson youtube en boucle

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut mettre une chanson YouTube en boucle. Si oui , comment on fait ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Netixel

Ecran vert sur écran de visualisation youtube

 Résolu

Bonjour, après mise à jour flahs player imposibilité de visualiser vidéo sur youtube? la fenètre de visualisation devient verte, le son fonctionne, ma...

168 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
c moi

Client utorrent

 Résolu

j'aimerait savoir ce que c'est qu'un clients sur utorrent et a quoi ça sert ? merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
earwen63

Comment rediriger vers des vidéos similaires?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai rediriger mes abonnés vers d'autres de mes vidéos en mettant à la fin un extrait des vidéos sur lesquelles ils peuvent cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
esthemag

Convertir en mp3

 Résolu

Bonjour j'aimerai convertir en MP3 des vidéos de musique ou chanson pour verser sur mon portable . Lorsque à la conversion il me réclame le numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Fermiparadox

One drive

 Résolu

one drive est ce payant ou gratuit?merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
1gaulois1951

Comment transférer photos mobile à ordinateur portable ?

 Résolu

bonjour j ai un petit souci dans mon mobile lg optimus Bouygues j ai des photos que je voudrais transféré sur mon PC portable acer mais aidé moi j...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
XgadaX

Telechargement : erreur réseau inconnue.

 Résolu

Bonjours, Depuis quelques jours quand j'essaye de télécharger quoi que ce soit: -premièrement la fenêtre de "Enregistrer sous" apparaît longtem...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
The_Art_of_War

Droits vidéos youtube

 Résolu

Bonjour à tous Ma question est un peu particulière, en effet pour un projet (comme une emission, globalement) sur Youtube j'aurais besoin dans mes vi...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
bat2408

Comment télécharger les photos prises avec instagra

 Résolu

merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
flogere26

Utorrent ne marche plus

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec uTorrent (version 3.4.2) depuis quelques jours. Je n'arrive plus à télécharger, il y a un triangle orange en ba...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
le-bg-du59490

Video à télécharger

 Résolu

Salut, Comment télécharger une video sur youtube?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Fermiparadox

Téléchargement sur youtube, comment faire?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour télécharger, j'ai regardé un tuto sur Google, mais je ne trouve pas les boutons" continuer sans s'ins...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Site fermé ou temporairement bloquer

 Résolu

bonjours, je voudrais avoir juste une petite information sur le site zone de téléchargement car depuis quelque jour je n'arrive plus à y accéder Quel...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
STARGATE43

Chargement des vidéos

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a un moyens de contourner le fait que YouTube charge notre vidéo en fonction du visionnage (en gros, avoir le YouTu...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
HelpiOS

Comment supprimer un fichier vidéo en mkv ?

 Résolu

Bonsoir J'ai pris une vidéo en mkv d'habitude je choisis en avi mais n'en ai pas trouvé aussi lorsqu' après visionnage du film j'ai voulu supprimer c...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Tintinusse

Comptabilitée

 Résolu

Est ce compatible avec Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

S'il vous plaît je ne peut pas trouver le mot de passe aidez moi

 Résolu

Bonjour, s'IL vous plaît je ne peut pas trouver le mot de passe dans ce site http://filefist.com/xmotdepasse aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
mimi

Fichier utorrent introuvable apres mise a jour windows 8.1

 Résolu

Bonjour, a tous, voila j ai un souci depuis ce matin j'ai mon ordi qui a fait une mise a jour windows 8 et depuis je peux plus télécharger de fichier....

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
djarno23

Je cherche un pseudo pour ma chaîne !

 Résolu

Bonjour, je m'appel Arthur . Je voudrais un pseudo pour ma chaîne youtube que je vais crée . Je vais faire du podcast , défi et autre... Puis une chaî...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
dJkJ57

Vidéo mise en ligne stop à 95 % du traitement effectué

 Résolu

Bonjour ou bonsoir Problème : Je met de temps en temps des vidéo sur youtube mais pour cette fois il m'ai arriver un bloquement de mise en ligne pour...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Walkloly

Telechargement sur youtube

 Résolu

je n'arrive plus à télécharger de vidéos sur youtube avec youtube downloader : le message est : pas de vidéo à télécharger ou impossible de télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
PowerpointBOX

Qu'est ce que c'est un upload actif ?

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai savoir qu'est ce que c'est un Upload actif dans le téléchargement P2P ? Est ce que c'est u...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
celine

Torrent : flèche rouge vers le bas !

 Résolu

Bonjour, Je suis un tout nouvel utilisateur de bit torrent et quand je télécharge, une flèche rouge vers le bas s'affiche à côté du titre de téléchar...

25 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
fneghjfd

Pas d'accès à youtube

 Résolu

Bonjour, Après un message "erreur connection refused", je clique sur détails et en voici l'image que j'ai faite. J'ai essayé avec http, un autre...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
MCDEY
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 5 085