Les discussions
Google earth erreur 1603
Résolubonjour, j'ai, sur mon ordi, google earth. Ces derniers jours j'ai constaté qu'il ne fonctionnait plus très bien. J'ai voulu télécharger la dernière...
Comment télécharger de la musique gratuitement
Résolubjour comment faire et sur quel site je peux télécharger de la musique gratuitement merci et meilleurs voeux pour 2016
Fichier téléchargement inaccessible
RésoluBonjour, après avoir effectuer un téléchargement sur you tube quand je veux accéder au fichier téléchargement ça me dit : aucun programme n'est asso...
Utorrent surcoût
RésoluBonjour a tous, Voila j'aimerais savoir ce que signifie le "taux de reception (surcout inclu)" ??
Telecharger des vidéos youtube = illégale ?
RésoluBonjour, en plein debat sur la loi hadopi , je me demandais juste si ct légale de telecharger n'importe quel vidéo sur youtube ??? que ça soit pub , ...
Real player plante quand je lance un enregistrement (résolu)
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10. Depuis deux jours je n'arrivais plus à lancer le téléchargement d'une vidéo avec REAL PLAYER. J'ai trouvé une...
Compression d'une image
RésoluComment réduire le nombre de pixels d'une image pour la transmettre plus facilement.
Problème de téléchargement,reprendre
RésoluBonjour, J'ai commencé à télécharger une grosse vidéo(350 mo) avec firefox mais arrivé à peu près au 90%, le téléchargement à échoué. J'ai réussi à s...
Wetransfer
RésoluBonjour, Je rencontre un problème,je n'arrive pas à télécharger et à ouvrir des vidéos et des photos que je viens de recevoir par wetransfer , si que...
Impossible télécharger fichier pdf en ligne
RésoluBonjour, alors que j'ouvre les PDF en PJ , je ne peux pas télécharger les PDF en ligne tel que facture Orange ou confirmation achat en ligne sécur...
Astuce pour uploader rapidement sur youtube
RésoluHello, voilà j'aimerai savoir si il y'a des astuce ou logiciel ou autre pour uploader une vidéo plus rapidement, je m'explique, Je fais des vidéo...
Téléchargement
RésoluBonjour et bonne fete a tous.Je n'arrive pas a télécharger un document du site boiteamanuels qui vient du canada je pense? .Je reçois une erreur(404 N...
U torrent
Résolu/FerméBonjour, la différence entre exécuter et ouvrir est énorme, ouvrir veut dire regarder et exécuter veut dire faire ce que je demande ,c'est a dire enre...
Comment récupérer une animation svg sur internet ?
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger l'animation du site internet suivant, pour pouvoir l'utiliser hors connexion : http://s1.lemde.fr/mmpub/edt/zip/20...
Comment télécharger dans un fichier un jt de tf1
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir télécharger un JT de TF1 dans un fichier et pouvoir ensuite extraire une partie de ce JT (exemple : reportage) sous fo...
Probleme video
Résolubonjour a tous (bonne fêtes de fin d’année) j'ai un écran philips 233v du père noël il marche très bien petit problème lorsque je vais sur youtube re...
Probleme de telechargement
Résoluquand je telecharge des documents mp3 et mp4 c est tres tres lent voire ça bloque avec "erreur réeseau " comment faire ? merci de m aider Bella
Image ssur youtube
RésoluBonjour, La image youtube est noir dans ecran, svp fait la solution de cet probleme? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Séries "urgences" par "1fichier"
RésoluBonjour, j'ai téléchargé les 5 premières saisons de "Urgences". Aujourd'hui, il m'est impossible de commencer à télécharger la 6ème saison. Il est ind...
Suspendre un téléchargement steam
RésoluBonjour, Est-il "grave" si je mets mon ordinateur en veille et que je le rallume en me connectant à un autre réseau Wi-Fi qu'avec lequel j'ai comme...
Le site <>
Résolu
Bonjour, Depuis toujours, je me méfie du site MEGA pour téléchargement, notamment à cause des nombreuses publicités qu'il y sur le site. Aujourd'hu...
Problème de dissociation avec le programme partenaire de youtube
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je souhaite dissocier mes chaînes du programme partenaire d'AdSense pour passer à un autre programme partenaire (free...
Problèmes de téléchargement avec mon convertisseur you tube
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques années fait des téléchargements de clips You Tube avec ce Convertisseur You Tube - Clip convertisseur cc qui subitem...
Comment télécharger une partie seulement de la vidéo sur youtube
RésoluSalut a tous, ravi d'être revenue ici avec une nouvelle question si vous pouvez m'aider s.v.p. alors voila je voudrais savoir s'il existe un...
Video zelvac
Résolubonjour je voudrai savoir si il était possible de revoir les video de zelvac comme l'aventure céleste ou sky block merci d'avance
Problème internet en ethernet
RésoluBonjour J'ai un souci depuis que j'ai réinitialiser mon pc jeudi. C'est simple je prend 10 minutes a télécharger un fichier de quelques MO et mes p...
Idm ou ida ?
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un des ces deux logiciels pour accelerer les telechargements qui sont tres tres lents chez moi. IDM Internet Dow...
Télécharger un dessin animé gratuitement et le mettre sur un cd
RésoluBonjour, malheureusement je suis nulle en informatique, je voudrais savoir comment fait-on pour télécharger des dessin animés gratuitement et les ...
"boite de réception" supprimée sur youtube ?!
RésoluBonjour, avant en cliquant en haut à droite on trouvait "boite de réception" pour lire ses messages personnels... maintenant "boite de réception" a di...
Le site 01net. est-il fiable?
RésoluBonjour, je télécharge souvent des choses sur le site 01net. et je voudrai savoir si ce site est fiable et si il ne met pas de virus, si il n'infecte ...
Et ce que qu on peut ce faire de la pub de notre chaine youtube
Résoluet ce que on peut ce faire de la pub de notre chaine youtube sur commentcamarche
Problème de lecture récurant !!!
RésoluBonjour, Depuis peu, lorsque je veux regarder des vidéos Youtube , je peux en regarder quelques unes et d'un coup une des vidéo reste bloqué à 00:00...
Pas de son sur youtube, deezer, ....
RésoluBonjour, je me suis inscrit ici car je ne trouve pas la solution. seul winamp va très bien donc ca n'a rien avoir avec le pc (xp). j'utilise fire...
Pas de son sur youtube windows 8
RésoluBonjour, Jen'ai plus de son sur youtube.... dailymotion, oui. Ma version de firefox est la dernière, la 24.0, et mon flashplayer est 11.8.800.168......
Impossible d'acceder à tv underground
Résolubonjour, depuis hier, impossible d'accéder à tv underground - plus rien si ce n'est : Nom d'Utilisateur Mot-de-Passe (Oublié?) et mê...
Youtube abonnement
Résolu/FerméBonjour, bonsoir à tous ! J'ai une question, sur YouTube, on peut s'abonner à des "chaînes" afin d'être prévenu lorsque qu'une nouvelle vidéo du m...
Tags youtube
RésoluBonjour, Qu'est ce que je dois exactement noter dans la rubrique TAGS et à quoi sert 'elle merci de votre aide choise62 Configuration: Mac ...
Tag sur youtube
RésoluSalut :) Voilà, les tags des vidéos c'est mieux de les mettre comme ca : [avicii live 2013] ou comme ça [avicii] [live] [2013] De quelle mani...
Youtube tags efficace
Résolu/FerméBonjour, une petite question. c'est mieux de mettre beaucoup de tags pour une video sur youtube ou en mettre peu... enfin je veux dire sur une video ...
Où trouver l'url d'une video youtube?
RésoluBonjour, Avec XP je trouvais facilement l'URL d'une video youtube au-dessous de la video, mais avec Windows7 je ne vois pas où trouver cette adres...
Convertir mon vidéo en format mpg en you tube
Résolucomment convertir mon vidéo en format MPG en you tube? comment obtenir mon URL?
Télécharger vidéo de canalplus
RésoluSalut, Comment télécharger les vidéos (en streaming) du site de Canal + ? Merci
Impossible de téléchargerdes fichiers depuis ma tablette samsung
RésoluBonjour à tous J'ai un petit soucis depuis hier avec ma tablette samsung. Je pense avoir fait une fausse manip avec l'application "téléchargement" d...
Depuis que j'ai windows10
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé windows 10 je n'arrive plus à me connecter avec eMule existe t il un version windows 10 64 bits merci d"avance j...
Comment enregistrer une vidéo youtube ?
Résolu/FerméBonjour, Je voulait savoir comment enregistrer une vidéo YOUTUBE sans télécharger un logiciel...Parce que sur mon PC portable , j'appuie par erreur ...
Monetiser une video youtube apres quel soit deja vues
RésoluBonjour si on monetise sa video youtube et quelle a deja 100 000 vues par exemple et bas les 100 000 vues seront il monetiser ?
Escroquerie ou tout normal ?
RésoluBonjour, Je suis abonné chez Orange depuis quasiment 2 ans , et je paye une connexion de 9MB/s descendants en ADSL qui est maximum pour mon emplac...
Comment tele charger videos you tube par clipgrab
RésoluBonjour , je ne parviens pas a télécharger petites videos de you tube par clipgrab. je copie l 'adresse de la video et sur clip grab l 'intitulé n...
Geogebra
RésoluBonjour, mon pc a planté après avoir lancé le téléchargement du logiciel gratuit GeoGebra utile et demandé par la prof de mon fils pour faire son devo...
Sos pour streaming
RésoluBonjour, je ne suis pas très bon en informatique,mais j'aimerais savoir qu' est-ce que cela veut dire par streaming. Je vous remercie de votre répons...