Les discussions

Comment marche les vues ?

Résolu

Bonjour, Je me posait la question : Le nombre de vues c'est le nombres de fois ou les personnes son venues sur la vidéo (Ex : Elle vient je gagne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lestiler

Ajouter une vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour publier une vidéo de plus de 20 min sur youtube ? Svp , Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
mini

Μtorrent 3.2.1

Résolu/Fermé

Bonjour, maintenant que j'ai installé le logiciel comment fait t'on pour trouver et lancer le téléchargements de films? merci de votre aide Co...

Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
BeFaX

Des jeux

Résolu

Bonjour, exciste t'il des jeux totalement gratuit que je peut télècharger sur clè usb merçi Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Synyster Gates

Récupérer une vidéo

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer cette vidéo pour le mettre sur mon disque dur : http://www.adobuzz.com/news/garou-les-fans-conquis-pour-la-pre-...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
BeFaX

Mise à jour de :sp2x86(kb2604094)

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à installer cette mise à jour,pourriez-vous m'aider SVP .Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
la-loupe

Bonjour excusez je veux telecharger skype dans pc

Résolu

Bonjour commet faire pour telecharger skype dans mon pc

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Chris 94

Telechargement payant d'un album

Résolu

Bonjour, lorsqu'on achète un album en téléchargement (ex.sur Deezer) peut on graver le fichier obtenu sur un CD ? merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Pico51

Internet qui a considérablement ralentie

Résolu

Bonjour, depuis un moment, lorsque je télécharge (légalement) des films ou des musiques, cela va aux environs de 200ko/s alors qu'avant j'allais d...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Olipus

Annotation

Résolu

Bonjour, j'aimerait mettre un lien externe dans mes annotation YouTube , mais je ne peut mettre que vers dans Playlists , vidéo et chaîne ...ect p...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
cocolamouche

Probleme affichage page youtube

Résolu

Bonjour à tous , voila premièrement j'espère avoir posté sur le bon forum :D Alors je vous explique, depuis quelque jours mtn, lorsque je lance you...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
la-loupe

Vitesse de téléchargement

Résolu

Bonjour, Juste par curiosité, j'aimerais savoir pourquoi la vitesse de téléchargement commence toujours très fort et elle décroit ensuite pour arriv...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
dav bens

Youtube downloader

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Youtube Downloader sur mon PC et je ne peut pas télécharger de video. j'ai éssayé avec plusieurs pages et donc plusieu...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Fab

Vuze

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous me dire comment on grave les films provenant de vuze sur un DVD ? Et comment on les transfère sur l'ordinateur dans un de nos...

Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
irongege

Téléchargement de fichiers zip sur mon pc,que je ne retrouve pas

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je télécharge un logiciel ZIP sur 01Net,je vois bien la fenêtre chargement s'ouvrir et vois le chargement, mais après pl...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
emiliomac

Java

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé java mais je n'arrive pas à imprimer des coupons rabais. Si je fais le test on me dit que je n'ai pas java. Pouetant iles...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Freedomsoul

Vidéos youtube

Résolu

Salut a tous et a toutes ! J'ai un petit problème de débit je crois. J'habite sur Nice (donc pas a la campagne) et j'ai Free. J'ai un débit pas super...

21 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Youtube hébergeur

Résolu

Bonjour, je me suis poser la question comment youtube fais pour héberger tous ces vidéos??? savez vous comment ils font Configuration: wind...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Panoramix.

Youtube format pour hd?

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis pas mal de temps de mettre des vidéos en HD sur youtube au plus petit format possible (car j'ai une connexion.. moisie) m...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
the-dath-notes

Télécharger cendrillon de téléphone instrumentale

Résolu

Bonjour, Comment puis-je télécharger la musique de téléphone "Cendrillon" Instrumentale et surtout gratuit. Merci Configuration: Windows Vis...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
cbauf

Compte youtube

Résolu

Bonjour, Est-il possible de fusionner deux comptes youtube en un seul ? Merci d'avance... Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les vidéos sur youtube s'arrêtent et reparte

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, j'ai un windows 7, et impossible d'écouter une vidéo sur youtube, le trait gris (sous la vidéo) n'avance pas asse...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Doutoune

Upload/envoit de données

Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis au niveau de l'emission de données, j'explique; Hier j'ai voulu mettre une image de profil sur CCM et ca n'a pas fonctionné...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
DICD62

Italienne

Résolu

Bonjour, Existe-il de la musique italienne ? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Pierrecastor

Problème document word sur internet

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai "craqué" microsoft office professionnel 2007 et je ne peux maintenant plus télécharger et visualiser un documen...

Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
baladur13

Téléchargement torrent - pc s'éteint

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas si longtemps que ça (1 ou 2 mois), lorsque j'effectuais des téléchargements avec utorrent ou bitorrent, tout se passait très ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Résolu

Bonjour, j'ai pas pu telecharger une video du youtube a partir de real player Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
hamidben66

Liste des telechargement perdu

Résolu

bonsoir a tous j aimerais savoir comment récupérer la liste des téléchargement supprimer par erreur merci a toutes personnes qui auras pris la pein...

aketarak

Téléchargement légal

Résolu

Bonjour, Comment télécharger un peu de musique en toute légalité? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 -- ati

petitejulie

Telecharger clip videos sur musicme

Résolu

Bonjour,connaissez vous 1 logiciel pour télécharger les clip videos HD qui se trouves sur musicme.Voici 1 liens d'une videos ce trouvant sur ce sites ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
mattafix62

Sous-titre impossible sur youtube.

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je tente de mettre mes sous-titres au format .ass sur Youtube, problème les pistes sont désactivés, Youtube reconnait l...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Yoshi.

Flash

Résolu

Bonjour, Ci dessous ma config: Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Ma question est la suivante, je viens de récupérer mon Pc en remise à zé...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
christiez153

Impossible de lire les videos youtube,alociné

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus a lire les vidéos sur youtube, allociné et dailymotion. J'ai fait un peu le tour des forums et ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
S74

Renouveler avast anti virus venu a expiration

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment procéder pour renouveler l'anti virus avast gratuit , merci de bien vouloir m'aide Cordialements Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Destrio5

Youtube bloqué à 301 vues depuis 1 mois ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Cela fais bientot 1 mois que l'une des vidéo d'un amis s'arrête qu'à 301 vues.. Je me suis jamais amuser à faire F5 ou quoi qu...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
lionel-DIL

Probleme youtube

Résolu

Bonjour, mon probleme conserne les sites de vidéos ( youtube & dailymotion ) . depuis un moment j'arrivais pas à aller sur youtube . Quand j'y allait...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
bert de la speed

Gimp

Résolu

Bonjour, Je suis désolée de vous déranger pour ça, seulement je n'arrive pas à trouver le setup me permettant d'obtenir The Gimp en Français!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
SandSauve

Telechargement d'antivirus

Résolu

Bonjour, J'aime bien utuliser l'anti viris avast, mais je ne sais pas du tout comment faire pour le telecharger sur mon lap top personnel. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
durock

Télécharger des films

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger sur mon PC des films que j'ai déja en DVD, pour en suite les télécharger sur mon iPod! Avez vous des suggestions d...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
fabul

A chaque recherche google, un "search (nbr)" se télécharge

Résolu

Bonjour, J'utilise google chrome; Quand je fais une recherche google, souvent, un "search (1)" se télécharge automatiquement. Je ne sais pas ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
kaneagle

Problème téléchargement photos sur leboncoin

Résolu

Bonjour. Cela fait 3 jours que j'essaie de publier une annonce sur leboncoin.fr et impossible de télécharger des photos. J'ai le message "veuillez pat...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
undemai

Cherche " download helper "

Résolu

Bonjour,à tous j'essaie de retrouver les 3 boules de couleur en triangle qui se trouve à gauche en haut dans Firefox pour enregistrer les films. J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Pierrecastor

Problème avec les vidéos youtube sous firefox

Résolu

Bonjour, avec Firefox et sous Windows 7,à chaque fois que je lance une lecture vidéo j'ai le message suivant: [application JavaScript] Error: Div is...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
kaneagle

Importer les vidéos youtube ou autres

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 Je ne me souvenais plus comment importer les vidéos de youtube ou n'importe quel site. ...

Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Chris 94

Téléchargement youtube impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis dans les trucages vidéo et je telecharge des vidéos libre de droit sur youtube pour mes projet d effet speciaux,et depuis 10 jours i...

Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Chris 94

Youtube : impossible d'avancer une vidéo !

Résolu

Bonjour à tous, Voici que depuis quelques jours, je rencontre des problèmes avec Youtube et la lecture des vidéos. En quelques mots : 1. La ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
paul

Impossible de telecharger

Résolu

Bonjour, je suis dans l impossibiliter de telecharger quoi que ce soit en effet lorsque je clic sur un lien un fenetre s ouvre et on me demande u...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Bridget.

Je n'arrive pas à télécharger idman

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger un patch world of warcraft 3.2.2 ni sur "Clubic", ni sur "01.Net", j'ai une petite fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Destrio5

Comment telecharger un serveur pour emule plu

Résolu

Bonjour, salut je suis debutante dans ce domaine ,j'ai telecharger la derniere version d'emule mais n'arrive pas a trouver de serveur ni comment fai...

21 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Tazarhine

Site pour telecharger des films

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour telecharger des films gratuitement. Vous pouvez m'en propsez? Merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.11...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
zipe31
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 5 113