Les discussions
Impossible de retélécharger msn
Résolubonjour à tous je vous en supplie aidez-moi car je vais péter un cable ! j'avais msn (pas le live nouveau) depuis des années, puis en discutant avec...
Probleme firefox et youtube
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un problème qui perciste lorsque je recherche une vidéo sur youtube j'ai souvent ce message : " Vous avez cho...
Téléchargement + vista
RésoluBonjour à tous, Alors je commencerais par vous dire que j'ai fait quelques recherches sur ce site et d'autres mais malgrès mon problème n'est pas réso...
Site de telechargement
Résoluslt a tous je cherche un site sur lequelle je peut telecharger des film en securiter.merci d'avance.
Créé un torrent
RésoluBonjour, bon je c'est comment créé un torrent en faite, mais se n'est pas pour un site mais pour ma famille avec qui je veut partager des videos et ...
Youtube
RésoluBonjour, Ma question est très simple est-ce que youtube est gratuit? Merci d'avance... Grimax
Sites pour télécharger
RésoluBonjour, J'ai télécharger µtorrent qui marche très bien mais je n'ai pas de site pour télécharger des films alors j'aimerais connaitre des sites pour...
Téléchargement de fichiers
RésoluBonjour, j'ai un problème de téléchargement de fichiers (fond écrans, etc) sur internet. A chaque fois, ça me télécharge le fichier dans un fic...
Téléchargement mozilla
RésoluBonjour, voila je télécharge des fichier légaux !!! assez volumineux parfois, et je souhaiterai commencer de télécharger un fichier, éteindre le pc ( ...
Problème de téléchargement sur serveur ftp
RésoluBonjour, j'ai récemment souscrit aux "pages perso" d'Orange et j'ai uploadé ma première page HTML grâce à FileZilla en tant que index.html sans CS...
Telecharge logiciel
RésoluBonjour, comment telehcarge un logicielle qui peut telecharge des jeux sans virus est gratuit
Téléchargement d'épisode en ddl sur un fansub
RésoluBonjour, j'ai télécharger plusieurs épisodes en ddl sur un fansub (à peu près 9 épisodes dont 2 doubles) mais on ne m'a pas indiquer de quota inter...
Comment télécharger ce jeu ?
RésoluBonjour, je poste ce sujet car j'ai cherché et je n'arrive pas a extraire le jeu de cette page... http://dan-ball.jp/en/javagame/dust/ car j'ai rar...
Problème avec le téléchargement sur utorrent
RésoluBonjour, Jusqu'a présent les téléchargements marchait impec mais la depuis 1 semaines chaque torrent que je lance m'affiche ce message : "Erreur:...
Aider moi a passé a youtube
Résoluquelles logiciels me permet d ouvrir YouTube Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Mettre utorrent en francais?
RésoluBonjour, comment mettre utorrent en FR j'ai le pack en ing mais je comprends pas
Telecharger un par un
RésoluBonsoir, j'ai une question concernant le téléchargement de fichiers avec Firefox. Ma question est la suivante : est-il possible, lorsque l'on lan...
Comment telecharger macromedia flash player 6
RésoluBonjour,je veux telecharger macromedia flash player 6.0 mes j'ai pas trouve un site meme sur adobe alors svp aide moi se pour un jeux j'ai telechr...
Comment telecharger des films avec limewire
RésoluBonjour, je n'arive pa a telcharger des films sur limewire le message suivant s'affiche: limewire n'set pa parvenue a trouver une licnece pour se ...
Téléchargement spectacle fellag
Résolu/FerméBonjour, ce lien ne veut pas se télécharger j'ai essayé avec jdownloader et dap at idm http://www.un_nom_de_site_qui_nexiste_pas.com/ ...
Accelerer mes téléchargement sos
RésoluBonjour, bah les amis je cherche une petite astuce ou un logiciel pour accelerer mes téléchargement ( la je télécharge itunes mais c'est vraiment lo...
Telecharger videos sur you tube
RésoluBonjour, Jaimerais savoir comment faire pour telecharger des videos sur you yube ( www.youtube.com ) jai besoin pour un projet decole et comment tele...
Telecharger jeux motorola gratuitement
RésoluBonjour, je voudrais telecharger les jeux mototorola gratuitement est ce que qu'lle un peu m'aider ?
Www.youtube.com
RésoluBonjour, pourqoi sur l opera se lien ne marche pas **The requested URL www.youtube.com was not found on this server. Configuration: Windows 7 /...
Telecharger un film gratuitement
RésoluBonjour, je m'appelle Riadh j'habite en Tunisie je veut savoir comment télécharger un film que j'ai trouvé sur un site dont voici le lien http://...
Telechargement de musique
RésoluBonjour, je veus telecharger de la musique ivoirienne sur mon ordinateur via internet comment faire Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Comment avoir une video youtube
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment télécharger une vidéo youtube pour la mètre sur mon portable ...
Télécharger american pie
Résolu/FerméBonjour, comment fait on pour télécharger american pie légalement gratuiement et rapidement?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
¨telechargement
RésoluBonjour, est ce que je peux telecharger une védio d'apré youtube sans logiciel SVP!!!? Et si c"est oui comment je doit faire SVP Configuration...
Comment télécharger wakfu
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où télécharger (répondez moi vite svp) =)
Virus youtube????
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un message d'un membre de youtube par rapport à une vidéo que j'ai posté. Le message me demande de suivre un lien. ...
Téléchargement
RésoluBonjour, Je sais paramétrer Firefox pour que tous mes téléchargements atterrissent dans un même dossier toujours le même. Procédure: Outils>Options>...
Telecharger google books downloader
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment telecharger google books downloader gratuitement. je cherche depuis 3 jour mais je ne trouve pas j'en est ...
40ko/s téléchargement, est-ce normal ?
RésoluBonjour, En faisant un test sur un site, j'ai trouvé que ma vitesse de connexion internet correspondait à ça : Passante 56.752 Kbps (7.094 Ko/sec...
Help! téléchargement activex de flash player
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0j'ai reparamétré I E 8 à la suite d'un changement de live Orange - il m'est maint...
Ma vitesse de telechargemen et tro lente!!
RésoluBonjour, Voila jai une connexion wifi de 1Mbit quand je suis sur interent Google Facebook ect c'est rapide mai quand je lance un telechargement c'es...
Idées vidéos youtube
RésoluBonjour, Je me lance dans des tutos du genre "comment extraire la musique d'une vidéo youtube" sur ma chaîne YouTube & je voudrais que vous me don...
Logiciel de gestion des telechargement
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour programmé mes telechargement (pour quelle soit telecharger automatiquement dans l'heure predefeni a l'avance)...
Comment telécharger un plugin manquant ...
RésoluBonjour,j'ai un pc de marque acer (windows vista et norton). Depuis que g telecharger mozilla firefoxe, il ne m'est plus possible de voir ou meme tel...
Film sur dailymotion, youtube ou googlevideo?
Résolu/FerméBonjour, je cherche désespérément depuis un très long moment des films (Même divisés en plusieurs parties) disponibles sur Dailymotion™, sur Youtub...
Comment utiliser une video de youtube
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser une video qui est postée sur youtube. Comment fais t_on alors ?? Je voudrais utiliser u...
Sos: telecharger fichiers
RésoluBonjour, chers internautes j'aimerais savoir comment telecharger des cours, des vidéos et musiques sur le net. merci de bien vouloir repondre à ma pré...
Telecharger sur myspace
Résolu/FerméComment telecharger les chansons sur myspace, je parle bien sur de celle qui ne sont pas donner, y a t il un moyen de les riper ou de les prendre quan...
Youtube en français avec opéra ?
RésoluBonjour, Je viens d'installer le navigateur Opéra il y a peu. Mais depuis, impossible d'avoir Youtube en français, il reste en anglais ! Pourtant je ...
Question sur le site de youtube
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il serait possible d'enregistré des vidéo de youtube sur mon pc, ou juste le son de la vidéo? Configuration: Wind...
Telechargement annulé
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour reprendre un telechargement annulé car j'ai fermé le programme sans le faire exprès ??? merci d'av...
Comment rendre visible une video sur youtube
RésoluBonjour, Je veux essayer de faire un buzz sur une video humoristique en utilsant youtube j'aurai voulu savoir si quelqu"un connait astuce pour la...
Telechargement de films
RésoluBonjour, Je viens d'installer utorrent pour telecharger un film mais le telechargement ne demarre pas apres plusieurs heures. Pour ceux qui connai...
Télécharger vidéo youtube
RésoluSalut tout le monde =), je fais appel a vous pour savoir si il est possible de télécharger les vidéos de youtube ou juste les bandes sons et si oui c...
Telecharger musique deezer..mais....
Résolubonjour! je voudrais telecharger des musique de deezer. auparavent j'utilisais freezer mais le site a depuis trouvé la parade. quant a audacity il n'e...