Les discussions
Probleme avec youtube
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Youtube, lorsque je veux voir une vidéo c'est continuellement entrecoupé durant la lecture. Ca coupe et il y a un pet...
Télécharger vidéo youtube
RésoluBonjour, je cherche un moyen facile de télécharger des vidéo de youtube et si posible sans télécharger de programme (vous pouvez quand meme les dir...
Pas de téléchargement
RésoluBonjour, Qui peut me venir en aide, car j'ai internet exploreur 8, Windows 7 64 que je viens d'installer depuis quelque jours. Au début pas de probl...
Probléme avec youtube et dailymotion
RésoluBonjour j'éspére que je trouverai de l'aide, Je suis en tunisie et ici on a pas le droit d'entrer à Youtube et Dailymotion encore j'ai bien entendu q...
U torrent en français
RésoluBonjour,je viens detelecharger u torrent pour pouvoir telecharger des films. Mon pbl c es kil es en anglai et ke je sui nul en anglais. J ai trouver u...
Téléchargement des films
Résolu/FerméBonjour, pouvez-vous me dire un site pour télécharger les nouveaux films !! merci
Les sondages pour les téléchargements...
RésoluBonjour, il y a parfois certains sites qui permettent de télécharger diverses choses avec soit un compte soit un accès gratuit lorsque qu'on chois...
Je voudrai telecharger de la zik gratuit
Résolu/FerméBonjour, je voudrai telecharger de la musique gratuit sur le web mais je cone ocen site de telechargement de musique gratuit ...
Telechargement youtube
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit pour télécharger les vidéo de youtube ( rien d'illégal ;) merci Configuration: Wi...
Probleme de lecture de vidéos youtube
RésoluBonjour, Je viens de faire une restauration de mon ordi et maintenant, quand je regarde des vidéos sur youtube, elles sont toutes floues et l'imag...
Probleme avec youtube to mp3
RésoluBonjour, Voila mon souci, quand je lance Youtube To MP3, j'ai un message " erreur " qui se met a coté du titre dans " progression ". J'ai essayé d...
Aide pour torrent
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment télécharger un torrent en téléchargement direct , car le fichier torrent met bcp de temps a télécharger avec 1 se...
Comment telechargez des video sur youtube svp
RésoluBonjour, a tous sil-vous-plait !! qui pourrait me dire comment recuperez des vidéos de youube pour les mettre dans un dossié de mon ordinateur .en gro...
Youtube
RésoluBonjour, Messieurs, Veuillez S.V.P. me venir en d'aide, si vous pouvez. Je n'arrive pas a me connecter a youtube. J'ai reçu par mail le nom d'util...
Impossible de retélécharger msn
Résolubonjour à tous je vous en supplie aidez-moi car je vais péter un cable ! j'avais msn (pas le live nouveau) depuis des années, puis en discutant avec...
Probleme firefox et youtube
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un problème qui perciste lorsque je recherche une vidéo sur youtube j'ai souvent ce message : " Vous avez cho...
Téléchargement + vista
RésoluBonjour à tous, Alors je commencerais par vous dire que j'ai fait quelques recherches sur ce site et d'autres mais malgrès mon problème n'est pas réso...
Site de telechargement
Résoluslt a tous je cherche un site sur lequelle je peut telecharger des film en securiter.merci d'avance.
Créé un torrent
RésoluBonjour, bon je c'est comment créé un torrent en faite, mais se n'est pas pour un site mais pour ma famille avec qui je veut partager des videos et ...
Youtube
RésoluBonjour, Ma question est très simple est-ce que youtube est gratuit? Merci d'avance... Grimax
Sites pour télécharger
RésoluBonjour, J'ai télécharger µtorrent qui marche très bien mais je n'ai pas de site pour télécharger des films alors j'aimerais connaitre des sites pour...
Téléchargement de fichiers
RésoluBonjour, j'ai un problème de téléchargement de fichiers (fond écrans, etc) sur internet. A chaque fois, ça me télécharge le fichier dans un fic...
Téléchargement mozilla
RésoluBonjour, voila je télécharge des fichier légaux !!! assez volumineux parfois, et je souhaiterai commencer de télécharger un fichier, éteindre le pc ( ...
Problème de téléchargement sur serveur ftp
RésoluBonjour, j'ai récemment souscrit aux "pages perso" d'Orange et j'ai uploadé ma première page HTML grâce à FileZilla en tant que index.html sans CS...
Telecharge logiciel
RésoluBonjour, comment telehcarge un logicielle qui peut telecharge des jeux sans virus est gratuit
Téléchargement d'épisode en ddl sur un fansub
RésoluBonjour, j'ai télécharger plusieurs épisodes en ddl sur un fansub (à peu près 9 épisodes dont 2 doubles) mais on ne m'a pas indiquer de quota inter...
Comment télécharger ce jeu ?
RésoluBonjour, je poste ce sujet car j'ai cherché et je n'arrive pas a extraire le jeu de cette page... http://dan-ball.jp/en/javagame/dust/ car j'ai rar...
Problème avec le téléchargement sur utorrent
RésoluBonjour, Jusqu'a présent les téléchargements marchait impec mais la depuis 1 semaines chaque torrent que je lance m'affiche ce message : "Erreur:...
Aider moi a passé a youtube
Résoluquelles logiciels me permet d ouvrir YouTube Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Mettre utorrent en francais?
RésoluBonjour, comment mettre utorrent en FR j'ai le pack en ing mais je comprends pas
Telecharger un par un
RésoluBonsoir, j'ai une question concernant le téléchargement de fichiers avec Firefox. Ma question est la suivante : est-il possible, lorsque l'on lan...
Comment telecharger macromedia flash player 6
RésoluBonjour,je veux telecharger macromedia flash player 6.0 mes j'ai pas trouve un site meme sur adobe alors svp aide moi se pour un jeux j'ai telechr...
Comment telecharger des films avec limewire
RésoluBonjour, je n'arive pa a telcharger des films sur limewire le message suivant s'affiche: limewire n'set pa parvenue a trouver une licnece pour se ...
Téléchargement spectacle fellag
Résolu/FerméBonjour, ce lien ne veut pas se télécharger j'ai essayé avec jdownloader et dap at idm http://www.un_nom_de_site_qui_nexiste_pas.com/ ...
Accelerer mes téléchargement sos
RésoluBonjour, bah les amis je cherche une petite astuce ou un logiciel pour accelerer mes téléchargement ( la je télécharge itunes mais c'est vraiment lo...
Telecharger videos sur you tube
RésoluBonjour, Jaimerais savoir comment faire pour telecharger des videos sur you yube ( www.youtube.com ) jai besoin pour un projet decole et comment tele...
Telecharger jeux motorola gratuitement
RésoluBonjour, je voudrais telecharger les jeux mototorola gratuitement est ce que qu'lle un peu m'aider ?
Www.youtube.com
RésoluBonjour, pourqoi sur l opera se lien ne marche pas **The requested URL www.youtube.com was not found on this server. Configuration: Windows 7 /...
Telecharger un film gratuitement
RésoluBonjour, je m'appelle Riadh j'habite en Tunisie je veut savoir comment télécharger un film que j'ai trouvé sur un site dont voici le lien http://...
Telechargement de musique
RésoluBonjour, je veus telecharger de la musique ivoirienne sur mon ordinateur via internet comment faire Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Comment avoir une video youtube
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment télécharger une vidéo youtube pour la mètre sur mon portable ...
Télécharger american pie
Résolu/FerméBonjour, comment fait on pour télécharger american pie légalement gratuiement et rapidement?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
¨telechargement
RésoluBonjour, est ce que je peux telecharger une védio d'apré youtube sans logiciel SVP!!!? Et si c"est oui comment je doit faire SVP Configuration...
Comment télécharger wakfu
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où télécharger (répondez moi vite svp) =)
Virus youtube????
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un message d'un membre de youtube par rapport à une vidéo que j'ai posté. Le message me demande de suivre un lien. ...
Téléchargement
RésoluBonjour, Je sais paramétrer Firefox pour que tous mes téléchargements atterrissent dans un même dossier toujours le même. Procédure: Outils>Options>...
Telecharger google books downloader
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment telecharger google books downloader gratuitement. je cherche depuis 3 jour mais je ne trouve pas j'en est ...
40ko/s téléchargement, est-ce normal ?
RésoluBonjour, En faisant un test sur un site, j'ai trouvé que ma vitesse de connexion internet correspondait à ça : Passante 56.752 Kbps (7.094 Ko/sec...
Help! téléchargement activex de flash player
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0j'ai reparamétré I E 8 à la suite d'un changement de live Orange - il m'est maint...