Les discussions

Active x me bloque le telechargement

Résolu

Bonjour,active x me bloque le telechargement chaque fois que je veux telecharger un fichier

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
coeur2locean

Gros gros gros prob de telechargement

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître l'URL qu'il faut entrer pour télécharger HANCOK avec gigaget. Et comme je ne sais pas c'est quoi Gigaget je voudrais c...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

You tube download

Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir cette vidéo depuis youtube et j'arrive pas à le faire car ce site est bloqué chez moi. SVP donnez moi une méthode pour l...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
LC star

Téléchargement de musique

Résolu

Bonjour, bonjour a tous je'ai une ptite question comment telecharger de la music pop rock annees 80 et 90 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Sacabouffe

Probleme avec telechargement

Résolu

Bonjour,merci pour les reponses

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
marie

Problème de temps de téléchargement (azureus)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de téléchargement, à chaque fois que je mets quelque chose à télécharger ça prend énormément de temps, ça part de 10, 15, 2...

26 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
charnal

Télécharger musique

Résolu

Bonjour, je veux téléchargé , musique de l'internet vers mon portable ,,, mais la musique n'est pas gratuit !!!!

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Sacabouffe

Téléchargement gratuit de maison

Résolu

Bonjour, est ce que quelq un pourrais m orienter sur un site de téléchargement pour meubler, décorer etc... ma maison à mon gouts. merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
irongege

Torrent français?

Résolu

Bonjour, je cherche un site dont je peut télécharger des torrent gratuitement merci.

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Gabess

Telechargement

Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question : lorsque je télécharge de la musique ou autre (en format zip ou rar) tout se passe bien. le soucis c'est lo...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
yoogui

Téléchargement des films gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour,s'il vous plais pourriez me donner quelques sites de téléchargement de films gratuitement? merci

Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
moska

Youtube en chinois !

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai youtube en chinois et bien sur moi et le chinois ne font pas la paire. Alors j'aimerai retrouvé mon youtube en français^^...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Pranco

Telechargement sur you tube

Résolu

Bonjour,je voudrais bien telecharger des clip sur youtube mais je n'y arrive pas comment le fait on svp

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
RiRi 13

Youtube's video

Résolu

Bonjour, Comment poster une vidéo sur Youtube?

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
NeoTux

Youtube

Résolu

Bonjour, est-il possible d'extraire un son d'une video de youtube

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
julieno7

Pb visionnage vidéo (flash player / youtube)

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelques jours la dernière version de Firefox sur mon ordi. J'ai mis du temps car j'avais un problème d'affichage d'i...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Ithysse

Svp besoin d'aide : youtube dailymotion...

Résolu

Bonjour, Je suis Meinau67 et je voudrais savoir pourquoi sur dailymotion on peut pas mettre de vidéo faite avec Windows Movies Maker ?? Si on peut d...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
meinau67

Je n'arive pas telecharger sur xtreme films

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger des film sur xtreme-films.eu quelqun pourait il maider svp

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
bakera

Youtube!!! vidéos visonnées par les membres

Résolu

Bonjour,tt le monde ..je suis inscrite sur youtube et je voulais savoir si on peut voir les vidéos visionnées par un membre ....(les vidéos regardées ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
yumi

Apercu vidéo téléchargement emule

Résolu

Bonjour, Lors du téléchargement d'une vidéo sur emule, et que je veux un apercu de cette vidéo (clic droit - apercu), cela m'ouvre le lecteur windo...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
moment de grâce

Telecharger la music

Résolu

Bonjour, j'arrive pa a telecharger la musique a partir du site www.douniamusic.com alr je me demander si y'avait pa un truc ou une astuse ou meme un...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Jcdu94

Site pour telecharger avec shareaza

Résolu

Bonjour, a tous voila jaimrai savoir sil ya un site pour telecharger avec shareaza comme avec emul island Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
gouby

Problème µtorrent

Résolu

Bonjour a tous, voila mon problème, je viens de télécharger µTorrent et depuis quelque heure je ne télécharge plus rien ( ou alors a 0,1ko/s voir 0...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
roots44

Comment mettre une vidéo dans youtube

Résolu

Bonjour, comment mettre une vidéo crée par soi même dans youtube merci a l'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Lazareus

Site de telechargement de musique

Résolu

Bonjour, je veux connaitre un site de telechargement de la musique gratuit

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
E..T

Fichier telechargé toujours buggé

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, tous les fichier que je veux télécharger, que ce soit des petits utilitaire gratuit de n'importe qu'elle site, ou une ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
DuyDung

Fichier téléchargable dans skyblog.

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si par exemple on pouvait mettre un historique de conversation qu'on pourrait télécharger sur son blog ?

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
loulou.0674

Éteindre l'ordi pendant téléchargement firefo

Résolu

Bonjour, alors voilà, je suis en train de télécharger un gros fichier avec firefox 3.03, et je n'en suis qu'à 41% je voulais savoir si je pouvai...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
wid²

[youtube] extraire vidéo ?

Résolu

Bonjour, est-ce-que quelqu'un saurai comment faire pour prendre les vidéos de youtube ? C'est à dire que ensuite la vidéo est enregistré dans un d...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Nic00

Logiciel téléchargment

Résolu

Bonjour, Je suis allé dans la rubrique des logiciel de téléchargement (emule, lime ware etc...) et partout il y a des avis très différents. Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qualité des vidéos sur youtube

Résolu

Bonjour, j'envoie des vidéos sur youtube mais la qualité est mauvaise, j'ai signalé le problème à l'assistance de youtube et voilà ce qu'ils m'ont...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Foulozof

Impossible lecture fichier téléchargé

Résolu

Bonjour, Plusieurs fichiers téléchargés sur e-mule me renvoie vers un lien internet, de cul de préférence. Peut-on récupérer le fichier intact et ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
jeanmajor

Limite de téléchargement windows

Résolu

Bonjour, mon problème : voilà j'essaye de télécharger un fichier de 3.87 GB sur internet. Le problème c'est que arrivé à 2GB de téléchargé, le télé...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
sapiens-sapiens

Quel msn messenger choisir à télecharger?

Résolu

Bonjour,je voudrais telecharger msn messenger mais il y en a beaucoup il y en meme qui sont gratuits je me demande le quel est le mieux. Est ce que q...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
mikey57

Utorrent langue anglais ??

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Utorrent sur le lien de comment ça marche, ce lien disait que Utorrent était en français, pourtant dans préférence...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
lincoln

Télécharger des films gratuitement

Résolu

Bonjour, ment j put fair pour avoir des film a telecharger gratuitement???

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Sacabouffe

Télécharger le site ccm.net

Résolu

Bonjour, comment puis-je télécharger le site ccm ? je le faisais avant mais avec les modifications actuelles je vois plus le lien de téléchargement....

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
moska

Video youtube

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'obtenir une video qui est sur youtube? SI oui comment on fait ?? merci

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Kaineos

Probleme de telechargement

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de telechargement car quand je telecharge,tous les telechargement que je fait sont de environs 50ko/sec avant le probleme,...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
potazer

Mettre vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, Est-il légal de faire un clip montage sur une chanson de tété et de le diffuser sur youtube? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
norroy

Recherche site de telechargement

Résolu

Bonjour,un ami m'a donné,il y a quelques moi le nom d'un site ou l'on peut télécharger, entre autre, de la musique et j'ai perdu le nom de ce site, il...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
ALLAN42

Live box utorrent

Résolu

Bonjour, comment ouvrir les ports sur live box inventel merci

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
ptio

Téléchargement

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a un prob avec son ordi, il ne peut rien télécharger tout est bloqué. Koi faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
gizzmo-)

Comment mettre sa vidéo sur youtube pr la met

Résolu

bonjour: voila mon souci j'aimerais pouvoir mettre une vidéo ke j'ai créé avec windows movie maker sur youtube pr pouvoir la mettre sur mon blog ca fé...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Télécharger vidéos youtube

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger des vidéos à partir de youtube

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps pour télécharger 2.55 gb ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier video de 2.55 GB mais ça n'a pas l'air d'avancer fort vite. Sauriez-vous combien de temps ça prend, environ, pour...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
kosmik

Torrent

Résolu

Bonjour, c'est quoi un torrent? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
MARY

Youtube en hollandais????

Résolu

Bonjour, qu'on je veux accéder a youtube sur mozilla il est en hollandais meme si j'ecris www.youtube.com pourquoi??

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Claude Lachance

Probleme youtube

Résolu

Bonjour a tous, j'essai de mettre ma video sur youtube et quand on vien pour la visualisé sa marche pas... alors y a t'il un format précis de video p...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Qc1Own

Publicité guerlain à télécharger

Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger la publicité guerlain homme ainsi que des images que je pourrai mettre en fond d'écran (je collectionne tout ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
sevdour
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 5 150