Les discussions
Active x me bloque le telechargement
RésoluBonjour,active x me bloque le telechargement chaque fois que je veux telecharger un fichier
Gros gros gros prob de telechargement
RésoluBonjour, Je voudrais connaître l'URL qu'il faut entrer pour télécharger HANCOK avec gigaget. Et comme je ne sais pas c'est quoi Gigaget je voudrais c...
You tube download
RésoluBonjour, Je veux ouvrir cette vidéo depuis youtube et j'arrive pas à le faire car ce site est bloqué chez moi. SVP donnez moi une méthode pour l...
Téléchargement de musique
RésoluBonjour, bonjour a tous je'ai une ptite question comment telecharger de la music pop rock annees 80 et 90 merci d'avance
Problème de temps de téléchargement (azureus)
RésoluBonjour, J'ai un problème de téléchargement, à chaque fois que je mets quelque chose à télécharger ça prend énormément de temps, ça part de 10, 15, 2...
Télécharger musique
RésoluBonjour, je veux téléchargé , musique de l'internet vers mon portable ,,, mais la musique n'est pas gratuit !!!!
Téléchargement gratuit de maison
RésoluBonjour, est ce que quelq un pourrais m orienter sur un site de téléchargement pour meubler, décorer etc... ma maison à mon gouts. merci beaucoup
Torrent français?
RésoluBonjour, je cherche un site dont je peut télécharger des torrent gratuitement merci.
Telechargement
RésoluBonjour, j'aurais une petite question : lorsque je télécharge de la musique ou autre (en format zip ou rar) tout se passe bien. le soucis c'est lo...
Téléchargement des films gratuitement
Résolu/FerméBonjour,s'il vous plais pourriez me donner quelques sites de téléchargement de films gratuitement? merci
Youtube en chinois !
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai youtube en chinois et bien sur moi et le chinois ne font pas la paire. Alors j'aimerai retrouvé mon youtube en français^^...
Telechargement sur you tube
RésoluBonjour,je voudrais bien telecharger des clip sur youtube mais je n'y arrive pas comment le fait on svp
Pb visionnage vidéo (flash player / youtube)
RésoluBonjour, J'ai installé il y a quelques jours la dernière version de Firefox sur mon ordi. J'ai mis du temps car j'avais un problème d'affichage d'i...
Svp besoin d'aide : youtube dailymotion...
RésoluBonjour, Je suis Meinau67 et je voudrais savoir pourquoi sur dailymotion on peut pas mettre de vidéo faite avec Windows Movies Maker ?? Si on peut d...
Je n'arive pas telecharger sur xtreme films
RésoluBonjour, je n'arrive pas a telecharger des film sur xtreme-films.eu quelqun pourait il maider svp
Youtube!!! vidéos visonnées par les membres
RésoluBonjour,tt le monde ..je suis inscrite sur youtube et je voulais savoir si on peut voir les vidéos visionnées par un membre ....(les vidéos regardées ...
Apercu vidéo téléchargement emule
RésoluBonjour, Lors du téléchargement d'une vidéo sur emule, et que je veux un apercu de cette vidéo (clic droit - apercu), cela m'ouvre le lecteur windo...
Telecharger la music
RésoluBonjour, j'arrive pa a telecharger la musique a partir du site www.douniamusic.com alr je me demander si y'avait pa un truc ou une astuse ou meme un...
Site pour telecharger avec shareaza
RésoluBonjour, a tous voila jaimrai savoir sil ya un site pour telecharger avec shareaza comme avec emul island Merci d'avance
Problème µtorrent
RésoluBonjour a tous, voila mon problème, je viens de télécharger µTorrent et depuis quelque heure je ne télécharge plus rien ( ou alors a 0,1ko/s voir 0...
Comment mettre une vidéo dans youtube
RésoluBonjour, comment mettre une vidéo crée par soi même dans youtube merci a l'avance
Site de telechargement de musique
RésoluBonjour, je veux connaitre un site de telechargement de la musique gratuit
Fichier telechargé toujours buggé
RésoluBonjour, Voici mon problème, tous les fichier que je veux télécharger, que ce soit des petits utilitaire gratuit de n'importe qu'elle site, ou une ...
Fichier téléchargable dans skyblog.
RésoluBonjour, Je voulais savoir si par exemple on pouvait mettre un historique de conversation qu'on pourrait télécharger sur son blog ?
Éteindre l'ordi pendant téléchargement firefo
RésoluBonjour, alors voilà, je suis en train de télécharger un gros fichier avec firefox 3.03, et je n'en suis qu'à 41% je voulais savoir si je pouvai...
[youtube] extraire vidéo ?
RésoluBonjour, est-ce-que quelqu'un saurai comment faire pour prendre les vidéos de youtube ? C'est à dire que ensuite la vidéo est enregistré dans un d...
Logiciel téléchargment
RésoluBonjour, Je suis allé dans la rubrique des logiciel de téléchargement (emule, lime ware etc...) et partout il y a des avis très différents. Je ne sai...
Qualité des vidéos sur youtube
RésoluBonjour, j'envoie des vidéos sur youtube mais la qualité est mauvaise, j'ai signalé le problème à l'assistance de youtube et voilà ce qu'ils m'ont...
Impossible lecture fichier téléchargé
RésoluBonjour, Plusieurs fichiers téléchargés sur e-mule me renvoie vers un lien internet, de cul de préférence. Peut-on récupérer le fichier intact et ...
Limite de téléchargement windows
RésoluBonjour, mon problème : voilà j'essaye de télécharger un fichier de 3.87 GB sur internet. Le problème c'est que arrivé à 2GB de téléchargé, le télé...
Quel msn messenger choisir à télecharger?
RésoluBonjour,je voudrais telecharger msn messenger mais il y en a beaucoup il y en meme qui sont gratuits je me demande le quel est le mieux. Est ce que q...
Utorrent langue anglais ??
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Utorrent sur le lien de comment ça marche, ce lien disait que Utorrent était en français, pourtant dans préférence...
Télécharger des films gratuitement
RésoluBonjour, ment j put fair pour avoir des film a telecharger gratuitement???
Télécharger le site ccm.net
RésoluBonjour, comment puis-je télécharger le site ccm ? je le faisais avant mais avec les modifications actuelles je vois plus le lien de téléchargement....
Video youtube
RésoluBonjour, je voulais savoir si il était possible d'obtenir une video qui est sur youtube? SI oui comment on fait ?? merci
Probleme de telechargement
RésoluBonjour, j'ai un probleme de telechargement car quand je telecharge,tous les telechargement que je fait sont de environs 50ko/sec avant le probleme,...
Mettre vidéo sur youtube
RésoluBonjour, Est-il légal de faire un clip montage sur une chanson de tété et de le diffuser sur youtube? merci
Recherche site de telechargement
RésoluBonjour,un ami m'a donné,il y a quelques moi le nom d'un site ou l'on peut télécharger, entre autre, de la musique et j'ai perdu le nom de ce site, il...
Téléchargement
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a un prob avec son ordi, il ne peut rien télécharger tout est bloqué. Koi faire svp ?
Comment mettre sa vidéo sur youtube pr la met
Résolubonjour: voila mon souci j'aimerais pouvoir mettre une vidéo ke j'ai créé avec windows movie maker sur youtube pr pouvoir la mettre sur mon blog ca fé...
Télécharger vidéos youtube
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment télécharger des vidéos à partir de youtube
Combien de temps pour télécharger 2.55 gb ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un fichier video de 2.55 GB mais ça n'a pas l'air d'avancer fort vite. Sauriez-vous combien de temps ça prend, environ, pour...
Youtube en hollandais????
RésoluBonjour, qu'on je veux accéder a youtube sur mozilla il est en hollandais meme si j'ecris www.youtube.com pourquoi??
Probleme youtube
RésoluBonjour a tous, j'essai de mettre ma video sur youtube et quand on vien pour la visualisé sa marche pas... alors y a t'il un format précis de video p...
Publicité guerlain à télécharger
RésoluBonjour, je souhaite télécharger la publicité guerlain homme ainsi que des images que je pourrai mettre en fond d'écran (je collectionne tout ce qui ...