Les discussions
Probleme youtube
RésoluBonjour a tous, j'essai de mettre ma video sur youtube et quand on vien pour la visualisé sa marche pas... alors y a t'il un format précis de video p...
Publicité guerlain à télécharger
RésoluBonjour, je souhaite télécharger la publicité guerlain homme ainsi que des images que je pourrai mettre en fond d'écran (je collectionne tout ce qui ...
Comment (si poss) téléchg une vidéo youtube
RésoluBonjour, Je souhaiterai télécharger des vidéos trouvées sur you tube ou Dailymotion, est-ce possible, à quelles conditions et comment faire? Mer...
Lancement youtube
RésoluBonjour, J'ai un premier pc portable quand je regarde les vidéos sur youtube ou autres, les vidéos se lancent tout de suite, et charge asser rapide...
Télécharger des jeux pc
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site pour télécharger de vrai jeux que l'on trouve dans le commerce mais gratuit en échange je vous donne un site ou on peux t...
Comment telecharger wlm 8.1
RésoluBonjour, je veux telecharger WLM 8.1 mais ou et comment ?????????svp
Extraire son videos youtube
RésoluBonjour, on m'a dit que l'on pouvait extraire des musiques de vidéos de youtube avec un logiciel est ce légal ? merci
Comment télécharger un jeux
Résolu/FerméBonjour, comment téléchargé un jeu que l'on a deja téléchargé mais que la version d'essai est terminée. svp aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne télécharge plus les fichiers pdf
RésoluBonjour, pour une raison indétérminée,je n'arrive plus à télécharger fes fichiers PDF. peut on me dépanner? en attendant de nombreuses solutions à ...
Download http avec mot de passe
RésoluBonjour le forum, mon problème est le suivant : Sur mon site (plus exactement l'espace qui m'est réservé), je place des fichiers et ensuite, j'e...
Torrents kel prgramme a utilisé???
RésoluBonjour, Jaimerai savoir quel serais le programme le plus rapide pour downloadé des torrents g déja bit torrents mai je le trouve très lents alors...
[help] ma vitesse de téléchargement chute
RésoluBonjour, Alors voila mon problème, il a a maintenant 3semaine je télécharger en moyenne a une vitesse de 500-700ko/s en DDL avec internet download ...
Probleme de telechargement
RésoluBonjour, Voila, je veux telecharger un fichié ISO de 700 Mo sur le net, et firefox comme IE bloque a 276 Mo... Il me le faut absolument pour trava...
Probleme lors du telechargement avec mozilla
RésoluBonjour, depuis peu lorsque je telecharge avec mozilla ( je n'ai que ca ) le telechargement demarre tres haut , dans les 600ko/s , pour arriver tres ...
Site de téléchargement
RésoluBonjour, je voudrait savoir se quille ia comme site de télécargement a par limeWire et emule merci beaucoup
Question µtorrent
RésoluBonjour, j'ai une petite question à vous poser à propos d' µtorrent : Je suis en train de télécharger un gros fichier qui n'est qu'a env 10%. Je voula...
Téléchargement en plusieurs fois?
RésoluBonjour, Je suis connectée sur Internet en bas débit, mais j'ai parfois des fichiers lourds à télécharger. Je recherche donc un programme sui me pe...
Logiciel de telechargement
RésoluBonjour, Existe-t-il un logiciel qui permet de remplacer le telechargement de mozilla ? Je m'explique. Cela m'arrive de telecharger de fichier...
Téléchargement de dossiers en pdf
RésoluBonjour, Je télécharge des fichiers en PDF sur Internet, je les installe sur mon Bureau, mais je ne suis pas capable de les exécuter. Je clic sur "ou...
Comment telecharger
RésoluBonjour,jai un probleme je connais pa coment telecharger apartir du net de la music pouriez vous me conceiller quelque site de telchargement gratiut d...
Comment faire une video a mettre sur youtube?
RésoluBonjour, alors voila je voudrais faire une vidéo a partir de photos et de musique pour la mettre sur dailymotion mais je ne sais pas quel logiciel je...
Vidéo sans son sur youtube etc...
RésoluBonjour, Quand je lis des vidéo sur youtube ou wat.tv ou sur des site de streaming je n'entend aucun son alors que quand je lis mes musiques sur itun...
Problème de téléchargement
RésoluBonjour, Je n'arrive plus du tout à télécharger quoi que se soit. Je clique sur le logiciel à télécharger. Il me demande ou je veux l'enregistrer et ...
Prb de téléchargements de démos
RésoluBonjour, J'ai un problème avec internet explorer quand je veux télécharger une démo de jeu. Tout commence bien et puis, à un moment, j'ai ce message ...
Mode d emploi pour youtubedownloader.exe
RésoluBonjour, et merci d avance pour vos réponses je voudrais charger des vidéos sur youtube j ai bien chargé le logiciel YouTubeDownloader.exe mais comm...
Pages web longues à charger+pb pr télécharger
RésoluBonjour, j'ai un problème de téléchargement et de chargement de pages web. J'ai testé sur 3 ordi différents (2 sous vista dont l'un a peine 2 semaine...
Téléchargement logiciel impossible
RésoluBonjour, je viens d'installer firefox, mais quand je veux télécharger un truc ( n'importe lequel ) je tombe sur une page blanche avec écrit : "This...
Comment prendre une video de youtube
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment prendre une video de youtube san fair de lien internet en faite je voudrai regardé la video com si je lavé téléc...
Youtube
RésoluBonjour, comment téléchargé un clip vidéo de youtube sur mon pc? merci pour vos réponses. -- a+ et bon surfffffffff !!!!!!!!!!!!!!
Enregistrement video youtube
RésoluBonjour, comment puis je faire pour enregistrer une video du site youtube ? merci
Je n'arrive pas à telecharger internet 7
RésoluCoucou !!! :)) J`ai besoin de votre aide , quand je veux télécharger Mozilla Firefox 3 ou Internet Explorer 7 , je n'y arrive pas , le telechargemen...
Télécharger un film
Résolu/FerméBonjour, je voudrais télécharger gratuitement ou regarder en ligne rox et rouky parce que sa fai super longtemps que je lé pas vu et jadore se film ...
Emule et utorrent en meme temp
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un renseignement,je suis en train de refaire ma videotheque car j'ai plein de VHS donc je telecharge les films que j'ai ...
Telecharger torrent
RésoluBonjour, je cherche un site gratuitpour telecharger des ficher torrent merci
Port bittorrent autorisés ?
RésoluBonjour, Je viens d'installer uTorrent sur les conseils d'un ami, et n'y connaissant rien du tout je suis allée lire la page sur le Protocole BitTo...
Recherche d'un site de téléchargement (légal)
RésoluBonjour, Je recherche un site de téléchargement (comme télécharger.com) bien particulier. à la page d'accès au téléchargement d'un logiciel (n'i...
Limewire- problème de telechargement
RésoluBonjour, J'ai des problemes avec Limewire. La vitesse de telechargement reste la plupart du temps entre 50 et 30 ko/s. Que dois-je faire pour le re...
Durée de telechargerment d'un film
RésoluBonjour, pour l'instant j'ai internet 128 mais a la fin du mon abonement "cette semaine" je vais mettre 1 mega ma question: combien dure le ...
Probleme youtube
RésoluBonjour, quand je vais sur youtube il me demande d'installer adob flash player je le fais mais rien a faire je ne peux pas regarder les video je reco...
Téléchargements lents apres réinstallation xp
RésoluBonjour, Suite à un problème du fichier registre j'ai réinstallé windows xp ainsi que tous les autres fichiers dont j'avais besoin (msn,wanadoo...) e...
Problemes avec youtube
RésoluBonjour, je suis incapable de lire aucune ideo sur youtube il me donne toujours le même message d'erreur telecharger adobe flash player.´j'ai pourtan...
Internet download manager
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit souci je viens de télécharger un fichier de plus de 400 mo avec idm le pb c'est que il s'est bloqué à 99% du téléchargem...
Je n'arrive pas a telecharger sparkangel
RésoluBonjour, voilà je voudrais télécharger sparkangels. le seul soucis, c'est que quand je veux l'installer, il ne me charge pas la page et me met "déla...
Telechargement
RésoluBonjour, je voudrai savoir si le telechargement de video sur you tube avec realplayer est totalement gratuit
[bloquer les telechargement sur internet]
Résolumoi je voudrait bloquer les telecharmen sur mon ordi mais je ne ses pas comment alor si vs saver comment svp me le dire merci a lavance
Youtubes
RésoluBonjour, Est ce que vous arrivez a aller sur youtubes en ce moment moi depuis hier je n'arrive plus, mais c'est bizare il n'y a que ce site qui ne ma...
Youtube et dailymotion
RésoluBonjour tout le monde, voila j'ai un problème avec youtube et dailymotion, quand j'éssaye de regarder une vidéo, elle s'arrète au bout de quelques se...
Cherche logiciel à télécharger pour faire un
RésoluBonjour, Je cherche depuis quelques temps déjà des logiciels pour faire des sites. J'ai macromédia mx mais je voudrais passer a autre chose mais quoi...
Problème en téléchargeant une vidéo flv.
RésoluBonjour à tous. Plusieurs site proposent de télécharger les vidéos de Youtube, Dailymotion, MegaVideo... Le problème c'est que non pas un, mais deux ...