Les discussions
Uc utilisée en permanence à 25%
Bonjour, comme exposé dans le titre, depuis plusieurs jours mon PC mouline et je ne vois rien dans le gestionnaire des tâches qui justifie cet état d...
Empêché un site de s'afficher dans mes monteurs dé recherche.
Bonjour, Je veux empêcher un site de charger son URL dans mes moteurs de recherche.
Windows sécurité non active
RésoluBonjour ayant eu récemment un problème de virus affectant mon windows update et windows sécurité, j'ai réussi à réparer tout ceci. Petit hic c'est que...
Jui sur windows 10
Bonjour, jai des virus sur mon ordi jai desinstaller le virus mais sur le gestionaire des taches sa me dit que il est toujours en cours dexecution a...
Virus prend les perf
Bonjour, je pense être infecté par un virus car les performances de mon pc sont très basse et quand j'ouvre le gestionnaire des tâches il m'affiche q...
Quel antivirus anti malware pour mac osx yosemite 10.10.5
Bonjour, j'aimerais savoir quel Antivirus ou anti malware est efficace pour mon macbook Osx yosemite 10.10.5 ( 2012 ) ?
Avaste refuse la desinstalation
Bonjour, l'avast ne se desinstale pas il empeche l'intalation des autres logiciels
Besoin d'aide suite ouverture programme py
Bonjour, Voila j'ai fait une grosse erreur...J'ai ouvert un program py qu'on m'a envoyer sur mon pc perso (oui je sais c'est la pire choses que j'...
Pc très lent - chargement : 10 minutes d'attente entre chaque page sur internet
Bonjour, Mon PC est de plus en plus lent. Principalement pour le chargement de pages sur internet. J'ai un PC MSI; J'utilise CHROME Merci b...
Problème de démarrage
Bonjour à tous, alors voilà cela fait maintenant plus de 6 mois que j’utilise mon PC et je recontre un problème dont je ne connaît pas la source : Mon...
Trojan, backdoor, ''site'' bloquer via regasm
RésoluBonjour/bonsoir, Norton a détecter une backdoor accompagner d'un trojan, les deux sont en quarantaine mais j'aimerais bien les supprimer, mais je ne ...
Retirer virus
Bonsoir, Mon pc est infecté par ce HackTool:Win32/AutoKMS et Windows defender n'arrive pas à le supprimer ni à le mettre en quarantaine. Comment fa...
Windows defender inactive et erreur (0x80070424)
RésoluBonsoir récemment mon Windows Defender c'est désactiver et l'erreur (0x80070424) est apparu sans surprise un virus je pense, ce qui m'énerve c'est q...
Erreur au demarrage : startupchecklibrary.dll et winscomrssrv.dll
Bonjour, Depuis quelques semaine j'ai deux messages qui apparaîssent lors du démarrage de Windows voir la capture d'écran : Voici le fichier FRS...
Logiciel chinois
bonjour je voulais améliorer l'explorateur de fichier de windows 10 en installant clover un logiciel CHINOIS je pense pour ajouter des onglet dans l'e...
Virus / pc lent
Bonjour, Je suis presque certain d'avoir un virus ... Internet est lent ... J'ai subi une escroquerie en ligne ... Et sur hijackthis, il y a plei...
Hastopic
Bonjour, je suis sur android 9.0, et j'ai Hastopic qui tape l'incruste à la place de mon navigateur bien aimer. Quelqu'un a une soluce ?
Adresse ip piratée
Bonjour, j'étais sur un site et quelqu'un m'a envoyé des photos et quand j'ai ouvert rien ne s'est affiché juste du blanc, après il m'a dit qu'il m'...
Vb:trojan.valyria.267
Bonjour, je n'arrive pas à me débarasser de ce virus. Bitdefender ne peut pas le désinfecter. Des idées
Yahoo envahit mon chrome
RésoluBonsoir, Je rencontre un problème déjà évoqué sur le forum avec Yahoo qui a envahi mon Google Chrome. J'ai suivi les conseils de MysteryBean et...
Conseil antivirus
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable ASUS ZENBOOK Je me pose la question de l'antivirus. Dois je installer un Antivirus ? ...
Problème double accent circonflexe.
RésoluBonjour, Une personne à mon travail a un problème de double accent circonflexe. C'est à dire que quand elle tape par exemple '"être" elle obtient...
Avast: votre appareil n'est pas configuré correcte
Bonjour, J'ai le même soucis....je ne sais pas si je dois m'inquiéter....et apporter mon ordi à un informaticien? quant j'effectue une analyse du r...
Double accent circonflexe
RésoluBonjour, Depuis peu, je rencontre un pb d'accent circonflexe en double alors que je tape qu'une seule fois sur la touche. Apparemment cela viendra...
Pub et liens commerciaux sur recherche google
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, lorsque je fais une recherche sur google, il y a 5 ou 6 lignes de liens commerciaux qui se rajoutent en haut de la...
Menace détectée
RésoluBonjour à toute la communauté, Depuis trois jours, je reçois constament des notifications de mon antivirus (Bitdefender) comme quoi une menace web ...
Fenêtres qui s'ouvrent
RésoluBonjour a tous!!! je voudrais vous demander un petit renseignement s'il vous plait, je suis sur Windows 10, le problème que j'ai c'est que quand je tr...
Un parfeu pour windows 7
Bonjour, j'ai telecharger simplefirwall pour windows 7 mais je ne sais pas si il est sufisant, y a t il un autre firwall mieux que celui là ou je gard...
Ingenering group inc product
RésoluBonjour, Impossible de désinstaller ou supprimer ce malware... Après plusieurs recherches, je n'ai pas réussi à trouver une solution... Merci...
Impossible de supprimer 01 risque detecté après scann par bytefence
Bonjour, J'ai effectué un scann sur mon ordinateur par BYTEFENCE. 01 risque à été détecté mails impossible de le supprimer . Pourtant le r...
Attaques bloquées par anti virus
Bonjour, Depuis trois jours quand j'ouvre internet sur l'ordinateur bitdefender bloque 8 à 10 fois de suite la tentative malveillante de omchateid...
Onglet bing
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un Pc portable avec microsoft edge. Je regarde n'importe quel site et j'ai pleins d'onglets qui s'ou...
Internet ne fonctionne pas avec le pare-feu
Bonjour, Depuis 10 jours j'ai un problème de connexion internet. Après 3 appels au SAV de notre fournisseur d'accès et plusieurs heures de recherch...
Pare-feu
RésoluBonjour Je viens d'acheter mon premier ordinateur j'ai commencé par installer l'anti-virus gratuit Avast puis j'ai voulu installer un pare-feu grat...
Endpoint qui s'installe tout seul
Bonjour, Je possède un ordinateur qui était précédemment utilisé dans mon entreprise sur un environnement avec un antivirus endpoint. J'ai beau a...
Désinstaller / supprimer ccleaner browser.
RésoluBonjour, Sous google chrome (désinstallé) et ccleaner browser (impossible à désinstaller), l'écran scintille. Je souhaiterais désinstaller ccleaner ...
Bonjour, et merci d'avance pour l'aide ! mon pc rame et voila mon rapport
Bonjour, Bonjour, et merci d'avance pour l'aide ! Mon PC rame et voila mon rapport https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20210206_r5...
Supprimer virus "bridlebuddlesservice"
Résolu/FerméBonjour, BridleBuddlesService s'est infiltré dans mon ordinateur, Je n'arrive vraiment pas à le désinstaller car il est toujours allumé, En allant...
Fraude à la carte bleue
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je vous expose mon problème : J'ai été averti par ma banque d'une tentative de fraude à ma C...
Newtab
RésoluBonjour la communauté, je viens de telecharger FRST pour supprimer newtab de mon pc Je ne sais pas comment faire . j'ai deux gros fichiers texte a qu...
Malwarebytes version gratuite et windows defender, est-ce que ça suffit ?
RésoluBonjour, J'ai installé malwarebytes version gratuite et j'ai windows defender comme anti-virus. J'ai crée ma chaine you tube, j'ai des comptes (ins...
Piratage pc
Bonjour, J’ai eu un écran Microsoft qui me disait que mon pic était vérolé avec un numéro à appeler et comme une idiote j’ai appelé et il a prit la ...
Anti virus bloque mon telechargemment
Résolubonjour mon anti virus me bloque mon acces au telechargrment pour ne pas le citer '(uptobox) comment debloquer cette situation????? merci de vos con...
Appel de bruxelles bizarre
Bonjour, depuis trois jours je reçois un appel de Bruxelles a la même heur 17:07 !! +3228913202/ +3226276285/+3224504973. Le dernier numéro reçus a...
Pc portable très lent
RésoluBonjour à tous Comme mentionné dans le titre, mon PC est très lent j'ai passé C Cleaner, pour dire, l'analyse a duré moins d'1 mn, mais quand j'ai c...
Vpn avast secureline
Bonjour, je suis abonné depuis quelques années à VPN Avast SecureLine. Je me pose des questions quant à l'utilité réelle de cette option, au vu de la...
Antivirus darty et cesu
Bonjour, Je ne peux plus accéder au CESU depuis que j'ai installé cet antivirus. Alors que j'y arrive si je me connecte ailleurs. Comment faire ...
Page web qui s'ouvre au demarrage pc
RésoluBonsoir, lorsque j'allume mon pc, je suis tout de suite accueilli par une page web qui s'est ouverte toute seule sur mon navigateur par défaut Mozi...
Fenêtre cmd qui s'ouvre et se referme aussitôt
RésoluYo ! Depuis quelques temps, j'ai une fenêtre CMD qui s'ouvre et se referme aussitôt, sans avoir le temps de voir ce qu'il en est ... à minuit précises...
Problèmes pc portable professionnel
Bonjour, Je vous contacte car j'ai des soucis avec mon PC portable. Pour certaines applications, celui ci peut s'avérer très très lent. Le PC n'...