Les discussions

Uc utilisée en permanence à 25%

Bonjour, comme exposé dans le titre, depuis plusieurs jours mon PC mouline et je ne vois rien dans le gestionnaire des tâches qui justifie cet état d...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
gagaofxp

Empêché un site de s'afficher dans mes monteurs dé recherche.

Bonjour, Je veux empêcher un site de charger son URL dans mes moteurs de recherche.

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
bazfile

Windows sécurité non active

Résolu

Bonjour ayant eu récemment un problème de virus affectant mon windows update et windows sécurité, j'ai réussi à réparer tout ceci. Petit hic c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
bazfile

Jui sur windows 10

Bonjour, jai des virus sur mon ordi jai desinstaller le virus mais sur le gestionaire des taches sa me dit que il est toujours en cours dexecution a...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
billmaxime

Virus prend les perf

Bonjour, je pense être infecté par un virus car les performances de mon pc sont très basse et quand j'ouvre le gestionnaire des tâches il m'affiche q...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
MisteryBean

Quel antivirus anti malware pour mac osx yosemite 10.10.5

Bonjour, j'aimerais savoir quel Antivirus ou anti malware est efficace pour mon macbook Osx yosemite 10.10.5 ( 2012 ) ?

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
extempor

Avaste refuse la desinstalation

Bonjour, l'avast ne se desinstale pas il empeche l'intalation des autres logiciels

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
billmaxime

Besoin d'aide suite ouverture programme py

Bonjour, Voila j'ai fait une grosse erreur...J'ai ouvert un program py qu'on m'a envoyer sur mon pc perso (oui je sais c'est la pire choses que j'...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
georges97

Pc très lent - chargement : 10 minutes d'attente entre chaque page sur internet

Bonjour, Mon PC est de plus en plus lent. Principalement pour le chargement de pages sur internet. J'ai un PC MSI; J'utilise CHROME Merci b...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jeremy19

Problème de démarrage

Bonjour à tous, alors voilà cela fait maintenant plus de 6 mois que j’utilise mon PC et je recontre un problème dont je ne connaît pas la source : Mon...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
MisteryBean

Trojan, backdoor, ''site'' bloquer via regasm

Résolu

Bonjour/bonsoir, Norton a détecter une backdoor accompagner d'un trojan, les deux sont en quarantaine mais j'aimerais bien les supprimer, mais je ne ...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
MisteryBean

Retirer virus

Bonsoir, Mon pc est infecté par ce HackTool:Win32/AutoKMS et Windows defender n'arrive pas à le supprimer ni à le mettre en quarantaine. Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
bazfile

Windows defender inactive et erreur (0x80070424)

Résolu

Bonsoir récemment mon Windows Defender c'est désactiver et l'erreur (0x80070424) est apparu sans surprise un virus je pense, ce qui m'énerve c'est q...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
MisteryBean

Erreur au demarrage : startupchecklibrary.dll et winscomrssrv.dll

Bonjour, Depuis quelques semaine j'ai deux messages qui apparaîssent lors du démarrage de Windows voir la capture d'écran : Voici le fichier FRS...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
MisteryBean

Logiciel chinois

bonjour je voulais améliorer l'explorateur de fichier de windows 10 en installant clover un logiciel CHINOIS je pense pour ajouter des onglet dans l'e...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
dachiasse

Virus / pc lent

Bonjour, Je suis presque certain d'avoir un virus ... Internet est lent ... J'ai subi une escroquerie en ligne ... Et sur hijackthis, il y a plei...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
matthieu210192

Hastopic

Bonjour, je suis sur android 9.0, et j'ai Hastopic qui tape l'incruste à la place de mon navigateur bien aimer. Quelqu'un a une soluce ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
MPMP10

Adresse ip piratée

Bonjour, j'étais sur un site et quelqu'un m'a envoyé des photos et quand j'ai ouvert rien ne s'est affiché juste du blanc, après il m'a dit qu'il m'...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
bazfile

Vb:trojan.valyria.267

Bonjour, je n'arrive pas à me débarasser de ce virus. Bitdefender ne peut pas le désinfecter. Des idées

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
MisteryBean

Yahoo envahit mon chrome

Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème déjà évoqué sur le forum avec Yahoo qui a envahi mon Google Chrome. J'ai suivi les conseils de MysteryBean et...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
MisteryBean

Conseil antivirus

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable ASUS ZENBOOK Je me pose la question de l'antivirus. Dois je installer un Antivirus ? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Pierrot59_1097

Problème double accent circonflexe.

Résolu

Bonjour, Une personne à mon travail a un problème de double accent circonflexe. C'est à dire que quand elle tape par exemple '"être" elle obtient...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
MisteryBean

Avast: votre appareil n'est pas configuré correcte

Bonjour, J'ai le même soucis....je ne sais pas si je dois m'inquiéter....et apporter mon ordi à un informaticien? quant j'effectue une analyse du r...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Hih7

Double accent circonflexe

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je rencontre un pb d'accent circonflexe en double alors que je tape qu'une seule fois sur la touche. Apparemment cela viendra...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
MisteryBean

Pub et liens commerciaux sur recherche google

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je fais une recherche sur google, il y a 5 ou 6 lignes de liens commerciaux qui se rajoutent en haut de la...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
mdut

Menace détectée

Résolu

Bonjour à toute la communauté, Depuis trois jours, je reçois constament des notifications de mon antivirus (Bitdefender) comme quoi une menace web ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Fedibe

Fenêtres qui s'ouvrent

Résolu

Bonjour a tous!!! je voudrais vous demander un petit renseignement s'il vous plait, je suis sur Windows 10, le problème que j'ai c'est que quand je tr...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
jacques16000

Un parfeu pour windows 7

Bonjour, j'ai telecharger simplefirwall pour windows 7 mais je ne sais pas si il est sufisant, y a t il un autre firwall mieux que celui là ou je gard...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
bazfile

Ingenering group inc product

Résolu

Bonjour, Impossible de désinstaller ou supprimer ce malware... Après plusieurs recherches, je n'ai pas réussi à trouver une solution... Merci...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
seb77150

Impossible de supprimer 01 risque detecté après scann par bytefence

Bonjour, J'ai effectué un scann sur mon ordinateur par BYTEFENCE. 01 risque à été détecté mails impossible de le supprimer . Pourtant le r...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
bazfile

Attaques bloquées par anti virus

Bonjour, Depuis trois jours quand j'ouvre internet sur l'ordinateur bitdefender bloque 8 à 10 fois de suite la tentative malveillante de omchateid...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Mp

Onglet bing

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un Pc portable avec microsoft edge. Je regarde n'importe quel site et j'ai pleins d'onglets qui s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
bazfile

Internet ne fonctionne pas avec le pare-feu

Bonjour, Depuis 10 jours j'ai un problème de connexion internet. Après 3 appels au SAV de notre fournisseur d'accès et plusieurs heures de recherch...

50 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Okpukpo

Pare-feu

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter mon premier ordinateur j'ai commencé par installer l'anti-virus gratuit Avast puis j'ai voulu installer un pare-feu grat...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Mickey1819

Endpoint qui s'installe tout seul

Bonjour, Je possède un ordinateur qui était précédemment utilisé dans mon entreprise sur un environnement avec un antivirus endpoint. J'ai beau a...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
bazfile

Désinstaller / supprimer ccleaner browser.

Résolu

Bonjour, Sous google chrome (désinstallé) et ccleaner browser (impossible à désinstaller), l'écran scintille. Je souhaiterais désinstaller ccleaner ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
bazfile

Bonjour, et merci d'avance pour l'aide ! mon pc rame et voila mon rapport

Bonjour, Bonjour, et merci d'avance pour l'aide ! Mon PC rame et voila mon rapport https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20210206_r5...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MisteryBean

Supprimer virus "bridlebuddlesservice"

Résolu/Fermé

Bonjour, BridleBuddlesService s'est infiltré dans mon ordinateur, Je n'arrive vraiment pas à le désinstaller car il est toujours allumé, En allant...

Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bazfile

Fraude à la carte bleue

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je vous expose mon problème : J'ai été averti par ma banque d'une tentative de fraude à ma C...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
chamalo52

Newtab

Résolu

Bonjour la communauté, je viens de telecharger FRST pour supprimer newtab de mon pc Je ne sais pas comment faire . j'ai deux gros fichiers texte a qu...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bazfile

Malwarebytes version gratuite et windows defender, est-ce que ça suffit ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé malwarebytes version gratuite et j'ai windows defender comme anti-virus. J'ai crée ma chaine you tube, j'ai des comptes (ins...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
HYPERSENSIBLE

Piratage pc

Bonjour, J’ai eu un écran Microsoft qui me disait que mon pic était vérolé avec un numéro à appeler et comme une idiote j’ai appelé et il a prit la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
bazfile

Anti virus bloque mon telechargemment

Résolu

bonjour mon anti virus me bloque mon acces au telechargrment pour ne pas le citer '(uptobox) comment debloquer cette situation????? merci de vos con...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
bazfile

Appel de bruxelles bizarre

Bonjour, depuis trois jours je reçois un appel de Bruxelles a la même heur 17:07 !! +3228913202/ +3226276285/+3224504973. Le dernier numéro reçus a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
madmyke

Pc portable très lent

Résolu

Bonjour à tous Comme mentionné dans le titre, mon PC est très lent j'ai passé C Cleaner, pour dire, l'analyse a duré moins d'1 mn, mais quand j'ai c...

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
MisteryBean

Vpn avast secureline

Bonjour, je suis abonné depuis quelques années à VPN Avast SecureLine. Je me pose des questions quant à l'utilité réelle de cette option, au vu de la...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
2010Jambage

Antivirus darty et cesu

Bonjour, Je ne peux plus accéder au CESU depuis que j'ai installé cet antivirus. Alors que j'y arrive si je me connecte ailleurs. Comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
bazfile

Page web qui s'ouvre au demarrage pc

Résolu

Bonsoir, lorsque j'allume mon pc, je suis tout de suite accueilli par une page web qui s'est ouverte toute seule sur mon navigateur par défaut Mozi...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
ely280

Fenêtre cmd qui s'ouvre et se referme aussitôt

Résolu

Yo ! Depuis quelques temps, j'ai une fenêtre CMD qui s'ouvre et se referme aussitôt, sans avoir le temps de voir ce qu'il en est ... à minuit précises...

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
MisteryBean

Problèmes pc portable professionnel

Bonjour, Je vous contacte car j'ai des soucis avec mon PC portable. Pour certaines applications, celui ci peut s'avérer très très lent. Le PC n'...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
LINXAMITY
Résultats 3701 - 3750 sur un total de plus de 50 000