Les discussions

Lolo Virus

Virus your protection

bonjour, le logiciel/virus your protection s'est installé sur mon pc et a desactivé les modules de mon antivirus AVG. J'ai essayé d'installer spybo...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Lolo
nino44 Virus

Suite cheval de troie, pc lent + bugge

Résolu

Bonjour, Le 30/12/09, mon antivirus (NOD32) me signale la présence d'un cheval de troie (variante de Win32/Rootkit.Kryptik.AF) et qu'il est dans l'i...

pimprenelle27
lea4449 Virus

Pc infecter besion d aide

Résolu

bonsoir tout le monde je viens de récupérer le pc d une amie et pour resoudre quelque probleme . et je vois aussi quel a quelques virus avec avas...

crapoulou
lina Virus

Lien ouvert probleme virus

Bsr J'ai ouvert le lien suivant sur windows live messenger et depuis toutes les personnes avec qui je souhaite discuter le reçoivent....et il est imp...

tcithare
bichoo Virus

Pub intempestive, envoi sur sites pas demandé

Bonjour, Voila j'ai encore un problème , par moment j'ai des pubs qui s'affichent en grand nombre quand je vais sur internet ( c'est très enervant!! ...

Utilisateur anonyme
fredchat Antivirus

Virus qui bloque internet et les antivirus

Bonjour, je sollicite de l'aide suite à une infection par un virus qui ressemble à Bagle après avoir ouvert un fichier téléchargé sur le net (je sui...

gen-hackman
Mike Virus

Virus dr guard sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai ce virus Dr Guard sur mon PC quoi faire. Merci à tous pour votre aide. Mike

Mike
sarah Virus

Virus

Résolu

Bonjour, j'ai eu un virus samedi ke jai recu sur msn je lai ouvert sans le savoir ( bien sur ) puis depui je peu a peine me connécter donc jai désins...

hacker13
kougelhof Virus

"application introuvable"

Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé depuis environ cinq heures ... j'ai même réussi grâce à vos forums à "tuer" le virus Security Tool... pourtant je ne suis p...

Destrio5
CrumbleBoy Virus

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour, Voilà je vous soumets mon problème informatique. Il y a deux jours, j'ai reçu de nombreuses alertes d'avast (mon antivirus) me signalant ...

Crumbleboy
Rappor RSIT ... pc réagit trés mal ... Virus

Sebdu50

Bonjour, Voici un rapport RSIT : Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by User at 2009-11-15 16:34:18 ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Virus

Virus ou panne ?

Résolu

Bonjour, Mon PC bug depuis quelques temps, s'éteint tout seul et parfois redémarre sans aucun avertissement. Parfois il se fige, la souris et le ...

Utilisateur anonyme
lombre Virus

Comment supprimer spyware secure ?

Bonjour, Des fenêtres intempestives ne cessent de s'afficher à l'écran, m'indiquant que mon ordinateur est infecté et me disant qu'il faut installe...

captjmb
knix05 Virus

Virus braviax : merci de votre aide.

Résolu

Bonjour, J'ai lu beaucoup de posts avant de poster à mon tour essayant de trouver seul la solution. Voilà mon antivirus a supprimé ci dessus : ...

jlpjlp
Florian6388 Virus

Lenteur du pc & navigation web difficile

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur (pc de bureau) est très lent et se comporte bizarement. Certaines pages internet ne s'affichent pas, s...

Florian6388
rastaflamme Virus

Bug général vista anti virus et màj desactivé

Bonjour, j'ai vraiment un gros bug sur mon ordi je suis sur vista et il plante au démarrage le gestionnaire des taches est inaccessible mon anti viru...

gen-hackman
sandel1 Virus

Pc ralenti

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours mon PC rame quand je navigue sur internet (avec Firefox), les fenêtres mettent un temps fou à s'ouvrir et même p...

loloetseb
kinou42 Virus

10mn pour ouvrir firefox

Résolu

Bonjour,j'ai à nouveau un problème de fort ralentissement sur mon PC:7mn pour obtenir ma page internet.j'ai fait ccleaner, malware'bytes,avg.j'ai nett...

kinou42
jacko19 Virus

Win 32 trojan

Résolu

Bonjour, voilà encore le même problème que beaucoup de monde... j'ai fait le Hijack donc si quelqu'un peut me venir en aide... merci Logfile o...

gen-hackman
beauté numerique Virus

Problème de connexion internet

Résolu

Bonjour, Je viens par la présente vous faire part des problèmes de connexion internet que je renconte depuis 2 semaines.En effet, j'ai un pc portable...

ric025
chocolatab Virus

Hacked by godzilla

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de ce virus. Pouvez-vous m'aider, de manière simple? Mon ordi est sous Vista. Les liens que je trouve su...

chocolatab
elazhar Virus

Virus bagle au secours !!!

Résolu

Bonjour, Je suis infecte par bagle, impossible de lanver mes antivirus et ma connexion internet coupe environs apres 5mn de connexion (je post de...

Destrio5
Aragornn Antivirus

Pb antivirus

Bonjour, Depuis quelques temps, le boot de mon ordinateur à changer, et mon antivirus tourne différemment. Je m'explique : alors que mon anti virus...

Aragornn
Utilisateur anonyme Virus

S.o.s virus

Résolu

Bonjour, J'ai une alerte de virus qui s'affiche toutes les demi heure (au secours) en + en bas a droite de mon pc il y a un écusson rouge qui me deman...

Utilisateur anonyme
alanmcpil Virus

Google pollué ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux accéder à aucune adresse recherchée sur Google car je suis automatiquement dirigé ver des adresses...

alanmcpil
kwon Virus

Virus (bagle)

Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème, il y une semaine j'ai eu un virus dont je ne suis pas sûre mai je crois qui s'appelle "bagle" à se qu'il paraît....

g!rly
Déborah Virus

Au secours j'ai un cheval de troie!!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai eu la bonne idée de prêter mon ordinateur et je le récupère avec un cheval de troie. Le nom du logiciel malveillant est: Win32:Agent-...

Déborah
yuna Virus

Virus sur mon pc! help svp

Résolu

Bonjour, j'étais sur un site de rencontre (oui, je sais c un peu la honte!) et tout d'un je reçois des mails de postmaster pour des mails que je n'...

sista77
loic-7 Virus

Xp antispyware 2009

Bonjour, comme beaucoup de personnes je pense j'ai été infecté par xp antispyware 2009 et c'est la que j'ai besoin de votre pour le supprimer!! ps...

Destrio5
ITDummy Virus

Win32:trojan-gen: log d'hijackthis

Résolu

Bonjour, Je possède deux ordinateurs portables tous deux infectés par un trojan (Win32:Trojan-gen) détecté par avast mais apparemment non désinfectab...

sKe69
tomy Virus

Cheval de trois

Bonjour, je m'y connais pas du tout en informatique je vais faire du mieu pour etre comprise,, je posséde un pc portable windows vista,g antivirus ka...

Onyx'r H4rdc0r3
Johand Virus

Ordi encore très lent

Bonjour, Malgré les conseils de ^^Marie^^ que j'avais appliqués, mon ordi est à nouveau très lent :@ J'ai remarqué qu'il met particulièrement de tem...

Utilisateur anonyme
63 fred Virus

Infectè par trojan zlob que faire ?

Résolu

Bonjour, je suis novice en informatique , et je attrapè un virus du nom de trojan zlob. mon pc et lent et repond mal , de plus sur intenet j'ai ...

Le sioux
Aud Virus

Prob avec msn : il bloque

Bonjour, Je ne comprend pas, j'ai mon msn qui bloque, c'est à dire que lorsque je souhaite ouvrir un mail et bien il met un certains temps à s'ouvr...

Hadrienen
lunastix275 Virus

Generic host process win32 services danger???

Bonjour, Zone alarm me demande l'autorisation pour Generic host Process Win32 Services d'accédez des connexions d'une zone sûre.Dois je accepter?? ...

lunastix275
morbake Virus

Infecté ou non ?

Bonjour, arfff désolé de vous embêter avec ça mais bon, si quelqu'un peux prendre un peu de son temps... windows défender me dis que mon pc est ...

morbake
mou_yem Virus

Virus non dectetes

Résolu

Bonjour, j'ai un gros pb avec mon pc. en empreintant l'appareil photo numerique d'un ami j'ai attrape pleins de virus. J'avais eset nod32 comme ...

sKe69
Maxime11 Virus

Virus cheval de troie qui ne part pas !

Résolu

Bonjour, Voila mon ordinateur est infectée par un virus "" TR/Lowzones.SG "" que mon antivirus (Avira , antiVir ) a decouvert donc je les supprimer...

missmalgach
seby Virus

Probleme trojan

Bonjour, j'ai un gros probleme avec le trojan-downloader.win32.agent variant. au lancement du jeu world o warcraft , sa m'empeche de jouer car il d...

seby
Stéphanie Antivirus

Xp antivirus 2008 en visite sur mon pc. help

Bonsoir à tous, XP antivirus 2008 vient de squatter mon pc. N'arrive pas à m'en débarrasser. Beaucoup de difficultés à naviguer sur internet et maint...

jlpjlp
sg7 Virus

Ralenti et fenetre intempestives

Bonjour, suite a l'installation d'un logiciel (je pense que c'est ca) mon internet ralentit pour l'ouverture de pages et me demande sans cesse de con...

afideg
Mika-elle Virus

Pc tres, très lent ! virus ??

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide car mon PC est terriblement ralenti depuis quelques jours ; Une analyse Bitdefender n'a rien donné, pa...

Utilisateur anonyme
elangelito Virus

Fenêtres publicitaires intempestives

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car depuis deux ou trois jours, des fenêtres internet de publicités s'ouvrent sans arrêt et cela même lorsque je ne suis sur...

jlpjlp
navino Virus

Un virus quelque part

Bonjour, j'ai un virus ou 1 script qui derange mon ordinateur! j'ai la barre des taches qui vas et viens sans cesse en bas à droite et si je...

NAVINO
Vehement Virus

Besoin d une verification

salut, bien je vous ecris parce que j'avais un probleme de connection lente,je recoi et envoi entre 2 a 3kbps et devrais envoyer et recevoir ...

Veemoth
Mollyso Virus

Mon anti-virus ne supprime pas mes trojan

Résolu

Bonjour, Mon anti-virus Kaspersky a détecté un trojan downloader SWF.Gida.A à trois reprises et 3 trojan downloader WMA.Wimad l. Concernant ces ...

Utilisateur anonyme
shiri Virus

Infecter par trojan.mailskinner.c

Bonjour, je sui infecté par trojan.mailskinner.c , etant novice es ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?

g!rly
cs-bilou Virus

Virus tres chian,beoins d'aide

Résolu

Bonjour, Cet apres midi j'ais choper un virus qui a fais couper mon pc sans quitter windows et qui a redemarer et maintenan je ne peut plus lancer n...

cs-bilou
missnata Virus

Exploit + bagle + autres / besoin d'aide !

Bonjour, Mon PC sous vista a chopé des bebetes (malgre norton) et je ne m'en sors pas. Ca a d abord bloqué norton bien sur. J'ai reussi a insta...

missnata
sourine Virus

Hijack sur virus msn. merci !

Résolu

Bonjour, Win32.banker.fs apparemment récupéré via MSN... Merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 02:01:29, on 01/03/2008...

sourine
Résultats 3701 - 3750 sur un total de plus de 50 000