Ne plus avoir de virus
RésoluBonjour, Y as-il une solution pour ne plus avoir aucun virus, trojan, spam, spyware, et autres logiciels malveillants ou logiciels de pub? Conf...
Bonjour, Y as-il une solution pour ne plus avoir aucun virus, trojan, spam, spyware, et autres logiciels malveillants ou logiciels de pub? Conf...
Bonjour, Depuis peu j'ai des pubs qui s'ouvrent via internet explorer et souvent accompagné de petit fenêtre comme "Appuyer sur CTRL+D" ou "Des mess...
Bonjour, J'ai un gros soucis... et je pense que Win32 Parite en est la cause, j'ai formaté 2 fois sans succés.. je pense que la zone de restauration ...
Bonjour, Est il utile d'acheter un antivirus?
Bonjour, J'ai suivi tous les conseils de ce forum pour éradiquer ce virus mais rien ni fait. Malwarebytes, Combofix, CCleaner et d'autres à chaque...
Bonjour, a l'ouverture de windows au démarrage 2 fenetres saffiche l'une après l'autre avec ecrit pour la premiere: type bold bold .2ycdc et...
Bonjour, Bonjour, Je me permets de vous soumettre un soucis apparu depuis quelques jours sur mon portable Dell Vostro 1510 équipé de Vista. A...
Bonjour à tous, voilà hier je surfais tranquil, quand en une fois un message s'est affiché sur mon écran qui disait "your computer is infecte" de...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour, je ne sais pas comment procéder pour enlever ce virus merci pour votre aide
Bonjour à tout le monde. Si une âme charitable voulait bien m'aider à régler mes problèmes de PC (s'il vous plaît !!!). Je vais essayer de vous ...
Bonjour, j'étais "AFK", et je suis revenu 20 min plus tard et un logiciel disais que mon ordi était infecter... que plein de fichier etait infecter......
Bonjour, Ce matin, au démarrage de mon ordinateur, un écran vert est apparu à la place de mon fond d'écran disant, en anglais, que mon ordinateur éta...
Bonjour, Je viens demander un petit (ou gros si nécessaire) coup de main car j'ai été infecté de 26 virus à la suite. J'étais tranquillement en tra...
Configuration: WINDOWS VISTA - Edition Familiale Basique Bonjour, Je suis sous windows vista et j'ai une fenêtre récalcitrante qui apparaît avec...
Bonjour, je viens de faire un scan avec Hijackthis et j'aurai besoin d'aide pour le déchiffrer et savoir se que je doit faire. Logfile of Trend Mic...
Bonjour a tous! Depuis quelques temps mon PC rame de plus en plus.Comme je pensais que c'était du à un encrassage du disque (j'avoue je suis pas très...
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser du virus win32-malware-gen que mon antivirus a détecté. J'ai fait un scan où le virus a été mis deux fois e...
Bonjour, Après qu'Avast a lancé le scan de mon PC il y a quelques heures, il a détécté le logiciel malveillant Win32:Malware-gen type : Virus/Ver...
Bonjour, voila tout est dit dans le titre c'est en fait une infection detecter par mon antivirus suite a un scan de fichier telecharger merci de vo...
salut je viends d,heriter de l,ordi a ma belle soeur qui aimerais bien que je lui regle son probleme de lenteur , probablement qu il est infecter mais...
Bonjour, suite a un virus mon pc rame, j'ai parfois plus accès a internet quand je veut ouvrir par exemple itunes jai une fenetre qui m' indique ouvr...
Bonjour à tous, J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider à enlever ce virus. J'ai deux fenêtres qui s'ouvrent lorsque j'allume mon pc : 1ière : ...
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me venir en aide!!J'ai l'anti virus Avast et depuis une quinzaine de jours il ne fait que me dire que j'...
Bonjour, J'ai fait quelques recherches et j'ai remarque que mon soit disant anti virus Total secury (dont je ne sais pas d'ou il vient) est en fait...
bien le bonjour depuis 1 semaine environ,j'ai la page lost qui s'affiche au lieu de goggle, jusque la,je ne suis pas un cas unique au vu des differ...
Bonjour Electricien 69, j'espère que tu verras ce message... Comme tu avais résolu mes problèmes de virus la dernière fois, je me suis dit que j'al...
Bonjour, Ce matin j'ai eu une alerte qui m'annonçait que j'avais un virus et qu'il fallait mettre à jour vista internet security. Je n'ai pas fait ...
Bonsoir, Je me permet de poster mon rapport hijack en espérant que quelqu'un veuille bien m'apporter son aide, J'ai vraiment de gros plantage de P...
Bonjour, Il y as quelques mois , j'ai remarqué que tout les comptes que j'utilise sur mon Ordinateur , on été piraté . Personnellement , je cr...
Bonjour : je reposte ce message sur virus /sécurité car plus dans le souci que j'ai actuellement que sur le forum internet Je viens de désinstaller ...
Bonjour, j'ai un chariot de carte mémoire c'est un chariot ou on peux insère n'importe quelle genre de carte et les lire en même temps dans leur disq...
Bonjour, Je voudrais savoir comment comprendre les "rapports" de Antivir j'ai un peus de mal ... déjà sa veus dire quoi sa ? : Avira AntiVi...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai quelques soucis avec mon pc (du boulot) - suite à une infection virus j'ai normalement tout réparé en passant m...
Bonjour, Voilà des fois quand j'ouvre certains sites ça me redirige vers la http://mystart101.com/ pkoi, c'est quoi? u virus? Merci
Bonjour, J'ai un ordinateur qui tourne en windows xp familiale SP3. Antivirus bitdefender professionnel. A ma connaissance tout était à jour que ça...
Bonjour, Mon ordinateur est lent et des pages de pub s'affichent en arrière plan. J'ai fait tourner avast : rien. J'ai fait une analyse en ligne : ...
Bonjour, Apres avoir lu certains posts sur malwarebytes et son efficacité, j'ai décidé par curiosité de faire une analyse de mon système, et le résu...
Bonjour,à tous Depuis ce matin mon PC fait des siennes , il a fallu que je me mette en mode sans echec avec prise en charge réseau pour accéder au...
Bonjour,lors du scan , mon anti virus a detecte le trojan kates.B .Celui ci se trouve dans C/Documents and setting/Network s /Local settings/Temporar...
Bonjour, J'ai vraiment un gros soucis, d'habitude je m'en sors pas trop mal seule mais la ... Tout a commencé avec msn, j'ai accepté une adresse h...
Bonjour, Depuis deux jours, j'ai un un big problème avec mon ordi, et tout ça a cause de vista guardian. Cet utilitaire que je nomme pour ma pa...
Bonjour, je viens de faire un scan avec hijackthis car je pense que mon pc est infecté je vous poste le rapport je vous remercie d'avance pour votre ...
Bonjour, suite à l'ouverture d'un lien facebook, je me suis pris un trojan-gen ....... j'ai lu qu'un rapport hijack rendait les choses utiles, ........
Bonjour, Ma fille vient de récupérer via MSN le virus win 32 cabinet self-extractor qui se présente comme une image envoyée par une autre personne ...
Bonjour, mon anti-virus (mcafee version evaluation gratuit 2 mois, à jour) détecte 1 virus : W32/Chir.gen@MM!remanants, mais ne me préconise aucune ...
Bonjour à tous, depuis hier, j'ai un malware (selon avast dernier en date) qui est mis en quarantaine plusieurs fois par jour. Il s'agit a chaque fo...
Bonjour, voici le résultat de hijack this. Quelqu un peut il me dire quoi faire par la suite svp? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sav...
Bonjour, j'ai l'antivirus avast qui me dit que j'ai un virus je met en quarantaine a chaque fois il revient comment faire pour m'en debarrasser defin...
Bonjour, Comme indiquer dans le titre, un fichier dll est manquant et est demandé à chaque démarrage. J'avais attrapé un trojan, TR/Crypt.ZPACK.Gen ...
Bonjour, Comment je l'ai mentionné dans le titre, j'ai un virus : Generic.botget 8569B501 dans C:/Fujistu/Image/drivers_utilities .... autorun...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.