Forum Sécurité

Page 168

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

D1Z1K-DJ Virus

Windows vista ne démarre qu'en mode sans echec !

Résolu

Bonjour/Bonsoir Donc voilà il se trouve que mon pc (windows vista hp pavilion dv7) ne veut plus démarrer en mode normal il ne démarre qu'en mode sa...

30 réponses 25 oct. 2015 par Cesel45
pepetouille Virus

Ordi qui rame

Résolu

bonjour , depuis quelques temps mon rodi rame a fond !!!! quelqu'un pourrait t'il m'aider a resoudre ce probleme?? merci d'avance

30 réponses 23 oct. 2015 par jmdepise
delfr Virus

Uc à 100% et arrêts intempestifs

Bonsoir, J'écris ici ce soir, car depuis quelques temps mon PC a son UC à 100% ce qui provoque des arrêts intempestifs. Je ne comprends pas ce qu'il ...

30 réponses 17 oct. 2015 par Kali411
chonchon29 Virus

Google chrome très lent à cause d'about blank

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai la fameuse page "about blank" qui est apparue sur chrome, le rendant extrêmement lent. J'ai la...

30 réponses 13 oct. 2015 par chonchon29
dd14860 Virus

Mon pc sony est infecté

bonjour, merci à vous qui allez me venir en aide. Voila mon pc portable sony MIO VGH-NWZ16F est infecté de page d'alerte virus et en même temps j'a...

30 réponses 23 sept. 2015 par dd14860
Estele3 Virus

Supprimer storm alert... virus ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un de mon entourage m'a dit de télécharger un logiciel et depuis, mon PC rame. J'ai lancé Ccleaner, fait un scan (avast) au d...

30 réponses 27 août 2015 par Malekal_morte-
bob21000 Pare-feu

Firewall : comment ouvrir les port tcp et udp

Résolu

salut, je possede une live box et securitoo, je voudrais savoir comment ouvrir les ports tcp et udp pour emule et comment configurer mon firewall et l...

30 réponses 27 août 2015 par Garnier Jacques
jadeSno Virus

Mon pc beugue

Bonjours tout le monde, J'ai fais l'acquisition d'un pc compaq il y a quelque jours mais étant très pressée de l'utiliser je me suis empressée d'alle...

30 réponses 13 août 2015 par buckhulk
ThePC Antivirus

Problème désinstallation avast!

Résolu

Bonjour, je viens de désinstaller Avast! avec l'outil donné sur le site (en mode sans échec), mais au redémarrage du PC le centre de sécurité Windows ...

30 réponses 12 août 2015 par g3n
GC83 Virus

Arcsoft connect deamon a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Voici ce qu'une fenêtre Windows dit au démarrage de mon pc : "Arcsoft Connect Deamon a cessé de fonctionner. Windows va fermer le progr...

30 réponses 7 août 2015 par Arno065
sev Virus

Virus xxx-fatal-dangerous

Résolu

Bonsoir, J'ai unvirus et je ne sais pas comment le supprimer. Lorsque j'ouvre explorer une fenetre s'affiche me demandant de contacter un technicien...

30 réponses 6 août 2015 par 789
canvas Virus

Suppression virus!!

Bonjour, J'ai un virus sur mon ordinateur et je ne parviens pas à l'éradiquer. En effet, j'ai fait deux scan avec avast et j'ai mis les fichiers e...

30 réponses 6 août 2015 par Malekal_morte-
Jecomprendpas Virus

J'ai un virus sur mon ordinateur !

Bonjour, en effet depuis hier j'ai un virus sur mon ordinateur. Je crois que c'est YAC, mais il doit y avoir autres choses. J'ai installer ZHPdiag....

30 réponses 3 août 2015 par Malekal_morte-
SophiePC Antivirus

Pc très lent

Résolu

Bonjour ma soeur a eu la bonne idée de télécharger avast sur google mais elle n'a pas installé le bon logiciel, et je crois que son pc est infecté. P...

30 réponses 1 août 2015 par SophiePC
sosos Virus

Trojandownloader:win32/rottentu : un cheval de troie

Résolu

Bonjour, J'ai puis environ 1 mois un cheval de troie dans mon ordi, que mon Windows defender detecte toutes 30 min. Je ne sais pas comment m'en...

30 réponses 23 juil. 2015 par Malekal_morte-
Jokl Virus

Mon ordinateur est de plus en plus lent.

Bonjour, j'ai depuis bientôt deux an un ordinateur asus X201E. Il n'a jamais été très performant mais devient de plus en plus lent depuis quelques...

30 réponses 16 juil. 2015 par jokl
champagne Virus

Alertes permanentes 1 virus a ete detecte

Bonjour, j'ai une menace permanente d'avast un virus a ete detecte ,plus des pages qui s'ouvrent toutes seules .Je ne suis pas douee est ce quelqu'un...

30 réponses 12 juil. 2015 par Utilisateur anonyme
Behekimora Virus

Supprimer unisales 2.0 et deal express 2.1

Résolu

Salut à tous ! Alors voilà depuis à peu près une semaine j'ai ces deux logiciels (malveillants je suppose), qui sont la cause en ombreux problèmes, il...

30 réponses 10 juil. 2015 par Malekal_morte-
Pape50 Virus

Analyse et réparation système.

Bonjour, Je suis novice en informatique et souhaite être accompagné pour "nettoyer" mon système informatique qui est lent. Sur Mozilla, istartsurf...

30 réponses 30 mai 2015 par fabul
zalune Virus

Enore envahie de pub !!

Résolu

bonjour pourtant j'ai blockulicious et tous les adblock . ci dessous le rapport de adwcleaner. merci # AdwCleaner v4.203 - Rapport créé le 08/05/2...

30 réponses 27 mai 2015 par zalune
zoeusito Virus

Boxore

Bonjour, J'ai aussi attrapé boxore client, impossible à desinstaller et qui m'empoisonne la vie depuis 2 semaines. Microsoft security essentials + sp...

30 réponses 10 mai 2015 par Malekal_morte-
EliseJ Virus

Virus pc chrome boxore

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'un virus. A chaque ouverture de chrome et changement de page internet, Avast bloque un fichier malvei...

30 réponses 8 mai 2015 par ArnaudLy6
chikrina Virus

Virus peut etre...

bonjour, je viens vers vous car j ai mon pc qui devient lent, et pein de page et fenetre s ouvrent est il infecté? merci.

30 réponses 7 mai 2015 par Malekal_morte-
amylee Virus

Ads by cloud scout !!

Résolu

Bonjour, Je suis envahi par les ads by cloudscout et n'ai pas reussi a les supprimer malgré des efforts acharnés pouvez-vous m'aider si il vous plai...

30 réponses 30 avr. 2015 par ArnaudLy6
Imad87 Virus

Pc trés lent

Bonsoir, je cherche de l'aide sur ce forum et j'espère bien en trouver dans la mesure du possible, mon pc HP PROBOOK 4520 a une assez bonne configura...

30 réponses 13 avr. 2015 par Fish66
naitreGitan Virus

Pc extrêmement lent

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je trouve mon pc particulièrement lent. J'ai mon antivirus à jour. J'ai fait tourner malwarebytes mais ...

30 réponses 9 avr. 2015 par ArnaudLy6
obsidienne Virus

Navigateurs actifs au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs navigateurs qui sont actifs au démarrage : internet explorer, firefox, google et google chrome.google est mon navigateur p...

30 réponses 22 mars 2015 par obsidienne
Boune81 Virus

Virus "maj menu démarrer" winservicesupdate.exe"

Résolu

Bonjour, Heureux possesseur d'un PC tournant sous windows 8.1, j'observe mon premier virus. La gratuité ne Mcafee s'étant terminé, en attendant d'i...

30 réponses 10 mars 2015 par Utilisateur anonyme
loov Virus

Ver=>win32/packed.autoit.gen

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider à résoudre mon problème. Voilà depuis hier soir mon antiv...

30 réponses 1 mars 2015 par frisou
papakima Virus

Virus pup.optional.wajam.a

Résolu

Bonjour, depuis hier j ai des fenêtres pub qui s'ouvrent j ai fait un scan avec malwarebytes antimalware qui a découvert 40 problèmes surtout "pup...

30 réponses 16 févr. 2015 par sherred
skamilie Virus

Ordinateur infecté écran noir au démarrage

Bonjour Je viens d'acheter un ordinateur pour mon fils et en téléchargeant Office on a aussi récupérer un virus et ou cheval de troie détecté par l...

30 réponses 9 févr. 2015 par Malekal_morte-
Cyrielle1407 Virus

Desinstaller flvm player

Bonjour, je souhaiterais désinstaller FLVM player mais lorsque que je vais dans panneau de configuration puis sur désinstaller un programme, je ne le...

30 réponses 9 févr. 2015 par Destrio5
lilou Virus

Internet

Résolu

Bonjour, chaque fois que je veux ouvrir une page je reçois le message suivant aussi bien avec Mozilla et ie Please install the Video Player (RECO...

30 réponses 7 févr. 2015 par bazfile
chatoune63 Virus

J ai un virus

bonjours, j ai un virus qui coupe ma connexion internet, j ai fait des nettoyages avec plusieurs antivirus mais ma connexion se coupe toujours. je n...

30 réponses 4 févr. 2015 par Fish66
lorenz1 Virus

[deconnexion automatique après démarrage

Résolu

bonjour, je n'arrive plus à rentrer dans mon ordi. je suis en XP Pro. quand je cliq pour ouvrir ma session, l'ordi indique "chargement des paramètres...

30 réponses 4 févr. 2015 par MABROUK10
Enilor Virus

Trojan-ts-qvc : infection ?

Résolu

Bonjour, En début de semaine, mon ordi a redémarré seul sans raison apparente et depuis j'ai plein de problèmes avec : 1. IE qui ne veut plus s...

30 réponses 5 janv. 2015 par Enilor
renam24 Virus

Firefox planté après installation de abp

Résolu

Bonjour, Firefox a planté à la suite de l'installation de l'anti pub ABP. je ne peux donc supprimer ABP en partant des outils de Mozilla. Et comme i...

30 réponses 2 janv. 2015 par renam24
manon77701 Virus

Vosteran, hits blender, gameo...

Bonjour, Voilà, à force d'aller dans des sites de téléchargements je me suis pris vosteran, hits blender et gameo que Bitdefender a laissé à la trap...

30 réponses 31 déc. 2014 par Utilisateur anonyme
klimte Virus

Quelque chose essaie de duper firefox

Résolu

Bonjour, Suite à restauration de l'ordinateur, changement d'antivirus (avast à présent), j'ai l'impression que FIREFOX n'est encore pas au mieux. ...

30 réponses 6 déc. 2014 par boo963
Joey007 Virus

Virus surabaya

Résolu

Bonjour, depuis trois mois , j'ai un virus bizzare sur mon pc , il s apelle surabaya que dois je faire pour m en débarrasse, car' a chaque fo...

30 réponses 30 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000