Les discussions
Frst repare
salut tout le monde, j'ai installé frst64.exe sur mon pc qui vient de générer les trois rapports suivant: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id...
Virus dans l'ordinateur bureautique
Bonjour, J'aimerais enlever le virus dans mon ordinateur bureautique ms l'ordinateur quand tu allume il ne fait que crier est s'arrête à un temps ...
Comment désinstaller avast
je n'arrive pas à désinstaller avast antivirus meme avec avast clear quoi faire
Comment faire face à un ransomware ?
Bonjour, J'ai malheureusement attrapé un virus ( ransomware ) sur mon rodinateur. Les pirates exigent que je paye 0.14 bitcoin ( =400 euros ). Evidem...
Navigateurs webs infectés sur android
RésoluBonjour, Tout à l'heure en ouvrant Chrome sur mon téléphone, le navigateur m'a dirigé vers la page web "wap.coriolis.com". La page ne faisait que ...
Xp erreurs windows 32 / virus ?
RésoluBonsoir, un PC fixe de 2006 sous Windows XP SP3, Firefox 52, sous avast. Utilisé principalement pour Internet et stockage. PC avec lequel je viens ...
On me menace
Vers 00h on m'a écrit que dans 50h après avoir lu ce messages il enverrai une vidéo de moi qui pour bien me ruiner ma vie a tous mes contacts si je pa...
Ransomware (.ukkquj.tfude)
Bonjour, Hier soir, j'ai vu apparaître l'extension ".ukkquj.tfude" sur tous mes fichiers... On m'a conseillé de faire un diagnostic disponible ici...
Piratage possible ?
bonjour , je connais strictement rien aux ordinateurs ... du coup je ne sais pas si je pose la bonne question , au bon endroit ..bref, bouteille à la ...
Google chrome s'ouvre tout seul avec des pubs !
Bonjour, j'ai un gros problème : toute les 15 min environ, une page de pub a caractère sexuelle s'ouvre sans que j'intervienne. De plus, mon pc se blo...
Bonjour, mon disque dur a le virus scr, et je suis dégouté il y a toutes mes pho
Bonjour, mon disque dur a le virus scr, et je suis dégouté il y a toutes mes photos de famille HELP
Honeypot
Bonjours chers amis du forum, je suis étudiant informaticien je veux mettre en place un projet de la sécutité avec la technologie honeypot plus detect...
Suppression d'une souscription à l'antivirus avast
Bonsoir, Comment puis-je faire pour empécherqu'une "soit-disant" période d'essai de deux mois que je n'ai jamais demandée ne se prolonge par une sou...
Perte de connexion régulière.
Bonjour a tous! Je viens vers vous car depuis quelques mois j'ai des pertes de connexion régulières. Je suis sous Opéra, et parfois (au moins une ...
Page internet russe s'ouvre à chaque démarrage de windows
RésoluBonjour, Voilà; mon problème est qu'à chaque démarrage de Windows, j'ai une petite fenêtre noir type invite de commande qui s'ouvre et se ferme pu...
Fenêtre goole ouvre toute seule
Comme le titre le dit, lorsque je tape dans google, les fenêtres s'ouvrent toutes seules. Ce qui est gossant. Voici le scan ADW: # -------------...
Processus chrome utilisent 99% du processeur win 10
RésoluBonjour, cela fait 6 mois que j'ai ce problème avec Chrome qui utilise la totalité du processeur. Le PC chauffe, le ventilateur tourne à fond et le P...
Supprimer counterflix
RésoluBonjour, je viens quêter un peu d'aide pour me débarrasser de cette plaie purulente qu'est Counterflix ^^. Cela va faire un certain temps que je su...
Windows ne se lance plus
Bonjour* un virus a bloqué Windows 7 je ne plus rien faire besoin d'aide rapidement, merci
Comment enlever l'extension "*.jukyzt"
RésoluBonjour, après avoir installer et utiliser Malwarebytes la quasi totalité des mes fichiers ont pris une nouvelle extension "filename.exe.jukyzt". J'ai...
Comment désinstaller proprement avast antivirus premium
Bonjour, Suppression AVAST Antivirus Premium. Bonjour, à tous et meilleurs voeux 2019, Suppression AVAST Antivirus Premium. Bonjour, à tous et...
Enter pasword aider moi svp
bonsoir désoler de vous déranger mais quand j'allume mon pc qui est un emachine e525 il me dit enter pasword dans un triangle bleu et le fond est noir...
Virus rat
Bonjour Jai recu un mail au chantage bitcoin disan que jetait piéger par un virus rat. Comment savoir si cest sur le PC ou le tel Comment sen deb...
Firewall simple fonctionnant sous win7
Bonjour Je cherche un FireWall SIMPLE installable sous Win7 J'ai utilisé SeaGate sous Win XP pendant des annéesqui a parfaitement fonctionné ...
Fichier se transforme en .tro
bonjour les amis, j'ai un problème sur mon ordi, mes fichiers se sont transformés. ils ont tous la même extension. par exemple les images ont cette ex...
Problème resiliation abonnement via facture internet
RésoluBonjour, je vous envoie ce message dimanche 13 janvier a 22h46 car je suis face a un soucis. J'essaye de resilier un abonnement payer via ma factu...
Double onglet chrome
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon pc qui est sous Windows 7. Il y a quelques jours j'ai eu un soucis au démarrage. Plus m...
Hacktool:win32 autokms bien supprimé ?
RésoluBonjour, Windows Defender m'a informée que mon pc était infecté avec Hacktool:win32 AutoKMS. J'ai cliqué sur "supprimer", j'ai relancé un scan et ...
Virus bug écran windows 10
Bonjour, Après avoir essayé les scans Avast et Malwarebytes... et avoir restauré mon pc, j'ai toujours un bug d'affichage qui apparaît au bout d'un...
Désinstaller chromium, aidez moi...
RésoluBonjour, il y a bien 3 semaine que Chromium c’est installé sans mon accord et seul. Je l’ai tout de suite remarquée car il est affichée une barre des ...
Tablette bloquée
Bonjour, J'ai une tablette de la marque killer model kl 4888 J'ai oublié mon mot de passe pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème merci de votr...
Comment désinstaller (supprimer) amazon assistant pour chrome
Bonjour , j'ai besoin d'aide pour supprimer Amazon assistant pour Chrome je vous remercie
Extension .tro
Bonjour les ami(e)s, je suis Serge et viens vers vous pour solliciter une aide. Il y a un jour que j'ai été victime d'un virus à ce que je crois et...
App.visvsubsystems.dll
RésoluBonjour, Mon vieux PC est doté du système windows 7 familial premium Depuis un nettoyage par Avast premium clean master ,lorsque j'essaye d'ouvri...
Erreur dw6vb36
Résolu/FerméBonjour à tous, Ma voisine rencontre un problème avec son PC portable asus après avoir fait les mises à jour Windows, fait une vérification defender...
Fenêtre britiesefficially.club
RésoluBonjour, En cherchant un convertisseur youtube en mp3, j'ai dû me faire infester par "brietisefficially.club et par vidtomp3.comqui me balancent des ...
Infection (plus que) probable
Bonjour, Aujourd'hui mon ami me donne son ordi pour que je jette un yeux car il trouve son ordinateur plutot lent, c'est alors ni une ni deux que...
Impossible de télécharger un anti virus
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai reçu un message sur mon ordinateur une page qui clignotait et qui me disait que j'avais un virus et que je devai...
Window
Bonjour, on me dit etre atteint par un cheval de troie alors que mon anti virus est au vert et on me demande de telecharger le pc cleaner que dois...
Désinstalation kaspersky pure 2.0 impossible
Résolubonjour, ça fait un moment que je veux désinstaller kaspersky pure 2.0, et je n'y arrive pas. ça prend 1h, une barre d'avancement qui ne progresse pa...
Tap windows c'est quoi ?
RésoluBonsoir , depuis maintenant 3 semaines j'ai acheté un nouveau portable un Samsung activ book 2 (np270e5g-k02). Depuis 1 semaine mon ordi est deve...
Ralenti de mon pc
RésoluBonjour, et bonne année 2019 a tous. mon ordi a du mal a travailler, toujours au ralenti, je soupçonne des virus ou autres. mon anti virus est...
Il ya une application qui quand je le desinstale, elle se reinstalle toute seul
En effet l application s appelle magic et je pense que c est un virus si je la désinstalle elle se réinstalle toute seul Aidez moi svp
Win32/general.toukator
Résolubonjour suite a une analyse trouvé win 32/Dialer billPrayer win32/general.Toukator que faire avec quoi merci
Arnaque dynamic antivirus
Bonjour, Grosse arnaque que dynamic antivirus , et je profite de ce message pour dire à dynamic antivirus d'arrêter de mettre sur mon ordi lorsqu'il...
Safepay
Bonjour, Que penser de "Safepay", recommandez vous de l'activer lors de transactions banque ou achats ? J'ai par ailleurs Bitdenfender comme antivir...
Avast pour windows vista
Bonjour, J'essaye de télécharger Avast mais impossible d'exécuter les fichiers téléchargés. Est-ce du à Windows Vista ?
Avis sur antivir
RésoluBonjour, je possede l'antivirus antivir que pensez vous de celui ci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1551.0
Avis sur avast antivirus
Résolu/Fermébonjour a tous, pourriez vous me donner SVP votre avis sur avast antivirus, le fait d'etre gratuit, ne cache t'il pas un programme espion ou autres? ...
Ordinateur qui rame
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur ASUS. Il rame énormément. De même, je joue à un jeu fortnite. Il se ferme et met un écran n...