Les discussions

Desinstaller mcafee de windows 8 comment faire ?

Bonjour, Je souhaite désinstaller McAfee de mon ordinateur qui est sous Windows 8 mais on me demande des droits d'administrateur !!!! Configura...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ArnaudLy6

Pub sur google chrome

Bonjour, bonjour voila mon rapport. je vous remercie par avance pour votre aide. www.malwarebytes.org Date de l'examen: 06/12/2014 Heure ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
tess

Pub ... problème sur internet

Bonjour, J'ai reçu un nouveau pc portable pour Noël, un compact. J'ai deja résolu pas mal de problèmes déçu mais il y en un que je n'arrive pas regl...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Unisales : fenetre mozilla firefox intempestive

bonjour et au secours!!! je ne peux plus acceder a internet... depuis quelques jours, j'ai des fenetres intempestives qui s'ouvrent avec mozilla, genr...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
floleccese

Baidu anti virus

Bonjour, les sites de téléchargement disent plutot du bien de l'anti virus "baidu antivirus " je suis tenté de l'uitilisé . est ce une bonne idée ?...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jmfpc

2 tâches planifiées lorsque je fait tourner adwcleaner

Bonjour à tous, Mon père a 2 Tâches Planifiées sur son PC lorsque je fait tourner Adwcleaner : - Digital Sites - MySearchDial et je n'arrive pas ...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
buckhulk

Pub sur le pc, demande d'analyse otl, merci

 Résolu

Bonjour, Petit problème de pub sur mon pc, voici le rapport OTL. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141227_t7w8v5s6q9 Merci

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Navigateurs qui ne répondent pas

Bonjour, J'ai acheté un pc portable ce mercredi, j'ai téléchargé les logiciels de base hier soir. Aujourd'hui j'ouvre google chrome pour naviguer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec vuupc, webssearches, winservice 86 et my pc backup

 Résolu

Bonjours à tous ! Comme dit dans le titre j'ai un problème avec tous ces logciels, depuis maintenant quelques jours, après démarrage de mon ordinateur...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Shad4298

Mon pc et trop lent ouvre des page tout seul

Bonjour, j ai un probleme avec mon ordi il a du mal a demare tres lent pour ouvrir une page ou il ouvre plusieur pages enfin il fait tout et n inp...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
kingk06

Win32 pup et win64 pup

 Résolu

Bonjour, en lancant avast avant demarrage, il me dit que je suis infecte par win32 et win64, pouvez vous m'aide. Merci Configuration: Window...

41 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus dans mon ipad

bonjour j'ai un virus police 100euros dans mon ipad qui me bloque safari pourriez vous m'aider merci .

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
kingk06

Virus ou pas

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce qu'il y a est dangereux. Cordialement Malwarebytes Anti-Malware www.malwarebytes.org Date de l'examen: ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jc80

Desinstaller ask.com

 Résolu

Bonjour, merci de m'indiquer comment desinstaller Ask.com? qui me pollue Google Chrome

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
itsik

Redirection firefox avanquest

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd hui quand je vais sur le net avec firefox je suis automatiquement redirigé sur un site avanquest qui me dit que mon windows ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sparadra62

Fenêtre publicitaires intempestives

Bonjour, Je souhaiterais me débarrasser de ces fenêtres intempestives publicitaires qui apparaissent de plus en plus et gênent énormément Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Infection bloquée,avast.

 Résolu

Bonjour, je viens de faire réparer mon ordi et déjà j'ai un soucis(peut être pas ) ? avast me dit : infection bloquée détail de l'infection : ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
danielstgo

Pc infecté ou juste à l'article de la mort ?

Bonjour, J'ai mon PC portable qui me fait des misères depuis un bon moment. Tout d'abord il est lent au démarrage et lorsque le bureau finit ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Piikow

Mon téléphone portable piraté???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je crois qu'on essaie de pirater mon téléphone portable. En effet depusi une semaine je reçois des sms mais en fait j'ai juste le numéro de ...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Clo

Suppression logiciel indésirable

Bonsoir Comment enlever le logiciel PerforMaxcleaner, j'ai tout essayer pour l'enlever et sa fonctionne pas .Il apparrait toujours dans mon écran, il...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Destrio5

Piratage de caméra

En ce moment, quand je vais sur internet sur mon portable je reçoit des alertes me disant que ma caméra a été piratée. Et puis récemment j'ai reçu une...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
TriiNoxYs

Avast antivirus fiable ou pas ?

Bonjour, j'ai lu que la base de données des forums d'Avast avait été piraté y a qqs mois. Ppour un antivirus c'est pas très bon signe. Du coup ça ...

31 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lulu69

Ordinateur infecté lop

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu un nouvel ordinateur pour Noël et depuis quelques jours il m'affiche sans cesse des pop up. En cherchant un peu, j'ai cru co...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
laety2a

Ordinateur très lent et antivirus désactive

Bonjour, mon ordinateur est devenu très lent, inutilisable, mon antivirus a été désactivé Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
kingk06

Spyhunter 4

Bonsoir, j' ai compris que pour désinstaller spyhunter je devais sollicter votre aide. j'ai deja finis d'utiliser une premiere fois adwcleaner mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
kingk06

Problème affichage sur plusieurs logiciels

Bonjour, Aujourd'hui en j'ai essayé d'aider une amie en la débarrassant des virus et divers malware qui avaient envahi son PC, elle n'avait plus d'an...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Angoisse

Supprime isearch-omiga-plus.com

Bonjour, Depuis que j'ai délogé de mon pc le spam "iresearch-omiga-plus.com" avec Ccleaner et Adwcleaner, il devient pour moi très difficile d'act...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
louwey

Comment supprimer la fenêtre svchost.exe

Bonjour, Comment supprimer la fenêtre svchost.exe, svp ? Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
TriiNoxYs

Comment activée la protection web ?

Bonjour, J'aimerais activer la Protection Web de Avira Free Antivirus. J'ai essayé mais je n'y arrive pas :(. Quelqu'un pourrais m'expliqué commen...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
spark

Le(s) risque(s) d'une "banque en ligne"

Bonsoir Tout d'abord depuis quelques temps je suis très intéressé d'ouvrir un compte courant sur une banque en ligne, tarifs très compétitifs par rap...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Xileh

Virus "ads by speeitup"

 Résolu

Bonjour, Je me suis retrouvé sans vraiment savoir comment avec des pubs sur presque tous les sites internets et avec l'indication "Ads by SpeeditU...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Jeffstone72

Ralentissement pc

 Résolu

Bonjour, voilà maintenant un bon mois que mon PC Ralentit de manière sporadique et impromptue. Sur les conseil de la hotline (SAV) j'ai réinitialisé m...

34 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Pluu91

Fenêtre publicitaire sur skype

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur à chaque fois que j'ouvre un fenêtre une autre s'ouvre avec elle, sur skype j'ai une publicité q...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer tv wizard

Bonjour, comment virer tv wisard svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Le renard a disparu!????

bonsoir a tous, il y a 2 jours jai u 14 mises a jour windows ,bon ok, je les rentre , et peu de temps apres ma page de recherche mozilla firefox ,a ! ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre pop up besoin d'aide

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec chrome. le problème c'est que il y à plin de fenêtre publicitaire qui apparaît. j'ai adblock plus mais sa continue d'arr...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdue dans la jungle des anti virus

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC Asus portable avec écran tactile processeur intel i7 fourni avec windows8. Je viens de Mac et je crois que sous wi...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Anti-virus

 Résolu

Bonjour, Kikou la famille ! là c un probleme de virus ma question est simple: suis-je obliger de payer un anti virus éficace? si non le quel ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui rame soudainement - disque à 100%

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un gros souci avec mon PC portable, un Toshiba Satellite. Hier avant de me coucher, j'ai fait une MAJ Windows demand...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

' impossible de se connecter à internet '

Bonjour/Bonsoir Bon j'ai un gros problème Je suis connecter à la wifi, je peux : -Me connecter à un serveur Teamspeak et parler avec des amis...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Infection virus

 Résolu

Bonsoir, Est ce q quelqu'un dans l'équipe pourrait m'aider pour un petit soucis d'infection par virus. Mon Pc Rame et la connexion internet se co...

22 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller 360 total security + advanced system prote

 Résolu

Bonjour, Depuis peu mon ordi est parasité par plusieurs logiciels indésirables dont je n'arrive pas à me débarrasser : 360 total security Advan...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

.

Bonjour, # AdwCleaner v4.106 - Rapport créé le 01/01/2015 à 19:48:20 # Mis à jour le 21/12/2014 par Xplode # Database : 2015-01-01.1 [Live] #...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Help: on ordi portable bug ttes les 20mn et veut plus s'éteindre

Bonjour, Je suis désespérée!!! Depuis que j'ai essayé de télécharger un convertisseur en MP4 raté puisque j'ai stoppé le téléchargement avant à cau...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ArnaudLy6

Page d'acceuil modiffié à chaque démarage

bonjour, à chaque foisque je démarre google chrome la page de d'acceuil est modifié par la page donc l'URL est indiquée ci-dessous. pouvez vousme di...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Smartweb : ordinateur lent

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0 Je trouve mon ordinateur lent depuis quelques temps. J'aurais besoin d'aide pour bie...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Bombe de décompression samsung kies

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car j'ai effectué un scan au démarrage avec avast et il me dise qu'il on détecté 0 virus mais j'ai eu 4 bombe de décomp...

21 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Svchost.exe (secsvcs)

Bonjour, mon pc ram depuis quelque temps, il freeze pendant plusieurs secondes sans raison et sans programmes lourd en marche. Et par moment, sur ba...

31 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Daemon

Lecture zhpdiag

Bonjour et Bonne Année, Serrais t'il possible d'avoir une lecture du relevé zhpdiag s'il vous plait? http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=Z...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus: deezer, impossible d'écouter musique

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car je pense que j'ai un virus (en téléchargeant photofiltre, mais je n'en suis pas sûre). Aujourd'hui, b...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
5lulu7
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000