Les discussions

Utilisateur anonyme Virus

Virus à gogo... y a urgence pour une solution

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche une solution radicale pour éradiquer ces virus. J'ai récupérer un ordi qui est infecté, j'ai fait un sc...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Utilisateur anonyme
Pritt Antivirus

Infecté par antivirus pro 2010

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par "Antivirus Pro 2010". Merci au valeureux Helper qui pourrait me conseiller pour m'en débarasser. Un grand merc...

Pritt
DoriaM Antivirus

Aide alpha antivirus

Bonjour, Mon ordi est également contaminé par Alpha antivirus, je suis nulle en informatique. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup.

DoriaM
Vaness45 Virus

Virus

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Mon ordinateur est infecté par un virus: Total Security. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. Est ce que quelqu'un peut m...

jlpjlp
Nekojita Virus

Virus? navigation sur internet tres lente!

Bonjour, Il y a de cela quelques jours, alors que je surfais comme tous les autres jours sur le net, mon acces internet est devenu tres lent. (quan...

Nekojita
annec75 Virus

Nettoyage ordi sous xp

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas de question précise. Je suis en train de nettoyer l'ordi de mon oncle qui se dit "nul" en informatique. En effet, il y ...

noctambule28
nine33 Virus

Programme favorit

Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui s'appelle Favorit que je n'arrive pas à déinstaller... Quelqu'un peut il m'expliquer ce que c'est et comment ça s'e...

teste
SP_Addict Virus

Comment enlever le virus total security 2009

Bonjour, Je post pour la premiere fois ici et je vous expose mon probleme. Total security 2009 s'est installé dans mon ordinateur et les premiers sy...

clemrod
Pat62 Virus

Pb connection internet

Bonjour, J'ai une livebox Orange, un PC fixe et un PC portable. Sur le fixe, mon mari a installé un certificat pour accéder à sa messagerie profess...

pat62
matduchesne Virus

Pc à analyser : virus navigateur orange

Bonjour, Voici un PC qui a notamment le problème suivant : lorsque sur le gestionnaire internet orange, je lance la messagerie, cela commence à m'o...

matduchesne
shiva16 Virus

Virus total security

Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par le virus TOTAL SECURiTY dont je n'arrive pas à me débarrasser. Il me bloque mon accès à mes fichiers .exe de même q...

shiva16
El lobo Virus

Analyse hijackthis

Résolu

Bonjour, QQn pourrait me dire si le Hijackthis est OK. Merci d avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:19:34, on 26...

El lobo
Pouf Virus

Eliminer un virus de redirection

Bonjour, Un oeit souci avec Google. Je suis constamment redirigé vers des sites publicitaires ou de cul. J'ai procédé à une analyse avec MCAFEE et ...

pimprenelle27
teuf160977 Virus

Application win 32 non valide

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un fichier sur émule quand le fichier a fini de ce télécharger je l'ai ouvert (c'était censé être un fichier de calcul po...

Utilisateur anonyme
.xXmarcelXx. Virus

Ralentisement du pc

Résolu

Bonjour, mon pc ram enormement , les page son tres longue a s'ouvrire aisi que mais document j'ai fais un scann avec Malwarebytes' Anti-Malware il r...

crapoulou
NikopoL Virus

Une autre infection par totalsecurity...

Résolu

Bonjour, Je crois voir que je ne suis pas le seul à venir ici me faire aider pour me débarrasser de Totalsecurity, et j'ai aussi cru lire qu'il fal...

sKe69
My-My Virus

Clé de registre infectées

Résolu

Bonjour à Tous, je suis nouvelle ici :$ Et j'espère que vous allez comprendre mon Problème. Voilà, donc J'ai Malwarebytes' Anti-Malware et CCleane...

My-My
Rente Virus

Tr/cryptredol.347648.3

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur mon ordi ce trojen TR/CryptRedol j'ai pas trouvé comment le nettoyer.... j'ai formaté pour m'en débarasser. maintenant, je ...

gen-hackman
roswellarea51 Virus

Demarrage windows trés trés lent

Bonjour, Lorsque windows démarre, il faut environs 4 mn pour que tous les éléments dans la barre des taches s'affichent. Pourtant j'ai fait un démarr...

roswellarea51
deesse363 Virus

Pc très lent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc rame, pourtant j'ai passé ces log: no32, hijackthis, iekeeper, cleanup, spybot,malware et adaware. Meême quand...

gen-hackman
Boycot Virus

Rapport

Bonjour, voila j'ai lancer un rapport RSIt.exe et j'ai retenu des ligne qui me paresse suspecte : =>> [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Win...

Utilisateur anonyme
joliceur Virus

Fichier impossible a scanner par avast(vista)

Résolu

Bonjour, je trouve que mon ordinateur portable est lent, et bug regulièrement. Je fais donc un scan minutieux de avast et il me trouve 4 fichier impo...

gen-hackman
marseille13 Virus

Virus qui controle mon ordi

Résolu

Bonjour, g un genre de virus sur mon ordi une petite fenetre souvre ke je ne peut pas fermer et kelkun me parle puis il controles tous mon ordi il mo...

gen-hackman
Suchiro Virus

Help virus indestructibles

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai deux virus sur mon ordi qui sont Indestructibles et pourtant j'ai deux antivirus AVG free 8.5 et Antivirus Guard et meme ave...

Suchiro
angelcath Virus

Mon pc redemarre tout seul !

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un écran bleu qui s'affiche de temps en temps avec un message comme quoi je dois redemarrer. Aujourd'hui, le pc ...

archet9
atalteke Virus

Virus bloqué dans une archive que faire?

Résolu

Bonjour, cela fait plusier semaine que j'essaye de me debarrassé du virus GEN:ADWARE.HEUR.32A956767 dont le chemin est: c:\document and setti...

atalteke
Spychiclo Virus

Infection au spyware !!! aide-svp !!

Bonjour, j'ai un gros problème avec un spyware du nom de ... je sais pas en fait, mais l'infection c'est home anti-virus 2010 ! J'ai déja fait des ...

darkpoet
Elody52 Virus

Cheval de troie tr agent 70384

Résolu

Bonjour, J'ai chopé le cheval de troie tr agent 70384, Pouvez-vous m'expliquer comment m'en débarrasser ? Merci d'avance

Regis59
Gringan Virus

[virus] antiwpa infecté par hacktool

Bonjour à tous . J'ai un gros souci avec mes 2 ordis. J'ai déjà fait un post mais je n'ai malheureusement pas eu de réponse. Voilà Apres un scan...

J'Y CROIS PO
dadou Virus

Contextual by addsites

Bonjour, Voila mon problème j'ai un je ne sais trop quoi qui me (à chaque fois que j'ouvre firefox) met une pub. Une fenêtre en haut (défois,assez s...

gen-hackman
Fadoufad Virus

Virus trojan, voici le hijackthis,que dois je

Bonjour, Mon PC connait des disfonctionnements et chaque fois que j'y branche un périphérique celui ci se trouve envahit par un virus trojan win 32.....

Utilisateur anonyme
TITI5969 Virus

Pb trojan winrar.exe

Résolu

Bonsoir, J'ai un trojan sur winrar.exe, je voulais faire le tri avec Malwarebytes' Anti-Malware mais je ne sais pas si je peux supprimer tout ce qu...

jacques.gache
Shredder59 Virus

Msn et atdmt

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai remarqué que le simple fait d'ouvrir Windows Live Messenger permettait l'installation de atdmt.com. J'ai co...

gen-hackman
Lntdan Virus

Prise ce controle et webcam

Résolu

Bonjour, quelq'un a pirater récement mon ordi et a pris le controle ainsi que de ma webcam. je souhaiterai savoir comment arreter cela voici le r...

Destrio5
anto2b Virus

Problème - trojan

Bonjour, depuis quelques jours mon antivirus m'envoie un message : https://imageshack.com/ Je voudrai enlever le virus, auriez vous une démarch...

Utilisateur anonyme
445poir Virus

Problème avec pctsauxs.exe

Bonjour, mon ordinateur est très lent depuis quelques temps, j'ai fait Ccleaner, rien n'y fait ainsi que des antivirus. J'ai également une rainure su...

Destrio5
poupi Virus

Avast, spybo et internet h-s!!!

Bonjour, j'ai ouvert une archive et depuis je n'arrive plus a utiliser avast spybot et internet ne fonctionne plus on me dit que je ne suis connectee...

Trying2
touvabien Virus

Recycler.exe qui sait le supprimer ?

Résolu

Bonjour, Gros problème sur un PC tiers où je travaille de temps en temps. Ce fixe fonctionne sous windows xp et n'a pas de connexion internet (donc...

jlpjlp
rafoufe42 Virus

Ma barre de chargement au démarrage bloque

Bonjour, lorsque j'allue mon ordinateur ma barre de chargement s'arrête et empéche l'ordi de s'allumer aidez moi s'il vous plait je suis la en mode sa...

fix200
bilouzz69 Virus

Plusieur virus

Bonjour,qui pourrait maider svp je poz mn raport hjackthis svp doucement je my coné pas tro en informatique merci Logfile of Trend Micro HijackThi...

bilouzz69
Lolita lempika Virus

Mon ordinateur est infecté !!

Bonjour, Voilà mon ordinateur est très infecté et je ne sais pas quels logiciels et quelles manipulations faire ! Mon PC s'arrête souvent, un écran ...

lesane662
kiko5776 Virus

Ashavast.exe n'est pas une application win32

Résolu

Bonjour, depuis tout a l heure g avast qui tourne plus et quand j essai de l ouvrir il me met ashavast.exe n'est pas une application win32 valide e...

plopus
sakina Virus

Trop de pub sur mon pc besoin d'aide

Résolu

Bonjour, quand je surf sur le net,j'ai beaucoup de fenetre qui s'ouvre avec des pubs. Pourriez vous m'aider à nettoyer mon PC. Je suis sous vista, sur...

sakina
Jean Bart Virus

Pc super lent après quelques minutes.

Bonjour, Je démarre mon PC, il est à peu près normal, je vais dans mon explorateur windows pour trier mes fichiers, les effacer ou les graver, puis...

Utilisateur anonyme
florine Virus

Attaque de mon compte orange,tres gros ralent

Bonjour, Après une attaque sur mon compte Orange (j'ai ouvert la page mais j'ai pas cliquer sur le lien). J 'ai un très gros ralentissement( lancemen...

Utilisateur anonyme
Elodie10011 Virus

Win32,ordinateur plante,écran bleu

Bonjour, Depuis quelques mois l'ordinateur de mes parents à un sérieux problème je ne peux jamais etre tranquille sans que leur ordinateur s'étei...

Sasa93
hbenes Virus

Mon clavier est blocké par un script

Bonjour a tous j ai des touches de mon clavier qui sont blocké par un script que j arrive pas a trouver j utilise avast Pro j ai lancer a plusieurs ...

gen-hackman
razaloic Virus

Virus!!!

Résolu

Bonjour, Je pense avoir un virus, j'ai deja fait des scans,sa a supprimés des dossier mais j'ai tjrs mon google qui est reconduit sur d'autre site ...

fix200
MANDOLINE Virus

Problemes avast et autres

Bonjour, voilà depuis deux jours mon antivirus AVAST s'est arrêté de fonctionner, il ne tourne plus bref n'agit plus, ne protège plus après avoir f...

Lyonnais92
Offe Virus

Virus \temp\load.exe

Bonjour, Voila j'ai besion d'aide. J'allume mon ordinateur il y a 10min et la AVG detecte un virus placé dans le dossier Temp du nom de Load.exe Et ...

Offe
Résultats 3801 - 3850 sur un total de plus de 50 000