Virus à gogo... y a urgence pour une solution
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je cherche une solution radicale pour éradiquer ces virus. J'ai récupérer un ordi qui est infecté, j'ai fait un sc...
Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche une solution radicale pour éradiquer ces virus. J'ai récupérer un ordi qui est infecté, j'ai fait un sc...
Bonjour, Je suis infecté par "Antivirus Pro 2010". Merci au valeureux Helper qui pourrait me conseiller pour m'en débarasser. Un grand merc...
Bonjour, Mon ordi est également contaminé par Alpha antivirus, je suis nulle en informatique. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup.
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Mon ordinateur est infecté par un virus: Total Security. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. Est ce que quelqu'un peut m...
Bonjour, Il y a de cela quelques jours, alors que je surfais comme tous les autres jours sur le net, mon acces internet est devenu tres lent. (quan...
Bonjour à tous, Je n'ai pas de question précise. Je suis en train de nettoyer l'ordi de mon oncle qui se dit "nul" en informatique. En effet, il y ...
Bonjour, J'ai un programme qui s'appelle Favorit que je n'arrive pas à déinstaller... Quelqu'un peut il m'expliquer ce que c'est et comment ça s'e...
Bonjour, Je post pour la premiere fois ici et je vous expose mon probleme. Total security 2009 s'est installé dans mon ordinateur et les premiers sy...
Bonjour, J'ai une livebox Orange, un PC fixe et un PC portable. Sur le fixe, mon mari a installé un certificat pour accéder à sa messagerie profess...
Bonjour, Voici un PC qui a notamment le problème suivant : lorsque sur le gestionnaire internet orange, je lance la messagerie, cela commence à m'o...
Bonjour, Mon PC est infecté par le virus TOTAL SECURiTY dont je n'arrive pas à me débarrasser. Il me bloque mon accès à mes fichiers .exe de même q...
Bonjour, QQn pourrait me dire si le Hijackthis est OK. Merci d avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:19:34, on 26...
Bonjour, Un oeit souci avec Google. Je suis constamment redirigé vers des sites publicitaires ou de cul. J'ai procédé à une analyse avec MCAFEE et ...
Bonjour, j'ai télécharger un fichier sur émule quand le fichier a fini de ce télécharger je l'ai ouvert (c'était censé être un fichier de calcul po...
Bonjour, mon pc ram enormement , les page son tres longue a s'ouvrire aisi que mais document j'ai fais un scann avec Malwarebytes' Anti-Malware il r...
Bonjour, Je crois voir que je ne suis pas le seul à venir ici me faire aider pour me débarrasser de Totalsecurity, et j'ai aussi cru lire qu'il fal...
Bonjour à Tous, je suis nouvelle ici :$ Et j'espère que vous allez comprendre mon Problème. Voilà, donc J'ai Malwarebytes' Anti-Malware et CCleane...
Bonjour, j'ai trouvé sur mon ordi ce trojen TR/CryptRedol j'ai pas trouvé comment le nettoyer.... j'ai formaté pour m'en débarasser. maintenant, je ...
Bonjour, Lorsque windows démarre, il faut environs 4 mn pour que tous les éléments dans la barre des taches s'affichent. Pourtant j'ai fait un démarr...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc rame, pourtant j'ai passé ces log: no32, hijackthis, iekeeper, cleanup, spybot,malware et adaware. Meême quand...
Bonjour, voila j'ai lancer un rapport RSIt.exe et j'ai retenu des ligne qui me paresse suspecte : =>> [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Win...
Bonjour, je trouve que mon ordinateur portable est lent, et bug regulièrement. Je fais donc un scan minutieux de avast et il me trouve 4 fichier impo...
Bonjour, g un genre de virus sur mon ordi une petite fenetre souvre ke je ne peut pas fermer et kelkun me parle puis il controles tous mon ordi il mo...
Bonjour, alors voila j'ai deux virus sur mon ordi qui sont Indestructibles et pourtant j'ai deux antivirus AVG free 8.5 et Antivirus Guard et meme ave...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un écran bleu qui s'affiche de temps en temps avec un message comme quoi je dois redemarrer. Aujourd'hui, le pc ...
Bonjour, cela fait plusier semaine que j'essaye de me debarrassé du virus GEN:ADWARE.HEUR.32A956767 dont le chemin est: c:\document and setti...
Bonjour, j'ai un gros problème avec un spyware du nom de ... je sais pas en fait, mais l'infection c'est home anti-virus 2010 ! J'ai déja fait des ...
Bonjour, J'ai chopé le cheval de troie tr agent 70384, Pouvez-vous m'expliquer comment m'en débarrasser ? Merci d'avance
Bonjour à tous . J'ai un gros souci avec mes 2 ordis. J'ai déjà fait un post mais je n'ai malheureusement pas eu de réponse. Voilà Apres un scan...
Bonjour, Voila mon problème j'ai un je ne sais trop quoi qui me (à chaque fois que j'ouvre firefox) met une pub. Une fenêtre en haut (défois,assez s...
Bonjour, Mon PC connait des disfonctionnements et chaque fois que j'y branche un périphérique celui ci se trouve envahit par un virus trojan win 32.....
Bonsoir, J'ai un trojan sur winrar.exe, je voulais faire le tri avec Malwarebytes' Anti-Malware mais je ne sais pas si je peux supprimer tout ce qu...
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai remarqué que le simple fait d'ouvrir Windows Live Messenger permettait l'installation de atdmt.com. J'ai co...
Bonjour, quelq'un a pirater récement mon ordi et a pris le controle ainsi que de ma webcam. je souhaiterai savoir comment arreter cela voici le r...
Bonjour, depuis quelques jours mon antivirus m'envoie un message : https://imageshack.com/ Je voudrai enlever le virus, auriez vous une démarch...
Bonjour, mon ordinateur est très lent depuis quelques temps, j'ai fait Ccleaner, rien n'y fait ainsi que des antivirus. J'ai également une rainure su...
Bonjour, j'ai ouvert une archive et depuis je n'arrive plus a utiliser avast spybot et internet ne fonctionne plus on me dit que je ne suis connectee...
Bonjour, Gros problème sur un PC tiers où je travaille de temps en temps. Ce fixe fonctionne sous windows xp et n'a pas de connexion internet (donc...
Bonjour, lorsque j'allue mon ordinateur ma barre de chargement s'arrête et empéche l'ordi de s'allumer aidez moi s'il vous plait je suis la en mode sa...
Bonjour,qui pourrait maider svp je poz mn raport hjackthis svp doucement je my coné pas tro en informatique merci Logfile of Trend Micro HijackThi...
Bonjour, Voilà mon ordinateur est très infecté et je ne sais pas quels logiciels et quelles manipulations faire ! Mon PC s'arrête souvent, un écran ...
Bonjour, depuis tout a l heure g avast qui tourne plus et quand j essai de l ouvrir il me met ashavast.exe n'est pas une application win32 valide e...
Bonjour, quand je surf sur le net,j'ai beaucoup de fenetre qui s'ouvre avec des pubs. Pourriez vous m'aider à nettoyer mon PC. Je suis sous vista, sur...
Bonjour, Je démarre mon PC, il est à peu près normal, je vais dans mon explorateur windows pour trier mes fichiers, les effacer ou les graver, puis...
Bonjour, Après une attaque sur mon compte Orange (j'ai ouvert la page mais j'ai pas cliquer sur le lien). J 'ai un très gros ralentissement( lancemen...
Bonjour, Depuis quelques mois l'ordinateur de mes parents à un sérieux problème je ne peux jamais etre tranquille sans que leur ordinateur s'étei...
Bonjour a tous j ai des touches de mon clavier qui sont blocké par un script que j arrive pas a trouver j utilise avast Pro j ai lancer a plusieurs ...
Bonjour, Je pense avoir un virus, j'ai deja fait des scans,sa a supprimés des dossier mais j'ai tjrs mon google qui est reconduit sur d'autre site ...
Bonjour, voilà depuis deux jours mon antivirus AVAST s'est arrêté de fonctionner, il ne tourne plus bref n'agit plus, ne protège plus après avoir f...
Bonjour, Voila j'ai besion d'aide. J'allume mon ordinateur il y a 10min et la AVG detecte un virus placé dans le dossier Temp du nom de Load.exe Et ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.