Forum Sécurité

Page 77

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

sweins Virus

Supprimer tr/fakesysdef.450560.116

Résolu

Bonjour, Avira et Malwarebytes m'informent que je suis infecté par ce cheval de troie mais impossible de le supprimer. TR/FakeSysDef.450560.116 me...

27 réponses 29 janv. 2012 par g3n-h@ckm@n
BlackKiller63 Virus

Supprimer ping.exe

Bonjour, Il y a 2 mois j'ai remarquer que mon pc ramer beaucoup puis j'ai vu dans le gestionnaire des tache un processus nommée ping.exe qui arriver...

27 réponses 27 janv. 2012 par verni29
mrjo83 Virus

Virus gendarmerie nationale

Résolu

Bonjour, j'ai windows xp, j'ai le virus de la gendarmerie,impossible d'avoir l'ecran mode sans echec en passant par F8, donc au demarrage a la barre d...

27 réponses 27 janv. 2012 par Utilisateur anonyme
anikimonfrere Virus

2 infections trouvés

Bonjour a tous, je m'adresse a vous en espérant recevoir de l'aide car en effet je ne connais pas grand chose en informatique. Il y a quelques mois su...

27 réponses 25 janv. 2012 par anikimonfrere
fmounet007 Virus

Windows explorer a cessé de fonctionner !

Bonjour, Bonjour, Je suis un peu perdu face à la situation que je rencontre avec mon pc. Il y a quelques semaines, j'essaie d'entrer dans le...

27 réponses 23 janv. 2012 par fmounet007
vincent Virus

Search-resultat comment supprimer ce virus?

Bonjour, :) voila, je ne sais pas comment j'ai eut ce ardwar mais bon, je ne parviens pas à le supprimer. j'ai reussi a le supprimé des paramettre...

27 réponses 21 janv. 2012 par Utilisateur anonyme
kessya2002 Virus

Demande diagnostique : zhpdiag

Résolu

Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait jeter un oeil sur le diagnostique, j'ai je pense pas mal de ménage a faire, merci par avance http://ww38.too...

27 réponses 17 janv. 2012 par Utilisateur anonyme
maévanaimpepaslesvirus Antivirus

Help! virus win7 antivirus 2012

Bonjour, J'ai été "attaqué" par le virus win7 antivirus 2012 (qui se fait passé pour un antivirus) Sur le coup, ça m'a bloqué à peu près tout (avi...

27 réponses 16 janv. 2012 par g3n-h@ckm@n
amelie Virus

Epson stylus dx7400

Bonjour, J'essaye d'installer mon imprimante Epson Stylus DX7400 sans succès.. Je n'ai plus le CD d'installation (plusieurs déménagements..) alo...

27 réponses 13 janv. 2012 par Myster Lee Mac
ockney1977 Virus

Systeme d'exploitation

Bonjour, Bonjour, mon ordinateur est bloquer plus precisement mon systeme d'exploitation , une page internet s'ouvre et affiche "gendarmerie nat...

27 réponses 13 janv. 2012 par juju666
popples81 Virus

Zone alarm bloque internet ss raison

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon Zone Alarm Pro v7.0.462 J'allume mon pc ce matin et surprise aucun acces internet. Je teste sur une autre machine et...

27 réponses 12 janv. 2012 par polux
vope Virus

Pc qui rame

Bonjour, Mon PC rame terriblement depuis quelques jours. Pouvez-vous m'aider en m'indiquant la démarche pour le nettoyer, svp ? Je vous remerc...

27 réponses 11 janv. 2012 par cabrier
Natsumy Virus

Virus "gendarmerie nationale"

Bonjour, Et voilà une victime de plus de virus :s on peut même plus surfer tranquillement bref ^^ J'aimerais savoir si l'un de vous aurait le ...

27 réponses 8 janv. 2012 par Utilisateur anonyme
bonet12 Virus

Probleme google

Résolu

Bonjour, j'éprouve un léger problème lors de mes recherches google, quand je fait une recherche et que je clique sur le lien, ceci me renvoi touj...

27 réponses 8 janv. 2012 par g3n-h@ckm@n
KOENIG Virus

Virus de la gendarmerie nationale !

Bonjour, J'ai été victime du virus de la gendarmerie nationale il y a deux jours qui me dit comme tout les autres que je doit payer une amende etc...

27 réponses 7 janv. 2012 par KOENIG
bujoldd Virus

Lenteur au test débit

Bonjour, De retour avec d'autres soucis ordinatesques . Mon pc bureau a une connexion lente à mourir malgré sa carte Ethernet 100Mbps. J'ai 2 ...

27 réponses 7 janv. 2012 par bujoldd
dgetork Virus

Plus de 60 processus pourriez vous m'aider

Bonjour, comme decrit dans le titre j'i beaucoup de processus en cours ce qui fait que mon pc rame je l'ai prete et je le retrouve dans cette etat ...

27 réponses 7 janv. 2012 par Utilisateur anonyme
julioo01 Virus

Page pentoweb et multiexplore

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour à tous, je viens vous exposer mon petit problème, depuis quelque jours j'...

27 réponses 5 janv. 2012 par Bluelagoon59
Bormio Virus

Invasion trojan.gen.2

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, mon ordinateur professionnel est infesté par Trojan.Gen.2. Mon AV, Symantec Endpoint Protection, détecte bien ...

27 réponses 5 janv. 2012 par Fish66
Minos Virus

Virus :win32/ramnit.af

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà, comme le dit le titre j'ai attrapé ce virus Win32/Ramnit.AF, une fenêtre s'ouvre Interpréteur de commande ...

27 réponses 3 janv. 2012 par Tigzy
tho-maas Virus

Probleme virus tr/zbot/var

Résolu

Bonjour, mon ordi detecte ce virus j'ai regardé on m'a di que c'était unlogiciel espion mais il ne dise pas comment s'en debarasser et je le repere t...

27 réponses 1 janv. 2012 par tho-maas
Fluctabilus Virus

Tr/spy.keylogger.doh' [trojan]

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petit problème avec ce trojan cité en titre... Alors pour info, j'ai fait un scan avec malwarebytes, superantispyware, spy...

27 réponses 1 janv. 2012 par laoubi
Dmalik Virus

Controle technique

Résolu

Bonjour à tous! Depuis quelques semaines mon pc va de moins en moins vite... lag parfois et ouvre une fenetre au démarrage me disant serveur occu...

27 réponses 30 déc. 2011 par Dmalik
MGR Virus

Recherche web bloquée par pub

Résolu

Bonjour, Quand je fais une recherche sur google, la page de résultats s'affiche mais dès que je clique sur un résultat, je n'atterris pas sur la b...

27 réponses 29 déc. 2011 par MGR
SIF2008 Virus

Ecran bleu au démarrage de mon pc

Résolu

Bonjour à tous les CCMien(ne)s, Tout d'abord , je tiens à vous souhaiter un joyeux NOËL et une heureuse nouvelle année par la même occasion. Pour ...

27 réponses 26 déc. 2011 par Utilisateur anonyme
Willy96 Virus

Trojan introuvable!

Bonjour, J'utilise un modem Huawei E-vdo 3g haut debit 512k sous Win7 Ma connexion était très rapide jusqu'a ce que je commence a installer beauco...

27 réponses 22 déc. 2011 par g3n-h@ckm@n
aqze Virus

Infection par "privacity protection"

Bonjour, mon pc est actuellement infecté par "privacity protection" qui bloque mon antivirus (avira) et se lance au démarrage. J'ai besoin de vo...

27 réponses 20 déc. 2011 par Utilisateur anonyme
Caro Virus

Je suis infectée par system fix

Bonjour, Je suis infectée par System Fix et j'ai vrmt besoin d'aide... Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

27 réponses 19 déc. 2011 par Caroline2020
xCassiie Virus

Formatage sortie d'usine, ordi port, sans cd

Résolu

Bonjour, Alors voila, mon ordi est extremement lent et suite a un problème j'ai eu l'écran bleu qui relançait en boucle, je l'ai laissé pour mort...

27 réponses 19 déc. 2011 par Utilisateur anonyme
- slc - Virus

Windows update : plus d'installation

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, les mise-à-jour de Windows ne s'installent plus. Pour exemple, voici quelques "update" non installés Télé...

27 réponses 18 déc. 2011 par jacques.gache
squidou Virus

Pc devenue inutilisable à cause de sa lenteur

Bonjour, Depuis ce week end mon pc est devenu anormalement lent, et cela pas que sur internet. En effet même pour ouvrir le menu démarrer ou un fi...

27 réponses 17 déc. 2011 par Lyonnais92
hcase Pare-feu

Le pare-feu windows ne se lance plus.

Bonjour, voila, depuis quelque temps, mon pare-feu windows refuse de se lancer. J'ai, suite à une infection, installé Comodo pour rester sécurisé, ...

27 réponses 16 déc. 2011 par hcase
cuba libre Virus

Ordinateur infecté

Bonjour, mon ordinateur est infecté par le trojan ramnit AE je ne m'y connais pas beaucoup et attends avec impatience votre aide merci d'avance ...

27 réponses 13 déc. 2011 par cuba libre
Lionskunk Virus

Virus alureon impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Avira a détecté un virus 'TR/Alureon.TK.3' dans le fichier 'C:\Windows\assembly\temp\U\80000032.@' et il m'est impossible de le supprim...

27 réponses 11 déc. 2011 par Lionskunk
Pitypity Virus

Problemme avec un gros virus

Bonjour, Alors voila, mon ordinateur a été infecté d'un virus qui a remplacer mon windows 7. Je possedais l'antivirus de sfr, quand ce virus est en...

27 réponses 11 déc. 2011 par Utilisateur anonyme
tyrna_nog Virus

Virus(?) "police nationale"

Résolu

Bonjour, Alors que j'étais sur un site de streaming (pas bien, je sais) mon écran s'est bloqué sur un message peu crédible de la supposée police N...

27 réponses 10 déc. 2011 par Jade
bobbyfisher Virus

Infecté par system fix (plus aucun icone!)

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai été infecté par System Fix d'un coup. J'ai trouvé plusieurs posts ici même expliquant la méthode de désinfection (ex...

27 réponses 6 déc. 2011 par juju666
Melegan22 Virus

Redirection des liens google vers publicités

Résolu

Bonjour, Malheur à moi ! Je viens tout juste de réinstaller Vista, me voilà déjà infecté... Je ne sais pas du tout comment j'ai pu attraper c...

27 réponses 6 déc. 2011 par julien
bu61 Virus

Besoin analyse

Résolu

Bonjour, J'aimerai qu'une personne si connaissant en désinfection m'aide a vérifié que mon pc ne soit pas infecté , je pence qu'une " bebete " pou...

27 réponses 2 déc. 2011 par juju666
juralandes Virus

Mon portable asus redémarre sans cesse

Bonjour, Mon portable ASUS a sans doute un virus ou un truc du genre car il redémarre sans cesse. Cela m est déjà arrivé et j avais du tout reform...

27 réponses 1 déc. 2011 par Utilisateur anonyme
jeje13131313 Virus

Zhp a analyser

Résolu

Bonjour, j'aimerais l'aide d'un helpeur pour analysé ce zhp merci https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_j8i13r15z10s7b7n13b10d14g...

27 réponses 21 nov. 2011 par Fish66
aladines Virus

Hiberfil.sys infecté

Résolu

Bonjour, Je suis un simple utilisateur informatique et dès que cela se complique je suis un peu perdue.... sur un PC déjà un peu ancien et qui t...

27 réponses 19 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
PIKATOUT Virus

Écoeuré de kaspersky

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Cela fait 3 jours que j'ai un virus cheval de Troie Backdoor, mon anti-virus Kaspersky Pure la bloqué mais ne parvien...

27 réponses 19 nov. 2011 par PIKATOUT
Bineto Virus

Disque dur toujours plein, virus?

Bonjour, Mon disque dur C est constamment plein. Ccleaner me libère quelques Mo cependant cet espace libre disparaît. La suppression de fichiers ne ...

27 réponses 17 nov. 2011 par 2011N2
Jennifer-07 Virus

Comment supprimer startsear.ch

Résolu

Bonjour, Après avoir installer un logiciel, une barre startsear.ch est apparu sur google chrome et je n'arrive pas a la supprimer malgré que j'ai ...

27 réponses 13 nov. 2011 par 2011N2
elodie4489 Virus

Trojandownloader:win32/bredolab

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur semble infecté par ce virus. J'ai effectué un rapport avec ComboFix et voici le résultat: ComboFix 11-11-...

27 réponses 8 nov. 2011 par Smart91
Cindy95 Virus

Virus eorezo, au secours!

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu télécharger un joli écran de veille avec des petits poissons. Un truc "eorezo" s'est installé avec une petite statio...

27 réponses 6 nov. 2011 par moment de grace
thedoct Virus

Curseur bloque sablier et my web search

Résolu

Bonjour a tous, je rencontre quelques probleme depuis 2 jours et je viens chercher votre aide en premier lieu une barre mywebsearch c est intallé...

27 réponses 6 nov. 2011 par thedoct
pascaline Virus

Fenêtres intempestives reccurentes

Résolu

Bonjour, je n'y connais absolument rien en informatique, je vs demanderai donc si vs me repondez, de bien vouloir le faire avec des mots simples. ...

27 réponses 2 nov. 2011 par pascaline
cyril Virus

Security sphere 2012

Bonjour, J'ai un virus security sphere 2012 sur mon poste qui me bloque internet et tous les programmes. J'utilise un portable actuellement av...

27 réponses 1 nov. 2011 par g3n-h@ckm@n
Résultats 3801 - 3850 sur un total de plus de 50 000