Les discussions

Compatibilité entre windows defender et kaspersky free antivirus

 Résolu

Bonjour Je me pose une question sur la compatibilité entre Windows Defender qui est un pare-feu et un antivirus et Kaspersky free antivirus (j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
bazfile

Ai-je été hacké?

Bonjour, Depuis quelques jours des phénomènes étranges se produisent au niveau de mon clavier qui me font soupçonner l'intrusion d'un hacker. Pour i...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Silesius

Intégration de norton antivirus dans la navigateur brave

Bonjour les gens, J’utilise le navigateur Brave et le moteur de recherche Qwant depuis peu et j'ai quelques interrogations! Peut-on intégrer Nort...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
drareguelel

Security warning #ap7mq79

Bonjour, je rencontre un problème avec mon PC. J'ai un message de securité qui me demande d'appeler un numéro. J'ai fait un scan avec Farbar. Ci...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
bazfile

Pages intempestives

Bonjour. J'ai le virus "www.foot-direct.fr" qui, à chaque fois que je viens à Facebook ou que je regarde un match de foot en streaming, m'envahit ave...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Grat

Startupchecklibrary.dll

 Résolu

Bonjour à tous j'ai le même problème que tous les autres avec cette erreur. Si tu veux bien m'aider, voici les liens pour les deux fichiers d'analy...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
bbbrunooo

Analyse rapport hijackthis

 Résolu

BONJOUR Mon pc a surement un problème merci de votre aide Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 15:13:29, on 06/12/2019 Pla...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Barre de recherche provenance inconnue.

Bonjour à tous ! Alors, ce matin, en allumant mon PC, j'ai une barre de recherche qui s'est affichée en haut de mon écran, j'ai donc essayé d'abord de...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
ElFennek

Prélèvement abusif scan guard

Bonjour, Je viens de subir un prélèvement bancaire de 118.80€ que je considère abusif / malhonnête car cela fait longtemps que ce logiciel a été désin...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Fichier .exe en 0 ko

Bonjour, je suis également infecté par ce virus qui change les exe en 0 ko. Voici les liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_201...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Malekal_morte-

2019 le virus cours toujours

Bonjour je regardais un animé en Streaming, quand on clique sur l’écran, une page s'ouvre, (c'est propre a beaucoup de site de Streaming) et puis c...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Renseignement

Bonjour, j'ai eu ce même problème et j'ai appelé le 09 72 51 39 79, il est vrai que la personne que j'ai eu, voulait me vendre un "tas" de logiciels...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
xman

Virus ou safe ?

 Résolu

Bonjour j'ai installer Revouninprosetup.exe pour supprimer paint.net complètement (réussis) en suivant le guide sur le site : https://www.malekal.com...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer barre "search the web"

Bonjour tout le monde, j'ai chopé la barre "search the web" en voulant mettre à jour des drivers j'ai tout tenté depuis 2 jours : - "applicati...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Pas mal de "petits" soucis

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC (w10 family 64bits, 16go de mémoire, Core I5-9400) , j'ai les soucis suivants - impossible de lancer/installer d'autres nav...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Mise en quarantaine et antivirus zhpcleaner app explorer

Bonjour, Je voudrais éliminer des menaces identifiées sur mon ordinateur (en l'occurrence App Explorer) par ZHPCleaner mais je ne sais pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Zhp diag, comment decrypter mon rapport ?

Bonjour, Mon PC est devenu assez lent dans la plupart des tâches qu'il exécute, et je pense qu'il aurait bien besoin d'un petit nettoyage. J'ai ut...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Virus ?

Bonjour , suis-je infecter par un virus en installant malwarebytes j'ai scanner mon pc il n'a rien trouver j'ai voulu le désinstaller dans applicat...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
bazfile

Aide antivirus total av

Bonjour a tous J'ai acheté une licence "total AV 2020" Mais j'ai un souci avec cet antivirus De temps en temps il disparait , mème dans mes documen...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
MPMP10

Antiviraux

J'ai un antiviraux sfr mais je crois que j'ai plein de virus.. On me dit sur je paie pour rien! Me conseillez vous de l'arrêter et si oui je prends qu...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
bazfile

Pub qui s ouvre toute seule android

Bonjour, J ai le même problème je viens de supprimer les fichiers qui ne me servent plus. Je vous tiens au courant si ceci marche. Android / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Éradiquer un virus

Bjr Depuis 2 jours, je suis confronté à un problème avec mon ordinateur. Je suis allé voir un réparateur : ciber……. pour ne pas le nommer, mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de désinstaller un virus search the web

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 et Google chrome Je suis depuis 48 h pour désinstaller un virus, mission impossible pour moi Virus : Serarch the We...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ransomware renome les fichiers en .g5s323lq

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par un Ransomware qui renomme les fichiers en .g5s323lq et qui les cryptes. Que puis-je faire pour : 1- Sup...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Lenteur pc

 Résolu

Bonjour, Mon pc étant trop lent depuis quelques jours, j'ai téléchargé ADWCLEANER ; j'ai lancé un scan ; il semble que cela va un peu mieux Est il...

38 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Demande d'aide pour virus

 Résolu

bonjour , j'ai effectué des scans avec zhpcleaner/adwcleaner/zhpdiag/malwaresbytes. adwcleaner a détecter PUP.optional.legacy mis en quarantaines e...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur ouvre un onglet tout seul

Bonjour Bonsoir ! Il y a quelques temps, j'ai laissé mon petit frère seul sur mon ordi (oui, pire idée possible, je m'en rends compte après coup ;-;)...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Pc internet tres lent

Bonjour, mon ordinateur est très lent depuis quelques temps, notamment lorsque je vais sur internet les pages ont du mal a se charger...les images...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
gugu01

Tres grosse lenteur en utilisant chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur ACER Aspire C22-720 qui rame plutôt beaucoup depuis de nombreuses semaines (peut-être que ce n'est pas une b...

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Rand Al'Thor

New coming.email

Bonjour, Des fenêtres intempestives s'ouvrent à droite de mon écran numérotées et intitulées "New coming.email". Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiq...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de son

Bonjour à tous, Je suis Nathalie. *****Reste de la phrase supprimé par la modération pas d'informations personnelles sur un forum public vu de tous...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
bazfile

Mot de passe,avast!

Bonjour, Après avoir téléchargé Avast Internet Security,je me trouve dans l'incapacité de me rendre sur l'Interface Avast! afin de l'activer car il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
NOBRU.1710

Barre d'outils disparue

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller ma barre d'outils disparue

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
leni19

Cheval de troie / chrome ne marche plus

Bonjour, je ne sais pas quel moyen j'ai pu attraper un virus dans le genre mais mon ordi a toute sorte de problèmes… Chrome ne s'ouvre plus, je ne...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide virus

bonjour, je pense que l'ordinateur de mon amie est infecté... quelqu'un pourrait-il m'aider? je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Avast refuse la connexion à uptobox

Bonjour, Avast refuse la connexion à UPTOBOX "élément infecté par HTML:Script-inf[Susp] J'ai passé Ccleaner, Malwarebytes et bien entendu Avast ma...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
PaulW

8t22f14rz6 ranconware

Bonjour, Actuellement je suis infecté parrain Roncenoir qui me bloque mes fichiers point doc et points PDF chaque fichier détient la même extens...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Trk.secures-dt.com

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, Dès que j'ouvre une page google chrome j'ai une page de site de rencontre qui s'affiche le site ou cela me ramène est trk...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
dodo

Ver informatique à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai téléphoné à l'aide en ligne microsoft et il me demande 149€ pour supprimer des ver informatique qu'il y a dans mon pc. Comment puis je...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Pc ralenti cpu et mémoire 100%

Bonjour, Depuis quelques temps, suite aussi à plusieurs coupures électriques, mon PC indique CPU et Ram 100%, sur pas mal de moments d'utilisation...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Nettoyage ordi

Bonjour, Je nettoie systématiquement, à l'extinction et la remise en route de l'ordi avec CCleaner mais un truc revient invariablement (ACMON?). Parf...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
MPMP10

Un virus a modifié l'extension de mes fichiers

Bonjour, Une nouvelle extension de mes fichiers est apparu et m'empêche de les lire. Voici l'extension .tc50766x67.J'ai attrapé un virus, existe t ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Vivi

Problème de pubs

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps que je contourne comme je peux mais j'aimerais bien ne plus l'avoir : Quand je clique sur un le...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Attaque de virus

Bjr les gars. Ma machine est attaquée par un virus qui a supprimé toutes mes applications et même lorsque ce n' est pas supprime, je clique sur l' app...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Divan01

Infection pc

Bonjour, je me suis aperçu en voulant ouvrir des photos que l’extension de ceux-ci avaient été modifié comme suit : jpgx071ifi et que dans tous les...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Suppression spyhunter5

 Résolu

Bonjour, Je remercie tous ceux qui ont donné des infos concernant la suppression de Spyhunter5 (comme bcp, je me suis fait avoir...!). Pas de résu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
bazfile

J'ai un malware

bonjour j'ai un pc omen sous windows 10 je suis infecté par un Malware qui mets des pub que j'entends juste mais qui surtout consomme énormément sur m...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Gros problème bureau windows.

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon pc windows 10, j'ai extrait un fichier zip par erreur sur mon bureau et ça à créé énorméments de petits fichier...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour. Je viens de recevoir ce mail. AW:FW:re ALERTE//E-MAIL CONFIRMATION  Les pièces jointes, les images et les liens de ce message ont ét...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Ordinateur ralenti

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour mon ordinateur est devenu lent. Particulièrement lorsque je suis connecté à un site. Les pages s'affichent plus lenteme...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000