Forum Sécurité

Page 53

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

BrossardBeach Virus

Virus : facebook

Bonjour, virus recu cette semaine, intercepté par Avira. Il ouvre une page avec un pseudo flash qui requiert d'installer un .exe verole. Le virus s...

26 réponses 11 mars 2009 par jfkpresident
monfafa Virus

Firefox pose des problemes

Résolu

Bonjour, voila ,depuis quelque temps firefox(du moins je crois que c'est lui) bloque mon uc a 100% et du coup tout est bloque je suis oblige d'éteind...

26 réponses 8 mars 2009 par crapoulou
gagounette26 Antivirus

Pc infecter par antivirus 360 rapport hijackt

Bonjour, voila le rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:33:02, on 28/02/2009 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01....

26 réponses 1 mars 2009 par Destrio5
salimero Virus

Nmdfgds1.dll

Résolu

Bonjour, voila avast me dit que j'ai un fichier du system32 infecte !!! pourtant j'ai formater mon pc il y a pas longtemps. s.v.p comment pu...

26 réponses 1 mars 2009 par benurrr
SARAH Antivirus

Antivirus 360

Bonjour, G INSTALER L ANTIVIRUS 360 MAIS C UNE VRAI MERDE IL BLOKE TOUS JE PEUS PLUS RIEN FER POUVER VOUS M AIDEE A LE SUPPRIMER UNE BONNE FOIS POUR ...

26 réponses 1 mars 2009 par aaronnapster
pipo Virus

Plantages récurrents sous xp ver ?

Résolu

Bonjour, Mon PC plante régulièrement lorsqu'il est inactif, ou plutôt quand les antivirus, antispyware, checkdisk et autres tâches planifiées pendant...

26 réponses 1 mars 2009 par Hussard
maud271 Virus

Virus win32 et wbs

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour enlever définitivement un virus de mon ordinateur, qui est chez moi depuis 2 semaines. Voici les ...

26 réponses 28 févr. 2009 par loloetseb
oukasth Virus

Avis d'un log hijackthis 2.02

Bonjour, J'aimerai avoir un avis éclairé d'un analiste de ce forum pour un rapport hijacthis . Merci

26 réponses 27 févr. 2009 par oukasth
lnono Virus

Une page internet explorer s'ouvre seule

Résolu

bonjour, a vous. Bon, c'est la premiére foie que je vien ici, en éspérent trouver une réponse, je précise que je ne suis pas un grand pros de l'infor...

26 réponses 24 févr. 2009 par lnono
rose Virus

Cherche aide virus system 32

Bonjour, J'ai depuis un moment un problème de virus avec mon ordinateur... Au démarrage de windows, une fenêtre s'ouvre pr m'alerter au sujet d'un ...

26 réponses 22 févr. 2009 par soufcool
Arbujl Virus

Problème liens google - windowsclick etc...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème très embétant, voici quelques détails - Google (et ma navigation internet d'une manière générale) a été comme "piratée"...

26 réponses 20 févr. 2009 par ric025
yo37 Virus

Help!! popup et page ie blanche

Bonjour, j'ai un probleme lorsque j'ouvre une page internet avec ie, une autre page s'ouvre et elle est toute blanche. ensuite il y a une seconde pa...

26 réponses 19 févr. 2009 par benurrr
ulysse01 Virus

Trojan

Bonjour à tous, Voilà, je suis persuadé de m'être choppé un trojan, 1) car message d'erreur outlook 554 et aucun rapport avec la configuration...

26 réponses 12 févr. 2009 par jlpjlp
niala21400 Virus

Logfile of trend micro hijackthis v2.0.2

Bonjour, Je viens de faire un logfile de mon ordinateur , quelqu'un peut-il me dire si j'ai des virus. Bon je n'ai pas de problème spéciaux , sino...

26 réponses 8 févr. 2009 par V-X
Cesar Virus

Arret de windows au bout de quelques minutes

Bonjour, J'ai le problème suivant: Windows s'arrete au bout de quelques minutes et redemare ainsi de suite . Peut-on me donner une reponse a mon pro...

26 réponses 7 févr. 2009 par Cesar
Lau Virus

Virus heur win 32

Bonjour, voici mon rapport hijack this! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:30:09, on 29/01/2009 Platform: Windows XP SP2 ...

26 réponses 7 févr. 2009 par plopus
Mary Virus

Trojan j'ai vraiment pieds dans les plats :(

Bonjour, j'espère que vous passez une excellente journée. Ici, c'est moyen compte tenu de la gaffe que j'ai fait hier. Comme une apprentie, j'ai ou...

26 réponses 6 févr. 2009 par Mary
Julie Virus

Trivial.27.f

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider a supprimer un virus TRIVIAL.27.F que mon antivirus Bitdefender detecte mais n'arrive pas a supprimer. Je suis...

26 réponses 4 févr. 2009 par J_O_J_O
athena56 Virus

Probleme trojan generic.14008415

Bonjour, j'ai ce fameux trojan qui est en quarantaine et mon ordi rame et outlook ne s'ouvre plus après 5 mn. Je suis sous xp, j'ai bitdefender 2009 e...

26 réponses 4 févr. 2009 par gen-hackman
bobbyseguin Antivirus

Antivirus xp pro, comment l'enlever !?

Résolu

Bonjour, je laisse lordi sans surveillance et le lendemain... BANG Antivirus XP Pro me dit que mon ordi neuf, avec Nod32 et tout le tralala, est inf...

26 réponses 3 févr. 2009 par geoffrey5
vacelus Virus

Infecté ,qui peut m'aider?

Résolu

Bonjour,Je viens de faire un rapport "Toolbar sd"et je pense que j'ai 2 infections.Je poste le rapport ,merci de me dire quoi faire. ---------...

26 réponses 1 févr. 2009 par geoffrey5
maelstrom2 Virus

Faux liens dans google

Résolu

Lorsque je fais une recherche dans google, il m'affiche des liens qui pointent vers des sites de pub! Je suis sous Firefox et WOT(Web Of Trust) m'ind...

26 réponses 1 févr. 2009 par sKe69
Gilozz Virus

Page d'acceuil lookanddiscover

Résolu

Bonjour, J'ai comme page d'acceuil le site de Lookanddiscover, je ne suis pas capable de changer cette page d'acceuil. Des que je redemarre mon ord...

26 réponses 30 janv. 2009 par mamed94
loiloi Virus

Anomalie svp

Bonjour, mon menu demarer est plus grand qu'hier est ce normal

26 réponses 28 janv. 2009 par loiloi
storn Antivirus

Antivirus ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir dans les gratuits les mieux que vous recommanderier : Avast ? AVG AntiVirus Free Edition 8.0.100? Merci de votre...

26 réponses 27 janv. 2009 par webernard
roguard Virus

628 warnings par antivir + detection par gmer

Bonjour , Après avoir regardé à l'ordinateur d'un ami, j'ai cru bon de lancer un scan avec antivir qui a détecté pas moins de 628 warnings, puis gmer...

26 réponses 23 janv. 2009 par roguard
EpikWiz Virus

Trojan.win32.agent.bfeg

Bonjour à tous, Récemment, je me suis fait avoir comme un débutant en ouvrant un fichier télécharger sur Isohunt. En l'ouvrant, Kapersky s'est acti...

26 réponses 21 janv. 2009 par EpikWiz
josnaker Virus

Redirection google

Résolu

Bonjour, J'ai rechercher sur CCM les moyen de resoudre mon problème sans aucun succès. Lorsque je vais sur Google, sois par opera ou Internet Explor...

26 réponses 20 janv. 2009 par Jason06
sultan54 Virus

Erradiquer ou supprimer winrun

Bonjour, voila j ai lu dans tout les autres forum et autres questions que pas mal de personne etaient infetcer ou touche par WINRUN et voila je suis ...

26 réponses 19 janv. 2009 par sultan54
wii!! Virus

Trojan effacer?!

Résolu

Bonjour,j'ai téléchargé Registry Expert V1.01 en version d'évaluation et je suis allé dans l'option Analyse Anti-Trojan et il m'a détecté 3 Trojan dan...

26 réponses 18 janv. 2009 par totobetourne
Landredi Virus

Avg 8 update manager

Résolu

Bonjour, Je fonctionne avec AVG 8 free edition qui, à l'occasion de sa dernière update me dit : "update failed invalid update control CTF file" ...

26 réponses 17 janv. 2009 par JacquesJJE
mickadu16590 Virus

Internet explorer se lance mal.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je vous explique un peu le problème d'un de mes PC. C'est un PC HP, dont la configuration est : intel pentium 4530 ...

26 réponses 17 janv. 2009 par ^^Marie^^
Kapewpew Virus

Plus de 100 svchost.exe dans les processus

salut j'ai au dessus de 100 svchost.exe dans mes processus et ils gobbe tout mon UC ... voici mon log de hijackthis: Logfile of HijackThis v1.99.1 ...

26 réponses 16 janv. 2009 par chimay8
christo76 Virus

Virus win32/generic...besoin d'aide svp

Bonjour, j'ai un petit souci avec le virus WIN32/Generic je n'arrive pas à le désinfecter ou à le supprimer donc j'oaurai besoin d'aide on m'a dit de ...

26 réponses 14 janv. 2009 par utunbuntu
aureliap Virus

Probleme spywares/virus

Bonjour, j'ai un petit soucis de pubs qui s'affichent sans que je ne demande rien (alors que ça ne m'arrivait jamais avant), je suis pourtant sur F...

26 réponses 12 janv. 2009 par aureliap
taloche Virus

Comment retirer spyware secure de mon ordi

Bonjour, Comme bcp de monde j'ai un problème avec mon ordinateur.Régulièrement il apparaît à l'écran le centre de sécurité "spyware secure". j'ai be...

26 réponses 12 janv. 2009 par yoben
29chouette Virus

Ordi lent

Résolu

Bonjour, Mon ordi est lent quand je navigue sur Internet et pourtant je l'ai nettoyé avec Ccleaner et il est protégé avec SpywareBlaster, Antivir, Ma...

26 réponses 12 janv. 2009 par jlpjlp
Abdelmuhsin Antivirus

Virus antivirus2009

Bonjour, Mon ordi est infesté de virus depuis que ma chère et tendre est parti navigué je ne sais ou sur le web, donc j'ai droit a tout pop up, tro...

26 réponses 12 janv. 2009 par Abdelmuhsin
urwah Virus

Analyse rapport toolbar s&d

Bonjour, j'essaie de me sortir d'un pb de quoi : virus ? trojan ? spyware ? mais impossible d'installer certains logiciels comme smitfraudfix et ...

26 réponses 11 janv. 2009 par urwah
lena06 Virus

Pc infecté?

Bonjour, pour la 50 ieme fois j'ai fais une reinstallation destructive du système ne sachant pas quoi faire face à (certainement ) des virus, puisq...

26 réponses 11 janv. 2009 par lena06
gohan Virus

Antispyexpert

Résolu

Bonjour, je suis infecté par antispyexpert et je ne suis pas très bon en informatique si quelqu'un peut m'aider?merci

26 réponses 11 janv. 2009 par anthony5151
Utilisateur anonyme Virus

Popup qui s'ouvre

Bonjour, Je suis avec mozilla fire fox est depuis hier soir j'ai des publicité qui s'ouvre tout seul comment pour est je les bloque Merci d'avance...

26 réponses 10 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
lolozxr750 Virus

Qui peut jeter un oeuil sur ses rapport

Résolu

Bonjour, merci d'avance a ceux qui pourront m'aider -----------\\ ToolBar S&D 1.2.8 XP/Vista Microsoft Windows XP Édition familiale (...

26 réponses 10 janv. 2009 par lolozxr750
le québécois peiné Virus

Spyware protect 2009 post du rapport smitfrau

Résolu

Bonjour, voici donc le post issu de la première étape de ma lutte contre un ROGUE ! merci de me dire quoi faire pour un utilisateur d'XP Smit...

26 réponses 9 janv. 2009 par jlpjlp
EROS62 Virus

Fenêtres intempestives

Résolu

Bonjour, Meilleurs voeux à tous ! Moi ça démarre mal, car je me suis chopé une saloperie dans ma machine, et depuis j'ai des lenteurs mozilla et fe...

26 réponses 7 janv. 2009 par chimay8
apple56 Virus

Virus msn

Résolu

Bonjour, j ai ouvert un fichier sur msn : (nom du contact).crazy-new-year-party-pics.com et bien sur, c était un virus...depuis une fenêtre me dit q...

26 réponses 6 janv. 2009 par ric025
izta Virus

Infection virus

Bonjour, J’utilise Antivir (à jour) et le pare feu XP ; j’ai des pages intempestives de soi disantes pages anti virus qui s’ouvrent toutes les 2 ...

26 réponses 5 janv. 2009 par izta
oumasma Virus

Ouverture de fenêtres pop up intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, lorsque je navigue sur internet avec firefox, des fenêtres de pub intempestives s'ouvrent à tout moment malgré le bloqueur d...

26 réponses 5 janv. 2009 par oumasma
Kurado Virus

[aide] 2 processus iexplore.exe se lance seul

Bonjour tout le monde. Voilà maintenant plusieurs mois que j'essaie d'arranger mon problème. En vain. Mon problème est le suivant : lorsque j'allume m...

26 réponses 4 janv. 2009 par triski
Joutof Virus

Pub sur mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'ai des fenêtre de pub qui se lance toute seul. Un scan Adaware et un scan Avast! n'a rien donné de plus :s Voici mo...

26 réponses 4 janv. 2009 par crapoulou
Résultats 2601 - 2650 sur un total de plus de 50 000