Virus : facebook
Bonjour, virus recu cette semaine, intercepté par Avira. Il ouvre une page avec un pseudo flash qui requiert d'installer un .exe verole. Le virus s...
Bonjour, virus recu cette semaine, intercepté par Avira. Il ouvre une page avec un pseudo flash qui requiert d'installer un .exe verole. Le virus s...
Bonjour, voila ,depuis quelque temps firefox(du moins je crois que c'est lui) bloque mon uc a 100% et du coup tout est bloque je suis oblige d'éteind...
Bonjour, voila le rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:33:02, on 28/02/2009 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01....
Bonjour, voila avast me dit que j'ai un fichier du system32 infecte !!! pourtant j'ai formater mon pc il y a pas longtemps. s.v.p comment pu...
Bonjour, G INSTALER L ANTIVIRUS 360 MAIS C UNE VRAI MERDE IL BLOKE TOUS JE PEUS PLUS RIEN FER POUVER VOUS M AIDEE A LE SUPPRIMER UNE BONNE FOIS POUR ...
Bonjour, Mon PC plante régulièrement lorsqu'il est inactif, ou plutôt quand les antivirus, antispyware, checkdisk et autres tâches planifiées pendant...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour enlever définitivement un virus de mon ordinateur, qui est chez moi depuis 2 semaines. Voici les ...
Bonjour, J'aimerai avoir un avis éclairé d'un analiste de ce forum pour un rapport hijacthis . Merci
bonjour, a vous. Bon, c'est la premiére foie que je vien ici, en éspérent trouver une réponse, je précise que je ne suis pas un grand pros de l'infor...
Bonjour, J'ai depuis un moment un problème de virus avec mon ordinateur... Au démarrage de windows, une fenêtre s'ouvre pr m'alerter au sujet d'un ...
Bonjour, J'ai un problème très embétant, voici quelques détails - Google (et ma navigation internet d'une manière générale) a été comme "piratée"...
Bonjour, j'ai un probleme lorsque j'ouvre une page internet avec ie, une autre page s'ouvre et elle est toute blanche. ensuite il y a une seconde pa...
Bonjour à tous, Voilà, je suis persuadé de m'être choppé un trojan, 1) car message d'erreur outlook 554 et aucun rapport avec la configuration...
Bonjour, Je viens de faire un logfile de mon ordinateur , quelqu'un peut-il me dire si j'ai des virus. Bon je n'ai pas de problème spéciaux , sino...
Bonjour, J'ai le problème suivant: Windows s'arrete au bout de quelques minutes et redemare ainsi de suite . Peut-on me donner une reponse a mon pro...
Bonjour, voici mon rapport hijack this! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:30:09, on 29/01/2009 Platform: Windows XP SP2 ...
Bonjour, j'espère que vous passez une excellente journée. Ici, c'est moyen compte tenu de la gaffe que j'ai fait hier. Comme une apprentie, j'ai ou...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider a supprimer un virus TRIVIAL.27.F que mon antivirus Bitdefender detecte mais n'arrive pas a supprimer. Je suis...
Bonjour, j'ai ce fameux trojan qui est en quarantaine et mon ordi rame et outlook ne s'ouvre plus après 5 mn. Je suis sous xp, j'ai bitdefender 2009 e...
Bonjour, je laisse lordi sans surveillance et le lendemain... BANG Antivirus XP Pro me dit que mon ordi neuf, avec Nod32 et tout le tralala, est inf...
Bonjour,Je viens de faire un rapport "Toolbar sd"et je pense que j'ai 2 infections.Je poste le rapport ,merci de me dire quoi faire. ---------...
Lorsque je fais une recherche dans google, il m'affiche des liens qui pointent vers des sites de pub! Je suis sous Firefox et WOT(Web Of Trust) m'ind...
Bonjour, J'ai comme page d'acceuil le site de Lookanddiscover, je ne suis pas capable de changer cette page d'acceuil. Des que je redemarre mon ord...
Bonjour, mon menu demarer est plus grand qu'hier est ce normal
Bonjour, Je voudrais savoir dans les gratuits les mieux que vous recommanderier : Avast ? AVG AntiVirus Free Edition 8.0.100? Merci de votre...
Bonjour , Après avoir regardé à l'ordinateur d'un ami, j'ai cru bon de lancer un scan avec antivir qui a détecté pas moins de 628 warnings, puis gmer...
Bonjour à tous, Récemment, je me suis fait avoir comme un débutant en ouvrant un fichier télécharger sur Isohunt. En l'ouvrant, Kapersky s'est acti...
Bonjour, J'ai rechercher sur CCM les moyen de resoudre mon problème sans aucun succès. Lorsque je vais sur Google, sois par opera ou Internet Explor...
Bonjour, voila j ai lu dans tout les autres forum et autres questions que pas mal de personne etaient infetcer ou touche par WINRUN et voila je suis ...
Bonjour,j'ai téléchargé Registry Expert V1.01 en version d'évaluation et je suis allé dans l'option Analyse Anti-Trojan et il m'a détecté 3 Trojan dan...
Bonjour, Je fonctionne avec AVG 8 free edition qui, à l'occasion de sa dernière update me dit : "update failed invalid update control CTF file" ...
Bonjour à tous et à toutes. Je vous explique un peu le problème d'un de mes PC. C'est un PC HP, dont la configuration est : intel pentium 4530 ...
salut j'ai au dessus de 100 svchost.exe dans mes processus et ils gobbe tout mon UC ... voici mon log de hijackthis: Logfile of HijackThis v1.99.1 ...
Bonjour, j'ai un petit souci avec le virus WIN32/Generic je n'arrive pas à le désinfecter ou à le supprimer donc j'oaurai besoin d'aide on m'a dit de ...
Bonjour, j'ai un petit soucis de pubs qui s'affichent sans que je ne demande rien (alors que ça ne m'arrivait jamais avant), je suis pourtant sur F...
Bonjour, Comme bcp de monde j'ai un problème avec mon ordinateur.Régulièrement il apparaît à l'écran le centre de sécurité "spyware secure". j'ai be...
Bonjour, Mon ordi est lent quand je navigue sur Internet et pourtant je l'ai nettoyé avec Ccleaner et il est protégé avec SpywareBlaster, Antivir, Ma...
Bonjour, Mon ordi est infesté de virus depuis que ma chère et tendre est parti navigué je ne sais ou sur le web, donc j'ai droit a tout pop up, tro...
Bonjour, j'essaie de me sortir d'un pb de quoi : virus ? trojan ? spyware ? mais impossible d'installer certains logiciels comme smitfraudfix et ...
Bonjour, pour la 50 ieme fois j'ai fais une reinstallation destructive du système ne sachant pas quoi faire face à (certainement ) des virus, puisq...
Bonjour, je suis infecté par antispyexpert et je ne suis pas très bon en informatique si quelqu'un peut m'aider?merci
Bonjour, Je suis avec mozilla fire fox est depuis hier soir j'ai des publicité qui s'ouvre tout seul comment pour est je les bloque Merci d'avance...
Bonjour, merci d'avance a ceux qui pourront m'aider -----------\\ ToolBar S&D 1.2.8 XP/Vista Microsoft Windows XP Édition familiale (...
Bonjour, voici donc le post issu de la première étape de ma lutte contre un ROGUE ! merci de me dire quoi faire pour un utilisateur d'XP Smit...
Bonjour, Meilleurs voeux à tous ! Moi ça démarre mal, car je me suis chopé une saloperie dans ma machine, et depuis j'ai des lenteurs mozilla et fe...
Bonjour, j ai ouvert un fichier sur msn : (nom du contact).crazy-new-year-party-pics.com et bien sur, c était un virus...depuis une fenêtre me dit q...
Bonjour, J’utilise Antivir (à jour) et le pare feu XP ; j’ai des pages intempestives de soi disantes pages anti virus qui s’ouvrent toutes les 2 ...
Bonjour, Depuis 2 jours, lorsque je navigue sur internet avec firefox, des fenêtres de pub intempestives s'ouvrent à tout moment malgré le bloqueur d...
Bonjour tout le monde. Voilà maintenant plusieurs mois que j'essaie d'arranger mon problème. En vain. Mon problème est le suivant : lorsque j'allume m...
Bonjour, Depuis un moment j'ai des fenêtre de pub qui se lance toute seul. Un scan Adaware et un scan Avast! n'a rien donné de plus :s Voici mo...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.