Supprimer revealer keylogger

Fermé
aurelie - 3 nov. 2008 à 13:53
loan4 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018 - 21 mai 2013 à 15:29
Bonjour,
j'ai installé revealer keylogger sur mon pc, mais windows defender en a supprimer une partie quand j'ai rallumer mon pc.donc je ne peux plus l'utiliser.il faut d'abord que je le désinstalle en totalité avant quo que ce soit car j'ai un message qui apparait" votre ordinateur contient deja ce genre de fichier, veuillez le désinstaller.comment je peux faire alors que la fenetre que j'ouvrais pour voir ce qui avais étais tapé sur le pc elle n'existe plus elle alors je ne vois vraiment pas comment faire.j'ai essayer en mode sans échec mais avec vista je ne sais pas faire car sur internet ils exliquent comment le supprimer mais en mode sans échec.je n'es pas réussi.quelqu'un sais comment virer l'espion?
A voir également:

10 réponses

Salut, je sais que tu as posé ta question il y a de ça un petit bout de temps, mais c'est juste que j'ai vécu le même problème que toi il y a de cela a peine quelques jours et j'ai enfin trouvé la solution a ce fameux problème.Tout comme toi j'ai installé le logiciel malwarebytes et il a nettoyé mon pc mais le programme demeurait toujours présent. A force de fouiller sur des forums concernant le logiiel revealer keylogger j'ai trouvé une solution toute simple qui prend à peine 30 secondes et qui fonctionne.

Tu dois te rendre sur le site de revealer keylooger à l'adresse suivante :https://www.logixoft.com/index

Ensuite tu clique dans le menu en haut de la page sur Télécharger

Et puis finalement sur : Revealer Keylogger Removal Tool (C'est le 2ième choix)

Et miracle le tout se désinstalle

En espérant que cela puisse t'aider ou encore aider d'autres personnes comme nous qui avaient ce problème
48
Un grand merci pour cette solution simple et efficace !!!!!
0
geant merci bcp ca fait des heures que je cherche !! MUAHHHHHH
0
Milllleeeeeeeeeee merci sa fait d semaine que je chercher a viré skil rester dun ancien pr en remettre un !!!!!!! YOupi !!!!! merci bcp !!!!!!!!
0
le logiciel ne fonctionne pas il ne fait 0ko est ce normal?
0
merci infiniment,très gentil et bcp serviable Méli
0
jbdu67 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 1
Modifié par Jeff le 23/04/2013 à 16:09
le meilleur logiciel pour supprimer ce logiciel tenace et quand même spybot!!

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/
1
jaurel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 1
2 avril 2013 à 10:26
Le plus simple pour supprimer Key logger c'est d'aller à droite sur le point d'interrogation, dans l'aide "fin d'installation" il est prévu de le désintaller proprement

Aucun problème ça fonctionne impec
1
zorinho Messages postés 821 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 51
3 nov. 2008 à 14:06
Salut,

télécharge malwarebytes antimalware

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055379 malwarebytes anti malware

Très important,
1) fais le mises à jour du logiciel et fais un scan en mode sans échec

2) fais un examen complet

Colle le rapport d'analyse ici

Tutorial:
https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm

A plus

Zor
0
ok et bien je te remercie beaucoup mais qu'entend tu par faire une mise à jour du logiciel et faire un scan en mode sans échec je suis sous vista et en mode sans echec comment faire je n'y comprend rien.peu tu m'éclairer?si jamais tu trouve que je suis trop nul hein laisse tombé. :-)
0
c tres facile appelé moi au 00212661257636
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si vous voulez surveiller votre femme (...) achetez vous un keylogger matériel, à brancher en USB, ça marche bien, ne comporte pas de virus et ne crée pas d'ennuis sur votre PC, comme tous les keyloggers logiciels, qu'un bon antivirus ne supportera pas.
0
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.62.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.09.05.07

Windows 7 x86 NTFS (Mode sans échec)
Internet Explorer 9.0.8112.16421
mouatez :: MOUATEZ-PC [administrateur]

Protection: Désactivé

05/09/2012 16:04:39
mbam-log-2012-09-05 (16-04-39).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 39921
Temps écoulé: 1 minute(s), 24 seconde(s) [abandonné]

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

(fin)
0
loan4 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018
21 mai 2013 à 15:29
Effectivement, il est aussi possible de le désinstaller à partir du setup rkfree_setup.exe, il suffit de cliquer sur le bouton "désinstaller" sur la page d'accueil.

Vous pouvez télécharger le setup depuis cette page :
https://download.cnet.com/Revealer-Keylogger-Free/3000-2162_4-10586804.html
0
zorinho Messages postés 821 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 51
3 nov. 2008 à 14:34
Salut,

quand tu télécharges le logiciel, (lis bien le tutorial) , tu verras un onglet avec "mise à jour": c'est là que tu fais les mises à jour du logiciel

puis, tu éteins l'ordi, quand tu le rallumes l'écran, tu verras un message d'accueil qui va vite disparaître et devenir noir, à ce moment tu dois tapoter la touche F5 (ou F8 selon les ordi)

tu vas dans l'icône "malwarebytes antimalware", fais dans l'onglet "Recherche", exécuter un examen complet , puis afficher les résultats, supprimer la sélection (il suffit de suivre le tuto)

tu colles le rapport d'analyse ici
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
si tu veux faire plus simple, fais un scan en ligne (en mode normal cette fois)
https://www.eset.com/

et tu colle le rapport ici
--------------------------------------
Bon courage

Zor
-2
je souhaite enlever revealer sur mon pc qui a été mis par une personne pour espionner
-2
sofie26 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
16 juin 2009 à 03:26
bjr g telecharger Malwarebytes antimalware et apres installation g reussie a faire le rapport est maint je sais pas quoi faire pour desinstaller keylloger merci de me repondre
-2