Plus de restauration
Bonjour, Je n'arrive plus à faire un point de restauration, j'ai essayé plusieurs dates antérieures mais rien n'y fait. Mon program files met un t...
Bonjour, Je n'arrive plus à faire un point de restauration, j'ai essayé plusieurs dates antérieures mais rien n'y fait. Mon program files met un t...
Bonjour, voila j ai un portable acer avec vista de 4g il est devenu extrement lent j ai passer un coup de cclenar j ai avast qui me dis que je n ai p...
Bonjour,j'aimerais des conseils pour un bon pare feux a mettre avec l'antivirus antivir. qu'avez vous a me proposer? merci beaucoup
Bonjour, Depuis quelques semaines des fenêtres intempestives ne cessent de s'ouvrir et je ne sais comment régler ce problème. Je suis sous windows ...
Bonjour, Un jour en installant un programme , j'ai installé Ask , et dès que je démarrai firefox , on me redirigeai automatiquement sur Ask.com. ...
Bonjour, en faite je viens passer un scan de antivir et il m'a trouvé un virus ou je pense un espion publicitaire et puisque je suis nul dans la mati...
comment supprimer message au demarrage de windows " windows ne trouve pas SSVICHOSST.exe......."
Bonjour, Depuis quelques jours AVAST détecte des "cheval de troie" sur plusieurs fichiers. Je vous joins le log réalisé par Hijackthis Merci d'av...
Bonjour, Je pense que l on m a piraté mon compte hotmail..Impossible de me conecter et ma question secrete a été changé...Bref bref bref, j ai en...
Bonjour, j'ai un ordi windows xp 512K° depuis 2003. J'ai installé sp2 et lors de la M.à.j automtique j'ai eu la KB936929 pour sp3. J'ai eu des pb et...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi qui dure depuis assez longtemps. Nous ne l'avons pas utilisé et nous l'avons débranché du réseau depuis qu'...
Bonjour, Depuis quelques jours, plusieurs pages de publicité s'ouvrent dès que je lance une page web. Il s'agit souvent des mêmes publicités. ...
Bonjour, Lorsque que je fais un scan avec BitDefender, il détect Adware Generic, et aucune action est possible. Il se trouve dans C:, et dans D:...
Bonjour, Jai fait tout le nécessaire pour etre débarasséé de eorezo, seulement, il est toujours sur mon ordi... y a t'il quelque chose à faire svp...
Bonjour, et bien voilà en fait je pense être pas mal infecté et ça commence à être le bazar. Je pensais avoir des pb divers et indépendants qui je ...
Bonjour, mon ordinateur est protégé par avira antivir personal, depuis quelques semaines je n'arive plus à télécharger les dernière mise à jour. A ...
Bonjour, les gens... Voilà j'ai "attraper " le virus Virut.Ax... Au moment ou je vous parle, je fait des analyses pour désinfecter mon ordi. (p...
Bonjour, voila j'ai petit problème sur mon pc vista, je n'arrive plus a le mettre en veille ni en veille prolongé à vrai dire il déglingue un peu ces ...
Bonjour, quel est le meilleur scan a faire pour controler si tout se passe bien sans virus ni autres probleme de securité merci d avance a plus
Bonjour, Aidez-moi à supprimer Advance Virus remover
Bonjour, Mon PC : MEDION de 2005 3ghz, 512 ram, plantait depuis quelques jours : écran qui se figeait au bout de 5 min ou 2 heures, impossibilité d...
Bonjour, J'ai un problème : Un virus (très certainement) tente un reboot régulièrement à 06, 09, 10, 38 minutes de chaque heure en affichant la même ...
Bonjour, j'ai un sérieux problème de virus, je remercie d'ailleurs celles et ceux par avance qui prendront de leur temps pour m'aider, voici les sy...
Bonjour, J’ai actuellement 2 soucis qui sont sans doute liés. 1) Le plus grave à mon sens c’est que mon ordinateur est contaminé par un trojan. ...
Bonjour, je viens de scanner mon pc avec Avira AntiRootkit Tool et il semblerait qu'il m'est trouvé quelque chose. Je poste ici le rapport. Je souh...
Bonjour, j'ai chaque fois des pub du même type qui n'arrête pas de venir comment faire s'il vous plaît. Merci de me répondre.
Bonjour, j'avais symantec antivirus installé sur ma machine et j'ai decide de le desinstaller pour installer antivir. au moment d'installer antivir,...
Bonjour, j'ai été infecté avec un cheval de troie generic12.BUPU aujourd'hui- il a été détécté par AVG mon anti virus. Je ne connais pas trés bien l...
Bonjour, salut tout le monde , j'ai un ordinateur de système windows xp et mon antivuris est kaspersky 07 ; le problème qu'il ya une fenetre un avert...
Bonjour, Mon antivirus Kasperski à découvert 5 chevaux de troie sur mon ordinateur et 1 programme potentiellement indésirable. J'ai des problème...
Bonjour, qui pourrait m'aider j'ai un probleme avec mon ordi ,qui pourrait essayer de le resoudre avec une aide a distance ,grace a TeamViewer ,c'est...
Bonjour, je suis un peu préoccupé ces derniers temps par le ralentissement de mon pc. J'ai un portable Acer et j'ai sauvergardé mon systéme sur...
Bonjour, j'ai une version d'aisser de kaspersky 2009 et n'arrive pas a enlever le virus win32 magania et trojan-game thiel merci pour votre aide
Bonjour, sa te va la mon rapport usbfix ############################## [ UsbFix V3.030 | Cleaning ] # User : Marie (Administrateurs) # MARIE-...
Bonjour, Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 16:14:12, on 14/07/2008 Platform: Unknown Windows (WinNT 6.00.1904) MSIE: Internet Explorer v...
Bonjour, pourriez vous jeté un coup d oeil svp car ce matin j ai eut un trojan Infecté par: Trojan.Generic.236078 et je sais pas si j ai reussi a l ...
Bonjour, je suis infecte je crois par ce maudit cheval de troie voici le rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:37:23, on...
Bonjour, Suite à la détection du virus, j'ai fait un peu le tour et j'ai voulu telecharger malware mais impossible de boucler l'installation, ca bl...
Bonjour, Voilà depuis quelques semaines maintenant mon antivirus Avast me détecte ce virus : C:\Windows\system32\x.exe Et C:\Documents and Se...
bonjour a tous,bon voila,j'ai 2 virus détecté dans mon ordi. les voici: program trojan-downloader.win32.small.eqn virus heur.invader (modificati...
Bonjour, Voilà: Le pc estsous XP avec Antivir et il détecte: DR/FakePic.Gen et Infected.Webpage.Gen Mais impossible de les supprimer avec ANt...
Bonjour, je suis attentivement le methode preleminaire de desinfection et il faut mettre le rapport de MBMA donc voici : Malwarebytes' Anti-Malwar...
Bonjour, depuis hier, avg m indique que je suis infecté par win32/heur. Je n arrive pas à virer ce virus et je ne sais pas si il y a un lien de cause...
Bonjour, alors voila tout aller bien mes du jour au lendemain mon ordinateur ses mis a ram énormément sans avoir rien télécharger ou installer ect que...
Bonjour, Je suis en panique, vous explique pourquoi. Suis abonnée Free, j'ai un PC depuis un petit mois et j'ai téléchargé divers fichiers sur emule...
Bonjour, Depuis peu, mon ordi est rès lent a l'allumage, et régulierement mes programmes plantent et je suis obligée de les fermer voir de redéma...
Bonjour, Pourriez vous m'aider,mon pc rame...j'ai le resultat (je crois) de hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:...
Bonjour, J'ai eu recement un PB avec un virus appellé Trojan.Generic.1635545 le scanner en ligne bit defender l'a detecter car mon antivirus anti...
Bonjour, Une clé usb contenant un certain trojan win.exe a infecté mon pc et meme bitdefender n'arrive pas à les supprimer (win.exe et compagnies "ws...
Bonjour, je ne parviens plus à mettre à jour AVG. j'ai donc utilisé panda et je me suis aperçu que mon PC était infecté avec tdss.au. comment puis-...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.