Pc lent : suspic° d'infect° mais rien trouvé
RésoluBonjour à toutes les bonnes volontés et merci d'avance pour votre coup de main. Je délaye un peu mais j'essaye d'être le plus précis possible. L...
Bonjour à toutes les bonnes volontés et merci d'avance pour votre coup de main. Je délaye un peu mais j'essaye d'être le plus précis possible. L...
Bonjour, Voilà cela fait quelques jours que mon pc ralentit, a beaucoup de bug (genre les plantage du gestionnaire des fenêtres). Firefox ralentit ...
Bonjour, 1.- Il s'agit d'un Notebook Acer Aspire One model KAV60, Windows XP. Il était complétement bloqué. Impossible démarrage. Un chkdsk progra...
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé un logiciel pour regarder une série en streaming, je ne peux plus ouvrir certains programmes comme mozilla, i...
Bonjour, Mon antivirus Mcaffee détecte un 'generic component' qui a pour nom 'hosts' mais je n'arrive pas à l'éliminer. C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\ET...
Bonjour, Ayant subit une infection par le virus System Restore, j'ai suivi la procédure indiquée ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/a...
Bonjour! Depuis quelque temps j ai l uc qui est exploité a 100% et ce sans raisons particulieres. Je soupçonne la presence d un virus mais tous mes sc...
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai fait certaines recherches avant de poster mon problème. J'ai vu qu'il y avait plusieurs sujets Tr...
Bonjour, Voilà mon problème: Hier en allumant mon ordinateur Avast s'était desactivé. Il me proposait bien de le réactiver mais rien n'y faisait, i...
Bonjour, AVG me détecte régulièrment le programme adware generic et ce, malgré la mise en quarantaine systématique de celui-ci. Pourriez-vous m'aid...
Bonjour,sur mon ordinateur des infections qui m'ont privées de son . je viens de le formater et pourtant les virus persistent . pas de son meme si les...
Bonjour, Depuis peu, un petit singe (SweetIm) est venu s'installer sur mon ordi (récent) Impossible de le déloger Windows 7 , version familia...
Slt tt le monde Je sais pas si c'est le bon endroit pour y mettre mon message alors je suis désolé si c'est pas. J'ai un Nokia 6230 et je voudrais s...
Bonjour, Je souhaiterais supprimer plusieurs barres qui se sont greffées sur mon mozilla, comme winportal et babylon... J'ai lu sur les astuces du f...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc il se bloque la souris ne bouge plus rien ne répond ni "echap" ni "alt + contrl + suppr" je suis obliger de ...
Bonjour, Comme beaucoup, après avoir dl un logiciel pour regarder un match en streaming, je me suis retrouvé avec searchcompletion dans ma barre d...
Bonjour, J'ai malencontreusement autorisé "searchqu" sur mon antivirus COMODO. Et maintenant des que je fais une recherche dans la barre url de go...
Bonjour/bonsoir, Voila mon problème est que mon ordinateur a sont UC a 100% au démarrage est environs pendant 1 heures, j'ai antivir comme antivirus...
Bonjour, Bonjour, J'ai lu les messages que vous avez mis sur le forum " PUB RECURENTES" et a exécute ce que vous disiez ( c'est à dire installe...
Bonjour, Je ne suis pas très débrouillarde en informatique. J'aurais du écouter mon instinct et ne pas télécharger ilivid mais j'ai tenté l'aven...
Bonjour a tous comme dit dans le titre mon pc est devenu tres tres lent au demarrage ainsi qu'a la navigation et l'utlisation. je vous poste le rapp...
Bonjour, Tout d'abord je dois préciser que je ne suis pas du tout une as en informatique et qu'évidemment donc vous trouverez peut etre mes propos...
Bonjour, Par erreur Babylon Search et Pc tuto ont été installait sur mon Pc. Depuis impossible de les supprimer. Pour éviter le lancement de pub i...
Bonjour, j'ai voulu utiliser combofix, et depuis je ne peux plus utiliser mon ordinateur, il s'allume 30 seconde ensuite il y a un message d'erreu...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules dans mon ordinateur. Les pubs concernent tout et n'importe quo...
Bonjour, voilà ce qui me fait penser que j'ai un virus mon disque dure se remplie tout seul et parfois se vide un peu, antivir ne trouve rien, malware...
Bonjour, Mon ordinateur sous Windows XP est très lent: -Démarrage de 5 à 25 minutes, le 5 à 10 minutes est fréquent -Lags fréquent lors de l'e...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai vraiment besoin de votre aide. Mon ordi semble infecté par quelques virus vraiment pas commodes au ...
Bonjour à tous, Nom de fichier : ASScrPro.exe Taille du fichier : 33136 byte Type de fichier : PE32 executable for MS Windows (GUI) Inte...
Bonjour, Lors de mon dernier scan, Avast a détecté plusieurs infections. J'ai mis les fichiers en quarantaine mais que dois-je faire pour être s...
Bonjour, Je soupçonne mon ordinateur d'être infecté par quelque chose. Je trouve qu'il est lent malgré la désactivation du démarrage automatique d...
Bonjour, Voilà cela fait quelques jours que j'essaie de désinfecter mon pc en cherchant des cas similaires au mien sur Internet en vain. ...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un souci avec mon PC, étant novice dans le domaine, j'ai besoin de votre aide. Je vous explique, mon PC ralenti d'un coup...
Bonjour, Il y a des post, oui j'ai vu, mais j'ai lis beaucoup de post, et aucun n'a répondu a mon problème. Donc voilà la plupart de mes raccou...
Bonjour, J'espère poster dans la bonne section. Je pense que mon problème vient d'une infection. Si ce n'est pas le cas, ça ne peut de toute façon...
Bonjour, voici le rapport ad-remover: ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,G | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par TeamXscript le 12/04...
Bonjour, J'ai récupéré le netbook Acer Aspire One d'une collègue de travail qui était infecté. J'ai désinstallé Avast qui s'ouvrait constament,...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour un problème de plantage Firefox, pointeur souris qui bloque, écran qui fige . je précise que je viens de ref...
Bonjour, voila depuis 2 voir 3 semaines mon gestionnaire des taches windows a un joli petit bug que je n'arrive pas a résoudre svp aidez moi https...
Bonjour, mon pc c'est allumé avec ce logiciel , qui après un petit temps j'ai remarqué qu'il foutait le pc en l'air, j'ai chercher un peu partout ...
Bonjour, depuis quelques jours quand je vais sur ff et que j'ouvre plusieurs pages quand je ferme ff je ne peux plus le redemarer pour pouvoir l'o...
Bonjour, Mon ordinateur est très lent, de plus, des pubs intempestives eorezo (ads.eorezo.com et adstream.every.com) apparaissent ainsi que la pag...
Bonjour, j'ai fait un scan sur mon PC avec Hijackthis et je n'arrive pas à effacer plusieurs lignes. Je les sélectionne et je clique sur "Fix Che...
Bonjour, bon j'écris de nouveau, je ne sais pas si j'étais sur le bon site, mais j'ai reçu le fameux Macguard, que je n'ai pas ouvert, mis à la poubel...
Bonjour, j ai telecharge il ya longtemps USB drive antivirus . apres avoir fait un scan , celui-ci detecte un virus mais puisque je ne l ai pas ac...
Bonjour Comme tant d'autres, mon pc est infecté par le virus Windows recovery. J'ai reussi à l'enlever partiellement mais je n'ai plus d'icones sur...
Bonjour, Apres avoir ete infectee par ce virus et apres avoir lu sur ce forum les differentes manip a faire je suis actuellement au niveau de l'o...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai remarquer que searchqu était mon moteur de recherche et malgré tout les changement opéré pour l'enlever je n...
Bonjour, J'ai un problème depuis presque 2 semaines : Assez souvent mon ordi se bloque completement, le curseur de la souris ne bouge plus, pas de...
Bonjour. Je suis en train de "nettoyer" mon Pc de font en comble et je voudrais savoir si il y a des choses suspect dans ce rapport. Merci d'avanc...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.