Les discussions

romu23 Virus

Suis-je infecté ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis infecté. Voici mon rapport HijackThis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 11:15:50...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
jlpjlp
Max29 Virus

[trop de pub] pub qui s'ouvre seul

Résolu

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 11:48:59, on 05/08/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v...

fredo44
iisabelle Virus

Interprétation d'un log hijackthis

Bonjour, mon ordi est formaté depuis 10 jours, et Internet Explorer rame (même firefox), lorsque je veux éteindre le pc j'ai un message qui me dit FI...

g!rly
milo2scorpion Virus

Infection par win32:ntrootkit-b [trj]

Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté oar Win32:NTRootKit-B [Trj]. Avast me le signale mais ne peut rien faire. Voilà le rapport Hijackthis: Logfile of Tre...

Lyonnais92
IlK4ver Virus

Mon ordi fonctionne au ralenti

Résolu

Bonjour, Bonjour, j' ai récemment installer avast, spybot et ad-aware car apparement c' est la meilleur combinaison antivirus-antispyware, ( j'ai...

jorginho67
Rouf Virus

Invasion trojans, de l'aide svp!

Bonjour, J'ai moi aussi été victime de ce dernier virus via msn. j'ai suivi vos instructions et utilisé msnfix, dont voici le rapport : MSNFix 1...

Utilisateur anonyme
koala49 Virus

Reponse a booddha

Résolu

Bonjour, Comme demandé je joins en copié le cr demandé par hijackhis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:47:20, on 29/02/08 P...

booddha
ninouche85 Virus

Win 32 : bho-kd

Bonsoir, je voudrais de l'aide pour me débarasser de ce fameux trojan, Win32: BHO-KD. Avast l'a detecté il y a deja un moment mais ne veut pas le sup...

ep44
Guilhot Virus

Fond d'écran itempestif

Bonjour, j'ai probablement cédé aux charmes d'une blonde à forte poitrine qui m'a fait cliquer où il ne fallait pas; j'ai donc obtenu une page d'ac...

guilhot
ptitecam Virus

Ordinateur infesté par worm.solow et vbs/smal

Bonjour, Mon ordinateur est infesté par un virus VBS/Small et worm.solow. AVG a également mis en quarantaine un fichier Virus identified Exploit. ...

Utilisateur anonyme
pti1dice Virus

Icone blason clignotant rouge bleu

Résolu

Bonjour, je pense avoir chopé un virus, car sur mon ordi un message "system alert" apparait tres frequemment sur une nouvelle icone en forme de blaso...

ep44
Vinz-76 Virus

Infection tr/vundo

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'infection avec un ou plusieurs Trojan et je n'arrive pas à m'en débarasser, qqn pourrai m'aider svp. Voici mon log H...

Utilisateur anonyme
zac23 Virus

Vers et trojans ? besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Sérieuse contamination sur petit réseau domestique privé de 2PC(PC 1 et PC2) avec Internet ADSL. Window XP SP2-antivirus Norton Internet S...

jlpjlp
angevince Virus

Tr/vundo.gen - vtstt.dll. impossible à suppri

Bonjour, Voici mon problème: J'avais des messages alertes concernant des spywares. En naviguant un peu sur ce forum, j'ai trouvé certaines...

angevince
C@M@arche Virus

Aie ! tout s'en va !!

Bonsoir, Je souhaite que quelqu'un voudra bien m'aider à récupérer un peu !! Il m'arrive des choses très bizarres depuis quelque temps et je cra...

C@M@arche
wissemka Virus

Virus

Résolu

Bonjour, J'ai un virus que j'ai pas pu l'enlever j'ai essayer avec mon antivirus kaspersky si je fais une recherche et je suprime alors il m'attaque ...

fosta
Harry Seldon Virus

Vie privé!

Bonjour, je dispose de la livebox sagem et en voulant configurer le routeur dans l'onglet gerer ma livebox, j'ai remarquer qu'au moment de donner l'...

papyber
tana101 Virus

Encore des spam !!!

Bonjour, Le PC est encore infecté par quelque chose car des fenetres DeusCleaner 2008 et autres s'affichent sans qu'on leur demande rien. Voici ...

tana101
julotte04 Virus

Cheval de troie virus pas empaqueter???

Résolu

Bonjour, voila, je suis nouvelle, nule en informatique, et blonde!!! J'ai un virus de troie, avast me dit de le mettre en quarantaine se que je ...

julotte04
vedah Virus

Virus virus virus...... !!! ?? ?????

Bonjour, Ben voilà d'abord j'ai eu le virus C:\a.bat que mon scan Avast détectait et supprimait mais qui revenait à chaque fois; j'ai créé un rép...

Lyonnais92
Redha Virus

Pb avec mon pc: il rame, et beug

Bonjour, Voila je vous explique en quelsques mots mon pb. Mon pc rame bcp. C'est un vieux PC mais qd meme c de pire en pire. Les différents souc...

redha
angel Virus

Win 32 messengerskinner

Résolu

bonjour, je suis infecté par le virus win32 messenger skinner

Ziizanet
nodia Virus

Virus win32:dnschanger-ba

Résolu

Bonjour, voila, quand je tape une recherche sur google par exemple" comment a marche", il m'affiche la liste des sites , jusque la tout va bien!! L...

nodia
angieetcoco Virus

Aie

Bonjour Je ne suis pas une pros de l'informatique, mon ordi mefais n'iporte quoi, en premier lier quand j'allume mon ordi ça me met une photo enrou...

Tera
tonia66 Virus

Virus spyware secure page pub

Bonjour, Je pense avoir un virus car j'ai des fenêtres de publicitée qui s'ouvrent très souvent ainsi que des messages de windows secure spyware me d...

gil le fantom
titish02 Virus

Virus

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon ordi j'ai des virus (trojan et adware) et spyware ,des pub intempestives aussi mon ordi rame a mort si que...

green day
Nicoaustralia Virus

Uc 100 %, tous les programmes sacadent

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai mon UC qui monte a 100 % a chaque lancement de programme, Internet Explorer, ACD See, Nero... J'ai fais des a...

evasion60/PCA
noar Virus

Cheval de troie, un pti coup de main svp ...

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, mon anti-virus Avast m'annonce à chaque ouverture de programme, l'intrusion d'un cheval de troie dans mo...

Le sioux
pilluelo Virus

[msn] virus album photo.zip

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai reçu le fichier album photo.zip Je l'ai supprimé à la main mais j'ai toujours le problème. J'ai exécuter le .bat...

jorginho67
dinguedebasse Virus

Probleme d'infection par un ver (il me semble

Bonjour, J'ai plusieurs pb: 1 - lors du demarage de windows, alors que je ne suis toujours pas connectée à internet, il m'arrive beaucoup de fo...

dinguedebasse
donald42 Virus

Mon ordi tourne au ralenti et internet aussi

Bonjour, mon ordi ralenti de plus en plus, internet met de plus en plus de temps a s'ouvrir et a fonctionner, je voulais savoir quoi faire? merci de ...

philae83
Utilisateur anonyme Virus

Création de répertoire automatique : virus?

Bonjour, Depuis peu, à chaque redémarrage même si je l'efface, un répertoire au nom de KVTHvQ se crée dans celui de Documents and Settings à coté d...

le killer
mdr35 Virus

Pub intempestives!!

Bonjour, j'ai de nouveau le problème des publicités qui s'ouvre sans arrêt (avec IE). j'utilise mozilla firefox. j'ai procédé a une analyse com...

mdr35
Booker Virus

Virus fichier photo sur msn

Bonjour, Je viens egalement d'attraper ce fameux virus et cela fait un moment que j'essai de le suprimé sans succès, j'ai lu les sujet déja poster do...

philae83
choukette Virus

S-v-p mon pc est-il infecté ?

Bonjour, Voilà quelques jours que mon pc rame.Aucun virus n'a été détecté par avast et avg , spybot a trouvé des trucs que j'ai supprimé. Mais j...

lanouvel
crazyworld1607 Virus

Security toolbar aidez moi svp

Bonjour, Donc j'ai un probleme ! je n'arrive pas a supprimé security toolbar 7.1 donc si quelqu'un est assez gentil pour m'aidé sa serait sympa ! ...

nanounette
Encore une Virus

Hacker - système xp ou nt ?

Voilà je suis sûre que mon ordinateur est utilisé par quelqu'un d'autre. J'ai essayé de réinstaller le système qui me dit que je ne suis pas administr...

petter797
axonais Virus

Win32.trojandownloader.zlob?

Résolu

Bonjour, mon PC est manifestement infecté, peut-être par win32.trojandownloader.zlob ou downloader.Conhook.hl? j'ai utilisé différentes procédure...

axonais
teemu Virus

Spyware tenace

Bonjour, En surfant un peu sur google j'ai attrapé un virus reconut par avast comme cheval de troie, alerte de sécurité... virus impossible à mett...

teemu
Necras Virus

Infection par un spyware

Bonjour, J'avais un message d'alerte de Window comme quoi j' étais infecté par un spyware. en cherchant un peu g trouvé une marche a suivre, voici l...

Necras
UrbainS Virus

Mon hijackthis

Bonjour, J'ai une toolbar nommé Zapu Share-accerelator sur IE7 et je n'arrive pas à l'enlever. J'ai vu qu'il fallait faire un scan avec Hijackthis....

chrifleur
david Virus

Pubs envahissantes. proteger les enfants

Bonjour, a tous, g 2 ptits choux chez moi et mon gros pbm est ke loske je suis sur mon pc toute les pubs du "monde" viennent envahir mon ecran penda...

chrifleur
mikil Virus

Infecté virus qui par pas

Bonjour, Mon fils, à vue sur internet dans une baniére un message qui disait "votre PC est infecter telecharger notre antivirus" est il est tombé dan...

^^Marie^^
vegan Virus

Spyware

Bonjour, SVP aidez moi cela fait 5 jours que j'essaye de supprimer un trojan mais je n'y arrive pas... Il m'affiche psw x-vir trojan infecte votre...

Lyonnais92
Daniel Virus

Message etrange ?

Résolu

Bonjour, La fenetre de mon navigateur se ferme ensuite il apparait ce message ? "if you computer is infected,you could suffer data loss,eradic pc...

^^Marie^^
loubianka Virus

Trojan

Bonjour, Depuis hier je suis infecté par : W32.myzor.fk@yf . Je n'y connais pas grand chose mais il semblerait que ce soit un back door trojan. Mo...

jlpjlp
coralie Virus

Problemes avec cheval de troie!!

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon pc. Tout d'abort, j'ai eu une fenetre qui a apparu avec inscrit: "windows security ale...

^^Marie^^
seb5679 Virus

Probleme win 32 small et polycript

Résolu

Bonjour, j utilise avast et bitdefenderfree et je n arrive pas a venir a bout de win32 Small-hse et win32 PolyCrypt-aki et aussi je pense que 1 des ...

chrifleur
pepin22 Virus

Besoin de votre aide..

Bonjour a toutes et a tous, je viens solliciter voter aide car je viens de recevoir le fameux message photo de msn et mon fils l'a accepté! mainte...

sylvis13
babydoll30 Virus

Fichiers *.exe au démarrage, virus? help !!!

Résolu

depuis qq jours j'ai des fichiers avec l'extension *.exe qui arrivent au démarrage, en fait c'est mon gardien A²Squared qui me présente un message pou...

dude dude
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000