Brwonser defender : impossible de le désinstaller
Résolu
Obaobob
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Savez-vous ce qu'est ce programme ? Lorsque j'essaye de le désinstaller, il m'est répondu que je ne suis pas l'administrateur système et que je ne peux pas... Or, je suis l'admin de mon pc !
Help please
Savez-vous ce qu'est ce programme ? Lorsque j'essaye de le désinstaller, il m'est répondu que je ne suis pas l'administrateur système et que je ne peux pas... Or, je suis l'admin de mon pc !
Help please
A voir également:
- Brwonser defender : impossible de le désinstaller
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver windows defender - Guide
- Bit defender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Assistance windows defender - Accueil - Arnaque
- Usb threat defender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
11 réponses
C n'importe quoi. T pas un exemple à suivre.
en attendant il m'arrive rien en naviguant ....
les seules fois où il m'arrive quelque chose c'est que c'est volontaire ou par étourderie comme il y a pas longtemps , mais de toutes facons , ma derniere etourderie aucun antivirus n'aurait pu la stopper à temps
en attendant il m'arrive rien en naviguant ....
les seules fois où il m'arrive quelque chose c'est que c'est volontaire ou par étourderie comme il y a pas longtemps , mais de toutes facons , ma derniere etourderie aucun antivirus n'aurait pu la stopper à temps
tu payes pour McAfee ???
quelle arnaque !!!
adwcleaner devrait donc tourner maintenant
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Windows 8 => meme flop que Vista X 10
quelle arnaque !!!
adwcleaner devrait donc tourner maintenant
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Windows 8 => meme flop que Vista X 10
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
Télécharge et enregistre (lien direct) ADWCleaner sur ton bureau :
Lance le,(Pour vista/7/8 => clic droit "executer en tant qu'administrateur")
clique sur suppression et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt
Télécharge et enregistre (lien direct) ADWCleaner sur ton bureau :
Lance le,(Pour vista/7/8 => clic droit "executer en tant qu'administrateur")
clique sur suppression et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt
precise "impossible de lancer l exe...."
Ben, j'utilise Google Chrome, Donc a priori j'ai bien téléchargé l'exe, mais quand je veux :
- soit le mettre sur le bureau, quand je lance l'exécution, au lieu de la lancer l'icône disparaît; (pourtant, j'ai autorisé la manip),
- soit lancer l'exe directement du bas de la page de Google Chrome, là aussi impossible. Il m'est dit que la version n'est pas à jour, que je dois la télécharger du site. Donc, j'y vais (la page s'ouvre seule) et là re-impossible (retour au point précédent)
:( J'ai attrapé une méga tchouille ?
- soit le mettre sur le bureau, quand je lance l'exécution, au lieu de la lancer l'icône disparaît; (pourtant, j'ai autorisé la manip),
- soit lancer l'exe directement du bas de la page de Google Chrome, là aussi impossible. Il m'est dit que la version n'est pas à jour, que je dois la télécharger du site. Donc, j'y vais (la page s'ouvre seule) et là re-impossible (retour au point précédent)
:( J'ai attrapé une méga tchouille ?
passe par un autre navigateur , c'est pourrri google chrome
salut
un antivirus c'est pas ta "vie secrète" ^^. Surtout McAfee qui est à vomir :).
prends Firefox et reviens donner des news
un antivirus c'est pas ta "vie secrète" ^^. Surtout McAfee qui est à vomir :).
prends Firefox et reviens donner des news
Bon, puisque je paye pour Mc Afee, je les ai appelé, le service technique a pris la main sur mon ordi. Il a mis deux heures, mais il m'a débarrassé de Browser Defender et aussi d'une page d'accueil indéboulonnable (virus aussi...) . C cher mais , là ça vaut le coup finalement.
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Oui, ça y est, il tourne. Je paye pour Mc Afee, mais ils ont déjà passé 2 heures sur mon PC et ont réglé les problèmes. Je suis satisfaite. En plus, je peux l'installer ( MC Afee sur tous mes ordis, c pas mal quand même)
tant pis pour tes pc que veux- tu que je te dise !.....
si tu préfères payer pour leur destruction c'est toi qui vois mais alors ne t'étonne pas d'être infecté avec une mer$e pareille
sujet clos
si tu préfères payer pour leur destruction c'est toi qui vois mais alors ne t'étonne pas d'être infecté avec une mer$e pareille
sujet clos
ça ralentie le système plus qu'autre chose