Pb exécution programme et fond blanc
fanfan9191
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jacques.gache -
jacques.gache -
Bonsoir,
Je me permets d'envoyer ce message car j'ai un soucis avec mon PC. Je ne peux l'utiliser car je ne peux exécuter mes programme.
J'ai un PC portable HP HDX et dès que je veux exécuter un programme ou une application mon PC cherche et mon écran se voile (devient légèrement blanc) sur mon bureau.
J'ai essayé de l'allumer en mode sans échec et impossible il se lance en mode normal.
De même si je prends l'option ligne de commande, après lancement j'ai une page bleue et je reviens sur le mode normal.
J'utilise l'antivirus Symantec et je ne peux même pas faire un scan. Dès que je clique sur quoique soit mon écran se fige avec ce fond opaque blanc.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce PB, svp.
En vous remerciant
Je me permets d'envoyer ce message car j'ai un soucis avec mon PC. Je ne peux l'utiliser car je ne peux exécuter mes programme.
J'ai un PC portable HP HDX et dès que je veux exécuter un programme ou une application mon PC cherche et mon écran se voile (devient légèrement blanc) sur mon bureau.
J'ai essayé de l'allumer en mode sans échec et impossible il se lance en mode normal.
De même si je prends l'option ligne de commande, après lancement j'ai une page bleue et je reviens sur le mode normal.
J'utilise l'antivirus Symantec et je ne peux même pas faire un scan. Dès que je clique sur quoique soit mon écran se fige avec ce fond opaque blanc.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce PB, svp.
En vous remerciant
A voir également:
- Pb exécution programme et fond blanc
- Programme demarrage windows - Guide
- Libre office fond blanc - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Message programmé - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
26 réponses
salut essaie ca pour voir ?
https://www.commentcamarche.net/faq/34284-pre-scan-pe-sous-environnement-win-7-live
https://www.commentcamarche.net/faq/34284-pre-scan-pe-sous-environnement-win-7-live
Merci, je vais essayer. Mais je suis sous vista, c la même version où faut-il un pré_scan propre à Vista ?
Bonjour,
Je me permets de revenir vers toi afin de t'exposer ce qui se produit actuellement avec mon Pc.
J'ai télécharger sur un autre Pc le pre_scan (7pe_x_86_E.exe). Exécutable qu'on m'a demandé de graver sur un cd... Chose faite!
De retour sur l'on Pc à pb, j'ai installé le cd et demandé de booter sur celui-ci.
Voici ce que j'ai eu :
Windows is loading files...
Puis j'ai eu ce message d'erreur dans windows Boot Manager :
Windows has encountered a problem communicating With a device connected to your computer.
This error can be caused by unplugging a removable storage device such as an external USB drive while the device is in use, or by faulty hardware such as a hard drive or cd-ROM drive that is failing. Make sure any removable storage is properly connected and then restart your computer.
Status : 0xc00000e9
Info : An unexpected I/O error has occurred.
C grave docteur ? :)
Merci pour ton aide
Je me permets de revenir vers toi afin de t'exposer ce qui se produit actuellement avec mon Pc.
J'ai télécharger sur un autre Pc le pre_scan (7pe_x_86_E.exe). Exécutable qu'on m'a demandé de graver sur un cd... Chose faite!
De retour sur l'on Pc à pb, j'ai installé le cd et demandé de booter sur celui-ci.
Voici ce que j'ai eu :
Windows is loading files...
Puis j'ai eu ce message d'erreur dans windows Boot Manager :
Windows has encountered a problem communicating With a device connected to your computer.
This error can be caused by unplugging a removable storage device such as an external USB drive while the device is in use, or by faulty hardware such as a hard drive or cd-ROM drive that is failing. Make sure any removable storage is properly connected and then restart your computer.
Status : 0xc00000e9
Info : An unexpected I/O error has occurred.
C grave docteur ? :)
Merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
soit ton cd est pas neuf et rayé , soit ton lecteur cd a pris une tarte....
au pire essaie sur usb
soit ton cd est pas neuf et rayé , soit ton lecteur cd a pris une tarte....
au pire essaie sur usb
C bon le scan s'effectue, mon CD devait être pourri...
Je vois par la suite qu'un rapport devrait être créé, je pourrais te le transmettre ?
Je vois par la suite qu'un rapport devrait être créé, je pourrais te le transmettre ?
oui
c:\pre_scan\pre_scan_live\pre_scan_date_et_heure.txt sur https://www.cjoint.com/ et donne le lien
c:\pre_scan\pre_scan_live\pre_scan_date_et_heure.txt sur https://www.cjoint.com/ et donne le lien
Pour l'instant rien de mieux...
J'arrive sur la page d'ouverture de session, je me connecte et... J'ai l'écran noir avec la fenêtre "Résultats de la détection de Symantec" qui n'affiche rien.
Je ne peux la fermer et rien ne s'affiche sur mon bureau
J'arrive sur la page d'ouverture de session, je me connecte et... J'ai l'écran noir avec la fenêtre "Résultats de la détection de Symantec" qui n'affiche rien.
Je ne peux la fermer et rien ne s'affiche sur mon bureau
j'ai également essayé.
mais impossible d'exécuter le mode sans echec
j'arrive sur la page de connexion, j'informe mon mdp, ça cherche et ensuite apparait un fond bleu avec texte blanc :
"A problem has been detected and windows has been shut down to your computer.
....
....
à la fin j'ai
collecting data for crash dump...
initializing disk for crash dump...
"
et mon pc redémarre
mais impossible d'exécuter le mode sans echec
j'arrive sur la page de connexion, j'informe mon mdp, ça cherche et ensuite apparait un fond bleu avec texte blanc :
"A problem has been detected and windows has been shut down to your computer.
....
....
à la fin j'ai
collecting data for crash dump...
initializing disk for crash dump...
"
et mon pc redémarre
oui
si je choisis avec prise en charge réseau, j'ai l'affichage de chargement des fichiers windows, qui reste bloqué un certain temps (je pense même que ça ne bougera plus) ça fait 5 min que j'attends
si je choisis avec prise en charge réseau, j'ai l'affichage de chargement des fichiers windows, qui reste bloqué un certain temps (je pense même que ça ne bougera plus) ça fait 5 min que j'attends
le chargement des dossiers s'est finalement terminé, mon pc à redémarré et je me retrouve à nouveau avec l'écran noir et la fenêtre symantec