Ne plus recevoir de pub

Silvi Martirossian Messages postés 17 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
J'ai 10ans et des fois il y a des pubs qui s'affiche quand je n'avigue l'internete comment faire pour ne plus avoire de pubs.
Merci de me repondre le plus vite possible.

3 réponses

1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Bonjour,

Les pubs peuvent venir d'un adware.

Tu peux faire un scan avec ceci :
    https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
    3
    1. Silvi Martirossian Messages postés 17 Statut Membre

merci je vais voir si sa marche je vais vous repondre demain
      0
    2. Silvi Martirossian Messages postés 17 Statut Membre

en fet sa ne marche pas
      0
    3. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Peux-tu être plus précis ?
      0
    4. Silvi Martirossian Messages postés 17 Statut Membre

ba en fet il y a encore des pb qui suvre
      0
    5. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Le logiciel a trouvé des infections ?
      0
  2. mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Salut.
    Tu as quel navigateur internet ?
    0
  3. Silvi Martirossian Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour
    Le freebox
    0
    1. mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Désolé mais je ne veux pas la marque de ta box mais ton navigateur internet comme par exemple : Internet explorer, Firefox, Google Chrome ???
      0
    2. Silvi Martirossian Messages postés 17 Statut Membre

A oui dsl c'est internet explorer. Et aussi c'est des pub qui sont interdit au moin de 13 ans.
      0
    3. Silvi Martirossian Messages postés 17 Statut Membre

Oui merci pour le conseiile mais en fete même si je ne rentre pas sur internet il y a des pub qui suvre
      0
    4. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Dans ce cas, je déplace ce sujet en Virus/Sécurité.
      0