Lenteur
durieux67
Messages postés
18
Statut
Membre
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
j'ai un probléme de lenteur de mon pc de 4G de mémoire , il est trop lent pour le mettre en route la méme chose pour l'éteindre je dois attendre longtemps pour qu'il démarre et pour qu'il s'éteigne de méme parfois des pages publicitaires qui viennent s'intercaler sans que je ne les demande , autre question est ce qu'on peut ajouter une barrette de mémoire à un pc (tour), on m'a parlé de mettre à jour les pilotes via "touslesdrivers" mais je ne sais pas comment faire , y a t il quelqu'un pour m'aider car je ne m'y connais pas en informatique , un trés grand merci à toute personne qui pourra venir à mon aide clairement .
A voir également:
- Lenteur
- Lenteur pc - Guide
- Lenteur mac - Guide
- Lenteur windows 11 - Guide
- Lenteur gmail - Forum Windows
- Lenteur word - Forum Word
11 réponses
Bonjour
une petite verification en virus sécurité
Cordialement
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices .*^_^* <gras>
une petite verification en virus sécurité
Cordialement
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices .*^_^* <gras>
durieux67
Messages postés
18
Statut
Membre
bonjour, je n'ai pas d'antivirus acheté seulement j'ai installé kaspersky gratuit à titre d'essai
mpuissance4
Messages postés
19352
Contributeur
Dernière intervention
2 135
Re patiente un peu , jai prévenu une personne qui vas te dire quoi faire ^^
durieux67
Messages postés
18
Statut
Membre
merci beaucoup
bonjour, le fais de rajouter des barrettes n'accélérera pas forcement le pc mais est que ton pc est récent ou pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
fais ceci directement en suppression
http://www.security-helpzone.com/blog/adwcleaner_supprimer_les_adwares_spywares_toolbars_hijackers-news-13.html
fais ceci directement en suppression
http://www.security-helpzone.com/blog/adwcleaner_supprimer_les_adwares_spywares_toolbars_hijackers-news-13.html
merci beaucoup, je vais le faire comme tu me le demandes et je te dirai le résultat, merci encore un fois , et le fait qu'il bloque de temps en temps en m'indiquant firefox ou google ne répond pas , c'est du à quoi?
bah pour l instant vu que j ai rien pu lire je peux pas te dire lol ^^ peut y avoir plein de raisons
est ce que en défragmentant le disque ca peut servir à quelque chose ou pas ou s'il y a d'autres solutions et puis ,stp, le fait qu'il bloque de temps en temps quand je suis sur une page c du à quoi? il marque ex: firefox ou google ou internet explorer ne répond pas et il reste bloqué un certain moment avant qu'il ne revienne normal et ça je l'ai souvent, merci