Les discussions

Oawrapper.exe : modifications non autorisées

 Résolu

Bonjour dans le cadre d'une mise a jour , d'un de mes jeux , réalisée par une "plateforme " sur laquelle je joue a différents jeux , mon antivirus a ...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Infection proxy loop back

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Apparemment, c'est une mode, je me trouve infecté. Impossible de désactiver un proxy ( http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0....

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
VINCENTHURDEQUINT

Desinstaller sophos anti virus de mon ordinateur

Bonjour, J'ai un PC sous windows 10. Je n'arrive pas a supprimer SOPHOS ANTI VIRUS , il me dit qu'il faut être membres de sophos administrator p...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Wep72

Ordinateur tres lent

Bonjour, j'ai mon ordinateur qui est très long à démarrer, et également pour l'usage de tous les jours. je voudrais savoir s'il s'agit de programme...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Disfonctionnements divers.

Bonjour, Depuis hier, mon pc portable me fait des disfonctionnements de toutes sortes. La souris ou le touchpad ne répondent plus par moment, le m...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
loumax91

Détection et supression virus ???

 Résolu

Bonjour J'utilise comme 'antivirus MICOSOFT SECURITY ESSENTIALS'. Suite au téléchargement de KMSAutoONet.exe; MSE a détecté plusieurs Virus (Cheval ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Barre ask/désordre gmail

 Résolu

Bonjour, Mon ordi a remplacé google par une barre ask, qui ralentit et sème la zizanie dans mon système; pourriez-vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Phènix 64

Erreur liée à la confidentialité

Je viens de récupérer le PC de mes beaux-parents car depuis quelques temps il ont un message d'erreur sur chrome et qui est le suivant : NET::ERREUR_...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Infecté par un ou plusieurs trojan

 Résolu

Bonjour, selon windows defender je suis infecté par un Trojan; Plusieurs peut-être car il me détecte : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Bonjour mon pc est infecté je ne sais pas quoi faire

 Résolu

Bonsoir apres avoir installé un fichier malveillant sans faire expres mon pc est infecté, je me retrouve avec des onglet firefox qui s'ouvre tous seul...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Malwares/trojan = antivir ne démarre plus

Bonjour, J'ai détecté quelques malwares et trojans sur mon PC, notamment des rançons. J'ai scanné avec Malwaresbytes qui ne détecte plus rien aprè...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer windows bitdefender

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer de mon pc windows defender et le remplacer par avast Merci de me donner la marche à suivre

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
billmaxime

Avg

Bonsoir j'ai installer AVG et je n'arrive pas a le désinstaller.Comment faire.merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Virus double accent circonflexe...

Bonjour ``a tous, J'ai attrapé le fameux virus du double accent circonflexe/trema... Est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour m'aider ``a m...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Message alerte microsoft

Bonjour J'ai un message d'alerte microsoft qui s'est affiché pour appeler un numéro. Comment s'en débarraser? Merci de votre aide --

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
bazfile

Erreur système au démarrage

Bonjour, Je n'arrive plus à allumer mon ordinateur. Je tombe sur l'écran bleu "erreur système" et la réparation ne fonctionne pas. J'ai Windows 10...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Pc très lent + url :mal

Bonjour, Mon pc est de plus en plus lent, le processeur ou le disque sont à tour de rôle à 100% d’utilisation (en général, Avast à lui seul util...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Bonjour, comment nettoyer mon flash disc des virus? merci

MERCI DE M AIDER DE NETTOYER MON FLASH DISC DES VIRUS MERCI

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme appdata

Bonjour, j'ai un problème au niveau de démarrage de mon pc quand il se démarre il automatiquement affiche un gestionnaire de fichier avec l'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Pubs indésirables

Bonjour, Je reçois des publicités en pop-up d'un site "torrentdownlads" sur mon google chrome. Même avec une extension pour empêcher les pubs, cel...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Pc infecté par une rançon-mail

Bonjour, Mon PC a été infecté via un rançon-mail et c’est le catastrophe car l’ensemble de mes fichiers sont corrompus. Ils ont tous été « transfo...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
AE56

Bitdefender detecte menace rootkit.mbr.zegost.g ?

 Résolu

Bonsoir , Bitdefender detecte menace rootkit.MBR.Zegost.G sur mon pc asus windows10 ( chemin de l'element C: Master boot record ) c'est quoi et q...

49 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème virus

Bonjour, j'ai une problème a l'utilisation de mon pc, lorsque j'ouvre un dossier il va automatiquement supprimé,ce qui'l parait se trouve un virus qu'...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
bazfile

Marre des notifications sauvages dans google chrome

Bonjour, je reçois en permanence des notifications de openloadmovies.net 3 fois de suite pour mettre des panneaux solaires ... cela est impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Google chrome ne s affiche plus !

 Résolu

Bonsoir, apres un bidouillage fait par un copain pour mettre power point sur ordi..ce soir je le recupere et plus rien Google toujours present mai...

33 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
PHILL

90% de ram utilisé, peu de processus en cours

 Résolu

Bonjour, je vous contact concernant l'ordinateur de mon frère, il s'est plaint d'un ordinateur lent en jeu, on s'est finalement rendu compte qu'av...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Ralentisement

 Résolu

Bonjour, un petit moment que je suis pas venus ici mon pc a des ralentissement en jeux depuis quelque jours j'ai fait un scan Ccleaner mais to...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Néoxeo77

J'ai un virus

Bonjour , je suis âgé de 81 ans et il y a un virus dans mon pc , je ne sais que faire , pourriez vous m'aider s'il vous plait .

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
papaverino

Est-ce utile protection rfid

Bonjour est ce que les protections RFID sont utiles ? (pour proteger ses cartes bancaires, d'identité ou d'abonnements etc) Merci si vous avez des i...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Pierr10

Comment puis-je savoir si un fichier est affecté par un virus ou un rat ?

Bonjour à tous, je ne savais pas quoi mettre comme titre bref. Je doit télécharger un lien avec un truc a exécuter et je ne suis pas sûr que la person...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
HelpiOS

Fenêtre indélicate

Bonjour, j'ai un souci, même deux. A démarrage, j'ai deux fenêtres qui s'ouvrent $* et pour la première, je la ferme et elle ne revient que lor...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Adware et ordi qui rame

salut, alors voici mon problème: J'ai téléchargé l'autre jour un(une) apk qui malgré le scan de mon antivirus s'est avéré être un virus. ça ma pris ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Pub qui s'ouvre en bas à droite

Bonjour,j ai de la pub qui s'ouvre en bas à droite avec google chrome Que puis-je faire pour supprimer cette pub qui s'ouvre. Merci à vous de me répo...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Avast est corrompu

bonjour mon avast est corrompu ; impossible de mises a jours , de désinstallation , d’écrasement , rien ne marche mon pc se coupe carrément ( mi...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
dino

Gros problèmes : un ou plusieurs virus installés sur mon pc réduisant drastiquem

Bonsoir, je me suis acheté un pc portable il y'a seulement 3 mois, c'est un legion lenovo Y520. Evidemment je me suis directement installé un antivi...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
UVision

Comodo accuse....

Bonjour, COMODO accuse la MàJ Ccleaner5.50 d'être un programme malveillant qu'il FAUT refuser (tenté trois fois...). De qui vient l'erreur? O...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Comment nettoyer mon système sans malwarebytes ?

Bonjour à tous, J'ai attrapé un truc bizarre sur mon ordinateur. Windows defender s'est affolé plusieurs fois et j'ai demandé à supprimer les fichier...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à supprimer goto maxdealz de mon pc

 Résolu

Bonjour à tous Je pense que mon Pc est finfecté par un virus d'après ce que j'ai pu lire sur les différents sites. C'est la deuxième fois que je "r...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
bazfile

Besoin d'aide pour nettoyer mon ordi

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin de solliciter votre aide pour savoir si mon ordi est infecté ou non ? Je pense qu'il doit y avoir plusieurs "viru...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Virus indétectable besoin d'aide

Bonjour j'ai par mégarde installer un fichier qui s'avère être un virus vraiment récurrent il ouvre sans arrêt des onglets mais pas de navigateur inte...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Données crypté

Bonjour, j'ai malencontreusement installer un virus sur mon pc enfin je crois qui as crypté toute mes donné et un .txt a pop dans mes fichier me disan...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème chrome

Bonjour, depuis quelque temps, dès que je clique sur quoi que ce soit, je suis pris par une fenêtre POP-UP de pub intempestives, su Google Chrome. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Page qui s'ouvre puis se referme toute seul

Bonjour et merci pour l'acceptation. j'ai des pages qui s'ouvrent puis se referment toutes seules dès que j'ouvre internet; pouvez vous m'aider. Me...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui rame de plus en plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur ... plus ca va plus il marche au ralenti.... et le moindre logiciel que je lance ralenti l'ordinateur . ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Le virus chromium

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 10 et il m'est impossible de désinstaller chromium. J'ai cherché sur internet et j'ai cru comprendre qu'il s'agissai...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
bazfile

Frst double accent circonflexe

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de double accent circonflexe et j'ai peur que mon ordinateur soit infecté, je vous envoie les liens que FRST m'a donné ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Coupure ordinateur pendant analyse avast (à 84%)

Bonsoir, Lorsque je lance le scan de mon ordinateur sous windows 7, avast se bloque à 84% d'analyse et coupe l'ordinateur. Comment régler ce problèm...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MPMP10

Que pensez-vous de adwcleaner ?

Je viens de télécharcher ADWCLEANER ? qu'en pensez-vous ? Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Le service a rencontré un problème réseau, veuillez réessayer.

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai un problème de réseau En préliminaire, Win 10 mise à jour 1803, Internet fonctionne normalement, mon courrier ...

133 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
billmaxime

Cpu guardian

Bonjour , Je me suis fait piéger avant hier car j'étais bloquée avec une plateforme qui venait soi-disant à mon secours CPU gardian ! Lorsque j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000