Forum Sécurité

Page 172

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Florianedu56 Virus

Pc qui rame beaucoup

Résolu

Bonjour, mon pc rame beaucoup et je ne vois pas quoi faire pour qu'il soit plus rapide. Lorsque je vais dans Gestionnaire des tâches, le processus es...

30 réponses 2 juil. 2013 par billmaxime
titina94 Virus

Uc utilisée figée à 100%

Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista et mon PC est parfois lent ces derniers temps. J'ai vu que l'UC utilisée de mon PC restait bloquée à 100% pendant de...

30 réponses 1 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
Brasil Virus

Je crois que j'ai un keylogger.

Résolu

Bonsoir Je pense que j'ai un keylogger sur mon Pc j'ai installer un Zhp Diag j"ai fais le scan avec le rapport : - http://cjoint.com/?3FAxmHKMclW ...

30 réponses 28 juin 2013 par g3n-h@ckm@n
Planpougnie18 Virus

Ordi infecté

Bonjour, Depuis quelques temps des fenêtres s'ouvrent presque a chaque clic sur internet (publicités, jeux, chat..) un ami m'a dit qu'on attrappe c...

30 réponses 27 juin 2013 par sireslash
outremanchiere Virus

Virus iphone/nutella/araignée

Bonjour, Ayant lu les autres postes à ce sujet, je me permet de solliciter votre aide car mon compte pourri depuis plusieurs semaines par ces virus...

30 réponses 21 juin 2013 par killnolife
luayedna Virus

2 virus: win32:pup-gen

Bonjour, J'ai un pc avec Windows XP; j'ai Avast comme antivirus; J'ai téléchargé un programme lundi soir (Gimp, sur 01) et au moment où j'ai voulu...

30 réponses 20 juin 2013 par Sugel
Shoobi Virus

Infection win32:zacess-pb + win32 malware-gen

Bonjour à toutes et tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 C'est ma toute première fois sur le forum et de plus je demande de l'aide. Je...

30 réponses 16 juin 2013 par Shoobi
Mamel Virus

Virus "dossier vide" mais les docs sont là !

Bonjour, J'ai la chance d'avoir un visiteur dans mon ordi. Après l'écran noir, j'ai de nouveau accès à mon bureau, qui a perdu son image et la plupar...

30 réponses 10 juin 2013 par alan
silver65 Virus

Désinstallé data mngr

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer data mngr.. il ne figure plus dans tout les programme. je le vois dans programme files mais je ne peut ni...

30 réponses 8 juin 2013 par Fish66
gaya45 Virus

Pc infecté, rapport zhpdiag à analyser !

Résolu

Bonjour, y aurait il une ame charitable pour jeter un coup d oeil sur mon rapport zhpdiag via ce lien, merci. https://www.cjoint.com/?CFbtDl8SnhS...

30 réponses 4 juin 2013 par Utilisateur anonyme
cc-mck Virus

Sweet im impossible a desinstaller

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97bonjour jai emprunter le pc d une amie et jai vu sur son pc des moteurs de recherch...

30 réponses 3 juin 2013 par cc-mck
lucif78190 Antivirus

Je pense être infecté ( ralentissement du pc )

Résolu

Bonjour à tous, Voila, ça fait quelques jours que mon Netbook ralenti. J'ai fait plusieurs analyse antivirus mais il ont pas était très concluante....

30 réponses 2 juin 2013 par g3n-h@ckm@n
libellule5 Antivirus

Le meilleur antivirus , victime de piratage

Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'un piratage informatique il y a quelques temps. Selon vous, lequel de ces antivirus est le meilleur : - Bitdefender ...

30 réponses 30 mai 2013 par Bridget.
fiorinat Virus

Virus ???

Résolu

Bonjour , Commodo me signale depuis hier une alerte pour un programme malveillant..Il s'appelle Application.win32.MCool.A@1..;Je n'ai trouvé aucunes i...

30 réponses 29 mai 2013 par fiorinat
Ulysse Virus

Virus hadopi

Bonjour. J'ai un pc sous windows xp infecté par le virus hadopi. L'image utilisée semble être celle de la forme Reveton. J'ai donc tenté un démarra...

30 réponses 28 mai 2013 par Malekal_morte-
amandine79 Antivirus

Souci avec avast

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec Avast depuis hier, car logiquement je devrais avoir la version gratuite et je me retrouve avec la version pro (qui me d...

30 réponses 24 mai 2013 par amandine79
cataba Virus

Supprimer searchnu et différentes fenetres

Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour Je veux supprimer searchnu.com en page d'accueil et differentes fenetres : 1) fenetre Gé...

30 réponses 21 mai 2013 par 2011N2
juliska Virus

Pc mort ou infecté ?

Bonjour à tous Autodidacte en informatique je suis confrontée à de graves problèmes de fonctionnement avec mon pc que je ne parviens pas à résoudre C...

30 réponses 18 mai 2013 par juliska
rose lyly Antivirus

Certains fichiers pas scannés

Bonjour , Voila ,je ne suis pas trés douée , mais quand je fais un scan avec Avast ,a la fin il est écrit " certains fichiers n'ont pas pu etre scann...

30 réponses 17 mai 2013 par lilidurhone
lolelo55 Virus

Demande aide problème systeme care antivirus

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai depuis ce matin ce logiciel malveillant " systeme care antivirus" sur mon ordinateur. J'ai vu plein de gens qui ont le mêm...

30 réponses 16 mai 2013 par yoann090
Breub62 Virus

Trojan diakgcn121016.cl

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines une tentative d'extraction avec Winrar qui se lance toute seule. Rien ne s'installe mais cela revient réguli...

30 réponses 13 mai 2013 par Breub62
bru29 Virus

Probleme de retour a la page precedente

Résolu

bonjour j ai de petit soucis avec mon pc(window xp professionnel) sur certain site lorsque je veut revenir a la page precedente ca ne fonctionne pas ...

30 réponses 12 mai 2013 par g3n-h@ckm@n
sandrul Virus

Ordinateur infecter

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider car je pense que mon ordinateur est infecter par des spywares ou autre choses parce que maintena...

30 réponses 12 mai 2013 par factor23
Louchot Virus

Mon ordi est infecté?

Résolu

Bonjour, Suite au plantage d'internet sur mon pc,j'ai fais un zhpdiag que voici: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130508_c15y15o10...

30 réponses 10 mai 2013 par Louchot
dumdu51 Virus

Virus searchnu/410

Bonjour, mon ordinateur est infecté par searchnu/410. Pouvez-vous m'aider, je suis entrain de télécharger zphdiag et ensuite que faire ... Confi...

30 réponses 30 avr. 2013 par 2011N2
martine03 Virus

Pc tres lent

Bonjour, le pc de ma soeur rame il met tres longtemps a ouvrir une page pour les telechargement de fichiers tout simple il rame aussi malwarebyte ...

30 réponses 24 avr. 2013 par buckhulk
babibel11 Virus

Browser

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 3 jours j'ai un problème avec mon ordinateur portable;en bas à droite de mon écran J'ai un rectangle ou il est inscrit: ...

30 réponses 22 avr. 2013 par Dinath
barbetton Virus

Comment supprimer lien intext

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des liens vert soulignés qui apparaissent un peu partout sur mes pages internet. J'ai tenté de nettoyer avec ccl...

30 réponses 19 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
doume Virus

Apache, start search, avg

Bonjour, J'ai tous ces onglets qui s'ouvre quand je lance google chrome, comment faire pour les supprimer.. Merci Configuration: Windows XP ...

30 réponses 10 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
cemoha83 Virus

Pubs ou spams :/

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours j'ai des espèces de pubs qui s'ouvrent directement sur mes pages internet, ce ne sont pas des nouvelles pages ou nouveaux ...

30 réponses 10 avr. 2013 par billmaxime
daunes34 Virus

Internet explorer 8

Bonjour à tous, Mon PC fixe (HP 8100 sous Windows XP/SP3 mis à jour systématiquement) a un problème depuis ce matin, avec Internet Explorer. Je me s...

30 réponses 8 avr. 2013 par juju666
doudou86 Virus

Pc anormalement lent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est anormalement lent, que ca soit lors du surf que lorsque je souhaite accéder à des dossiers ou pro...

30 réponses 6 avr. 2013 par Ninoush
Spiff86 Virus

Problème portable hp dv6 ?

Bonjour, Depuis 1 mois mon portable a des crises de folie, la calculatrice se lance toute seule, des lettres s'insèrent toutes seules lorsque j'écris...

30 réponses 1 avr. 2013 par g3n-h@ckm@n
thierrysaissac Virus

Acces internet pare feu bloqués

Bonjour, je n'ai plus de connexion internet et le pare feu windows ne peut plus être activé même en manuel (code d'erreur: 0x8007042c) . J'ai nett...

30 réponses 1 avr. 2013 par Malekal_morte-
Devil-ice Virus

Virus hadopi surpuissant

Résolu

Bonjour, je viens car je ne trouve plus de solution, j'ai beau avoir tenter tous les tuto possible et ne souhaitant pas formater mon pc, je vous deman...

30 réponses 27 mars 2013 par Malekal_morte-
Aidez-moi50 Virus

Hadopi virus

Bonjour, voilà sur mon ordinateur de bureau j'ai un probleme,voir énorme probleme.Tout ces passer ce soir lorsque j'ai était sur un site de -18ans et ...

30 réponses 22 mars 2013 par g3n-h@ckm@n
soleil de minuit Virus

Dangereux virus

Résolu

Bonjour, je profite de mon passage sur se site afin de vous prévenir d'un virus ,le plus terrible jamais enregistré à ce jour et cette mise en garde...

30 réponses 20 mars 2013 par morty
Cédric Virus

Aide pour virus svp

Bonjour, J'étais sur Chrome juste à l'instant et tout d'un coup il a changé mon moteur de recherche ... je ne sais pas ce qui s'est passé. Quel...

30 réponses 18 mars 2013 par billmaxime
colibrie Virus

Mails très étranges

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Un contact facebook vient de me prévenir qu'il a eu un mail étrange de ma part. C...

30 réponses 15 mars 2013 par g3n-h@ckm@n
droit63 Virus

Pc lent + pub excessive

bsr à tous Je pense que mon Pc est infecté parce qu'il est plutôt lent en-plus des fenêtres publicitaires n'arrêtes pas de faufiler les uns après l...

30 réponses 14 mars 2013 par droit63
Utilisateur anonyme Antivirus

Faux positif avast!

Résolu

Bonjour, avast! me détecte un virus "Win32:Evo-gen" sur 2 fichier .exe qui sont sur et qui ne sont pas infecter quesque je pourrait faire pour que...

30 réponses 3 mars 2013 par lilidurhone
Pseudonyme Virus

Fbdowloader impossible à éradiquer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème très énervant depuis quelques jours, en installant un programme, je n'ai pas décoché le téléchargement parallèle de FBDo...

30 réponses 25 févr. 2013 par chris63
Papirusse2 Virus

Ecrans bleus fltmgr.sys

Résolu

Bonjour ! Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 (XP Home SP3. L'ordi est assez ancien - 2007 - Pentium 4 CPU 3.00GHz. 1.50Go de Ram ; car...

30 réponses 19 févr. 2013 par g3n-h@ckm@n
Lipsy Virus

Rpidity

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 comme beaucoup d'autres personnes je ne peux pas me débarrasser de rpidity. Est-ce ...

30 réponses 16 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
iveliosdu12 Virus

Gros problème internet + ordi qui ne s'éteint pas

Bonjour à tous, Depuis jeudi (le 31 janvier) j'ai un gros problème quand j'essaye de me connecter à internet sur mon ordi portable, celui-ci rame ...

30 réponses 14 févr. 2013 par g3n-h@ckm@n
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000