Pc qui rame beaucoup
RésoluBonjour, mon pc rame beaucoup et je ne vois pas quoi faire pour qu'il soit plus rapide. Lorsque je vais dans Gestionnaire des tâches, le processus es...
Bonjour, mon pc rame beaucoup et je ne vois pas quoi faire pour qu'il soit plus rapide. Lorsque je vais dans Gestionnaire des tâches, le processus es...
Bonjour, Je suis sous Vista et mon PC est parfois lent ces derniers temps. J'ai vu que l'UC utilisée de mon PC restait bloquée à 100% pendant de...
Bonsoir Je pense que j'ai un keylogger sur mon Pc j'ai installer un Zhp Diag j"ai fais le scan avec le rapport : - http://cjoint.com/?3FAxmHKMclW ...
Bonjour, Depuis quelques temps des fenêtres s'ouvrent presque a chaque clic sur internet (publicités, jeux, chat..) un ami m'a dit qu'on attrappe c...
Bonjour, J'ai un PC qui me semble infecté correctement. Il est très lent, il est quasi impossible de lancer des applications et ne parlons pas d'...
Bonjour, Ayant lu les autres postes à ce sujet, je me permet de solliciter votre aide car mon compte pourri depuis plusieurs semaines par ces virus...
Bonjour, J'ai un pc avec Windows XP; j'ai Avast comme antivirus; J'ai téléchargé un programme lundi soir (Gimp, sur 01) et au moment où j'ai voulu...
Bonjour à toutes et tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 C'est ma toute première fois sur le forum et de plus je demande de l'aide. Je...
Bonjour, J'ai la chance d'avoir un visiteur dans mon ordi. Après l'écran noir, j'ai de nouveau accès à mon bureau, qui a perdu son image et la plupar...
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer data mngr.. il ne figure plus dans tout les programme. je le vois dans programme files mais je ne peut ni...
Bonjour, y aurait il une ame charitable pour jeter un coup d oeil sur mon rapport zhpdiag via ce lien, merci. https://www.cjoint.com/?CFbtDl8SnhS...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97bonjour jai emprunter le pc d une amie et jai vu sur son pc des moteurs de recherch...
Bonjour à tous, Voila, ça fait quelques jours que mon Netbook ralenti. J'ai fait plusieurs analyse antivirus mais il ont pas était très concluante....
Bonjour, j'ai été victime d'un piratage informatique il y a quelques temps. Selon vous, lequel de ces antivirus est le meilleur : - Bitdefender ...
Bonjour , Commodo me signale depuis hier une alerte pour un programme malveillant..Il s'appelle Application.win32.MCool.A@1..;Je n'ai trouvé aucunes i...
Bonjour. J'ai un pc sous windows xp infecté par le virus hadopi. L'image utilisée semble être celle de la forme Reveton. J'ai donc tenté un démarra...
Bonjour, Je me présente, je m'appelle Marie. Je découvre votre forum que j'ai longuement visité pour y trouver une éventuelle solution à mon problè...
Bonsoir, J'ai un souci avec Avast depuis hier, car logiquement je devrais avoir la version gratuite et je me retrouve avec la version pro (qui me d...
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour Je veux supprimer searchnu.com en page d'accueil et differentes fenetres : 1) fenetre Gé...
Bonjour à tous Autodidacte en informatique je suis confrontée à de graves problèmes de fonctionnement avec mon pc que je ne parviens pas à résoudre C...
Bonjour , Voila ,je ne suis pas trés douée , mais quand je fais un scan avec Avast ,a la fin il est écrit " certains fichiers n'ont pas pu etre scann...
Bonjour, Alors voila j'ai depuis ce matin ce logiciel malveillant " systeme care antivirus" sur mon ordinateur. J'ai vu plein de gens qui ont le mêm...
Bonjour, J'ai depuis quelques semaines une tentative d'extraction avec Winrar qui se lance toute seule. Rien ne s'installe mais cela revient réguli...
bonjour j ai de petit soucis avec mon pc(window xp professionnel) sur certain site lorsque je veut revenir a la page precedente ca ne fonctionne pas ...
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider car je pense que mon ordinateur est infecter par des spywares ou autre choses parce que maintena...
Bonjour, Suite au plantage d'internet sur mon pc,j'ai fais un zhpdiag que voici: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130508_c15y15o10...
Bonjour, mon ordinateur est infecté par searchnu/410. Pouvez-vous m'aider, je suis entrain de télécharger zphdiag et ensuite que faire ... Confi...
Bonjour, le pc de ma soeur rame il met tres longtemps a ouvrir une page pour les telechargement de fichiers tout simple il rame aussi malwarebyte ...
Bonjour à tous, Depuis 3 jours j'ai un problème avec mon ordinateur portable;en bas à droite de mon écran J'ai un rectangle ou il est inscrit: ...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps des liens vert soulignés qui apparaissent un peu partout sur mes pages internet. J'ai tenté de nettoyer avec ccl...
Bonjour à tous, un virus s'est infiltré dans l'ordinateur d'un ami, il a windows xp et le virus est apparemment un trojan. Ca lui met pleins d'alerte ...
Bonjour, J'ai tous ces onglets qui s'ouvre quand je lance google chrome, comment faire pour les supprimer.. Merci Configuration: Windows XP ...
Bonjour, depuis 2 jours j'ai des espèces de pubs qui s'ouvrent directement sur mes pages internet, ce ne sont pas des nouvelles pages ou nouveaux ...
Bonjour à tous, Mon PC fixe (HP 8100 sous Windows XP/SP3 mis à jour systématiquement) a un problème depuis ce matin, avec Internet Explorer. Je me s...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est anormalement lent, que ca soit lors du surf que lorsque je souhaite accéder à des dossiers ou pro...
Bonjour, J'ai hier été infecté par les virus Win64/Conedex.B, .C, .D et Win64/Sirefef. Alors voilà, mon antivirus Eset les a détecté puis mis en...
Bonjour, Depuis 1 mois mon portable a des crises de folie, la calculatrice se lance toute seule, des lettres s'insèrent toutes seules lorsque j'écris...
Bonjour, je n'ai plus de connexion internet et le pare feu windows ne peut plus être activé même en manuel (code d'erreur: 0x8007042c) . J'ai nett...
Bonjour, a tous. Tout d'abord, je remercie tous ceux qui pourrons m'éclaircir et m'aider sur mon problème: qui s'avère être quand ...
Bonjour, je viens car je ne trouve plus de solution, j'ai beau avoir tenter tous les tuto possible et ne souhaitant pas formater mon pc, je vous deman...
Bonjour, voilà sur mon ordinateur de bureau j'ai un probleme,voir énorme probleme.Tout ces passer ce soir lorsque j'ai était sur un site de -18ans et ...
Bonjour, je profite de mon passage sur se site afin de vous prévenir d'un virus ,le plus terrible jamais enregistré à ce jour et cette mise en garde...
Bonjour, J'étais sur Chrome juste à l'instant et tout d'un coup il a changé mon moteur de recherche ... je ne sais pas ce qui s'est passé. Quel...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Un contact facebook vient de me prévenir qu'il a eu un mail étrange de ma part. C...
bsr à tous Je pense que mon Pc est infecté parce qu'il est plutôt lent en-plus des fenêtres publicitaires n'arrêtes pas de faufiler les uns après l...
Bonjour, avast! me détecte un virus "Win32:Evo-gen" sur 2 fichier .exe qui sont sur et qui ne sont pas infecter quesque je pourrait faire pour que...
Bonjour, J'ai un problème très énervant depuis quelques jours, en installant un programme, je n'ai pas décoché le téléchargement parallèle de FBDo...
Bonjour ! Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 (XP Home SP3. L'ordi est assez ancien - 2007 - Pentium 4 CPU 3.00GHz. 1.50Go de Ram ; car...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 comme beaucoup d'autres personnes je ne peux pas me débarrasser de rpidity. Est-ce ...
Bonjour à tous, Depuis jeudi (le 31 janvier) j'ai un gros problème quand j'essaye de me connecter à internet sur mon ordi portable, celui-ci rame ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.