Les discussions
Safefinder ,malware
bonjour, depuis quelques jours "safefinder" (advertissement powered by safefinder) qui s'est installer alors que je telechargais donc je nettois ave...
Des invités de commandes s'ouvrent et se referment tous seuls !!
bonjour, depuis peu des fenetres (invité de commandes) s'ouvrent et se referment toutes seules quelqu'un peut me dire pourquoi ? et comment savoir ...
Virus qui créé des raccourci sur mon clé usb comment l'enlever ?
RésoluBonjour J'avais une ancienne clé USB que j'utiliser il y'avait le virus raccourci ( qui créé pour chaque fichier un raccourci automatiquement ) alo...
Publicités intempestives
Bonjours, il y a de ca quelques jours maintenant j'ai téléchargé un logiciel qui je pense est la cause de mes problèmes, c'est open office que j'ai bi...
Fermer nouvelle pub avira antivir
RésoluBonjour, J'ai mis à jour Avira Antivir récemment, version 12.0.0.1199. Dans ma version d'avant, il y avait la pub au démarrage en effet, ou à ...
Problème pc lent à cause de virus
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc il est très lent et je penses que c'est du à un virus. je vous joint le rapport hijack. Logfile of Trend...
Antivrs kaspersky
Bonjour, je veux télecharger antivirus kaspersky pour mon mecro portable merci
Activation avast impossible...
RésoluBonjour, Mon ordinateur est protégé par la version gratuite d'Avast et je n'ai aucun problème depuis des années. L'ordinateur de mon mari a, lui, la...
Yahoo search sur google chrome
Bonjour, Voila j'ai allumé mon PC tout à l'heure (jusque la tout va bien) puis quand j'ouvre google chrome à la page nouvel onglet j ai une page "...
Me débarrasser de registry reviver
Bonjour, comment me débarrasser de registry Reviver merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Problème de connexion à certains sites
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques mois des problèmes de connexion. En effet, Firefox m'affiche un message d'erreur lorsque je veux accéder à des sites q...
Serveur proxi ?
Bonjour, Je suis sur windows 7 et j'utilise soit mozilla , soit google chrome . Depuis hier je ne peux plus aller sur un site où je vote pour les ...
Virus tablette asus
Bonjour, j'ai un gros souci avec la tablette de ma fille , depuis deux jour je pense qu'il doit y avoir un gros virus , des applications s 'arrête...
Pub conrad
Résolubonjour ! j aimerais savoir comment ploquer la pub conrad qui s effiche a chaque ouverture de google chrome merci pour aide cordialement
Otl
Bonjour, j ai un problème avec le svchost qui fait tourner ma ram à fond.j ai fait un scan Otl , que je joins, d 'avance merci pour votre aide voici...
Filefacts.com desinstaller
RésoluBonjour, J'ai un pop-up au démarrage qui me propose de télécharger des mises à jour manquantes sur divers logiciels. Il me renvoie vers Filefac...
Trojan:win32/skeeyah
RésoluBonjour, Je suis infecté par le Trojan:Win32/Skeeyah et j'ai besoin de votre aide pour m'en débarasser s'il vous plait. J'ai installer adwclean...
Erreur à l'installation de kaspersky
Bonjour, je suis entré d'installer kaspersky sur mon desktop, ca m'amene cette errer: an error has occurred during installation of microsoft .net fr...
Connexion reseau impossible
Bonjour, bonjour, Je vous ecris car toutes mes cartes reseaux sont desactivees, impossible donc de me connecter sur internet... J'avais eu le m...
Pc plus lent
Bonjour, J'aimerai faire un petit nettoyage dans mon PC car il est devenu lent surtout pour charger les pages internet, ça devient un peu énervant...
Je n'ai quasiment plus d'espace libre sur c: windows 7 virus ?
Bonjour, J'ai Windows 7 Intégrale x64 2,2 Ghz 4 GB RAM Partition C: Windows 39 GB. J'ai pourtant tout restaurer car mon ordi a planté. Donc je...
Yujitube.com :site bloqué par avast
Bonjour, depuis plusieurs mois, je peux aller sur Papy Streaming, mais je suis bloqué dès que je veux lancer un film : Avast me déclare qu'il bloqu...
Msarn200
Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide. j'ai un programme spécifique que je n'arrive plus à ouvrir. un message me dit que msarn 200 l'aurait ...
Mon pc est vérolé... au secours !
RésoluBonjour tout le monde, mon pc est vérolé par des virus + trojans + adwares car il est super lent et mouline ! je ne peux même pas ouvrir hijackt...
Clé usb
RésoluBonsoir, Alors voilà je rencontre un problème avec mon PC. Dès que j'y branche une clé USB, tous les fichiers de celle-ci se transforment en raccourci...
Virus hpdm4 (win 10) impossible de demarrer
Bonjour, L'autre jour mon hp dm4(win10, anciennement7) a eu d un coup l ecran tout noir impossible de faire quoique ce soit pour l eteindre. J ai ...
Firefox se trouve bloqué par mot de passe
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a déverrouiller firefox qui se trouve protégé par mot de passe administrateur, plus ce navigateur n'ouvre pas les fenêtre...
Comment supprimer security protection
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'un de mes PC. "Security protection" s'est installé sur mon PC et impossible de le supprimer. Je ne peux plus alle...
Reimage
Bonjour, va t''il me réparer le programme de démarrage ""le systeme n'a pas trouvé la clé ou la valeur de registre spécifié" 'bat=exe' merci si...
Protection
RésoluBonjour, Comment activer la protection reseau sous Windows 8.1? Merci et bonne soirée Configuration: Windows 8.1 ; Explorer 11 ; Office 2013 ;
Discovery app ads
Bonjour, Je pense avoir téléchargé un virus en installant un programme qui n'était pas bienveillant... J'ai désinstallé ce programme et l'extensi...
Fichiers enregistrés sous cross browser désormais inaccessibles
Bonjour, Windows 7 / I.E 9 Je me suis "habitué" (depuis de nombreux mois) à Cross Browser qui a pénétré mon système sans que je ne m'en rende c...
Impossible de désinstaller antivirus rising !
RésoluBonjour, Je suis entrain de tenter une "remise en état" du vieil XP d'un pote. Ne voulant pas lui télécharger un antivirus trop lourd (genre avast)...
Dns unlocker qui a résisté à une réinstallation!!
Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86 Bonjour à tous, Il y a quelque temps, j'ai choppé, je ne sais pas trop comment, dns unlocker sur mon ...
Problème de pub
Bonsoir à tous. Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui efface toutes les publicités pendant que je suis sur le web. Merci de votre aide. B...
Page d'accueil et publicités
RésoluBonjour, j'ai toujours une page d'accueil yahoo qui s'ouvre malgré que je la change dans les paramètres dans l'onglet en haut a droite de la page ! ...
Le code ne pas activation dans la zone
Bonjour, j'ai un probleme avec mes Antivirus Kaspesky, si je veux l'activer dans le reseau où je suis la machine indique que je ne suis pas dans la zo...
Hacked by thezero
Bonjour, A priori, mon ordi a chopé le virus HACKED by TheZero (ce message s'affiche au lieu d'afficher une page internet. Que faire ? Merci...
Analyse de zhp diag
bonjour ci joint lelien du log de zhp ( j ai suivi les consignens sur d autres post ...envous remerciant) https://1fichier.com/?8xnx3fh1dc
Un site indesirable s'affiche
Bjr à tous ,aidé moi à faire disparaitre ce site qui apparait à tout moment dans mes fenetres (http://video.individualstandard.com) Nb j'ai nod32 ant...
Google chrome ( ?trackid=sp-006 )
Bonjour, svp , quand je fait une recherche sur mon navigateur chrome il fait sortir dans la recherche cette expression " ?trackid=sp-006 " svp pouv...
Pub incessante
Bonjour, Pour commencer je vous avoue que je ne suis pas une pro en informatique ! Quand je vais sur internet j ai des pubs qui envahissent mon é...
Usbfix
Bonjour, le rapport https://www.cjoint.com/c/EKrqaW6GpBj
Supprimer do searches
RésoluBonjour, je suis en train d'installer tout les logiciels de bureautique sur le nouvelle ordinateur de mes parents, et quand je vais sur google chr...
Cureit : c:\windows\system32\drivers\etc\hosts corrompu ??
Salut çà tous, Je fais régulièrement un scann avec Cureit. Une menace "possible: DFH:HOSTS.corrupted est systématiquement détectée . Est t-elle rée...
Disque dur externe- dossiers/fichiers invisible
Bonjour, J'ai un disque dur externe sur lequel certains dossiers et fichiers sont devenus invisibles. Quelqu'un peut m'aider slv? Merci d'avance...
Google et gmail ne fonctionne plus peu importe le navigateur
Bonjour a tous. Mon problème est le suivant, au boulot, mon patron m'a fait installer la suite sécurité d'Orange, je ne sais pas si ça a un lien, m...
Impossible de désinstaller web bar
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller WEB BAR qui est venu s'installer tout seul et je n'arrive pas à le défaire. Quand je vais dans le panneau de...
Choix anti virus
bonjour ! que choisir comme bon anti virus merci
Pc portable infecté ?
Bonjour, Je me rends compte que mon pc portable devient de plus en plus lent au démarrage, Sous les jeux le pc est beaucoup moins fluide, les vidéo...