Forum Sécurité

Page 845

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

thony62410 Antivirus

Js:cryptonightminer-a [trj]

Résolu

Bonjour, J'ai Avast qui ne cesse de m'afficher qu'une menace a été éliminé, Il dit avoir annulé la connexion à JS:CryptoNightMiner-A [Trj] car cet...

6 réponses 20 mars 2019 par Malekal_morte-
kameliaj Virus

Écran rouge infesté par un virus

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 17.17134 j'ai eu le message sur écran rouge "infesté par un virus" ne pas fermer ni redémarrer l'ord...

8 réponses 20 mars 2019 par Malekal_morte-
Joe Antivirus

Fichiers mp3 non lisibles

Bonjour, j'ai un serveur de stockage NAS relié à une Freebox, suite à un hard Reset(forcé sur le bouton on/off) : tous mes fichiers mp3 et PDF et pho...

1 réponse 20 mars 2019 par MPMP10
papyrus1 Virus

Comment savoir si ma connexion est piratée

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps je me demande si je suis victime d'un piratage de ma ligne. J'ai un modem branché sur un ordi de bureau et un portabl...

20 mars 2019 par Jamial
Jack1306 Virus

Un anomalie à chaque demarage de mon windows 10

j'ai réinitialisé mon ordinateur après des erreurs système , plus précisément mon Windows defender. J'ai tout réussi sauf ce message d'erreur à chaque...

2 réponses 20 mars 2019 par bazfile
Utilisateur anonyme Virus

Ça arrive ou c’est forcément un virus?

Résolu

Bonjour pendant le visionnage d’une vidéo coquine mon contrôle vocale s’est activé plusieurs fois c’est la première fois que ça m’arrive et que je con...

2 réponses 19 mars 2019 par Utilisateur anonyme
Olive91080 Virus

Prise de contrôle du pc par personne extérieur

Bonjour, Quelqu’un a pris le contrôle de mon pvc et me demande de l’argent pour le débloquer. Après avoir éteint le pc et tentè de le redémarrer, ce...

1 réponse 19 mars 2019 par Malekal_morte-
eugenielalande Antivirus

Le meilleur antivirus

Bonjour*, Quel est le Meilleur Antivirus qui prend en compte les Réseaux sociaux, payant ou gratuit? Merci

1 réponse 19 mars 2019 par Malekal_morte-
carpenter Virus

Pas d’accès internet

Bonjour, Mon pc ne veux plus se connecté à internet que ce soit par wifi ou par CPL, j'avais eu le même problème il y a quelque mois que qui s’étai...

1 réponse 19 mars 2019 par kaumune
EcumeurduWeb Virus

Mes navigateurs ne marche pas correctement

Résolu

Bonjour, Mes navigateurs commencent a avoir un comportement bizarre, soit ils refusent d'afficher certaines pages web(Message d'erreur:"Votre conn...

18 réponses 18 mars 2019 par bazfile
SYL Virus

Windows défender alert : code d'erreur #0x3e7

Résolu

Bonjour, Mon ordi vient d'être bloqué j'ai cliqué au hasard pour regarder un film en streaming .une voix me dit alert de sécurité window , qqchose s'...

3 réponses 18 mars 2019 par Lil
Jules_19 Virus

Quelqu'un à accès à mon pc à distance

Résolu

Bonjour, à tous Il semblerait que depuis plus ou moins un moi quelqu'un ait accès à mon ordinateur sans que je n'ai connaissance de lui . Les 2 pr...

16 réponses 18 mars 2019 par Jules_19
Chticlako62440 Virus

Pc cleaner platinum se sert-il de pup

Résolu

mon malware bytes me signale et met en quarantaine le PC Cleaner Platinum.....est ce normal ? merci Chticlako

3 réponses 18 mars 2019 par Chticlako62440
PoM Virus

Rapport hijackthis controle de routine

Bonjour, Je fais un petit Control de routine sur mon pc actuellement et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvais m'aider a comprendre mon rapport '...

1 réponse 18 mars 2019 par Malekal_morte-
octopus82 Virus

Virus ancré qui revient à chaque fois

Bonjour, J'ai chopé un virus qui n’arrête pas de revenir même si je le supprime , nettoie le pc, réinstalle windows; je pense qu'il est caché dans...

7 réponses 18 mars 2019 par Malekal_morte-
danjean Virus

Reimage repair

Bonjour, J'ai télécharger reimage repair et on m'indique sur plusieurs sites que cette application est mauvaise que dois-je faire pour la suppri...

1 réponse 18 mars 2019 par Malekal_morte-
JodoDune Virus

Virus.worm.vbs : clef usb infectée - video.3gp

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Hier, j'ai rentré ma clef USB dans un PC inconnu, et, en la remettant sur mon propre PC, je me suis aperçue qu'elle conte...

18 mars 2019 par Gitane
ALAINMEZIANE Virus

Desinfection pc

Bonjour, Mon ordinateur est infecté. je l'ai scanné avec roguekiller,walwarebites,spybot et l'antivirus avira mais rien n'y fait Pourrais je trouver...

12 réponses 17 mars 2019 par Malekal_morte-
Joriscull Antivirus

Js:cryptonightminer-a [trj]

Résolu

Bonjour, J'ai Avast qui ne cesse de m'afficher qu'une menace a été éliminé, Il dit avoir annulé la connexion à JS:CryptoNightMiner-A [Trj] car ce...

24 réponses 17 mars 2019 par Malekal_morte-
full Antivirus

Attention a total av

BONJOUR Je souhaiterais alerter tous les lecteurs internautes sur l antivirus TOTAL AV dont J ai fais l erreur de télécharger ...

9 réponses 17 mars 2019 par full
luciolebtz Virus

Menaces détectées eset nod32 antivirus

Bonjour! Je pense que mon ordi a besoin d'un bon nettoyage, il est devenu très lent et beug beaucoup. J'ai fait une analyse avec Eset : Menaces...

11 réponses 17 mars 2019 par Malekal_morte-
schtroumpfer Antivirus

Anti-virus sans prise de tête

Résolu

Bonjour, Je cherche un BON antivirus, sur windows 10 sur pc portable, ASUS. - qui me arcelle pas pour payer -efficacité + -qui demande pas trop...

8 réponses 17 mars 2019 par schtroumpfer
cafardeuse Antivirus

Malveillance

Bonjour. Ilya quelques jours mon ordinateur a été bloqué. Un numero de tél s'est affiché:je l' ai composé. Une société(?) a pris en main pendant pl...

2 réponses 17 mars 2019 par Malekal_morte-
Gaouss Virus

Site fiable ou non ? vrai ou fausse chaussure ?

Bonjour, ce site est il fiable ?et ce sont des vrai ou fausse ? merci bien https://www.brandstylesworld.com/product/versace-high-black-red-sneak...

2 réponses 16 mars 2019 par Gaouss
Lucie Virus

Comment faire pour ce cas de figure, 0970387413

Bonjour, j'ai reçu un message sur internet comme quoi mon ordinateur était infecté et qu'il fallait appeler le numéro "0970387413" Sous la panique,...

1 réponse 16 mars 2019 par Malekal_morte-
MbouDry Virus

Annonces, publicités

Résolu

Bonsoir à tous ! J'aimerais vous faire part d'un problème. En fait, depuis un bon bout de temps, quand ma wifi est active, j'ai des annonces qui s'...

4 réponses 16 mars 2019 par MbouDry
nicolas Virus

Je pense m'être fait pirater

bonjour quand je suis sur google chrome un message apparaît me disant "vous avez un nouveau messa un nouveau message! ouvert maintenant? P4;maranh...

2 réponses 15 mars 2019 par Malekal_morte-
ventounette Virus

Yahoo and co

bonjour je ne suis pas yahoo pourtant depuis quelque jour ,à chaque fois que je veux me conneter à un site ex: tv ce soir ou amazon ou autre je suis ...

1 réponse 15 mars 2019 par Malekal_morte-
Nicolefourbe Virus

Disque dur c saturé

Bonjour, Je poste dans la catégorie "virus" mais ça n'en est peut être pas un. Depuis quelques temps, mon disque C est saturé jusqu'au dernier octe...

5 réponses 15 mars 2019 par Malekal_morte-
kictout Virus

Fenêtres de pub

Bonjour, Comment bloquer les fenêtres de pub qui s 'ouvrent continuellement sur mon pc dès que je lance windows 10. Dans l 'attente d 'une répon...

1 réponse 15 mars 2019 par Malekal_morte-
dalks78 Virus

Amd:ccc capturing window???

Bonjour,je pense que j'ai un spyware dans mon pc portable nommé AMD:CCC capturing window. Donc je voudrais savoir c'est quoi ce logiciel? Conf...

2 réponses 15 mars 2019 par bibi
devilhacker Antivirus

Déploiement regle antivirus

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir déployer les règles de l'antivirus defender de windows 10. En effet j'ai une 30 aines de postes non en domaine où il f...

6 réponses 15 mars 2019 par devilhacker
flexi2202 Virus

Mes fichiers sont avec une extension povtlf

Fermé

bonjour a tous je viens de me faire infecter tous mes fichiers se retrouvent avec une extension en povtlf que faire merci de l aide

15 mars 2019 par Malekal_morte-
Quinette-5982 Antivirus

Avast gratuit

Comment télécharger avast gratuit ? Merci.

3 réponses 15 mars 2019 par bazfile
JML34 Virus

Pub depuis google chrome

Bonjour , J'ai passé Ccleaner , Malwarebytes et Avast sur une ce genre de pub (pas que La Poste dans ce truc là ) : et rien ne l'enlève ...

2 réponses 15 mars 2019 par Malekal_morte-
thenathouone Virus

Pub en bas à droite de l'écran

Bonjour, Bonjour, Depuis l'autorisation d'un site dis dangereux sur microsoft edge je me retrouve avec des notifications de pubs en bas à droi...

1 réponse 15 mars 2019 par bazfile
acerola Virus

Popups intempestifs > malware ?

Résolu

Bonjour, Des popup s'affichent de manière intempestive depuis la barre de notifications Windows 10 (en bas à droite) Ci-après un exemple avec l...

6 réponses 14 mars 2019 par acerola
ocece61 Virus

Icone apparaissant sans raison sur portable

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un icône jaune search qui apparait tout seul et sans raison sur mon portable et si je supprime pas il peux en app...

3 réponses 14 mars 2019 par Malekal_morte-
martin38 Virus

Message ordinateur bloqué

Bjour- suis sous Windows 8.1-64bits- chez bouyguestelecom_ à maintes reprises dès que j'ouvre une fenêtre j'ai un message qui m'indique votre ordinat...

1 réponse 14 mars 2019 par Malekal_morte-
maried12 Virus

Com surrogate, virus ou pas?

Résolu

Bonsoir, en regardant mon gestionnaire des tâches aujourd'hui je vois quelque chose que je ne connais pas du nom de COM surrogate, ne connaissant pa...

12 réponses 14 mars 2019 par Malekal_morte-
Kev19-07 Virus

Fichiers "transparents" + stockage "invisible"

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé USB. En effet, quand je la branche sur mon ordinateur (Mac) et que je vais voir l'espace disponible, il es i...

3 réponses 14 mars 2019 par Malekal_morte-
dadou83470 Antivirus

Lenteur ordinateur

Résolu

Bonjour à vous, Mon ordinateur, pourtant récent, à beaucoup de mal à téléchatger mes pages internet. J ai effectué malwarebytes, ccleaner, il n y ...

15 réponses 14 mars 2019 par Malekal_morte-
Dada Virus

Regarder émissions en replay sur ordinateur

Bonjour, Avec Kapersky internet sécurité je ne peux plus regarder des émissions en replay car l'antivirus bloque les publicités ! Comment faire ? mer...

1 réponse 14 mars 2019 par bazfile
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000