Les discussions

Ma navigation dévier

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jour ma navigation est dévier vers des site que je n est demander et lors que c est site ouvre tout freez je me suis permis de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimer yellow adlblocker ?

Bonjour, voila mon problème, Sans raison apparente, il y a quelque jours ce programme (Yellow Adlblocker) est apparu sur mon pc, il ma désinstallé Adb...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Malekal_morte-

Wscript.exe

Bonjour, j'ai un problème concernant wscript.exe. J'ai l'antivirus bitdefender, celui-ci bloque les menaces concernant wscript.exe, mais je voudrais s...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
ali102

Pc infecté

Bonjour, j'ai comme antivirus avira(version gratuite), mais en ce moment, je suis embêté avec firefox qui se ferme tout le temps, j'ai l'impression ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Malekal_morte-

Encore une vacherie...

Hello, Encore une vacherie. Pas bien grosse, j'ai déjà eu pire, mais bon... Voilà, j'utilisais Auslogics DiskDefrag, un utilitaire bien sympat...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
VulcaniaSubmarine

Spam de pub google chrome

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65 Voila j'ai des fenêtre intempestive qui s'ouvre de pub!

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent , virus?

Bonjour, Voilà plusieurs jours déjà que mon ordinateur est très lent, déjà quand je l'allume un écran noir s'affiche depuis que j'ai remit la batter...

Annaellelolajuju

Onglet de pub intempestive google chrome

Bonjour, voilà, j'ai des onglets de pub avec google chrome, j'ai bien dis des "onglets". ils apparaissent à chaque fois que je me sers du pc, bi...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
kalimusic

Comment créer une partition pour copier un antivirus ?

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert une partition de ( exactement ) et s'il est possible de copier mon antivirus (payant) sur une 2ème partition ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
bibou55

Menace détectée par avast

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre une page sur internet explorer, avast me dit qu'une menace a été détectée, mais il ne me dit pas comment suppri...

29 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
anonyme

Onglets qui s'ouvrent de manière intempestive

Bonjour à tous, Depuis mes vacances d'Hiver au cours desquels mon ordi était connecté à un extender de wifi, j'ai pleins d'onglets qui s'ouvrent t...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
pierre6322

Publicité sonore invisible

Résolu

Bonjour/bonsoir, alors voilà mon problème : depuis hier, une publicité sonore et invisible (elle n'apparaît sur aucun onglet ni nulle part d'aille...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
ArnaudLy6

Supprimer des protections

salut tout le monde il y a environ 1 an, j'ai été embêté par des "trucs" que j'ai réussi à supprimer avec un anti-malware et un scan total de l'ordi....

Utilisateur anonyme

Pubs edeals et n10.adshostnet

Bonjour, depuis quelque jours des pubs edeals et n10.adshostnet s'ouvre sans cesse sur mon ordinateur Pouvez-vous m'aidez?

Malekal_morte-

Hook détecté par roguekiller que faire

Résolu

Bonjour, J'ai lancé une analyse avec RogueKiller et j'ai du mal à analyser son rapport, notamment la partie sur les AntiRootkits (en gras). S'...

lorisorus

Probleme pub pc [important]

Bonjour, Depuis quelque temps de la pub s'affiche sur mon ordinateur,j'ai deja essayé de utiliser adwcleaner mais ca ne marche pas Merci de me Repond...

Malekal_morte-

Virus génant.

Bonjour à tous, voilà.. ça y est... après 10 ans d'informatique sans encombre en tant qu'utilisateur très minutieux, j'ai enfin un virus! Et pas de...

Malekal_morte-

Mozilla ne répond plus

Bonjour, Je vous demande de l'aide car mes grands parents ont planté mozilla firefox et impossible de le ravoir normalement. Dès qu'on essaye de ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Malekal_morte-

Efixpro

bonjour a tous, depuis plusieurs jours j'ai des fenêtres efixproqui s'ouvre avec une régularité et une insistance qui me laisse sans voix! J'ai cher...

Malekal_morte-

Demande l'avis d'expert pour pc qui freeze

Bonjour, mon pc se figeait souvent et je craignais d'être infecté par des logiciels malveillants donc j'ai suivi la procédure décrite sur CCM en u...

Malekal_morte-

Plugin a cessé de fonctionner...

Bonjour, J'utilise habituellement firefox pour surfer sur internet mais depuis un moment je n'ariive pas à ouvrir la page facilement, je dois m'y pr...

¡El Desaparecido!

Suppression speedcheck

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car mon ordinateur est infecté de pub tels que speedcheck. J ai essaye pas mal de truc tels que adw cleaner ou rogue ...

34 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
cissousept

Advanced systemcare "antivirus" 7 qui est en fait un gros virus!

Bonjour, Je vous déconseille fortement d'acheter advanced sysytem care ultimate 7 qui est un "antivirus" qui 1 jour après l'activation il bloque votre...

giloulounet

Au secours ! pc infecté d'une vilaine bestiole hyper résistante

Bonjour Après des semaines de bataille je rends les armes et m'en remets à la communauté ! J'ai fini par acheter Bitdefender que je n'arrive pas ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
KatkatFaz

Mon ordinateur rame et se bloque parfois

Bonjour comme mon pc rame beaucoup et se bloque j ai fait un scann avec adwcleaner dont voici le rapport plus bas. est ce que je peut tout nettoyer sa...

Malekal_morte-

Kaspersky anti virus

Bonjour, s'il vous plait, j'ai acheté une version anglaise de kaspersky anti virus et je n'ai pas pu faire apparaître son icône sur le bureau. Pourri...

bendekiche

Publicités intempestives et fonctionnement zhpdiag

Résolu

Bonjour, j'aurais grand besoin d'aide mon navigateur est infesté de pubs en tout genre dont Strong signal, eFix pro et j'en passe. J'ai téléchargé ZHP...

Mimilagribouille

Probleme de pub dès l'allumage de l'ordi help svp

Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum car j'en peux plus des pages en tous genres qui s'ouvrent sans arret, des jeux, des pages X, des proposition...

23 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
maggy17

Telechargement mozilla firefox

Résolu

bonjour, voici mon probleme : lorsque je telecharge Mozilla Firefox via intermet explorer, le telechargement ce passe bien mais une foi que je cliq...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
terence

Des fenêtres de pubs quickref

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je suis envahi par des messages publicitaires. Lorsque je me connecte sur gmail, puis que j'ouvre un mail, une fenêt...

27 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Malekal_morte-

Zombie invasion

Résolu

Bonjour, Et voilà, je me suis faite avoir, j'ai cliqué là où il ne fallait pas cliquer et paf! Que des merdes sur mon pc notamment zombie invasion...

Malekal_morte-

Boutons bloqués pendant 10 minutes et débloqués temporairement

Résolu

Bonjour, J'imagine que j'ai un PB de virus ou de malware parce que mes boutons OK, minimiser, agrandir et fermer sont bloqués pendant 10 minutes env...

jean-Louis-dauphin

Problème clavier fonctionnement anormal

Bonjour, J'ai un soucis assez récent, depuis 2 semaines, lorsque je navigue sur mon bureau ou sur le net, mon clavier ne fonctionne plus, puis au bo...

lilidurhone

Bombes de décompression et archives corrompues non amovibles !

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai lancé un scan au démarrage avec Avast, et celui-ci m'indique avoir trouvé 15 bombes de décompression (!) ainsi que de n...

Malekal_morte-

Aidez -moi à comprendre certain comportement !

Bonsoir, Je visite souvent la section V/S et parfois je tombe des nues Bien sur je ne vais pas mettre des liens "des rapports visés " ...

Valuu

Virus "maj menu démarrer" winservicesupdate.exe"

Résolu

Bonjour, Heureux possesseur d'un PC tournant sous windows 8.1, j'observe mon premier virus. La gratuité ne Mcafee s'étant terminé, en attendant d'i...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pub sonore invisible

Bonsoir, J'entends depuis peu la son d'une bande annonce de film sur mon PC mais rien ne montre l'existence de celle-ci. J'ai utilisé Adw Cleaner et ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Jadeeeeeeee

Adobe flash player

Bonjour, quand je vais sur internet (avec IE) j'ai une fenêtre récurrente qui apparaît : Cette fenêtre revient toujours. j'ai essayer une ...

maohi49

Mauvais voisin

Bonjour a tous J'ai un voisin qui scan mon ordi et surtout mon ecran. Comme ce matin,mon ordi est tres lent et j'ai perdu la barre d'affichage d...

plo890

Ads by external source sur mac

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire, SVP comment supprimer les publicités Ads by external source sur Mac/Safari ? Configuration: Mac OS X (1...

Malekal_morte-

Chrome cesse de fonction a l'ouverture (binkiland)

Google chrome cesse de fonctionner dès l'ouverture apres avoir suprrimer tout ce qui avait en lien avec binkinlad. j'ai réinstaller google plusieur f...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Malekal_morte-

Safefinder smartbar

Bonjour, Bonjour à tous, Après une multitude de tentative pour supprimer safefinder et avoir recherché sur divers forum pour le supprimer je v...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Malekal_morte-

Keylogger/infestation, help.

Bonjour, L'un de mes amis s'est plains d'avoir perdus acces a ses comptes en ligne, deux fois d'affiles (apres avoir changer mot de passe). Il est...

Malekal_morte-

A message from our sponsors redirecting you shortly

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordi un toshiba l750 sous windozs 7 quand j'ouvre une nouvelle fenêtre une page s'affiche à la place disant...

Malekal_morte-

Supprimer bobrowser avec avast

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide pour un problème un peu spécial. En voulant télécharger un logiciel j'ai choppé un virus qui m'a installé beaucoup ...

Aaron30

2 clefs de registre corrompues après adware.gen7

Résolu

J'ai eu un malware Adware Gen.7. Avira bloquait le virus depuis un fichier restore du volume information. Au scan ni Avira, ni Malwarebyte ne trouvai...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
lilidurhone

Suppression du logiciel ask.com sous vista

bonjour. Malgré plusieurs essais je n'arrive pas à supprimer le logiciel PIRATE : ASK.COM Je suis sous Vista édition familiale et j'utilise auss...

papy46

L'agent web avast a bloqué un page web ou un fichier malveillant

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, dès que j'entre sur Firefox, Avast ne cesse de m'envoyer le message "l'Agent Web Avast a bloqué un page Web ou un fich...

28 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
DeMeInIo

Pc lent et qui reboot tout seul

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc est devenu lent (aussi bien internet, que le démarrage, que les logiciels) et reboot tout seul à fréquence no...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Fish66

Supprimer unisales

Bonjour je n'arrive pas a supprimer unisales un virus qui spam des pubs. J'ai deja fait une analyse avec hitman pro avast anti malware. J'aimerais que...

Fish66
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000