Les discussions

Besoin d'un expert pour une analyse svp merci

Bonjour, J'ai besoin d'un expert pour une analyse svp merci L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Malekal_morte-

Enlever le virus duilib de mon ordinateur

Bonjour, Il ne veut pas s'en aller, j'avais nettoyé mon ordinateur avec avast mais rien n'y fait Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.15...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec coupondropdrown !

Bonjour, Cela fait déjà quelque temps que je me retrouve couvert de pub par CouponDropDrown. Cela devient agaçant et je ne trouve pas la solution ...

31 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Destrio5

Beug kapersky total security 2015

Bonjour, j'ai installe la version d'essais de kapersky et je veut le desinstaller mais il me demande un code et lorsque que je le met il me dit code i...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
jvais

Problème avec mes publicité

Bonjour, j'ai un problème avec mes publicité qui ne me permettent pas de jouer dans des sites de loto. pouvez vous m'aider, merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
moeras

Pc infecter par virus impossible de le supprimer malgre !!!

Bonjour, PC infecter par virus impossible de le supprimer malgré le nettoyage part adwcleanerd4 pour virus et Avast et housecalllaunher64 .. Les...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Malekal_morte-

Search protect

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimer search protect avec les informations que vous avez donné, mais maintenant je ne suis plus capable d'aller sur internet ave...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Malekal_morte-

Lenteur pc

Bonjour, Mon ordi me semble très long à ouvrir les pages internet. De plus lorsque je suis sur ma messagerie Gmail, j'ai du mal à passer des messag...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
dédédu84

Instal avast : failed to load language dll

Bonjour, je tenté d'installer avast et impossible à démarrer et à désinstaller... j'ai cherché sur la toile, ce soucis semble récent d'parès les p...

26 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
sylvain

Speedmaxpc

 Résolu

j'ai souscris à speedmaxpc suite à la pub qui promets un nettoyage de l'ordi pour naviguer plus rapidement,j'estime que c'est une arnaque ,car depui...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
larlichoc

La page www.sweet-page.com s'affiche au lancement de chrome

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows seven. C'est , je pense , suite à une mise à jour Adblock que j'ai récupéré ce problème. A chaque fois que je démarr...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Malekal_morte-

Recherche de virus ou autre

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon pc qui est lent au démarrage et pour charger les pages internet. J'ai fais un rapport, mais c'est bien long,...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
fanie2

Omniboxes

Bonjour, j'aimerais désinstaller ce produit . a part les suggestions payantes type spy hunter 4 que puis je faire? Configuration: Windows / Mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Malekal_morte-

Solution pour virus backdoor tidserv

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc, je me suis recupere un virus backdoor tidserv inf et le scan lance par symantec me le repete a chaque fois e...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
leubileub1

Nettoyage de printemps sur pc lent : rapports frst dispos

Bonjour à tous, je lance un nettoyage de printemps sur un PC assez lent et j'ai besoin de vos lumieres. j'ai deja lancé FRST pour gagner un peu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Malekal_morte-

Help - virus/malware - qui peut me l'enlever ?

Bonjour, J'ai probablement un malware sur mon pc qui m'envahit tout le système. Concrètement : des fenêtre intempestives s'ouvrent sans arret da...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Fish66

Performax cleaner s'est installer via jdownloader....

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé récemment jDownloader (sur comment ca marche...) et en l'installant jai prit la peine de faire utilateur avancé et decoc...

41 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
L'frank

Éditeur de registre s'ouvre a chaque démarrage

Bonsoir. Je ne vais pas passer par 4 chemin , il y a une semaine j'ai voulu installer une version illégale d'un logiciel .Lors de l'installation il m...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
fabul

Ccleaner

Bonsoir à tous, Combien de fois (semaines, mois?) faut-il utiliser CCLEANER. Existe-t-il sur internet une démonstration simple de l'utilisation que...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
audrey

Baidu antivirus

Bonsoir, Je viens d'installer l'antivirus BAIDU il fonctionne plutôt bien. Le problème c'est que il m'a mis à deux reprise, un écran bleu me disant...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Alice0496

Besoin d'aide- infecter par spyhunter 4, unideals malwareb. etc.

 Résolu

Bonjour CCM, merci beaucoup de votre forum de support, super apprécier! Donc comme le titre le dit je suis infecté de unideals et spyhunter... j'a...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lilidurhone

Lenteur avec mozilla firefox pas avec google chrome par exemple

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je rencontre des problèmes de lenteur importante avec Mozilla Firefox alors que je ne les ai pas avec Google Chrome p...

29 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Rolcar

Logiciels malveillants

mon acces internet est bloque, gros bouton rouge, ce serait du a la presence de logiciels malveillants Quels sont ils?comment les supprimer moi meme...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pclechal.ini

Bonjour, Je vérifiais le dossier "Mes Documents" de ma session, et je découvre un petit fichier nommé PCLECHAL et qui semblait bien être un paramètre...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Cl2208

Ccleaner

 Résolu/Fermé

bonsoir,mon ordi est trés trés lent,j'ai vu que ccleaner était recommandé,j'ai lu le tutoriel,et cela me semble compliqué,il faut cocher des cases,en ...

Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lilidurhone

Probleme kaspersky 2015

Bonjour tous le monde! Alors voilà j'ai un petit problème pour installer kaspersky antivirus 2015! En effet au bout d'un certains temps un message d'e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
qwentinou

Désinstaller tv wizard

Bonjour, J'ai téléchargé, sans le faire exprès, TV Wizard. Je croyais avoir réussi à le désinstaller car j'ai vu qu'il n'était plus dans ma liste ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lilidurhone

Suppression de rightsurf

Bonjour, Depuis quelque temps quand je vais sur internet (j'utilise google chrome) j'ai plein de pages de pubs qui s'ouvrent. J'ai découvert que c'é...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Malekal_morte-

Faux svchost.exe utilisant le cpu massivement

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis un moment maintenant un faux processus svchost.exe se lançant avec l'ordinateur et utilisant entre 70 et 100% du CPU constamment....

24 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
kaiev

Winservice86 et mypcbackup s'installe tout seul

 Résolu

Bonsoir, Tous les jours sur mon pc, les logiciels winservice86 et mypcbackup s'installe tout seul... Je les désinstalles sans arrêt mais rien y fai...

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Fish66

Pub......

Bonjour a tous C'est rare quand je demande de l'aide ici mais si je le fait c'est vraiment que je n'en peut plus avec toute ces pub qui s'ouvre en ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Malekal_morte-

Internet ne fonctionne pas sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à internet depuis mon bureau que ce soit avec Mozilla, Internet Explorer ou bien Google Chrome. Ca m'écrit q...

89 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lilidurhone

Pubs invisible

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115 J ai un peu raté une de mes dernieres installations , en installant des programmes...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lilidurhone

Ordi infecté par cloudscout entre autres...

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est infecté de toute sorte de menaces, avast en stop pas mal mais il y a à chaque clic une menace signalée, et des pub qui vienn...

29 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer websearches

Bonjour , Comment puis-je supprimer websearches de ma page d'accueil ? Mon ordinateur s'éteint également sans raisons. Je vous remercie d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ouverture pub tvwizard

 Résolu

Bonjour, j'ai plein de publicités qui s'ouvrent dés que j'appuie sur un lien internet. J'ai fait tourner Adwcleaner et voici le rapport: htt...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Malekal_morte-

Virus ou probleme de reglage?

Bonjour, j'ai des problemes a regarder des videos en streaming, même en basse qualité, ainqi que les podcasts de radio. Je ne pense pas que cela v...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lilidurhone

Plantage windows après restoration d'usine

Bonjour, Il y a peu, j'ai eu des bugs sur mon PC. J'ai commencé par désinstaller des logiciels et j'ai fini par faire une restauration d'usine. Le pr...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lilidurhone

Mc afee secure

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si je suis sur le bon Forum, excusez moi. Pouvez vous me dire à quoi correspond Mc Afee Secure. Chaque fois que je désire ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
audrey

Bouclage sur la plupart des sites et sondage intempestif

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, certains sites comme la SNCF par exemple tournent en boucle (je ne peux plus faire de réservation) sur mon portable Dell X...

25 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
stanguinette

Comment désinstaller unisales

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines unisales c'est installer sur mon ordinateur, il m'affiche des pages internet a longueur de temps, des pub sur chaque...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Sanketsu

Ordinateur infecte gravement

Bonjour, je ne suis pas sur mon ordi et ne fais que le decouvrir mais il rame un max et pour moi, pas de doute, il est infecte. De plus, il a M...

27 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Destrio5

J'ai téléchargé une fausse version d'adobe flash player

Bonjour, hier j'ai téléchargé une fausse version d'adobe flash player (en plus d'avoir désactivé mon pare-feu comme un ...) On ma dit que BoxoreClien...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lilidurhone

Ecran noir

bonjour j'ai un soucis avec mon pc ... j'ai mis des photos sur mon ordinateur et depuis mon écran est tout noir comment puis-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lilidurhone

Fenêtres publicitaires

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai plein de fenêtres publicitaires qui se "collent" sur les sites internet que je consulte (notamment sur les si...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Malekal_morte-

Virus ramnit

Bonjour, Voici ma question. Je possède un disque externe avec plusieurs documents importants et récemment mon fils l'a utilisé sur son ordinateur s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Malekal_morte-

Virus ou non? sur htc one m7

 Résolu

Bonjour , Lorsque que je vais sur internet avec mon HTC One , il s'affiche une page me disant de mettre a jour mon téléphone mais ce n'est presque j...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lilidurhone

Micros freezes + écran noir en même temps (intervalle régulier)

Bonjour ou Bonsoir, Depuis quelque temps j'ai des micros freezes sur mon Pc que ce soit sur des jeux ou tous simplement sur mon navigateur. Quand je...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lilidurhone

Trop de pub sur google

Bonjour, Dès que je clique, j'ai une page qui s'ouvre de pub puis des pub sur le côté qui vont s'afficher, je ne sais plus quoi faire ? J'ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
valentin60240

Demande infformation

 Résolu

bonjour je suis nouveau voici ma question après avoir télécharger ADWcleaner et ensuite désinstallé je suis embété car depuis lorsque j'ouvre mozil...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 34751 - 34800 sur un total de plus de 50 000