Les discussions

Pc lent lorsque je me connecte en wifi

Bonjour, Je possède un pc portable packard bell , depuis un moment celui rame et devient utilisable au bout d'une heure uniquement lorsque je me...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
boubou83190

Dossier se créeant tous seul virus

Apres avoir brancher un disque dur externe des étranges fichier sont apparu du genre $RECYCLE.BIN et d'autre et j'ai remarqué qu'il étais aussi présen...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
boostache

Google chrome bloqué et impossible de faire une restauration

Bonjour, je sais pas ce que j'ai fait, mais suite à une mauvaise manipulation google chrome est bloqué impossible de l'ouvrir évidemment je n'ai aucun...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ceh en francais??

Bonjour, je cherchais des ressources en certified ethical haker ''CEH" en français mais tous ce que je trouvais etait en anglais svp pouvez vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
ceh_ethicalhacker

Vidéo médiaplay-air

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je vous explique mon souci : j'ai acheté un pc portable il y a 3 jours. C'est un Packard Bell avec Windows 8. Ne connaissant ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus transformant les dossiers en raccourcis

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon disque dur externe ; Virus weoyiix : tous mes dossiers transformé en raccourcis et quand je double-clic des...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
RDC

Supprimer optimizer pro

 Résolu

Bonjour, j'ai le virus optimizer pro ( et peut-être d'autres), je cherche donc de l'aide pour réussi rà m'en débarrasser. Merci d'avance! F Co...

23 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
billmaxime

Impossible de se connecter au serveur proxy:bueno search

 Résolu

bonjour je ne peux plus acceder à internet un cadre s'affiche le serveur proxy n' est pas accessible que dois je faire, je ne le trouve pas ds le p...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
serena

Erreur après suppression des objets malveillants dans maleware

Bonsoir, Voilà mon Google Chrome affichait page blanche. Après lecture de plusieurs tutos où il était dit de passer un coup de Malwarebytes Anti-Ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
NY-152

Avast gratuit

bonjour pourriez-vous m'aider à choisir la version à télécharger d'avast home pour mon ordinateur. en fait je suis tombé sur les versions "évaluation"...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
theproblem1

Pas d'accès panneau config antivir ?

Bonjour, j'ai désinstallé Antivir car j'avais un message important du centre de maintenance me disant qu'il fallait faire un mise à jour, et comme cel...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Arno59

Desinstallation search protect.

 Résolu

Bonjour, je veux desinstaller search protect. j'ai essayé via le panneaux de config mais pas moyen. J'ai trouvé le tuto qui utilise dwCleaner ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
lanson

Ordinateur qui rame

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur portable rame et va très lentement. Je sais que mon ordi est vieux (7 ans), mais si je pouvais évi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
stef

Virus - paiement en ligne

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer un achat avec ma carte bleue en ligne et 2h après Google m'affiche : "Notification Trafic exceptionnel rencontré sur...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
dyou1307

Suppression sweet page

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi le tutoriel de suppression de sweet page mais je ne sais pas ou copier/coller le rapport d'Adwcleaner. Merci de votre aide. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
kingk06

Désinstaller quick start

Bonjour, Quelqu'un peux m'aider a désinstaller Quick Start svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sweet page

Bonjour, est-ce que le téléchargement de AdwCleaner est gratuit? est-ce le seul moyen de supprimer sweet page? Merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Recuperer un code d'activation de mon anti virus

bonjour comment faire récupérer mon code d'activation d'anti virus kaspersky 2014 Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
athena223

Difficulté à ouvrir des pages web...

Bonjour, J'éprouve des difficultés à ouvrir mes pages WEB, que ce soit sur IE ou Google Chrome : --> Sous IE, quand j'ouvre une page Web, j...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Suppression de l'extensions save one 2.14

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut supprimer l'extension save oNe 2.14 Car j'ai beau cliquer sur la petite corbeille pour le supprimer, il...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
selinarose86

Deal keeper: trop de pop-up

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais depuis hier, j'ai des fenêtres pop-up qui s'ouvre à chaque page internet. ça ne le faisait pas avant. Si que...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Problème d'installation de kaspersky

j'ai tenté d'installer kaspersky internet security multi-device en pochette sur mon poste hp pro qui fonctionne avec win 7/ 64 bits. Au moment où il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Fermiparadox

Tous mes dossiers sont devenus des raccourcis

Bonjour ce matin, j'ai mis sur disque dur externe avec une capacité de 500 GO sur un pc portable tous mes dossiers sont devenues des raccourcis, e...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
llamiae

Pubs intempestives et ordinateur qui ne redémarre pas

Bonjour, Tout d'abord je ne suis pas sûre d'être au bon endroit, je vous prie de m'excuser. En fait, j'avais un premier problème sur mon ordinat...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Fish66

Problème virus

 Résolu

Bonjour, Je viens sur se forum car mon PC est infecté par des virus, voici le rapport de MBAM (76 virus): https://pjjoint.malekal.com/files.php...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Fish66

Pc ultra lent/mémoire physique pleine

Bonjour, Mon HP Envy 13 rame de manière incroyable, plus de 5 minutes pour se lancer, et 30s à 1' pour ouvrir une fenêtre. Je tente de le netto...

33 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
nabil

Problème facebook avec javascript

Bonjour, J'ai un petit problème avec Facebook, à chaque fois que je change de page, une petite fenêtre Java s'affiche : Application JavaScript : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarasser de webssearches.com ?

 Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement de logiciel, j'ai récupéré webssearches sur google chrome et je n'arrive pas à m'en débarasser. Est-ce que vo...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Tanki

Désinstaller pc performer

je veut désinstaller antivirus PC Performer et installer un plus efficace et totalement gratuit merci avance .

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Run dll tbhostsupport

 Résolu

Bonjour, suite à un message d'erreur à l'ouverture du pc, je viens de consulter le forum et j'ai suivi les étapes jusqu'à OTL. voici donc les li...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour désinstaller websearches

Bonjour, Suite aux messages des internautes étant dans le même cas que moi (websearches qui s'est installé et impossible à désinstaller de façon si...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
robo66

Ordinateur toshiba qui rame :

bonjour mon pc rame a mort au demarage et aussi pour ouvrir les pages internet pour tout ce que je lui demande j ai passè malwarebytes il a rien trouv...

33 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
axel03100

Virus presque plus de son et pubs intempestives, help me

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon pc émet du son que très rarement, et j'ai des publicités qui apparaissent, cela devient très embêtant car j'ut...

28 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Malekal_morte-

La connexion a été refusée par le serveur proxy

 Résolu

Bonjour , voilà le message que j'ai à chaque connexion internet (titre)je suis en wifi . J'étais chez bouygues et aucun souci et depuis un mois que j...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Wse rocket

Bonjour, Bonsoir Malekal, Mon ordi présente les mêmes symptômes que ceux ci-dessus. J'ai suivi la procédure jusqu'à l'obtention du lien ci-des...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Ecran noir au demarage et lent

 Résolu

Bonjour, mon ecran au demarage est noir bizarre apres une manip il marche bizarre pas normal vous auriez la solution pour reparer sa merci a tous ...

45 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
casperet

J'ai un bug avec shortcut

 Résolu

Bonjour, lorsque je clic sur shortcut.exe celui ci me réponds qu'il y a une mise à jour à faire alors une fenêtre de téléchargement apparait , puis u...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Norton et w8 horreur

Bonjour, Apres plantage de mon pc sous w8(que je hais) il m a été proposé d actualiser... ce que j ai fait puisque je n accedais plus a rien et la h...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Aranud87

Avast ne veut pas votre forum

Bonjour, depuis deux jours chaque fois que je vais dans votre forum mon antivirus AVAST me l'interdit en me signalant, avec sonnette à l'appui, qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Diagnostic pour bjc77 : "usurpation" d'ip / arnaque cb

 Résolu

Bonjour, Cette personne est venue poster un message sur Droits/Finances : Bonsoir, j'espère en postant ce message, avoir des conseils. Voi...

26 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Aranud87

Virus

Bonjour, # AdwCleaner v3.216 - Rapport créé le 24/07/2014 à 23:50:09 # Mis à jour le 17/07/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Window...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
kingk06

Probleme avec websearch

 Résolu

bonjour, depuis hier soir, lorsque j'ouvre internet, la page d'accueil a été remplacée par websearch. pouvez-vous m'aider à m'en débarasser?

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
millandy

Connexion instable.

Bonjours tous le mondes. Donc aujourd'hui je m'inscrit sur se forum, pour la simple et bonne raison, je pense que c'est le meilleurs forum pour me...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Yoyuka

Mise a jour avast

bonjour, impossible d effectuer les mises a jour avast.un message apparait et dit:le dernier essai de mise a jour a echoue pour assurer la protection...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
juju666

Affichage de pubs sans arrets!

Bonjours a tous, j'ai téléchargé un torrent et depuis des pubs s'affichent sur mon ordi en ouvrant carrément une nouvelle page, des pubs pour "spywar...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
le-programmeur

Google chrome - browser security

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis désolée de poster un premier message de la sorte, mais j'ai besoin de votre aide... J'ai un souci avec ce "logiciel" htt...

28 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Tr/swrort.a.10259 - google chrome

Bonjour, Ce matin, AVIRA me détecte le virus Swrort. Je place en quarantaine le fichier suspect. Je vérifie la quarantaine et je constate que cela ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si j'ai été piraté

Bonjour, j'ai un probleme car dans mon historique apparait des sites ou je ne suis jamais alle, des sites chelou, ai-je ete piraté ? Configur...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
MrYAU31

Crash dump à répétition

 Résolu

Bonjour tous le monde, Voilà depuis quelque temps, j'ai régulièrement des blue screen quand je lance des jeux et très rarement quand je surf sur in...

65 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Edawards

Supprimer de mon ordi dx dalextreme

Bonjour, je voudrais supprimer de mon ordi dx dalextreme merci a vous ***@*** Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
noobforlife
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000