Microsoft alerte

Dansuis Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Je reçois un mail de Microsoft me disant que des virus ce sont installés et que si je ne fait rien ,il menace de supprimer toutes mes données, que dois-je faire,  merci pour une réponse.

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 334

Bonjour !

Eh bien, mettre le mail à la poubelle (avec ce type de mail, c'est la chose à faire…) en l'ayant au préalable déplacé dans la section spam de votre messagerie.
Prudence, il est préférable de ne pas les ouvrir pour des raisons évidentes de sécurité.

1
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

Bonjour

ARNAQUE ; ARNAQUE

0
Dansuis Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie, car 3-4 fois par jours ce message apparaît,votre réponse me rassure encore merci,

Bonne fête à vous .

0
MPMP10 Messages postés 45085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 334

De rien et merci pour le retour, bonne fête de fin d'année à vous aussi.

0

0