Forum Sécurité

Page 345

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Harry Seldon Virus

Vie privé!

Bonjour, je dispose de la livebox sagem et en voulant configurer le routeur dans l'onglet gerer ma livebox, j'ai remarquer qu'au moment de donner l'...

37 réponses 4 févr. 2008 par papyber
tana101 Virus

Encore des spam !!!

Bonjour, Le PC est encore infecté par quelque chose car des fenetres DeusCleaner 2008 et autres s'affichent sans qu'on leur demande rien. Voici ...

37 réponses 2 févr. 2008 par tana101
julotte04 Virus

Cheval de troie virus pas empaqueter???

Résolu

Bonjour, voila, je suis nouvelle, nule en informatique, et blonde!!! J'ai un virus de troie, avast me dit de le mettre en quarantaine se que je ...

37 réponses 2 févr. 2008 par julotte04
vedah Virus

Virus virus virus...... !!! ?? ?????

Bonjour, Ben voilà d'abord j'ai eu le virus C:\a.bat que mon scan Avast détectait et supprimait mais qui revenait à chaque fois; j'ai créé un rép...

37 réponses 1 févr. 2008 par Lyonnais92
Redha Virus

Pb avec mon pc: il rame, et beug

Bonjour, Voila je vous explique en quelsques mots mon pb. Mon pc rame bcp. C'est un vieux PC mais qd meme c de pire en pire. Les différents souc...

37 réponses 30 janv. 2008 par redha
angel Virus

Win 32 messengerskinner

Résolu

bonjour, je suis infecté par le virus win32 messenger skinner

37 réponses 30 janv. 2008 par Ziizanet
nodia Virus

Virus win32:dnschanger-ba

Résolu

Bonjour, voila, quand je tape une recherche sur google par exemple" comment a marche", il m'affiche la liste des sites , jusque la tout va bien!! L...

37 réponses 28 janv. 2008 par nodia
angieetcoco Virus

Aie

Bonjour Je ne suis pas une pros de l'informatique, mon ordi mefais n'iporte quoi, en premier lier quand j'allume mon ordi ça me met une photo enrou...

37 réponses 28 janv. 2008 par Tera
tonia66 Virus

Virus spyware secure page pub

Bonjour, Je pense avoir un virus car j'ai des fenêtres de publicitée qui s'ouvrent très souvent ainsi que des messages de windows secure spyware me d...

37 réponses 26 janv. 2008 par gil le fantom
titish02 Virus

Virus

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon ordi j'ai des virus (trojan et adware) et spyware ,des pub intempestives aussi mon ordi rame a mort si que...

37 réponses 25 janv. 2008 par green day
Nicoaustralia Virus

Uc 100 %, tous les programmes sacadent

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai mon UC qui monte a 100 % a chaque lancement de programme, Internet Explorer, ACD See, Nero... J'ai fais des a...

37 réponses 24 janv. 2008 par evasion60/PCA
noar Virus

Cheval de troie, un pti coup de main svp ...

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, mon anti-virus Avast m'annonce à chaque ouverture de programme, l'intrusion d'un cheval de troie dans mo...

37 réponses 23 janv. 2008 par Le sioux
pilluelo Virus

[msn] virus album photo.zip

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai reçu le fichier album photo.zip Je l'ai supprimé à la main mais j'ai toujours le problème. J'ai exécuter le .bat...

37 réponses 19 janv. 2008 par jorginho67
dinguedebasse Virus

Probleme d'infection par un ver (il me semble

Bonjour, J'ai plusieurs pb: 1 - lors du demarage de windows, alors que je ne suis toujours pas connectée à internet, il m'arrive beaucoup de fo...

37 réponses 19 janv. 2008 par dinguedebasse
donald42 Virus

Mon ordi tourne au ralenti et internet aussi

Bonjour, mon ordi ralenti de plus en plus, internet met de plus en plus de temps a s'ouvrir et a fonctionner, je voulais savoir quoi faire? merci de ...

37 réponses 10 janv. 2008 par philae83
Utilisateur anonyme Virus

Création de répertoire automatique : virus?

Bonjour, Depuis peu, à chaque redémarrage même si je l'efface, un répertoire au nom de KVTHvQ se crée dans celui de Documents and Settings à coté d...

37 réponses 10 janv. 2008 par le killer
mdr35 Virus

Pub intempestives!!

Bonjour, j'ai de nouveau le problème des publicités qui s'ouvre sans arrêt (avec IE). j'utilise mozilla firefox. j'ai procédé a une analyse com...

37 réponses 28 déc. 2007 par mdr35
Booker Virus

Virus fichier photo sur msn

Bonjour, Je viens egalement d'attraper ce fameux virus et cela fait un moment que j'essai de le suprimé sans succès, j'ai lu les sujet déja poster do...

37 réponses 21 déc. 2007 par philae83
choukette Virus

S-v-p mon pc est-il infecté ?

Bonjour, Voilà quelques jours que mon pc rame.Aucun virus n'a été détecté par avast et avg , spybot a trouvé des trucs que j'ai supprimé. Mais j...

37 réponses 12 déc. 2007 par lanouvel
crazyworld1607 Virus

Security toolbar aidez moi svp

Bonjour, Donc j'ai un probleme ! je n'arrive pas a supprimé security toolbar 7.1 donc si quelqu'un est assez gentil pour m'aidé sa serait sympa ! ...

37 réponses 6 déc. 2007 par nanounette
Encore une Virus

Hacker - système xp ou nt ?

Voilà je suis sûre que mon ordinateur est utilisé par quelqu'un d'autre. J'ai essayé de réinstaller le système qui me dit que je ne suis pas administr...

37 réponses 3 déc. 2007 par petter797
axonais Virus

Win32.trojandownloader.zlob?

Résolu

Bonjour, mon PC est manifestement infecté, peut-être par win32.trojandownloader.zlob ou downloader.Conhook.hl? j'ai utilisé différentes procédure...

37 réponses 23 nov. 2007 par axonais
teemu Virus

Spyware tenace

Bonjour, En surfant un peu sur google j'ai attrapé un virus reconut par avast comme cheval de troie, alerte de sécurité... virus impossible à mett...

37 réponses 18 nov. 2007 par teemu
Necras Virus

Infection par un spyware

Bonjour, J'avais un message d'alerte de Window comme quoi j' étais infecté par un spyware. en cherchant un peu g trouvé une marche a suivre, voici l...

37 réponses 15 nov. 2007 par Necras
UrbainS Virus

Mon hijackthis

Bonjour, J'ai une toolbar nommé Zapu Share-accerelator sur IE7 et je n'arrive pas à l'enlever. J'ai vu qu'il fallait faire un scan avec Hijackthis....

37 réponses 10 nov. 2007 par chrifleur
david Virus

Pubs envahissantes. proteger les enfants

Bonjour, a tous, g 2 ptits choux chez moi et mon gros pbm est ke loske je suis sur mon pc toute les pubs du "monde" viennent envahir mon ecran penda...

37 réponses 4 nov. 2007 par chrifleur
mikil Virus

Infecté virus qui par pas

Bonjour, Mon fils, à vue sur internet dans une baniére un message qui disait "votre PC est infecter telecharger notre antivirus" est il est tombé dan...

37 réponses 3 nov. 2007 par ^^Marie^^
vegan Virus

Spyware

Bonjour, SVP aidez moi cela fait 5 jours que j'essaye de supprimer un trojan mais je n'y arrive pas... Il m'affiche psw x-vir trojan infecte votre...

37 réponses 1 nov. 2007 par Lyonnais92
Daniel Virus

Message etrange ?

Résolu

Bonjour, La fenetre de mon navigateur se ferme ensuite il apparait ce message ? "if you computer is infected,you could suffer data loss,eradic pc...

37 réponses 29 oct. 2007 par ^^Marie^^
loubianka Virus

Trojan

Bonjour, Depuis hier je suis infecté par : W32.myzor.fk@yf . Je n'y connais pas grand chose mais il semblerait que ce soit un back door trojan. Mo...

37 réponses 27 oct. 2007 par jlpjlp
coralie Virus

Problemes avec cheval de troie!!

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon pc. Tout d'abort, j'ai eu une fenetre qui a apparu avec inscrit: "windows security ale...

37 réponses 27 oct. 2007 par ^^Marie^^
seb5679 Virus

Probleme win 32 small et polycript

Résolu

Bonjour, j utilise avast et bitdefenderfree et je n arrive pas a venir a bout de win32 Small-hse et win32 PolyCrypt-aki et aussi je pense que 1 des ...

37 réponses 24 oct. 2007 par chrifleur
pepin22 Virus

Besoin de votre aide..

Bonjour a toutes et a tous, je viens solliciter voter aide car je viens de recevoir le fameux message photo de msn et mon fils l'a accepté! mainte...

37 réponses 23 oct. 2007 par sylvis13
babydoll30 Virus

Fichiers *.exe au démarrage, virus? help !!!

Résolu

depuis qq jours j'ai des fichiers avec l'extension *.exe qui arrivent au démarrage, en fait c'est mon gardien A²Squared qui me présente un message pou...

37 réponses 23 oct. 2007 par dude dude
Pierrot92120 Virus

Probleme msnfix pour virus nokia 19

Bonjour, Comme beaucoups d'entres nous j'ai egalement été infecté par le virus Nokia 19. Donc j'ai téléchargé MSNFix et lancer le fichier .bat apr...

37 réponses 20 oct. 2007 par chrifleur
paulo10 Virus

Virus win32: obfuscated-bpp et bpo!!!

Bonjour, J'ai comme anti-virus avast 4.7. avast me detecte des virus "win32: obfuscated-BPP et BPO" mais ne peut me les detruire. De plus de...

37 réponses 20 oct. 2007 par Le sioux
mitchbeach Virus

Je trouve pas de titre

Bonjour, voila ça fais un pti moment ke j'ai choppé un virus sur windows live messenger,ça envoi un lien a tt mes contacts.puis je ne peux plus utili...

37 réponses 19 oct. 2007 par IL-MAFIOSO
maraz0 Virus

Pc infecté et fichier se lance tout seul

Bonjour, Mon pc est infecté par des virus non supprimés par mon anti virus avast et il y a un fichier qui se lance tout seul, bloqué à chaque fois ...

37 réponses 14 oct. 2007 par duflox
bbobb Virus

Toujour se satané virus upx!

Bonjour, j'ai fai t des tests je trouve tousa ki peu me venir en aide REponse o test SDFix: Version 1.107 Run by bob on 04/10/2007 at 18:5...

37 réponses 11 oct. 2007 par bbobb
fripoouille Virus

Infection trojan skintrim, aide annalysehijac

Résolu

Bonjour, infecté par un trojan skintrim, je ne sais pas quoi faire? j'ai passé ccleaner,spybot et mon antivirus avast se bloque. quelqu'un pourrai...

37 réponses 7 oct. 2007 par Le sioux
Alukard Virus

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, Et me revoila :s apres le virus msn je me retrouve avec des chevaux de troie pour changer... Avast les detecte a chaque redemarage, la quar...

37 réponses 7 oct. 2007 par Alukard37
crafougne Virus

Rootkit + win32:small-htc => help

Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois je suis infecté par un rootkit xpdx détecté par "McAfee rootkit detective" et par des virus Dialer différents signalés et "éli...

37 réponses 6 oct. 2007 par afideg
Patricee Virus

Comment instaler spypot correctement ?

Bonjour, Je me présente Patrice. Je suis nouveau. Mon premier soucis est que je n'arrive pas à instaler spypot 1.5 comme je l'aurais souhaité. ...

37 réponses 3 oct. 2007 par patriceee
I_Love_You Virus

Comment active ma base de donnée

Résolu

Bonsoir tout le monde l'autre jour je voulais ouvrir une photo , mais sans le faire exprès j'ai clique sur le Virus "BronTok" et la je me suis inf...

37 réponses 29 sept. 2007 par I_Lobe_You
Jejenet Virus

Virus trojan : besoin d'aide

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour éradiquer un (plusieurs ?) virus/trojan présent sur ma machine (Windows XP, IE 6.0). Dimanche, j'ai laissé...

37 réponses 26 sept. 2007 par philae83
lasacoche888 Virus

Infecté par spyware secure

Résolu

bonsoir, qui pourrais m'aider a me dépatouiller d'une infection qu'on appel "spyware secure" et plein de fenétre de pubs. Je fais appel a vos connai...

37 réponses 20 sept. 2007 par magou83
lanouvel Virus

Lenteur et décadence et sans virus !

BONJOUR , Mon pc rame énormément. Il a été remis en état par une personne de ce site il y a qq semaines.Alors les virus, les spyw. et autres cochonne...

37 réponses 15 sept. 2007 par lanouvel
Franckyll Virus

[virus] il annule mes setup et ralenti mon pc

Salut a tous, Alors voila, j'ai récemment découvert que mon pc ramait de plus en plus, et j'ai remarqué dans mes processus,un fichier "guard.exe"(qui ...

37 réponses 15 sept. 2007 par don vincenzoo
tazgreg Virus

Bis repetitas

Résolu

Bonsoir le forum, j'ai eu la semaine dernière un petit problème de spyware log hijackthis Grâce à l'intervention de Philae83, j'ai pu virer le...

37 réponses 14 sept. 2007 par philae83
aurore1607 Virus

Navilog : rapport

Bonjour, Comment beaucoup d'entre vous, je me fais bouffer l'ordi avec des spyware, malware... et sous vos conseils, j'ai télécharger navilog qui v...

37 réponses 11 sept. 2007 par duflox
Résultats 17201 - 17250 sur un total de plus de 50 000