Les discussions
Problème de pub
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai mozilla firefox qui m'ouvre des pages sans arrêt même quand je m'en sert pas. Pouvez vous m'aider ...
Chrome_font.exe logiciel malveillant?
Bonjour! Je n'ai vu aucune question de ce type, et je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie du forum m'enfin bref >L'explication est longue...
Supprimer reimage repair
bonjour gros problème, en voulant regarder un film en streaming, il y a le malware "reimage repair" qui s'est mit sur mon pc (j'ai rien cliqué il s'...
Google chrome ne s'ouvre pas
RésoluBonjour.Depuis quelques jours,Google Chrome ne s'ouvre plus.En suivant les conseils des forums,je l'ai désinstallé avec Revounstaller et l'ai réinstal...
Ucbrowser, ldsgamecenter et autres
Bonjour, J'ai malencontreusement téléchargé un exe vérolé : BOOK.exe et je me retrouve avec des fenetres qui s'ouvrent tout le temps avec mes naviga...
Virus chinois
RésoluBien le bonjour à tous. Malekal, j'ai suivi une discussion sur le forum concernant la suppression de virus chinois. Voici les liens demandés relatifs ...
Fullpccare
RésoluBonjour, Cette saloperie deFullPCCare n'a pas d'autre but que de vous inciter à acheter une autre saloperie, sensée vous en débarrasser. Voir le nom...
Pub a chaque fois que je déverouille mon portable
RésoluBonjour, Chaque fois que je deverouille me portable il y a un ecran blanc suivi d une pub qui s ouvre c est surement un virus mais j ai essayer avas...
Problème des pages adfly s'ouvre toutes seul et tout le temps !
Bonjour, j'ai un problème très saoulant et j'essaye de trouver une solution depuis 1 semaine mais je n'y arrive pas voila : j'ai 2 pages adfly qui ...
Hoverwatch le plus chiant
Bonsoir, Je n'arrive pas à désinstaller Hoverwatch ! Aidez moi ! Configuration: Windows 10/ IE 11
Page google remplacée par search
Bonjour, Ma page de recherche Google est remplacée par "SEARCH" Comment supprimer ce virus, s'il vous plait. Je suis débutant en la matière, et sou...
Ordi bizarrement lent
Bonjour Voila ce que je redoutais ... mon ordi refait des siennes il est lent pour s'allumer,s'éteindre et faire quoi que se soit dessus, même quand...
Je n'arrive plus a télécharger
Bonjour, Depuis environs 5 jours, j'ai télécharger un livre illégalement sans le savoir sur mon ordinateur portable. Depuis ce jour, j'ai recu un e-...
Fraudtool.yac revient regulierement sur un pc sans doute infecte
RésoluBonjour, mon portable était très ralenti et avait bcp de toolbar dans chrome et ie j ai réussi à enlever chrome avec revo uninstaller, enlever bcp ...
Myluky 123
Bonjour, J'ai un virus dont je n'arrive pas à me débarrasser sur mon ordi C'est myluky123 J'ai utilisé FRST et voici les rapports qu'il me donne h...
Problème bloquage
Résolubonjour, j'ai un sérieux problème avec mon pc Windows 8.1 un virus me bloque tout mon pc ,Windows defender ,compte d'utilisateur ,restauration sytèm...
360 total security
Bonjour. Personnellement, j'utilise l'antivirus gratuit 360 Total Security et j'en suis très satisfait. Dommage qu'il ne fasse pas partie de la liste ...
Cooment supprimer dashlane
Bonjour à tous, En téléchargeant un logiciel, ( de façon légal ) Dashlane s'est télécharge en catiminie. En cherchant sur internet qu'est ce qu'est ...
Windows defender et analyse email
RésoluBonjour, Impossible de recevoir réponse de windows 10. Pensez-vous que windows defender puisse analyser les mails entrants via ma boîte mails de yaho...
Impossible de telecharger panda
bonjour impossible de telecharger malgres plusieurs essais sur plusieurs sites et differentes versios " pc non compatible" ???
100% du disque utilisé =antimalware service executable et system
RésoluBonsoir à tous, Voilà je sollicite votre aide pour un problème qui ralentit et fait crash mon ordinateur sur des jeux : 0 fps par exemple, je ne peux...
Virus safestsearches: impossible de telecharger quoique ce soit
bonjour je viens d'acquerir un pc sour windows 10 et depuis ce jour impossible de telecharger quoique ce soit (sauf les applications) 2 evenements o...
Reste de virus
RésoluBien le bonjour ou le bonsoir à tous et à toutes. J'ai fait une petite boulette plus tôt dans la journée, en téléchargeant un fichier qui se trouvait ...
Connexion wifi acces limité, pare feu code d erreur 0x8007042c
Bonjour, Voici qlq jours que j ai plus de wifi sur mon ordi. Il s agit d un ordinateur portable hp pavillon sous windows 7. Sur mon acces wifi il...
Bloquer certains sites pour adultes
RésoluBonjour Je ne suis pas le seul à utiliser mon pc et je souhaiterais bloquer les sites p*rn*s , car d'autres personnes y ont accès, Avant j'avais l'a...
Sos mon pc devient fou
Résolubonjour, mon ordinateur ( LENOVO ideapad 100 ) m'indique que je suis victime d'un logiciel malveillant mais moi je n'ais rien détecté d'anormal alors ...
Cheval de troie introuvable
Bonjour, Après avoir lancé une analyse complète de mon antivirus Windows Defender, ce dernier m'a signalé un cheval de troie. Je me suis rendue à l'e...
Moteur de recherche search
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Je suis sur google chrome et mon moteur de recherche est no...
Utilisation de roguekiller pour la première fois
Bonjour, Je viens d'utiliser RogueKiller pour la première fois. Qu'est-ce qui est bon et qu'est-ce qui est mauvais? Merci, RogueKiller V12.9.0.0 ...
Problèmes lors du démarrage.. le module spécifié est introuvable
RésoluBonjour a tous, Avant hier, j'ai attraper un virus sur mon pc que j'ai réussi tant bien que mal a retirer mais maintenant quand je lance mon pc un me...
Difficulté à supprimer des malwares malgré malwarebytes
RésoluBonsoir, j'ai récemment acquis un PC, et je suis (déjà) victime de malwares plutôt coriaces. J'ai du télécharger un logiciel sur un site douteux malg...
Active x oui ou non?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 50.0 bonsoir, on me conseille de deconnecter active X , n'ayant pas d'image video en facebook ou twit...
Des pubs s'affichent tout le temps...
RésoluBonjour, Je penses que le titre en dis long sur mon problème. J'ai tout le temps des publicités qui s'ouvrent toutes seules sur mon ordinateur. Mais ...
Problème de lancement illustrator très compliqué (suite virus)
Il y a quelque temps, mon ordi a contracté un virus qui m'envoyait des publicités sans cesse, interrompant tout ce que je faisant. J'ai directement ut...
Un clic sur ma page en cours une fenetre de pub qui s'ouvre
Bonjour, Voilà tout est dans le titre, je pense à un virus. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2672.0 Merci d'avance
Pc très lent
Bonjour, Le pc portable de ma mère est devenu très lent, je pense qu'il est infecté par un virus. Quelqu'un pourrait-il m'aider à lui nettoyer SVP ...
Rond bleu à côté de la souris tourne continuellement
Bonjour, depuis quelques temps le rond bleur charge continuellement. C'est apparu bien après (1 - 2 mois )que j'ai téléchargé des logiciels Quelqu'un...
Problème de connexion internet
Bonjour, hier soir il s'est passé quelque chose d'étrange avec mon pc je surfe sur internet tout naturellement comme d'habitude et soudain problème...
Wizzcaster / help
RésoluBonjour, Je suis en galère pour supprimer wizzcaster, j'ai besoin d'un bon informaticien sur ce coup :) Voici les rapports de scan: Malwarebytes: ...
Message d'erreur : cannot find script file c:\s.recyclebin\adobe
Bonjour, Je transmet les 3 liens généré par le pjjoint http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161230_o15l13q10g14p10 http://pjjoint.malekal...
Recherche de code d'activation
Bonjour, J'ai installé mon antivirus Kaspersky mais malheureusement les derniers caractères du code d'activation sont invisibles. Que faire pour avo...
Pages qui s'ouvrent continuellement
Bonjour, comme beaucoup de gens ici j'ai un problème: des onglets internet s'ouvrent en continue, de la pub, malgré de multiples recherches je m'aperç...
Virus zeus
Bonjour, J'ai eu affaire à un virus zeus qui bloquait tout mon ordinateur et un numéro à appeler commençant par un 09 J'ai appelé ce numéro et en ...
Android piraté
Bonjour, je m'appel Emy mon téléphone mobile huawei p8 lite est piraté. vous pouvez m'aidez a enlever ce espion Configuration: Windows / Chrome 55...
Ecran noir : wscript run.vbs au démarrage
Résolubonjour J'ai besoin d'aide, mon pc m'affiche un écran noir au lieu du bureau avec un petit cadre paramètre de Windows script host. J'arrive à accéde...
Malwarebytes problèmes de clef et de licence
RésoluBonjour, Est ce qu'il est possible de récupérer une clef et une licence gratuite pour Malwarebytes? Ou existe t-il des logiciel gratuit anti malwar...
Pc asus
Bonjour, Mon pc asus s'eteint et s'allume tout seul. Je voulais le réinitialiser mais j'ignorais qu'il fallait le cd . Maintenant il me demande s...
Pop up impossible à enlever
Bonjour, Désolé pour la syntaxe mais j'écris depuis un téléphone. Mon PCF est infecté par un virus qui fait apparaître des pop ups me demandant d'app...
Ordinateur, qui se fige
Bonjour, Je suis sur windows 7, depuis quelque jours mon pc bloque et plus rien n'est possible de faire. Je suis obligé de réaliser un hard reboot. ...