Je suis affecté par le virus black sky je fais comment

RatAquatique90 Messages postés 1 Statut Membre -  
bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -

je suis infecté du virus black sky mais quand je procede a sa supression je ne retrouve le fichier shingeki no kyojin que devrais-je faire

A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 98423 Statut Modérateur 4 858
 

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour"  (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0
pistouri Messages postés 20602 Statut Contributeur Ambassadeur 8 520
 

Bonjour,

Essaies cette procédure .

@+


0
bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 826
 

Bonjour @RatAquatique90 StatutMembre .

Télécharge FRST .

Une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Attend que le message l'outil est prêt à fonctionner s'affiche puis clique sur Analyser


Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur https://www.cjoint.com/ ou sur https://pixeldrain.com/ .

Puis donne les deux liens générés par https://www.cjoint.com/ ou https://pixeldrain.com/dans ta réponse.


0