Les discussions

Bombes de décompression et archives corrompues non amovibles !

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai lancé un scan au démarrage avec Avast, et celui-ci m'indique avoir trouvé 15 bombes de décompression (!) ainsi que de n...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Malekal_morte-

Aidez -moi à comprendre certain comportement !

Bonsoir, Je visite souvent la section V/S et parfois je tombe des nues Bien sur je ne vais pas mettre des liens "des rapports visés " ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Valuu

Virus "maj menu démarrer" winservicesupdate.exe"

 Résolu

Bonjour, Heureux possesseur d'un PC tournant sous windows 8.1, j'observe mon premier virus. La gratuité ne Mcafee s'étant terminé, en attendant d'i...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pub sonore invisible

Bonsoir, J'entends depuis peu la son d'une bande annonce de film sur mon PC mais rien ne montre l'existence de celle-ci. J'ai utilisé Adw Cleaner et ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Jadeeeeeeee

Adobe flash player

Bonjour, quand je vais sur internet (avec IE) j'ai une fenêtre récurrente qui apparaît : Cette fenêtre revient toujours. j'ai essayer une ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
maohi49

Mauvais voisin

Bonjour a tous J'ai un voisin qui scan mon ordi et surtout mon ecran. Comme ce matin,mon ordi est tres lent et j'ai perdu la barre d'affichage d...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
plo890

Ads by external source sur mac

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire, SVP comment supprimer les publicités Ads by external source sur Mac/Safari ? Configuration: Mac OS X (1...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Malekal_morte-

Chrome cesse de fonction a l'ouverture (binkiland)

Google chrome cesse de fonctionner dès l'ouverture apres avoir suprrimer tout ce qui avait en lien avec binkinlad. j'ai réinstaller google plusieur f...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Malekal_morte-

Safefinder smartbar

Bonjour, Bonjour à tous, Après une multitude de tentative pour supprimer safefinder et avoir recherché sur divers forum pour le supprimer je v...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Malekal_morte-

Keylogger/infestation, help.

Bonjour, L'un de mes amis s'est plains d'avoir perdus acces a ses comptes en ligne, deux fois d'affiles (apres avoir changer mot de passe). Il est...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Malekal_morte-

A message from our sponsors redirecting you shortly

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordi un toshiba l750 sous windozs 7 quand j'ouvre une nouvelle fenêtre une page s'affiche à la place disant...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer bobrowser avec avast

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide pour un problème un peu spécial. En voulant télécharger un logiciel j'ai choppé un virus qui m'a installé beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Aaron30

2 clefs de registre corrompues après adware.gen7

 Résolu

J'ai eu un malware Adware Gen.7. Avira bloquait le virus depuis un fichier restore du volume information. Au scan ni Avira, ni Malwarebyte ne trouvai...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
lilidurhone

Suppression du logiciel ask.com sous vista

bonjour. Malgré plusieurs essais je n'arrive pas à supprimer le logiciel PIRATE : ASK.COM Je suis sous Vista édition familiale et j'utilise auss...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
papy46

L'agent web avast a bloqué un page web ou un fichier malveillant

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, dès que j'entre sur Firefox, Avast ne cesse de m'envoyer le message "l'Agent Web Avast a bloqué un page Web ou un fich...

28 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
DeMeInIo

Pc lent et qui reboot tout seul

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc est devenu lent (aussi bien internet, que le démarrage, que les logiciels) et reboot tout seul à fréquence no...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Fish66

Supprimer unisales

Bonjour je n'arrive pas a supprimer unisales un virus qui spam des pubs. J'ai deja fait une analyse avec hitman pro avast anti malware. J'aimerais que...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Fish66

Analyse hijackthis

Bonjour, Je viens de faire une analyse Hijackthis , j'aimerais savoir si je suis infecté , ou pas ... Merci à vous ! Logfile of Trend Micr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus : détection de boîte de dialogue de services interactifs

Bonjour, Depuis quelques jours, plus particulièrement depuis l'installation d'un programme (Freemake video converter en version gratuite), mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour une analyse zhpdiag

Bonjour à vous, Je viens solliciter votre aide pour faire un peu de ménage dans mon PC, malgré un reboot à Noël il est de nouveau lent et chauffe s...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Solution real -> comment le retirer ?

Bonjour, J'ai un souci avec cette application/malware, je n'arrive pas à le retirer, malgré mon antivirus, malwarebytes et ZHP... Est ce que vous ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Krukov

Impossible de supprimer bing protect !!!!

Bonjour à tous, Malgré de nombreux posts existants sur la suppression de Bing, je n'ai pas réussi à le supprimer de mon PC --' J'ai tout essayé Ad...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lilidurhone

Instalation auto et répéter de programme.... adw..

bonjour au forum je suis nouveau et j'ai vraiment besoin de votre aide depuis ce quelque temps j'ai des programme qui s'instale tout seul genre bubled...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lilidurhone

Firefox ef chrome ne fonctionnent plus, internet explorer oui !

 Résolu

Bonjour à tous, Hier soir, j'ai utilisé mon ordinateur toute la soirée sans problème. J'ai meme fais un live sur twitch avec firefox constament ouv...

23 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Yac (yet another cleaner) bon ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé YAC sur 3 machines (à la maison). Personnellement, je trouve qu'il fait (bien) son travail, voir même plus. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Valko67

Publicités incessantes de adblocker manger

Bien le bonjour, Alors j'ai un soucis je n'arrive pas à me débarrasser des pubs qui s'ouvrent sans arrêt et qui se mettent partout sur les pages i...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Fish66

Health alert impossible de m'en défaire

 Résolu

bonjour je cherche de l'aide pour me débarrasser d'Health Alert. j'ai essayé adw cleaner, sans succès, j'ai donc téléchargé FARBAR, mais là je ne p...

23 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer digihelp!

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives, il m'est impossible de supprimer digihelp de google chrome! Comment faire ? Merci Estelle Configurat...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ligne bloque

Bonjour, comment régularisé ma ligne bloque meme si la puce avec contra Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Valuu

Banque dirigiste

ma banque en ligne, (dont je ne sais si je dois donner son nom ?) me bloque l'accès à mon compte, au motif que je dois autoriser les cookies Ghoste...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Valuu

Probleme de pare feu

Bonjour, Après une mise à jour sur mon pc hp sous Windows 8.1, mon pare feu bloque internet et mes jeux. J'ai essayé de désactiver mon pare feu e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Valuu

Probleme de connexion

bonjour donc voila j'ai un soucie de connexion j'ai fais un speed test et sa ma ma mis 0.14 de mbps met je trouve pas pourquoi je suis en wifi avec un...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Valuu

Recherche duex clés d'avast

Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin deux clés de licence de avast frée antivirus mais mon Email personnel (***@***) est bloquée pour le momen...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Valuu

Besoin d'un expert pour une analyse svp merci

Bonjour, J'ai besoin d'un expert pour une analyse svp merci L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Malekal_morte-

Enlever le virus duilib de mon ordinateur

Bonjour, Il ne veut pas s'en aller, j'avais nettoyé mon ordinateur avec avast mais rien n'y fait Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.15...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec coupondropdrown !

Bonjour, Cela fait déjà quelque temps que je me retrouve couvert de pub par CouponDropDrown. Cela devient agaçant et je ne trouve pas la solution ...

31 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Destrio5

Beug kapersky total security 2015

Bonjour, j'ai installe la version d'essais de kapersky et je veut le desinstaller mais il me demande un code et lorsque que je le met il me dit code i...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
jvais

Problème avec mes publicité

Bonjour, j'ai un problème avec mes publicité qui ne me permettent pas de jouer dans des sites de loto. pouvez vous m'aider, merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
moeras

Pc infecter par virus impossible de le supprimer malgre !!!

Bonjour, PC infecter par virus impossible de le supprimer malgré le nettoyage part adwcleanerd4 pour virus et Avast et housecalllaunher64 .. Les...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Malekal_morte-

Search protect

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimer search protect avec les informations que vous avez donné, mais maintenant je ne suis plus capable d'aller sur internet ave...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Malekal_morte-

Lenteur pc

Bonjour, Mon ordi me semble très long à ouvrir les pages internet. De plus lorsque je suis sur ma messagerie Gmail, j'ai du mal à passer des messag...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
dédédu84

Instal avast : failed to load language dll

Bonjour, je tenté d'installer avast et impossible à démarrer et à désinstaller... j'ai cherché sur la toile, ce soucis semble récent d'parès les p...

26 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
sylvain

Speedmaxpc

 Résolu

j'ai souscris à speedmaxpc suite à la pub qui promets un nettoyage de l'ordi pour naviguer plus rapidement,j'estime que c'est une arnaque ,car depui...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
larlichoc

La page www.sweet-page.com s'affiche au lancement de chrome

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows seven. C'est , je pense , suite à une mise à jour Adblock que j'ai récupéré ce problème. A chaque fois que je démarr...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Malekal_morte-

Recherche de virus ou autre

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon pc qui est lent au démarrage et pour charger les pages internet. J'ai fais un rapport, mais c'est bien long,...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
fanie2

Omniboxes

Bonjour, j'aimerais désinstaller ce produit . a part les suggestions payantes type spy hunter 4 que puis je faire? Configuration: Windows / Mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Malekal_morte-

Solution pour virus backdoor tidserv

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc, je me suis recupere un virus backdoor tidserv inf et le scan lance par symantec me le repete a chaque fois e...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
leubileub1

Nettoyage de printemps sur pc lent : rapports frst dispos

Bonjour à tous, je lance un nettoyage de printemps sur un PC assez lent et j'ai besoin de vos lumieres. j'ai deja lancé FRST pour gagner un peu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Malekal_morte-

Help - virus/malware - qui peut me l'enlever ?

Bonjour, J'ai probablement un malware sur mon pc qui m'envahit tout le système. Concrètement : des fenêtre intempestives s'ouvrent sans arret da...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Fish66

Performax cleaner s'est installer via jdownloader....

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé récemment jDownloader (sur comment ca marche...) et en l'installant jai prit la peine de faire utilateur avancé et decoc...

41 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
L'frank
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000