Les discussions

Virus publicitaires et malwares

Bonjour, je vais vous expliquer tout sa .Commençons, déjà sachons que je suis un geeker et un jour mon pc est lent .Je me dis c pas normal je vais pa...

58 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Jikoulu

Plantage pages internet

 Résolu

Bonjour, suite a un message posté ailleurs et grâce a la coopération de billmaxime....je réitère ici... cela fait maintenant une quinzaine de jour...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
veteranyou

Pc lent : frst

Bonsoir, mon pc est très lent, alors j'ai fait une analyse FRST si quelqu'un peut m'aider. Voici les liens FRST,Addition et Shortcut https://pjjoint...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
hamidnamane

Virus clés usb/ carte sd

Bonjour, C'est l'hiver j'ai donc attrapé un virus, mes dossiers se transforment en raccourcis, je ne plus supprimer les dossiers.... Je pensais a...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Run.vbs au démarrage après infection

 Résolu

Bonjour, J'ai par inadvertance installé des logiciels non désirables récemment. J'ai passé Avast au démarrage, malwarebytes et adw cleaner, ce qui...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
HeilyHeily

Données bizarres sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Voilà. J'ai retiré ma clé usb de mon MAC et en la remettant, elle n'apparait plus sur le bureau. Je l'ai mise alors sur mon PC et là, je...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Vince5-4

Aucune connexion internet " dns_probe_finished_no_internet"

 Résolu

Bonsoir, Je suis confronté à un problème que j'aimerais résoudre, c'est pour cela que je vous demande votre aide. Voici le problème: ce matin suite...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus cerber

 Résolu

Bonjour, j'ai été il y a peu infecté par le virus cerber dés que j'ai remit internet chez moi. J'ai nettoyé le pc et retiré les fichiers infect...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Problème hello search

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin , impossible de naviguer sur internet sans être suivie par Hello Search. Comment s'en débarrasser ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Infection programmes (boxore, shopperpro, zdengine, bubble dock)

 Résolu

Bonjour, Dans sa recherche de toujours plus de moyens de triche sur un jeu, mon cher petit frère m'a infecté le pc avec tout un tas de cochonneries...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Page d'accueil outlook illisible

Bonjour, Ma page d'accueil des mails semble avoir été complètement modifiée, les textes à droite sont maintenant à gauche, et inversement, les écri...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Redbart

Ordinateur lent disque dure a 100 % log hijackthis

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 bonjour a tous je suis sous Windows 10 et je pense avoir quelque chose qui ralentit ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
yvan90

Résultats d'analyse avira

 Résolu

Bonjour, Hier mon ordinateur s'est redémarré tout seul à 3 reprise sans raison apparente. J'ai donc fait tourné cette nuit une analyse antivirus ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Pc portable asus windows 10, trop trop lent, help!!!

Bonjour, J'ai acheté un PC portable à ma fille ce noël (2015). Elle doit certainement accepter des téléchargements malgré nos avertissements, ou b...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
mariemax

Mon pc rame

 Résolu

Bonjour,mon pc rame et je n'arrive pas à installer windows 10 , pouvez vous m'aider, j'aimerais qu'electricien69 puisse m'aider,merci

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Page google bloquée sous firefox

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir une page google (gmail fonctionne) avec firefox. Pareil avec mes marque-pages google. J'ai désinstallée et réinstallé ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Freebox piraté/hacké ? publicités intempestives

Bonjour,je vais vous expliquer tout ce qui se passe . 1er jour : J'ai installé un logiciel qui a modifié mon ip. 2eme jour : Réinitialisation du pc et...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Jull

Ecran bleu au demarrage

lut tout l'monde, voila : a chaque demarrage j'ai un ecran bleu, et il redemarre et ainsi de suite ...sur l'ecran bleu il est ecrit : ---- Un proble...

99 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
abdellatif errazka

Pc avec 3 malwares, besoin aide urgent

 Résolu

bonjour messieurs en faisant une analyse avec zhpdiag j'ai trouvé 3 saloperies pourriez vous y jeter un œil et me fournir le remède merci htt...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Surn@ge@nt44

Comment desinfecter efficacement son pc tuto.

Bonjour, Suite à l'augmentation ces derniers temps, concernant la désinfection des PC ou aux demandes de nettoyage, j'ai décidé de prendre un ...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Roofdark

Virus trojan artemis

Hier mon PC(suite a un programme) à eu un virus.C'est un cheval de Troie nommé "Artémis" suivi d'une longue suite de numéro.Si je pouvais avoir de l'a...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Kuzoz

Anti-virus en nombre

J'ai plusieurs anti-virus. Au scan de l'un d'eux, avast ou McAfee, AVG s'est retrouvé désinstallé et non seulement supprimé. Les sources? Gratuits, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
mj1974

Iphone : message police vous êtes accusé de visualisation....

Bonjour, J'ai eu exactement le même message Hier soir sur mon IPHONE. En revanche j'ai tout de suite réussi a fermer la page, et même le telephone...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
hacker2.0

Comment faire une analyse avec norton

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 10, je ne sait pas faire une vrai analyse avec norton, pouvez vous m'expliquez comment faire, j'ai déjà essayé, mais quand j'en ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
grenox34

Avg +luhe fiha

Bonjour, je viens vers vous car mon pc viens d'aide infecté par un virus Luhe Fiha , avg free n'arrive pas a le supprimer ! ( SUPPRESSION IMPOSS...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
beber67470

Infection rsa-4096

Bonjour, Mon pc vient d etre infecté par RSA-4096. Quel est le meilleur moyen pour éradiquer ce virus de mon ordi Pour les fichiers, j'ai bien pri...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Dns probe finished nxdomain

Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème depuis une bonne semaine, toutes les applis de mon pc qui utilisent internet fonctionnent. Cependant a...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Nb search : extension indésirable, comment la désinstaller ?

Bonjour/bonsoir. Alors voilà mon problème, il y a pas longtemps, j'ai installé des programmes dont j'avais besoin et il se trouve que l'un de ses p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Donatshin

Virus cryptage rsa-4096

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours, j'ai chopé un virus qui a crypté certains de mes fichiers odt, excel, etc. Ce message apparaît: __!@#!@#!__!@#!@#!__!@#...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Demande de vérification de mon ordinateur svp merci

bonjour, j'ai un virus qui ralentit mon ordinateur de plus en plus et je n'arrive pas à l'enlever quelqu'un peut il m'aider merci j'ai un pc portabl...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
natacha19771

Problèmes pour crée disque de secours sur dvd ou usb

Bonjour, problèmes pour disque de secours sur dvd ou usb Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Sannin_WD

Ordi infecté : si oui : avis aux helpers

 Résolu

Bonjour à Electricien69 entre autres, Dans l'ordre de détection les différents rapports d'analyse d'un pc étant sous XP Embedded POSReady 2009 (XP...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Pc infecté par un virus invisible

 Résolu

Bonjour comme il est indiqué sur le titre mon pc est infecté par un virus invisible ( en tous cas c'est ce que je pense). Impossible d'aller dans mes ...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
grumo

Pc lent ralentissement lors d'écriture

Bonjour animateur de securité, mn pc est lent depuis que jai telecharger un fichier rar suspect que j'ai analysé avec virus total, il s'est en effe...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Malekal_morte-

[w8.1] infection par malware win32, ordinateur très lent depuis

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 j'ai choppé ce malware à cause d'un torrent. Mon antivirus (avast) l'a détecté aprè...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Quel est le meilleur antivirus pour équiper 5 ordis d'une tpe

Bonjour, tout est dans le titre. Merci pour vos réponse. Configuration: Linux / Chrome 49.0.2623.108

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Judge_DT

Pop up "update required" impossible à supprimer

Bonjour, Un pop up "update required" s'est installé sur mon PC (windows 8). Il est présent sur la page d'accueil et je n'arrive pas à le supprim...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Malekal_morte-

".cerber" virus

bonjour mon pc est infecté par un virus qui a cryptes mes donnés (photos, videos...), il a changé l'extension des fichier en ".cerber" et j'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer les écran publicaitaires sous windows 8.1

Bonjour, Mon ordinateur est sous Windows 8.1 / internet 11 je ne peut travailler sur mon ordi. car l'écrans est envahie de cadres publicitaire diff...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Page qui s'ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, Je possède un autre ordi portable ou j'ai installé Google chrome. Mais voilà, quand je l'allume, il y a des pages de Wodows internet explor...

43 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jo

Supprimer safe navigation

Bonjour, comment supprimer search navigationticalou 56 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
ticalou 56

Sa rame dans la semoule

Bonjour, Depuis quelque jour mon ordi rame de tel sorte que je ne peut poster qu'en mode sans échec. J'y liberé pas mal de place, de logiciel inu...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
eriador

Autokms.exe et mailing intempestif

Bonjour à tous et help donc ... Je suis sous win10 64 bits et aujourd'hui je reçois une 10aine de Mailer Daemon concernant un message que je n'ai j...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Tettar

" comment voulez-vous ouvrir ce fichier ?" intempestif

Bonjour à vous tous, Je viens quérir votre aide car depuis maintenant quelques temps, à chaque fois que j'ouvre une application une fenêtre "Comme...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Problèmes onglets multiples

Bonjour, J'écris ce message depuis mon téléphone, la navigation sur mon ordinateur étant totalement impossible. Mon problème est que de multipl...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
loumax91

Navigateur web se ferme tout seul (chrome, mozilla, ie)

Bonjour, Depuis un certain temps mon navigateur plante, en particulier quand j'ouvre une page avec vidéo, après un laps de temps plus ou moins lon...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus albireo

Bonjour, je galere egalement avec le virus albireo j ai suivi la procedure malekal. voici le rapport adcleaner : https://pjjoint.malekal.com/file...

33 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
manu29870

Dns unlocker sur gameforge live

 Résolu

Bonjour/Bonsoir je viens vous demandez de l'aide car cela fait maintenant plus d'une semaine que Dns Unlocker(pub intempestives) m’empêche de jouer s...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Fichier nomé z

Bonjour à tous, En réalisant un scan de mon pc avec mon antivirus Avast, j'ai vu apparaitre dans les dossiers scanné, divers dossier nommé z ou zz ou...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
fagots

Js:scriptip-inf [trj]

Bonjour, Mon PC est infecté par le cheval de troie JS:ScriptIP-inf [Trj]. Lorsque j'ouvre un nouvel onglet sur firefox, avast bloque regulieremen...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
seb
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000