Les discussions
"vous aimez cette image" ?
Voilà ce que me demande mon PC à chaque ouverture du capot ! Y a t il qqun qui peut me dire comment supprimer cette question lassante à la longue à...
Virus sur windows 7 \\ help
Bonjour à tous, mon pc est, je pense, infecté. La résolution a déjà changer plusieurs fois sans modif. à la base de ma part, c'est arrivé en lançant u...
Retrouver google au démarrage sous firefox
Bonjour, Mon serveur Orange m'a conseillé de télécharger un logiciel permettant de réparer les différents problèmes pouvant survenir dans la réceptio...
Run.vbs manquant et hadsruda!bit
Bonjour, Je me retrouve depuis hier avec hadsruda.bit sur mon ordinateur, un malware insuportable. J'ai utilisé Malwarebyte, rkill et adwcleaner p...
Adblock plus ne fonctionne plus
Bonjour, depuis deux trois jour Adblock Plus ne fonctionne plus, j'ai eu beau le supprimer et le réinstaller (cocher tout les filtres) rien à faire ...
Pages de pub s'ouvrent toutes seules avec tous les navigateurs
Des pages de pub qui s'ouvrent toutes seules avec tous les navigateurs Firefox, internet exlorer ... Si je suis sur une d'internet, elle devient inac...
Rsa 4096 crypt encore...
Bonjour, Depuis lundi dernier (18 avril), tous les fichiers de mon PC sont bloqués avec l'extension .CRYPT... Comment s'en débarrasser et recouvrer ...
Comment ne pas être hacker son compt psn ps4
Bonjour, Comment ne pas c faire hacker compt psn ps4
Autoriser malwarebytes à modifier..????
Bonjour, J'ai téléchargé MALWARESBYTES et j'ai fait analyser, il a détecté des infections qu'il a nettoyeés. Puis je le lance une autre fois et ...
Pc controle a distance
Bonjour, je n'arrive plus a faire fonctionner mon logiciel car il a été contrôlé a distance. comment faire pour récupérer le contrôle du pc (logici...
Trop de pubs...
Bonsoir, A chaque fois que j'ouvre une page internet, j'ai de la pub sur les sites que je visites. J'ai Windows 7, sur internet explorer. Suite à ...
Gros ralentissement.
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC subi des gros ralentissements. J'ai beaucoup de mal à naviguer sur le net et Firefox m'affiche qu'il ne répo...
Pc toujours lent malgré un boost de ram
Bonjour, Mon PC rame toujours.... Je suis passé de 4 à 8 giga de ram, pensant gagner quelque chose.... rien d'extraordinaire. J'ai nettoyé avec C...
Fausse alerte virus et fausse assistance telephonique
Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba, je reçois des messages m'alertant sur une attaque de virus et me conseillant de téléphoner au plus vite a une a...
Virus search.so-v.com
Bonjour, sur google chrome j'ai un virus ? Trojan ? Malware ? (enfin je sais pas ce que c'est )qui c'est installer quand je fait une recherche v...
Achat d'optimizer pro
Bonjour,je vous donne toutes les références de mon achat.Réf. commande safe cart, xxx SPF débité de ma mastercard 70,45CHF, clé OPTIMIZER PRO xx. J...
Virus mpc cleaner sur windows 10
RésoluBonjours à tous Je viens vers vous car mon frère a voulu télécharger un fichier et s'est retrouvé avec une image iso infectée de virus. Son pc ...
Virus sur skype ?
Bonjour, Certains de mes contacts sur Skype ont reçu de ma part un lien que je ne leur ai jamais envoyé de type: http://bit.ly/1MrwOh6?oxjdiz= nom...
Virus android telephone
Bonjour mon fils en téléchargeant des jeux a eu des chevaux de troie qui stoppent son tel, et téléchargent des sites pour adultes malgré une réi...
Firefox - qu'est-ce que "sb.scorecardresearch.com" ?
Bonjour, Quand je démarre Firefox, avant d'accéder à ma page d'accueil, j'ai un "temps mort" ou rien de visible se passe. J'ai toutefois, en bas à...
Je me suis fait hack...
RésoluBonjour, Un hacker a profite de ma naïveté pour hacker mon ordinateur. J'ai télécharger un fichie via skype que j'ai bien entendu ouvert par la suit...
Genius box
Bonjour, Comment se débarrasser de Genius Box?
Sparktrust pc cleaner plus
bonjour ,que pensez vous du logiciel (SparkTrust PC Cleaner Plus) ...? Plusieurs personnes déconseillent ....danger...? Merci Julien
Boîte yahoo mail piratée
Bonjour, J'ai reçu hier un mail me demandant de confirmer mes coordonnées sinon mon compte serait supprimé et comme une grande naïve j'y ai répondu...
Rootik "boucle irp"
RésoluBonjour, Il y a quelques mois, le bouclier résident d'AVG Free a bloqué une attaque de mon ordinateur de bureau par le virus Luke Fiha.B et l'a ...
Virus bluetooth installer
Bonjour Jai installer un virus je crois un truc du genre bluetooth installer et toute mes icones ont disparu y'a des bugs e tout genre internet s'est...
Ordi msi plante vraiment
bonjour enfaite je possède une ordi de marque msi et les mise a jours ne se mette plus le son craque et plus moyen de lire une video sans que sa beug ...
Désinstaller .thesmartsearch.net sur firefox ?
RésoluBonjour, J'ai depuis quelque temps l'adresse suivante .thesmartsearch.net. Pouvez-vous m'aider à supprimer cette plaie, svp ? Merci Configur...
Probleme avec la recherche yahoo
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de la recherche yahoo. J'ai nettoyer avec adwcleaner puis réinitialisé les paramètres de chrome mais rien...
Problème windows 10 cmd.exe
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76 Quand j'allume mon ordinateur j'ai "c:Windows\system32\< qui s'affiche que doit je marqu...
Comment supprimer spyhunter
RésoluBonjour, J'ai suivi la procédure avec OTL. Ci joint les deux fichiers mais que faire avec ? quelqu'un peut il m'aider, svp ? http://www.cjoint....
Ordinateur inutilisable
RésoluBonjour, je suis en possession d'un ordinateur sous windows 10 je l'ai acheté il y a moin d'un an et demi il etaiy sous windows 8 lors de la pr...
Ad-aware et windows defender ??? à l'aide !
RésoluBonjour, Je viens d'installer Ad-Aware Antivirus free 11.10.767.8917 et il a désactivé mon Windows Defender. Dois-je laisser faire cette situation...
Démarrage - écran noir - paramètres de windows script host
RésoluBonjour, J'ai nettoyé mon ordinateur des virus que j'avais dernièrement. Depuis ce temps, lors du démarrage, j'entre mon mot de passe pour ouvrir ...
Publicités automatiques : rapport adwcleaner
RésoluBonjour, Je viens d'installer adw cleaner suite à des fenêtres de pub qui s'ouvraient automatiquement sur mes navigateurs. On m'a conseillé de publ...
Virus rsa 4096
Bonjour, J'ai un PC protable Asus qui fonctionnait très bien quand je me suis rendu compte que j'avais été touché par ce virus j'ai donc commencé ...
Eliminer la pub
Bonjour, j ai un problème avec mon ordinateur de bureau en effet je suis envahi par de la publicité pouvez vous m aider a la supprimer merci ...
Kaspersky antivirus
Bjr Impossible de lancé mon antivirus kapersky il est noté désactive et pas possible de le réactive il est grise et on ne peut pas coché , celui ci...
Adblock plus pour firefox sous win10
RésoluBonjour, j'ai téléchargé adblock plus pour firefox sous win10 et il semble être téléchargé avec succès. Cependant, il ne fonctionne pas, je n'ai pas...
Virus messages facebook
Bonjour, un de mes amis Facebook, a un problème, son compte envoie un virus nommé V1DE0-4236.html Voici le lien "http://l.facebook.com/..." comment f...
Erreur windows script host
Bonjour, Mon ordinateur portable affiche à chaque démarrage un message d'erreur windows script host depuis deux jours.
Ransomware fichiers vvv à décrypter
RésoluBonjour, de nouveau je suis bloquée à l'étape " à l'invite de commande avec des droits administratifs exécuter les commandes suivantes : python-c etc ...
Qu'est ce que minirosetta?
RésoluBonjour~ Je sollicite votre aide pour m'éclairer sur un problème... -u- J'ai depuis je ne sais quand un truc qui s'appelle minirosetta qui me prend ...
Comment corriger l'apparition du fichier dwm.exe
Bonjour, le fichier dwm.exe s'affiche chaque que je veux executer une tache. comment faire pour qu'il nappaisse plus.? Configuration: Windows...
Pc infecté tout est ralenti
Bonjour, j'ai un pc portable avec windows 8 il est infecté j'ai passé malware il supprime des truc le pc refonctionne normalement puis a nouveau ral...
Antivirus avast
Tout d abord je n arrive pas a m inscrire comme membre (refus de mon pseudo). Ma question : comment télécharger avant gratuit sur un ordinateur non p...
Bombe de décompression
RésoluBonjour, Avast a trouvé une bombe de décompression sur mon PC mais n'a pas pu le supprimer, ça me bouffe toutes mes ressources c'est un peu ennuya...
Supprimer ask.com
RésoluBonjour, Malgré ma vigilance, le logiciel ask.com s'est introduit dans mon PC. Cela perturbe toutes mes recherches. il s'impose dans toutes mes de...
Virus dans edge
Bonjour, Je suis sous windows 10, j'ai un problème avec Edge: Dés que j'ouvre Edge, il se bloque. dans l'onglet j'ai "a.karmabice.club" et une fenê...
Virus
Résolubonjour mon antivirus Bitdefender détecte et bloque un virus à chaque démarrage de mon ordinateur. j'aimerais pouvoir le supprimer mais je ne sais ...