Les discussions
Besoin d'aide sur les rapports d'analyse
RésoluBonjour, le PC de ma maman est infecté de fenêtre publicitaire intempestive j'ai installé malware byte's, lancé une analyse et mis en quarantaine le...
Adw cleaner détecte infection mais ne peut la supprimer
RésoluBonjour, Ce matin un scan Adw cleaner a détecté les points suivants: Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\avg-secure-search-installer...
Infecté suite à un téléchargement , besoin d'aide
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 je suis inscrite sur le forum, mais je ne suis même pas sûre d'avoir réussi à me connecter t...
Virus gendarmerie
Bonjour, Ecoutez mon ordinateur a le virus de la gendarmerie avec la webcam , le probleme c est que je n arrive pas a lancer l ordinateur en mode san...
Problèmes de raccourcis .lnk
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai un problème concernant tous les fichiers .lnk de mon PC. Ainsi tous les raccourcis de mon bureau et du menu démarrer ont la même...
Choix "microsoft security essential" et "norton internet securit
Bonjour, J'aimerai savoir lequel est le meilleurs entre "microsoft security essential" et "Norton internet security". Je viens de faire l'acquisiti...
Mise à jour d'anti virus impossible
Bonjour à tous, je crois que mon pc a été gravement infecté par un virus du typ Backdoor.trojan du coup je ne peux plus rien installer ni faire des...
Virus clé usb
Bonjour, Mon antivirus a déctecter un virus sur ma clé usb, pourriez-vous m'aider à la désinfecter à partir des rapports usbfix svp?
Supprimer ads by keep now et autres
bonjour ça fait un moment déjà que des pubs tapent l'incruste dans mon ordi notemment des "ads by keep now" des pages "redirect" des "track.popmog" ou...
Smart guard protection : dernière version (11/06/2014)
Bonjour, Le virus Smart guard protection est installé. Sa dernière version à ce jour empêche : * L'exécution de fichier .exe * La possibilit...
Fail go locker
Bonjour, Je dispose d une tablette Android jelly bean 4.2 et j utilisé comme locker :Go locker, le problème c est au il n y a aucune sécurité à chaqu...
License avast perimé
RésoluBonjour,j'ai depuis 15 jours une fenetre que s'active au demarrage de mon pc chaque jour (un decompte des jour qu'il reste avant que ma licence avast ...
Supprimer istartwebsschearches
RésoluBonjour, Qqn pourrait il m'aider ? quand j'ouvre mozilla firefox j'ai istart.webssearches.com je n'arrive pas a m'en débarrasser. hier apres midi j...
Virus facebook haha
RésoluBonjour, J'ai ouvert un fichier sur facebook qui envoit des messages à tout mes contacts. J'ai déjà fait une analyse otl . Voilà le lien : ...
Je suis embété par ce virus : http://rvzr-a.akamaihd.net,
RésoluBonjour, chaque fois que je me connecte cette page s'affiche, "http://rvzr-a.akamaihd.net" Des fenêtres de pub s'ouvrent, mon pc rame, j'aimerai ...
Comment supprimer boxore de mon micro?
En voulant télécharger Google Earth Boxore a été téléchargé sur mon micro et je ne peux pas le désinstaller avez vous une solution simple?
Comment enlever "vidx" de mon ordinateur ?
Bonjour, comment enlever "Vidx" de mon ordinateur ? Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 29.0
Ad by browser extension
RésoluBonjour, Tous mes navigateurs sont infectés par de la pub qui s'inscruste au milieu des pages (bandeaux "Ad by Browser Extension") ou carrément des...
Infection win32:dropper-gen
Bonsoir, Mon ordinateur est infecté par le virus Win32:Dropper-gen, Avast l'a mis en quarantaine mais je ne parviens pas à m'en débarrasser définit...
Mises à jours bitdefender : ordinateur ralenti
Bonjour, J'ai l'antivirus Bitdefender sur mon ordinateur portable et depuis quelques temps lorsqu'il exécute les mises à jours automatique, soit t...
Nouvel onglet publicitaire
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 je ne sais pas si j'ai un virus mais fréquemment s'ouvre un nouvel onglet ave...
Virus dans un mail reçu [gmail]
Bonjour, J'ai reçu un mail avec "normalement" une pièce jointe. Or celui-ci a été bloqué et mis vraisemblablement en quarantaine. J'ai besoin d...
Pc qui rame à cause de virus
Bonjour, J'ai suivi les consignes à faire pour les méthodes préliminaires de désinfection. J'ai utilisé le logiciel ZHPDiag pour avoir le rapport....
Antivirus
Quel antivirus pouvez-vous me conseiller ? Je vous remercie .
V9 en page d'accueil
Bonjour, Qui peut m'aider à supprimer v9 en page d'accueil mozilla. De plus le micro se bloque très rapidement et je suis obligée de redémarrer . Av...
Popups publicités intempestives : plus-hd-v1.1
RésoluBonjour voilà, mon ordinateur a été infecté et chaque fois que j'ouvre une page internet sur google chrome où il y a une vidéo celle-ci est redirigée ...
Aide pour verification
RésoluBonjour, j'aimerai vérifier si mon ordi n'est pas infecté j'ai quelques doutes Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Internet est lent
Bonjour, j'ai un ordinateur windows 8, et je le trouve plutôt lent sur internet, beaucoup de pubs s'affichent malgré adblock, que faire ?
Menace : exploit. fake flash player (type 1734)
Bonjour, Depuis hier je rencontre un sérieux soucis qui m'agace !!! Dès que je vais sur un site, (j'en ai testé plusieurs) AVG me supprime la men...
Problème d'adware ! 'monkeytize' urgent à l'aide !!
Bonjour, J'ai depuis peu une sorte d'adware/virus sur mon pc (windows 8) nommée Monkeytize. Cela me pose de nombreux problemes car plusieurs pubs ...
Pub en continue pour faux adobe flash player
Bonjour, voilà l'ordi de ma mère affiche de pub telles que installer Adobe flash player a installer. Hors je lui ai deja mit addblock, j'ai deja ...
Hosts anti-pups/adwares bloque t'il les navigateurs
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire si HOSTS Anti-PUPs/Adwares fait des blocages sous firefox, car depuis que je l'ai installée sa bloque pas mal, la j...
Analyse anti-virus
Bonjour, J'ai téléchargé un sale JAR sur Facebook (soit disant envoyé par un ami, lui aussi infecté), j'ai fait une analyse anti-virus + j'ai retou...
Comment faire pour ne pas recevoir s pubs intempestifs,nuisibles
je suis harcelé,par toutes sortes de pubs,de photos,ect...... alors que faire?quel logiciel de protections à télécharger!on me propose des dizaines et...
Windows 7 : arrêts non planifiés ( blue screen ) virus ?
Bonjour à tous voilà aprs moultes tests ( glary utilities que je trouve tres correct et avira ) je suis perdu. Depuis une semaine mon pc s arrete t...
Échauffement
Bonjour, et Salut tout le monde J'ai un pc Hp Qui a 5 ans et qui marcha très bien mais dans les dernier 10 jour il S'échauffe D'un manière incroyabl...
Pourquoi des fenêtres s'ouvrent seules sur mon firefox ?
RésoluBonjour et merci pour votre aide Pourquoi des fenêtres s'ouvrent seules sur mon firefox ? sans que je clique nulle part l'anti pop up est activé ...
Windows defender??
RésoluBonjour, je voudrais savoir si windows defender peut s'accompagner avec un autre anti-virus sur une meme machine, merci Configuration: Windows ...
Je voudrais faire un gros nettoage de on ordi car je dois etr in
RésoluBonjour a tous, -Alors je vais essayé de vous expliquer en quelque mots car je ne suis pas très doué. Des que j'ouvre internet j'ai une ...
Bitdefender bloqué
Bonjour, Je suis sur windows-8, avec commeantivirus bitdefender]. Bitdefender m'a averti d'un virus et m'a demandé de redémarrer, ce que j'ai fait....
Mon pc fonctionne au ralenti, est ce dû à un virus ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 Bonjour, Mon PC fonctionne souvent au ralenti en ce moment, frappe, ouverture de page.....
Pc infecté malgré un anti virus
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 et avec la version payante de AVAST. Malgré tout mon PC est infecté. Une analyse avec Malwarerbytes est en c...
Erreur invis.vbs au démarrage
Bonjour, J'ai un souci avec un message rapporté à chaque ouverture de mon ordi il s'agit de Script C/ doc and settings\ Adobe\Plugins\invis.vbs...
V9 en page d'accueil sur google chrome
RésoluBonjour, après avoir vu le "tuto" de Malekal_morte- j'ai télécharger https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/ , mis a jour, scanner ...
Smart files advisor, file facts.net
Bonjour à tous ! j'ai rencontré le même problème que David sur le lien suivant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29511913-filefacts-co...
Malwarebytes ne se lance plus
Bonjour, Ce soir, je m'aperçois que ça fait trèèèèèèèèèèès longtemps (allez, disons un mois peut-être) que Malwarebytes Antimalware ne m'a plus pr...
Tous les jeux que j'installe sur mon pc rament.
Bonjour/Bonsoir, depuis quelques semaines, dès que j'installe un jeu sur mon PC (que ce soit un jeu qui prend beaucoup de mémoire, ou qui n'en prend p...
Pourquoi j'ai tout ça d'ouvert ?
Bonjour à tous, Pourquoi j'ai pleins d'interpréteur de commande d'hôte de la fenêtre d'ouvert dans le gestionnaire de tâches ? J'ai fais une c...
Formater le pc, bonne ou mauvaise solution ?
Bonjour à tous, voici mes problèmes : Youtube ne lit plus les vidéos ou s'arrête pendant la lecture (même si la vidéo est chargée!); de nombreux progr...
Ouverture lente de pages web
Bonjour, Je suis sous Win Seven (version authentique, et depuis quelques jours , l'ouverture des pages web se fait au "ralenti" et ce quelque soit l...