Alerte virus/ver
RésoluBonjourà tous, Voilà depuis hier mon anti-virus Avast m'ouvre sans arrêt des fenêtres d'alerte du type: en voilà une :http://adserv.co.in/u/-qbotnt...
Bonjourà tous, Voilà depuis hier mon anti-virus Avast m'ouvre sans arrêt des fenêtres d'alerte du type: en voilà une :http://adserv.co.in/u/-qbotnt...
Bonjour, donc je vs explique se qui c passer samedi dernier : ma fille discuter sur MSN et son contact lui a dit "tu pari que je peut ouvrir ton...
Bonjour (soir), Je suis infecter par virus heat. il m'afiche un logo comme le bouclier de windows !!! Comment faire pour l'enlever?? Merci
Bonjour, J'ai moi aussi des problémes avec les pub CID, j'ai donc fait un scan avec hijackthis, voici le résultat, que dois je faire maintenant ? M...
Bonjour, Repéré par avast... infecté par win32:adw mon ordinateur a été infecté par un virus ... C:\Program Files\BroadJump\Client Foundation\CFD.e...
Bonjour à tous ; J'ai mon pc qui est lent mais alors lent , je me demande si j'ai pas attrappé des virus ou autres . Qui sait m'aider a resoudre ...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps je ne cesse d'avoir des pages de publicités qui s'affichent lorsque je rentre dans un site. Une où des pages ...
Bonjour, Voila bientot 4 ans que j'ai mon pc , et au début tout allait bien, super rapide , aucun problème. Mais voila depuis plusieurs mois peu ...
Bonjour, J'essaie d'installer le Pare-feu ZoneAlarm sur mon système Win98SE mais impossible de l'installer. Navigateurs Web : Mozilla 1.7.8 + Intern...
Bonjour, Depuis hier je suis infecté par virus heat et winspykiller et j'arrive pas à m'en débarrasser ! Les messages SYSTEM ALERT continu et mon ...
Bonjour, j'ai un certain message d'erreur a chaque demarrage de mon pc et defois il demarre mal donc je doit le redemarrer manuellement entre 1 a 3 ...
Bonjour, j'ai un petit souci. J'ai un message qui revient à chaque fois et ça soule un peu. Voila ce qu'il dit: System error Your system was ...
Bonjour, je suis (comme beaucoup visiblement) harcelé depuis quelque temps par des pop-up me demandant de télécharger Spyware Secure. Je n'ai pas tél...
Bonjour, j'ai effectué une analyse complete avec live onecare, et j'ai une bonne impression que mon ordi sens le bruler cela est il possible?
Bonjour, j'ai des fenetres "security alert message" qui s'ouvrent à tout va, qui me bloquent l'accès au net, à mon graveur (j'ai voulu récupérer mes ...
Bonjour, j ai un souci en bas a droite a cote de l heure j ai un point d interogation sur font bleu qui se transforme en croix sur font rouge et un...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai scanné mon ordinateur portable (windows XP SP2) après avoir remarqué l'apparition fréquente de popup génant (et une impres...
Bonjour à tous .... J'ai un souci, mon pc est infecté par les 2 virus cités .... Avast pro réagi à "Win32:Agent ..." et supprime des fichiers infe...
Bonjour à tous, J'ai un problème de pubs intempestives malgré l'antivirus AVAST, l'anti spyware SUPERAntiSpywarer et le pare feu de Windows. Se...
Bonjour, J'ai lancé plusieurs post depuis hier soir car j'ai des doutes sur la non infection de mon ordi. rappel de la chose : spybot a jour netoya...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, Avast détecte sur mon poste Win32:Agent-BSU[Trojan]. J'ai fait un peu le tour des forums à ce sujet et j'a...
Rebonjour, voici le résultat de Monjack.exe: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:54:03, on 08/04/2008 Platform: Windo...
Bonjour, voilà mon rapport de HijackThis v2.0.2, que dois je faire ???? merci d'avance car je suis vraiment débordée
Bonjour, cela fait qq jours que j'essaye de me débarrassé de ce spyware ou trojan mais je n'y arrive pas et toutes les 20 min une fenetre s'ouvre!si ...
Bonjour, Depuis 1 semaine, je tente d'installer Symantec antivirus 2008. L'installation est ok mais pas d'accès à liveupdate. Après moultes co...
Bonjour, voilà, comme beaucoup, j'ai attrapé le fameux virus...qui envoie une drôle de phrase à mes contacts " elle fait quoi ta tof sur ce site......
Bonjour à toutes et tous, Spyware Secure est apparu sur mon PC se présentant comme une fenêtre Windows, pensant être infectée par des virus je l'ai...
Bonsoir, J'ai énormément besoin de votre aide. Dernièrement j'ai remarqué que l'ordi (sous Windows XP) était plus lent et que des pop-ups s'afficha...
Bonjour,J'ai un petit probleme avec internet. Quant je vais sur google pour faire une recherche des dizaines d'autre page s'ouvre systematiquement Q...
Bonjour,j inciste pour avoir de l aide j avais avast quand jais u les virus entretent jais reussi a avoir kaspersky. il ma suprimer la plus part des v...
Bonjour, J'ai deja poster pour mon propre pc mais la il s'agit d'un autre ordinateur. J'ai fait un scan avec hijackthis et en voici le rapport: ...
Bonjour, et oui, encore une à s'être fait avoir ! en lisant les divers posts, j'ai fait un scan avec hijackthis et voici le rapport obtenu : ...
Bonjour, J'ai reçu il y a plusieurs mois un virus par MSN. Malgré plusieurs tentative de le supprimer, je n'y suis pas parvenu. J'avais reçu à cet ...
Bonjour, Un contact a reçu le virus appelé BBB 8 et dirctement dés qu'elle l'accepte sa envoye a tout ses contacts j'ai le norton antivirus mais sa...
bonjour j'ai des problème avec mon ordi 1- si je clique sur le poste de travaille sur le bureau ou sur le menu démarrer sa ne s'affiche pas . 2-a c...
Bonjour, je crois que je suis infecté par le virus dns changer, enfin j'en suis pas sur mais en tout cas j'ai ma mémoire qui est constamment sur util...
bonjour , voila j'ai un ami sur msn qui vient me voir et me dit qu'il vient de recevoir un message instantané etant >> " hey check this .. http...
Bonjour, je vous envoi mon rapport merci de votre reponse Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 12:09:44, on 2008-03-24 Platform: Windows ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, mon pc est attaqué par Trojan horse Downoader.Bho.C
Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours un ou des virus sur mon pc, sous vista et avec avast antivirus. Je subi l'apparition de fenetres intempesti...
Bonjour, J'ai été infecté par un virus amvo.dll par une clé USB chez un imprimeur j'ai tenté pas mal de solutions (bit defender, avast , Amvoremov...
Bonjour, le virus Trojan-Dropper.Win32.Agent.fvr m'est apparu hier sur mon pc. c'est mon antivirus FireFall qui l'a détecté par les chemin suivant...
Bonjour, j'ai découvert hier un truc bizarre sur l'ordi de ma mère, à chaque recherche sur google une "barre" à gauche s'ouvre avec pour titre "sp...
Bonjour,bonjour les helpeurs, tout d'abord je remercie les gens qui font vivre ce forum ca aide beaucoup, grâce à plusieurs posts j'ai commencé à clea...
bonjour,je sui embeté avec se virus sur msn!!selui ki ecrit:"foto chaude...etc",je c pa comment men debarassé,g changé d adresse msn,en croyant ke sa ...
Bonjour, voici le rapport msnfix: MSNFix 1.683 C:\Documents and Settings\customer.XPSP2-8B52B74F5\Bureau\MSNFix Fix exécuté le 13/03/200...
Bonjour, Mon problème est que de nombreuses fenêtres intempestives s'ouvrent lorsque je suis connectée à internet, même quand je ne surfe pas... J'...
Bonjour, J'ai un virus intitulé win32: small-JMH qui a été découvert par avast, mais il revient continuellement. Auriez-vous une solution pour le ...
Bonjour, Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques temps. J'ai une fenêtre firefox qui s'ouvre toute les 5 minutes sur "http://www.limewi...
Bonjour, pouvez vous m'aider!!!!!!!!j'ai un message de securite qui s'ouvre tous le temps quand je uis sur internet,et me dis de telecharger sws ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.