Forum Sécurité

Page 438

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

isasa71 Virus

Virus???

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis quelque mois, j'ai à mon avis un virus qui fait bugé mon ordi de temps en temps, il rame comme un malade et je suis obl...

44 réponses 21 mars 2012 par Utilisateur anonyme
Jesse2711 Virus

Virus bloque mon pc

Bonjour, Le virus en question est celui dont on parle un petit partout (celui d'Ecops qui demande de payer 200€ pour débloquer le PC) Je l'ai a...

44 réponses 7 mars 2012 par g3n-h@ckm@n
silice 2 Virus

Pc infecté par trojan dropper+ tr/trash.gen

Résolu

Bonjour, à tous , j'aurais besoin de vos conseils , mon pc rame depuis 3 jours , je viens d'analyser avec MALWAREBYTES qui m'a détecté 1 TROJAN DROPP...

44 réponses 2 mars 2012 par Fish66
Invincible Virus

Virus police nationale (bureau bloqué)

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par un virus après avoir accédé dans un site bizarre qui proposait du direct pour regarder les chaînes de l...

44 réponses 22 févr. 2012 par jj
jmi Virus

Ordi lent

Résolu

Bonjour, mon ordi est de plus en plus lent. voici le log hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 20:31:18, on 13/0...

44 réponses 20 févr. 2012 par glops
nemo82 Virus

Infecté par cheval de troie backdoor generic

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'ai fait une analyse de mon ordinateur avec avg et il s'avère que je suis in...

44 réponses 20 févr. 2012 par nemo82
Claiwette Virus

Diagnostique zhp

Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par un virus mais je n'arrive pas à identifier le type. J'ai déjà réalisé pluseurs scan de mon PC mais rien à faire, je...

44 réponses 17 févr. 2012 par Fish66
legyptien Virus

Nuagent

Résolu

Bonjour, J ai un programme qui tente de se lancer au demarrage de win 7 mais je refuse à chaque demande mais mon win ne fonctionne pas correctemen...

44 réponses 5 févr. 2012 par Utilisateur anonyme
kirikou93 Virus

Message d'erreur c:\windows\eksplorasi.exe

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème : Lorsque je démarre mon PC, un message d'erreur indiquant que Windows ne trouve pas le fichier C:...

44 réponses 4 févr. 2012 par kirikou93
MrCB Virus

Avast fait planté le système

Résolu

Bonsoir, Je connais très peu de chose en informatique,j'ai récement acheter un Pc portable Asus avec comme système d'exploitation Windows 7,j...

44 réponses 3 févr. 2012 par DC21
MagooMr Virus

Chevalde troie tr/dldr.msil.small.eq

Bonjour, je suis nouveau ici, et je viens vous demander de l'aide car je n'en peux plus. Voilà quelques jours que AVIRA me trouve un VIRUS TR/Dldr.MSI...

44 réponses 17 janv. 2012 par calimero44
Ksmar Virus

Blocage page bienvenue + freeze

Bonjour, J'ai donc fait un diagnostique pour pouvoir remédier à ce problème et de venir en parlez avec des personnes qui s'y connaissent comme vou...

44 réponses 10 janv. 2012 par jacques.gache
Finn062 Virus

Alerte 3 virus trojan/win64/siresef.

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par Trojan:Win64/Sirefef.E, Trojan:Win64/Sirefef.K et Trojan:Win64/Sirefef.D depuis hier. Microsoft Security Esse...

44 réponses 2 janv. 2012 par Fish66
spellet Virus

Voici mon rapport hijackthis qui peut m'aider

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 j'ai un probleme avec mon ordinateur qui bloque et dans ces cas la aucune commande ne...

44 réponses 27 déc. 2011 par Fish66
Alex178 Virus

Au secours! virus "police nationale"

Résolu

Bonsoir, Je viens de rentrer chez moi après avoir passé une bonne soirée avec des amis et voilà, je découvre que mon ordinateur est infecté par un...

44 réponses 17 déc. 2011 par SPY-CONTROL
fimpalte Virus

Pertes de connexion

Bonjour, Je suis sujet depuis (toujours?) à des pertes de connexions répétitives sur mon PC. Elles durent quelques secondes voir deux minutes mais ...

44 réponses 12 déc. 2011 par g3n-h@ckm@n
Anakin113 Virus

Rarsfx0 tentative d'installation ?

Bonjour, Mon ordinateur affiche un message d'erreur suite à une tentative d'installation qui se produit sans action de ma part !! : "installer_...

44 réponses 8 déc. 2011 par juju666
steff56130 Virus

Pub intempesstif

Résolu

Bonjour, j'ai plein de page de pub qui s'ouvre à chaques fois que je vais sur des sites internet pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows XP...

44 réponses 8 déc. 2011 par Smart91
brutten Virus

Pb avec backdoor:win32/ircbot.gen!k

Bonjour, Antivir m'indique que monPc est infecté avec Backdoor:win32/IRcbot.gen!K. si je refais un scan complet, il me trouve TR/Crypt ZPACKGen2 ...

44 réponses 6 déc. 2011 par jlpjlp
chris2b54 Virus

Barre d'adresse 12finder.com, jump....

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 lorsque je recherche un site j'ai sans arret plusieurs moteurs de recherches proposés je n'a...

44 réponses 26 nov. 2011 par chris2b54
Paprikademars Virus

Hackée ...

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je me suis apparemment faite hacker mon ordi portable ainsi que mon téléphone portable (je ne savais même pas que c'é...

44 réponses 24 nov. 2011 par Rahff06
JC Virus

Remise en état de l'ordi familial

Bonjour, Après un an de bons et loyaux services, je viens ici pour remettre à 100% l'ordinateur familial. Nous utilisons Avast! comme antivirus, e...

44 réponses 21 nov. 2011 par JC
nico390 Virus

Privacy protect bloque mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, le logiciel privacy protect se lance pour me faire une analyse antivirus. J'ai lu qu'en réalité, il s'agissait d'un...

44 réponses 21 nov. 2011 par nico390
mumu55 Virus

Virus avec écran bleu

Résolu

Bonjour, Sur mon second PC portable, j'ai été affecté par un virus. Il s'agit d'un PC avec XP. Alors que j'étais sur le net, plusieurs boites de d...

44 réponses 13 nov. 2011 par moment de grace
c-de-lard-ou-du-cochon Virus

Mon pc rame au démarrage et pas que...

Bonjour, J'ai une belle config, qui marchait très bien jusqu'à il y a quelques jours, depuis lorsque je redemarre ma machine je mets très longtemp...

44 réponses 11 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
bruuuuno Virus

Mon pc rame!!

Bonjour, Mon pc rame depuis plusieurs jours, surtout lorsque l'on regarde une série en streaming ou le ventilateur souffle à fond et le pc chauffe...

44 réponses 6 nov. 2011 par bruuuuno
Malou Virus

Ralentissement du jour au lendemain

Résolu

Bonjour, Hier, je regardais un film sur mon pc (dell xps 15 portable). A la fin du film, j'éteind mon pc, normal. Mais depuis, il a de très gros...

44 réponses 29 oct. 2011 par deejaytrip
charlolinat Virus

Help je craqueuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!

Bonjour à tous, Pas une grande pro de l'informatique c'est clair, cela fait trois semaines que je me bat avec mon pc !!! cela à commencer avec un ...

44 réponses 6 oct. 2011 par g3n-h@ckm@n
DemonKlyd Virus

Infecté par le virus "google redirect"

Résolu

Bonjour à tous! Depuis une semaine mes recherches sur google sont aléatoirement (pas tout le temps) redirigées vers des d'autres "moteurs" bidons...

44 réponses 3 oct. 2011 par g3n-h@ckm@n
nico6930 Virus

Soucie cheval de troie

Bonjour, comme le nom de mon topic l'indique j'ai un soucie avec le virus cheval de troie. Et bien évidament j'aurai aimé le supprimer, mon souci...

44 réponses 20 sept. 2011 par benurrr
Macha Virus

Impossibilité d'enlever google seeearch

Résolu

Bonjour, Je pense avoir ete attentive a tous ce qui a ete dit sur le forum concernant la suppression de google seearch . En revanche je ne parvie...

44 réponses 15 sept. 2011 par pathe94
furtif60 Virus

Pc bloqué security protection

Bonjour, j ai un pc portable acer sous vista. J ai attrapé sécurity protection. J'ai essayé les manips qui sont recommandées sur ce forum mai...

44 réponses 14 sept. 2011 par g3n-h@ckm@n
fenouil66 Virus

Terminer le nettoyage de virus

Bonjour, mon faible niveau informatique, m'entraine à vous écrire. Voilà, il y a deux semaines environ j'étais sur internet qui c'est fermé brusquem...

44 réponses 6 sept. 2011 par fenouil66
Helene Virus

Problème abuchak (bis ou ter...)

Résolu

Bonjour à tous, pourriez-vous me dire si la solution pour arranger ce problème dans le post http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22607927-...

44 réponses 6 sept. 2011 par Helene
k974 Virus

Pc qui rame de temps en temps...!!!

Résolu

Bonjour, je fais appel aux pro de la sécurité car mon pc rame quand il veut ,empêche une bonne connexion internet(c a d, ouvrir une page internet ...

44 réponses 1 sept. 2011 par k974
vrp74 Virus

Comment savoir si mon ordi est clean ?

Bonjour, quand je tape exemple le bon coin en recherche c'est la page E BAY qui s'ouvre, ou d'autres y a t'il un prob ? Merci de votre aide ...

44 réponses 26 août 2011 par vrp74
Darknels Virus

Connexion impossible + fichiers corrompus

Bonjour, Voilà mon problème : Depuis quelques temps, sur un pc portable équipé de windows xp, je ne peux plus accéder à internet : Ça a commencé...

44 réponses 13 août 2011 par Dragness
maumau45 Virus

Ecran bleu puis ordi qui s'éteint et se rallu

Résolu

Bonjour, Cela fait 3 fois qu'un écran bleu avec plein d'écritures que je n'ai pas le temps de lire car l'ordi s'éteint et redémarre. Si quelqu'un p...

44 réponses 29 juil. 2011 par g3n-h@ckm@n
jobrigton Virus

Des pages de pub s'ouvrent ...

Résolu

Merci à Jaques.gache, Jawaryinti, Saachaa pour vos réponses. Bonne journée à vous. Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire q...

44 réponses 23 juil. 2011 par jobrigton
stagg Virus

Comment poster un rapport rsit sur le forum?

Bonjour, Je suis censé poster un rapport RSIT pour que quelqu'un m'aide a desinfecter mon ordi, mais a chaque fois que je le poste, il s'affiche, ...

44 réponses 20 juil. 2011 par stagg
mugiwara59 Virus

Pc redemare rien a faire

Résolu

Bonjour a tous, Windows Vista / Firefox 5.0

44 réponses 18 juil. 2011 par mugiwara59
Mili38 Virus

Supprimer personal shield pro

Résolu

Bonjour, Est-il possible de m'aider à supprimer le rogue Personal Shield Pro ? Il s'est installé aujourd'hui sur ma session d'administrateur, m'a...

44 réponses 16 juil. 2011 par Mili38
ccc17 Virus

Windows 7 service pack 1

Bonjour, J'ai un soucis . J'ai un Hp paivilion DV6 Windows 7 64 bits . Et je ne peut pas installer le service pack 1. Je me repport sur le site...

44 réponses 10 juil. 2011 par ccc17
B-Mafia Virus

Virus?

Bonjour, Alors voila, depuis quelques temps, j'ai des soucis avec mon ordinateur et je suspecte un virus de s'y être installé, Malwarebytes ayant dé...

44 réponses 25 juin 2011 par jacques.gache
Dolphink Virus

Ouverture d'une fenêtre dos avec netsh.exe !!

Résolu

Bonjour... :) J'ai été chercher un générateur de key sur astalavista, j'avais cliqué sur un lien pour aller downloader ce fameux générateur... Sauf q...

44 réponses 16 juin 2011 par bebson
florylie Virus

Internet très lent à s'ouvrir

Bonsoir, J'ai un petit soucis qui commence à devenir ennuyant. Voilà, depuis environ 1 semaine, sans avoir rien touché ou téléchargé, mes pages in...

44 réponses 15 juin 2011 par Marmar66
stephfanny Virus

Au secours .................... virus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 edition familial version 2002 pack 3 voila j'a un gros gros souci ! mon ordi...

44 réponses 1 juin 2011 par Malekal_morte-
gagamissjtd Virus

Comment désinstaller searchqu

Bonjour, alors voila j'ai besoin de votre aide pour supprimer searchqu s'il vous plait. Voila merci d'avance :)

44 réponses 27 mai 2011 par Utilisateur anonyme
Manong Virus

Physicaldrive0 controlled by rootkit

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 J'ai un énorme problème depuis quelques temps, avast bloque des adresses url malveillant...

44 réponses 24 mai 2011 par Utilisateur anonyme
gypchou Antivirus

Sos titanium antivirus + 2011 pc qui rame

Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer Titanium antivirus + 2011, (avant j'avais Bitdefender) et depuis c'est l'horreur. Mon Pc met un temps f...

44 réponses 19 mai 2011 par gypchou
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000