Les discussions
Quel logiciel anti pub efficace choisir
RésoluBonjour, Lorsque je consulte internet, je suis continuellement interrompu par des publicités qui coupent la lecture. Quel système antipub efficace ...
Des pages sur google chrome s'ouvrent toutes seule
Bonjour, Je vien vers vous parce que Google Chrome s'ouvre seule en me montrant des pages que je ne connait pas comme (weatherknow.com exclusivet...
Code d'activation anti virus kaspersky endommagé
RésoluBonjour,j'ai acheté un nouveau disque anti virus Kaspersky pour trois PC,en asseyant de gratter la partie code d'activation j'ai endommagé toutes l'éc...
Viz.loutengraver....
RésoluBonjour, J'en appelle à votre aide et votre bienveillance car je me bats contre cette sal**perie de virus... J'ai avast! en version premium, ad...
Antivir intouvable message ccplg.xml
Bonjour, je ne trouve plus mon antivirus antivir avira message ccplg.xml unable to find file
Greenapp,supersoftware app = pup.optional
Ce sujet fais suite à un précendent j'ai effectué un scan avec ZhpDiag et je le poste ici pour avoir votre aide http://www.cjoint.com/c/FDsuSOYSGnk ...
Virus search interneat impossible à supprimer
Bonjour, J'ai depuis ce matin un virus sur mon ordinateur qui effectue des recherches yahoo automatiquement bien que je mette google en moteur de r...
Pages intempestives et malveillantes
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec google Chrome. Le navigateur s'ouvre tout seul lorsque j'allume mon pc. Ensuite, lorsque je l'utilise des p...
J ai un problème avec mon ordinateur
Bonjour voici mon problème Après avoir installé un jeux mon ordinateur à de nouveaux programmes que je n avais jamais vu est après les avoir suppr...
Virus loky
RésoluBonjour j'ai été infecté par le virus ransomware loky et tous mes fichiers sont encryptés quelqu'un pourrait-il m'aider? (Edition modération, cor...
Faire une analyse complète avec norton windows 10
Bonjour, je ne sais pas faire une anlyse complète avec norton, pouvez vous m'expliquer comment faire, n'employer pas des mots trop compliquer, pour qu...
Besoin d'aide pour pb d'onglets intempestifs svp!!
RésoluBonjour à tous, déjà je voulais vous remercier d'exister parce qu'avec des quiches en informatique comme moi, on est mal barré. Voila mon problème,...
Comment désinstaller baidu ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller ce virus, j'ai effectué plusieurs manipulations mais rien à faire... J'espère que quelqu'un saura m'aider à...
Malware chinois tencent
Bonjour, J'ai installé qqplayer (sans le savoir un logiciel chinois) qui a installé pleins d'autres logiciels tencent, bref un vrai bordel.... ...
Impossible d'installer antivirus kaspersky internet security
Bonjour, Depuis hier je tente d'installer l'antivirus kaspersky internet security 2016 impossible. Quand il commence l'installation à partir du CD e...
Suppression virus hao 123
Bonsoir, J'aurai besoin de votre aide, hier j'ai téléchargé un fichier sur le net et en même temps ça a téléchargé un autre fichier qui à l'air d'êt...
Désinstaller easydocmerge
Bonjour Comment on désinstalle cette easydocmerge à part que de downloader un autre logiciel ? Merci!
Dnsunlocker et bandoo
Bonsoir, Depuis quelques semaines, des tas de fenêtre intempestives s'ouvrent à tout moment sur google chrome. J'ai téléchargé ZHPCleaner qui m'a ...
Utilisation processeur anormale, entre 95 et 100%
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, sans vraiment me rendre compte pourquoi, mon PC à commencer à avoir des latences. J'ai commencé à le remarquer lor...
Installer java sur mon xp?
RésoluBonjour, "on" me propose d’installer Java sur mon XP mais j'hésite. A faire? ou pas!? merci de vos idées Configuration: Windows XP / Firefox 45...
Problème de connexion sur facebook
Bonjour, j'ai un message sur mon facebook "Your Computer Needs to Be Cleaned Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel malveil...
Impossible de supprimer avec reg cleaner
Bonjour, j'ai un soucis quand je nettoie ma base de registre avec reg cleaner et que je trouve des entrées supperflue je n arrive pas a les supprim...
Problème avec mcafee
Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon anti-virus McAfee. En effet, il y a quelques minutes, une mise à jour se faisait mais j'ai eu un message d'er...
Scoped dir ??
RésoluBonjour, Dans le fichier %temp% j'ai plusieurs fichiers "scoped dir xxx. Quelqu'un peut-il me dire ce sont ces fichiers ? Merci d'avance Co...
Virus usb -> raccourcis
Bonjour, J'ai exactement le même problème, mes périphérique ont tous des racourcis à la place de leurs fichier . Je post le rapport de USBFIX ...
Windows defender status manager
Bonjour, j'ai installé Windows Defender Status Manager pour pouvoir avec mon anti-virus dans la barre des tâches en suivant les consignes de PcAstuc...
Dnsapi.dll
Bonjour, Depuis peu, Mozilla Firefox plante à chaque démarrage, j'ai donc installé Chrome et Vivaldi. Tout comme Firefox, Chrome plante alors que Vi...
Malware outlook fichier .ace
RésoluBonjour à toutes et à tous, Pour mon travail j'ai un compte outlook donné par l'entreprise, et il y a de cela 2 mois, je reçois une cotisation d'un...
5927 / virus - locky ransomware rsa-2048 aes:
Bonjour, J'ai reçu des mail frauduleux qui me bloquent l'ouverture de mes fichiers. mon ordinateur a été infecte par le virus ransomware AES 128,...
Scan adwcleaner - supprimer les elements trouvés = plante window
Bonjour, Je me permet de vous contacter car je ne sais plus comment faire :S Mon ordi est sous windows 10, il n'a que 3 mois mais j'ai des pubs t...
Your computer needs to be cleaned (le retour !)
Bonjour, actuellement ma session facebook me joue des tour, j'ai le droit en effet au fameux "Your Computer Needs to Be Cleaned" qui m’empêche d'a...
Comment se débarrasser de spyhunter4
RésoluBonjour à toute l équipe, Je ne parviens pas à effacer spyhunter4. En plus il modifie toutes les 5 mn mon DNS . Merci de m aiguiller pour m en dé...
Infection par cerber
Bonjour, J'ai un problème. J'ai été infecté par un logiciel de ransomware. Depuis mes fichiers sont cryptés par cerber. Que faire ? Configuration...
Ransomware - fichier locky
Bonjour, j ai procede a toute les etapes malekal https://pjjoint.malekal.com/uploader.php pourriez vous m aider a decrypter mes fichiers svp.
Virus pubs bloque ma navigation internet
Bonjour, je suis sous windows 7 et depuis quelques jours je galère pour aller sur le net. Dès que je veux ouvrir une page ( sauf FB ) je n'y arrive pa...
Répertoire:c:\programfiles(x86)globupdate\crashreporte
bonjour pouvez-vous me dire si ce terme " crashreporte" représente-t-il un problème où un danger de sécurité dans l'adresse ci-dessus merci pour...
Publicité non stop
Bonjour Sur l'ordinateur fixe, ma mère ne peut pas aller sur une page sans qu'une pub s'affiche. Comment on peut régler ce problème qui devient gênan...
Mail douteux + peu de lucidité
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique j'ai reçu un mail directement dans mes indésirables, je vois facture cdiscount de moultes euros avec en pièce ...
Publicités intempestives
Bonjour, jai des fenetres de pubs qui pop up souvent voici mon rapport: ~ ZHPDiag v2016.4.30.92 Par Nicolas Coolman (2016/04/30) ~ Démarré p...
Chrome bloqué : ouverture en cascade de pages de pubs
RésoluBonjour à toute la communauté, J'espère que vous passez tous un 1er mai agréable, en tout cas, plus agréable que le mien. Alors voilà, je sollicite...
Certificat pas valide selon avast
RésoluBonsoir, Depuis peu, voici le message que je reçois en bas à droite concernant un site que j'ai pourtant l'habitude de visiter. "L'agent Web d'A...
Virus publicitaire
RésoluBonjour, je rencontre un problème mon pc est envahit de pubs et de fenêtres s ouvrant seules! on m a conseille un scan avec zhp diag, or il n est pas...
Windows script host
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. En voulant écouter un album en streaming je suis tombée sur une page qui s'est ouverte : une page ind...
Pc lent
RésoluBonjour, Depuis quelque jours mon Ordi est lent et se fige . Pouvez vous m'aider pour voir ce qui cloche svp Merci à tous de votre aide Config...
Hochoangu
Bonjour, Comment se protéger contre le site d'amorçage hochoangu.com. Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Installer un antivirus 3 pc de 2012 sur windows 10
Bonjour, J'ai acheté Kaspersky internet security pour 3PC en 2012, puis les mises à jour chaque année en 3 pc également, mais il n'a été monté que...
Virus 0975185129 sur navigateur chrome
Résolubonjou, j'ai , lorsque j'ouvre Google chrome, une page me demandant d'appeler le 0975185129 pour m'enlever un virus. Bien sûr je ne l'ai pas fait. ...
Plaforme microsoft arnarque??
bonjour, Depuis l'autre jour j'ai un nouveau PC portable sur lequel j'ai voulu installé office365. Quand je suis allée sur la plate-forme téléphoniqu...
Avast
Bonjour, besoin de antivirus avast gratuit -- le pire de l'ignorance ;c'est ignorant qui ignore qu'il est ignorant...
Publicités intempestives sur internet
Bonjour, Je suis infesté de publicités inutiles et nombreuses lorsque je veux surfer sur internet. Je suis sur windows 10. Une bonne âme pourrait-...