Forum Sécurité

Page 432

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

bboyzick Virus

Cheval de troie

Bonjour, voila mon scan hijack this est-ce que vous pouvez m'aider svp ?? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:16:20, on 2...

43 réponses 2 oct. 2008 par crapoulou
rick Virus

Trojan win32 beagle-aaw win32 rootkit-gen

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon anti-virus avast n'arrête pas: hldrrr.exe srosa.sys win32 beagle-aaw wi32 rootkit-gen ..... Et bien sur ...

43 réponses 29 sept. 2008 par Destrio5
romain_82 Virus

Page d'accueil qui se bloque

Résolu

Bonjour, Dès que je démarre internet explorer la page se bloque a moitié téléchargement et impossible de cliquer sur quoi que ce soit aucune toolbar ...

43 réponses 29 sept. 2008 par ludsfa
yo Virus

Pb virus win32

Bonjour, je rencontre un pb avec Win32:Adware-gen [Adw] je viens d'effectuer la recherche avec hijackthis.voici le rapport. qqun peut-il me renseig...

43 réponses 25 sept. 2008 par yo
Chris77 Virus

Win32/adware.virtumonde et privacyremover.m64

Bonjour, Je me permet de vous demander de l'aide, je viens d'avoir un virus ce matin, Windows m'a afficé ce matin en fond d'ecran (suite à l'infect...

43 réponses 20 sept. 2008 par Utilisateur anonyme
Shaze Virus

Méchant trojan

Résolu

Bonjour, J'étais venu dans ce site il y a quelques temps et on m'avait merveilleusement dépanné à l'époque. Voilà, j'ai un Popup qui s'ouvre régul...

43 réponses 15 sept. 2008 par Destrio5
ludivine44 Virus

Message alerte antispyware 2008 xp

Bonjour, J'ai un message d'alerte qui s'affiche sans cesse. Celui-ci indique: Alerte antispyware 2008 xp: infiltration alert: votre ordinateur est a...

43 réponses 15 sept. 2008 par animanix
geyvale46 Virus

Trojan:win32/vundo.gen!e

Résolu

Bonjour, J aimerai savoir commen suprimer ce trojan que wndows defender a trouve: Trojan:Win32/Vundo.gen!E niveau d alerte grave. avast m a ave...

43 réponses 14 sept. 2008 par geoffrey5
Vincent Virus

Probleme virus

Bonjour, Voila mon probleme: j'ai un "virus" qui me bloque tout les téléchargements internet, ainsi que les sites antivirus en ligne ( secuseer ), il...

43 réponses 14 sept. 2008 par Utilisateur anonyme
maxcreed Virus

Virus impossible à déloger... help me :'-(

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je suis nouveau sur ce site et je me permet d'écrire car je suis super embêté à cause d'un virus que j'ai cho...

43 réponses 12 sept. 2008 par Destrio5
kapucine_12 Virus

Trojan tenace bancos iyg

Bonjour à tous, J'ai un soucis je n'arrive pas à me débarrasses d'un trojan qui s'est incrustrer dans mon ordinateur dans un fichier au nom de acer...

43 réponses 12 sept. 2008 par Destrio5
LadySayuri38 Virus

Spyware detected on your computer que faire?

Résolu

Bonjour, Voilà 2 jours que j'ai un message qui envahit l'écran de mon ordi : Warning spyware detected on your computer Win32/Adware Win32/Privac...

43 réponses 7 sept. 2008 par geoffrey5
JEMB Virus

Erreur windows update

Résolu

Bonjour,je verifie les mis a jour sur windows update et depuis quelque tempspendant la recherche ça me dit: " [Numéro d'erreur : 0x80248011] ...

43 réponses 1 sept. 2008 par Destrio5
Lil Antivirus

Xp antivirus 2008 vraiment coriace

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi le malware, rogue ou je ne sais quoi xp antivirus 2008, j'ai essayé différentes manipulations : scan avec malwarebyte --...

43 réponses 1 sept. 2008 par Arsene
Xav 37 Virus

Suppresion de spyware secure

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde, j'ai téléchargé la version gratuite de SPYWARE SECURE hier A.M, croyant bien faire... Ce n'est qu'en m'informant c...

43 réponses 30 août 2008 par Xav37
pascalou Virus

Infostealer gampass

Bonjour, norton a détecté un virus infostealer gampass, mais ne peux pas le supprimer, j ai donc suivi la procédure que j ai trouvé sur un autre po...

43 réponses 30 août 2008 par pascalou
khaled-russia Antivirus

Meilleur antivirus 2008

Résolu

Bonjour, j'ai etait attaqué par un virus qui ma suprimé kaspersky antivirus 6.0 j'ai éffassé se virus avec Panda Internet Security 2008 mtn je veux c...

43 réponses 30 août 2008 par arnac
nyny48 Antivirus

Antivirus perimé

Bonjour, voilla j ai un petit probleme parce que windows me dit que l'antivirus est perimé et lorsque je fai les mises a jour j'ai ceci 24.08.200...

43 réponses 24 août 2008 par nyny48
mimi06700 Virus

Pc s'éteint tt seul

Bonjour, depuis un certain temps mon pc s'éteint tt seul !!!! j'ai avast comme anti-virus et ne décèle aucun virus j'ai ccleaner comme nettoyeur de...

43 réponses 21 août 2008 par raphy00
Petite Clic Virus

Help! mise à jour antivir bloquée.que faire ?

Bonjour, ANTIVIR --> MISE A JOUR AUTOMATIQUE BLOQUEE D'ordinaire, la mise à jour s'efectue seule au démarrage du pc ou durant son utilisation. ...

43 réponses 20 août 2008 par Jobi Joba
discus.claude Virus

Erreur de chargement de ctccw32.dll

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de Windows, rundll signale une erreur de chargement de ctccw32.dll Cette erreur est consécutive à un virus signalé pa...

43 réponses 10 août 2008 par cochon
naturis81 Virus

Vbs malware gen sur svchost.exe

Bonjour,à chaque ouverture d'IE6 je rçois un message d'Avast qui me dit qu'il y a VBS Malware gen sur svchost.exe j'ai effectué un scan avec ItjacThi...

43 réponses 9 août 2008 par geoffrey5
quentin117 Antivirus

Qu'elle antivirus choisir?

Résolu

Bonjour, j'ai norton antivirus 2005 qui et fourni dans l'installation de xp et j'ai un autre antivirus Bitdefender7 antivurus que j'ai ht il u a long...

43 réponses 7 août 2008 par chimay8
sandra211 Virus

Pubs intempestives sous mozilla

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai sans arrêt des fenêtres de pubs intempestives sous mozilla alors que ce n'était pas le cas avant. J'en ai vraimen...

43 réponses 3 août 2008 par sandra211
vralerie Virus

Rapport hijackthis

Bonjour, la room, je viens vous demander de l'aide svp... je suis assez novice en ce domaine, en fait j'ai sans arrêt des attaques "intrusion.MSSQL....

43 réponses 2 août 2008 par E..T
will Virus

Probleme avec pub cid

Résolu

Bonjour,a tous je cherche qq1 qui pourrai m'aider sur 1 probleme de pub cid qui n'arrête pas de s'afficher sur mon ecran merci d'avance je suis sous ...

43 réponses 1 août 2008 par anthony5151
jayjay62500 Virus

Overdose des cheval de troie !

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant, mon pc a beaucoup ralenti, et il y a eu la disparition de la voix de la femme d'avast qui dit normal...

43 réponses 31 juil. 2008 par Utilisateur anonyme
Riaute41 Antivirus

Xp antivirus et autre

Bonjour, J'ai une espèce de "p****n" de logiciel qui me gonfle sèrieusement d'autant plus qu'il s'agit apparemment d'un virus. Ce logiciel s'appel ...

43 réponses 17 juil. 2008 par jlpjlp
besoind'aide... Virus

Scan??

Résolu

Bonjour, je revient vers vous car il semble que mon pc ne soit pas correctement protégé!! en effet lorsque je suis sur internet au lieu d'avoir des ...

43 réponses 15 juil. 2008 par chefpunky
bretonweeder Virus

Comment savoir si mon ordi est bien désinfect

Bonjour,a tous et a toutes je voudrais savoir si mon ordi est bien désinfecté car il se remet a beuger quand je l allume tous marche nickel (internet,...

43 réponses 11 juil. 2008 par ep44
ptyloup Virus

Viruys type downloader.swif.c

Résolu

Bonjour,j'ai recu une allerte de norton anti-virus version pros le message indiquait virus type downloader.swif.c la visionneuse du journal indiquait ...

43 réponses 10 juil. 2008 par ptyloup
franck Virus

Probleme de spyware impossible a enlever

Bonjour, J'ai un probleme de page qui reviennent tout le temps, J'ai essayé tout les anti spyware possible mais rien y fait................ Po...

43 réponses 8 juil. 2008 par franck
boul3tt3 Virus

Y a t-il une des anomalies???

Résolu

Bonjour à tous, en ce moment mon ordinateur rame j'ai donc fait divers nettoyages avec spybot, ad aware, anti malware et ccleaner puis j'ai lancé hija...

43 réponses 8 juil. 2008 par boul3tt3
manou1 Virus

Désinfection pour spyware secure svp

Résolu

Bonjour à tous je suis infecté par spyware secure /magic control ( pubs intempestives). J'ai parcouru le forum et ceux qui ont été infectés ont réso...

43 réponses 26 juin 2008 par xzibit15
Mayson Virus

Virus msn

Bonjour, J'ai été affecté par ce virus connu d'MSN qui ouvre des fenêtres de contact avec le lien vérolé à tous mes contacts , que je sois connecté...

43 réponses 23 juin 2008 par boy94450
adslHouba Virus

Virus warning + crash du pc

Bonjour, Le pc de mon père est infecté pas un virus, qui change le fond d'écran pour nous prévenir d'une pseudo attaque de virus ... le problème c'...

43 réponses 19 juin 2008 par Utilisateur anonyme
mat2cv Virus

Virus alerte! + plus de visu surc:

Résolu

Bonjour, J'ai un vilain "VIRUS ALRTE!" sur mon ordi. Mais plus grave, je ne vois plus C: sous l'explorer ou mon poste de travail.... besoin d'aide ...

43 réponses 18 juin 2008 par Utilisateur anonyme
alin44 Virus

Spyware secure

Bonjour, je me permet de vous envoyer un rapport hijjackthis, car je j'ai de temps en temps des fenêtres de pc on net et spyware secure qui s'ouvre...

43 réponses 16 juin 2008 par jlpjlp
zaza Virus

Trojan horse

Bonjour,et je vous remercie de m'aider Voila, aprés une absence prolongée, je redécouvre mon ordi, laissé a mes parents, bourré de Trojan horse Il...

43 réponses 15 juin 2008 par bansk
Itsmil Virus

Infesté par system defender

Bonjour a tous, j'ai été infecté hier par "security center system defender" (si j'ai bien compris) et depuis ouverture automatique d'une page où l'on ...

43 réponses 13 juin 2008 par Le sioux
P6LO Virus

Pastisvc.exe (trojan?)

Bonjour, en tapant "PAStiSvc.exe " dans la barre de google , je suis allé dans le site Commentçamarche et je me suis aperçu que dans un post , ce p...

43 réponses 12 juin 2008 par Lyonnais92
olivinho Virus

Trojan.generic.188571.

Bonjour, depuis quelques jours, quand je navigue sur le web, des pages internet s'ouvrent toutes seules (ulla, poker, credit ...). j'ai procédé à u...

43 réponses 11 juin 2008 par jacques.gache
lolotekul Virus

Virus quequ'n peut analyser mon rapport merci

Résolu

Bonjour, bonjour voila j'ai été infecté cette semaine e il y a encore des résidus.Il m'est impossible de réactiver les mises a jour automatique et des...

43 réponses 10 juin 2008 par lolotekul
Flo Virus

Rapport d'erreur regedit

Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord j'ai des fenetres itempestives internet qui font que s'ouvrir a peu pres chaques minutes alors que j'ai deja tout regle...

43 réponses 9 juin 2008 par Utilisateur anonyme
kendoka15 Virus

Aidez moi, mon ordi boggue!!

Bonjour, j'ai un ordi(heheh) et il est rendu fou, plein de pop-ups de trojan downloader, et autre, je veu juste que ça arrête!! Aidez moi svp? Nimp...

43 réponses 8 juin 2008 par kendoka15
novice199 Virus

Fenêtre de pub intempestives bis

Résolu

Bonjour, a toute et tous problème mes avec vista édition intégrale 32bit+ Internet explorer et explorateur Windows qui ce bloque sur la page en cour...

43 réponses 5 juin 2008 par jlpjlp
martich Virus

Encore un souci de virus... de l'aide svp

Bonjour, voila mon pb, non ordi rame comme jamais... et g des message d'alerte mas je n'arrive rien a faire , j'ai regarder un peut sur le forum. ...

43 réponses 3 juin 2008 par martich
gouzgy Virus

Virusheat a encore frappé...

Résolu

Bonsoir ! Mon ordinateur a été infecté il y a un petit moment par VirusHeat, ce qui ralentit beaucoup les applications, et m'empêche de naviguer su...

43 réponses 2 juin 2008 par g!rly
Seb Virus

Virus msn

Bonjour, Je me suis fait avoir par un de mes contacts en cliquant sur un lien qu'il m'avait envoyé en étant hors ligne. Depuis, c'est moi qui envo...

43 réponses 1 juin 2008 par fiat500
alex37190 Virus

Analyse de log hijackthis

Bonjour, à vous ! Enfin quand ça marche ...( rapport au titre ) Cette nuit , j'ai eté deconnecté et depuis tout s'embrouille ... ...

43 réponses 1 juin 2008 par alex37190
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000